La date/heure actuelle est Jeu 9 Sep - 5:50

Poster une réponse

Poster une réponse
 

Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés

  
Options



Sauter vers:  

Revue du sujet

par JP.UBB le Ven 21 Nov - 18:13

sudiste a écrit:Erratum : j'ai noté dans le menu photos déroulant du site de l'Union une petite erreur.
Parmi les 9 boucliers qui rappelent le passé prestigieux des 2 clubs, celui consacré au premier titre du CAB est daté de 1967 or cette finale a bien été perdue contre Montauban...le bouclier arrivant 2 années plus tard soit en 1969 ...année érotique et rugbystiqye Very Happy


Bien vu, sudiste a des yeux de chasseur landais, il repère le champignon à 100m même sous les feuilles, bravo et merci, on répare le plus vite possible.

par léopold le Ven 21 Nov - 17:42

Exact Sudiste en 67 on jouait la finale à Chaban dans notre jardin et on a perdu.
L'avant match à Bègles était dingue, un angouemment populaire terrible.
J'ai assisté au match avec mes copains de Montauban du lycée Rascol d'Albi,ils m'ont chambré pendant 6 mois.
Le car de USM avec le bouclier a circulé dans les rues de Bègles Brennus en pavois avant de prendre la route de toulouse.
Il coulait plus de larmes que de bière chez le "Bougnat"
Deux ans aprés c'était à nous, quel bonheur.
Allez UBB

par sudiste le Ven 21 Nov - 15:23

Erratum : j'ai noté dans le menu photos déroulant du site de l'Union une petite erreur.
Parmi les 9 boucliers qui rappelent le passé prestigieux des 2 clubs, celui consacré au premier titre du CAB est daté de 1967 or cette finale a bien été perdue contre Montauban...le bouclier arrivant 2 années plus tard soit en 1969 ...année érotique et rugbystiqye Very Happy

photos pourle site et perso.

par deutch le Mer 12 Nov - 17:53

SALUT JACQUES

je pense qu' il serait bon de rajouter quelques photos sur l album,faire des petits reportages sur la vie du club et des joueurs. Quelques sujets par exemple les avant-match de la préparation aux entrainements ,les vestiaires,les apres matches la bodega bref tous les bons et mauvais moments. Cela pourrais donner une autre vision des joueurs, supporters, staff et extérieurs au club.
Je suis stf, l'un des bénévoles de Gégé et d'Olivier et j'aimerais aussi voir les photos de la 1ére soirée partenaire dans la bulle de tennis (je te verrai le 29/11 pour ubb/oyonnax, si tu peux les diffuser ou me les préparer sur clef USB je t'en remercie par avance)
Merci et longue vie a l'ubb

stf

par lolo le Dim 9 Nov - 0:58

MERCI JACQUES PIRON :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: ET BONNE CONTINUATION . ALLEZ L'UNION BORDEAUX BEGLES