AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Jeu de management d'une équipe de rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu de management d'une équipe de rugby

Message  Olivier le Ven 26 Aoû 2011 - 1:47

http://www.blackoutrugby.com/fr/

C'est un jeu de gestion en ligne d'une équipe de rugby gratuit sur internet. Comme les jeux de ce type, vous créez votre équipe de rugby et vous gérez son équipe pro et son équipe espoir.
Etant donné que vous commencez avec 30 joueurs, les débuts sont un peu difficile le temps de trouver le bon poste de chacun (en fonction de sa taille, de son poids, et de certaines caractéristiques (telles que force, dextérité, vitesse, etc...)

Je l'ai découvert cette semaine, et comme une nouvelle saison commence juste ce week-end, si vous aimez ce type de jeux, c'est le moment.
Du point de vue simulation rugbystique, je le trouve vraiment bien fait et bien dans l'esprit du rugby pro. D'ailleurs, je n'ai pas encore relevé d'incohérences, et c'est évident que les concepteurs de ce jeu ont une très bonne connaissance du jeu.

Au passage, mon équipe (qui débute) est l'Aturia Rugby Club Wink

Olivier
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut