André Patrick Toetu
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 1 sur 1 • Partager •
André Patrick Toetu
Touché vendredi dernier à Clermont, le pilier André-Patrick Toetu pourrait être absent de longues semaines. En cas d'absence supérieure à trois mois, le président girondin Laurent Marti a déclaré à Sud-Ouest qu'ils chercheraient un joker médical au poste de pilier droit.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0014034-un-joker-medical-bordeaux-begles.html
http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0014034-un-joker-medical-bordeaux-begles.html
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Re: André Patrick Toetu
"Le Patrick est toujours très Toetu"
Elle m'avait échappé celle là. Monsieur Olivier, "têtu" c'est uniquement quand on a tord
En tout cas bonne chance à Patrick pour qu'il nous revienne vite sur le champ de bataille.
Elle m'avait échappé celle là. Monsieur Olivier, "têtu" c'est uniquement quand on a tord
En tout cas bonne chance à Patrick pour qu'il nous revienne vite sur le champ de bataille.

patrick- Admin

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 1 sur 1