AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

6ème journée : UBB / Biarritz

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 6ème journée : UBB / Biarritz

Message  Camiste le Sam 1 Oct 2011 - 15:01

sudiste a écrit:Côté intendance c'est sûr qu'on ne mérite même pas le bonus défensif redcard pour tout dire c'est la faim qui m'a chassé du stade comme elle pousse le loup affamé hors du bois Crying or Very sad
....si on rajoute qu'à la tireuse ils sont débordés c'est sûr que c'est pas de ce côté là qu'on va engraisser le budget. J'étais parti pour claquer 40 euros j'ai même pas pu en laisser la moitié zinzin

J'ai dû également fuir! Mad Doublement frustré. Pour croquer il faut faire une borne, et pour une mousse c'est pire qu'une boulangerie polonaise en 40. A en croire Patrick, tout cela devrait s'arranger. Marti en Pompier, cela ne me plait pas trop, bravo à lui de mettre la main à la pâte, mais en tant que président d'un club pro, jouant de surcroit en Top14, ...cherchez l'erreur. Si on n'est dépassé par l'intendance, faisons appel aux pros.
Je me demande alors pourquoi, bien qu'il y ait de l'espace, on ne loue pas des emplacements......en attendant, quel manque à gagner!
Quand au match, tout est dit plus haut. Remercions nos joueurs pour leur vaillance et leur courage, mais en l'état et sur ce match en particulier on se transforme de plus en plus en Don Quichotte (putain d'infirmerie!). Il ne sert à rien de critiquer, un tel ou un tel, au vu des impacts physiques et de l'énergie grillée par nos joueurs, les erreurs de fin de match sont à mettre sur le compte de la fatigue et le manque de lucidité. Les Biarrots ont bien joués le coup, patience, défense de fer, quilles à gogo et concassage d'une mêlée Unioniste agonisante. Le rugby commence devant, rien de plus vrai. Notre malchance, se paie cash, car sur ce match plus que ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y avait la place mad2 Le jeu biarrot est d'une pauvreté scratch, merci pour le spectacle.
Plus que jamais, vivement le retour des mondialistes.

Camiste
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  sudiste le Sam 1 Oct 2011 - 23:05

Bon j'ai beau essayé de digérer je l'ai encore en travers... et ce n'est pas l'équipe de France de ce matin qui me facilite le transit (et dire que certains nous saoulent avec leur mondialistes je ne suis pas sûr que tous retrouveront une place de titulaire dans leur équipe respective....ce qui ne vaut pas pour Malei et Lilo évidemment qui reviennent avec un scalp bleu à la ceinture :chambreur: )

Bref malgré toutes les erreurs évoquées sur notre match d'hier Vince a raison d'insister sur le courage et l'abnégation de nos joueurs qui ont tout donner pour tenter de tenir le score jusqu'à la fin et jusqu'à l'épuisement. L'Union pour nous a tout donné soyons en fier même si cela a laissé des traces sur les organisems (Jaulhac, Forbes, Connor et Delbousbes). Je crois que l'équipe a plus besoin que jamais de notre soutien donc il est très bon de se déplacer en force à Toulouse malgré le peu d'espoir que nous laisse ce match ...et même si évidemment je pronostiquerai le contraire rire

sudiste
Unioniste de la première heure

Message  NicoRugbyTop le Dim 2 Oct 2011 - 12:17

Bonjour à tous !
L'essai bordelais est l'essai de la semaine pour Rugby-Top Wink
http://www.rugby-top.com/top-14/0014505-top14-loeil-de-la-redac-de-la-6eme-journee.html

NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  patrick le Lun 3 Oct 2011 - 10:26

UNION BIARRITZ ESSAI par ubbrugby

Toujours pas digéré mad2 mad2 mad2 mad2

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Midol

Message  patrick le Lun 3 Oct 2011 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patrick
Admin
Admin

Top Rugby sur TV7

Message  patrick le Ven 7 Oct 2011 - 16:13

kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf2xMv");
Invité: Ludovic loustau, préparateur physique UBB - mytv7
Présenté par Christophe Miédougé
Mots-clés : tr tv7

Toujours aussi rythmé. A suivre ... et notamment dans 2 semaines après une victoire Wink

patrick
Admin
Admin

Message  Camiste le Ven 7 Oct 2011 - 19:27

Bègles par ci, Bègles et "les Béglais" par là, Miédougé n'a pas tout compris.. think

Camiste

Message  patrick le Ven 7 Oct 2011 - 21:53

C'est vrai, là dessus il a un peu de mal. Par contre, sur le reste il est pas mal.

patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Ven 7 Oct 2011 - 22:13

" le match a basculé sur une faute que le juge de touche a choisi d'attribuer aux girondins" mad2 mad2 j'avais pas osé l'évoquer mais disons que ça remue encore un peu le couteau dans la plaie ...encore fraiche :grrr: :grrr:
Comme je pense, même si c'est difficile à faire admettre, que nous aurions du nous laisser emporté en mêlée après les multiples fautes ...au mieux les biarrots récupéraient une sortie un peu merdique, au pire ils aplatissaient mais n'étaient pas certains de transformer. Franchement cet essai de pénalité nous l'avons tous vu venir, les biarrots ne cherchaient que ça et l'arbitre semblait l'avoir intégré depuis un moment alors...bref ça nous a couté un jaune (avec des gars déjà cramés) + transformation entre les poteaux.
Celà dénote une farouche volonté de mourir les armes à la main ...mais mourir pour si peu c'est quand même con rire

sudiste

Message  sudiste le Ven 7 Oct 2011 - 22:23

Camiste a écrit:Bègles par ci, Bègles et "les Béglais" par là, Miédougé n'a pas tout compris.. think

J'ai également noté parmi les absents de la première ligne "béglaise" BERTHERY et DESCHAMPS scratch

sudiste

Message  bordelais le Lun 10 Oct 2011 - 18:47

et un petit yellow card a LUDO LOUSTAU
comme tout le staff et les joueurs ils doivent comme tout le monde donner le nom de leur EMPLOYEUR a savoir l'UBB
c'est chiant quoi, a eux aussi de faire un rappel de ces choses la avant une interview écrite ou orale yellow card limite redcard même :grrr: :grrr:
:U-NION: suppubb :slogan: :tambour:
c'est pas complique quand même

bordelais

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut