6ème journée : UBB / Biarritz
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: 6ème journée : UBB / Biarritz
sudiste a écrit:Côté intendance c'est sûr qu'on ne mérite même pas le bonus défensifpour tout dire c'est la faim qui m'a chassé du stade comme elle pousse le loup affamé hors du bois
![]()
....si on rajoute qu'à la tireuse ils sont débordés c'est sûr que c'est pas de ce côté là qu'on va engraisser le budget. J'étais parti pour claquer 40 euros j'ai même pas pu en laisser la moitié![]()
J'ai dû également fuir!
Je me demande alors pourquoi, bien qu'il y ait de l'espace, on ne loue pas des emplacements......en attendant, quel manque à gagner!
Quand au match, tout est dit plus haut. Remercions nos joueurs pour leur vaillance et leur courage, mais en l'état et sur ce match en particulier on se transforme de plus en plus en Don Quichotte (putain d'infirmerie!). Il ne sert à rien de critiquer, un tel ou un tel, au vu des impacts physiques et de l'énergie grillée par nos joueurs, les erreurs de fin de match sont à mettre sur le compte de la fatigue et le manque de lucidité. Les Biarrots ont bien joués le coup, patience, défense de fer, quilles à gogo et concassage d'une mêlée Unioniste agonisante. Le rugby commence devant, rien de plus vrai. Notre malchance, se paie cash, car sur ce match plus que ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y avait la place
Le jeu biarrot est d'une pauvreté Plus que jamais, vivement le retour des mondialistes.
Camiste- J'aime l'Union à la folie

Bon j'ai beau essayé de digérer je l'ai encore en travers... et ce n'est pas l'équipe de France de ce matin qui me facilite le transit (et dire que certains nous saoulent avec leur mondialistes je ne suis pas sûr que tous retrouveront une place de titulaire dans leur équipe respective....ce qui ne vaut pas pour Malei et Lilo évidemment qui reviennent avec un scalp bleu à la ceinture
)
Bref malgré toutes les erreurs évoquées sur notre match d'hier Vince a raison d'insister sur le courage et l'abnégation de nos joueurs qui ont tout donner pour tenter de tenir le score jusqu'à la fin et jusqu'à l'épuisement. L'Union pour nous a tout donné soyons en fier même si cela a laissé des traces sur les organisems (Jaulhac, Forbes, Connor et Delbousbes). Je crois que l'équipe a plus besoin que jamais de notre soutien donc il est très bon de se déplacer en force à Toulouse malgré le peu d'espoir que nous laisse ce match ...et même si évidemment je pronostiquerai le contraire
)Bref malgré toutes les erreurs évoquées sur notre match d'hier Vince a raison d'insister sur le courage et l'abnégation de nos joueurs qui ont tout donner pour tenter de tenir le score jusqu'à la fin et jusqu'à l'épuisement. L'Union pour nous a tout donné soyons en fier même si cela a laissé des traces sur les organisems (Jaulhac, Forbes, Connor et Delbousbes). Je crois que l'équipe a plus besoin que jamais de notre soutien donc il est très bon de se déplacer en force à Toulouse malgré le peu d'espoir que nous laisse ce match ...et même si évidemment je pronostiquerai le contraire

sudiste- Unioniste de la première heure

Bonjour à tous !
L'essai bordelais est l'essai de la semaine pour Rugby-Top
http://www.rugby-top.com/top-14/0014505-top14-loeil-de-la-redac-de-la-6eme-journee.html
L'essai bordelais est l'essai de la semaine pour Rugby-Top
http://www.rugby-top.com/top-14/0014505-top14-loeil-de-la-redac-de-la-6eme-journee.html

NicoRugbyTop- J'aime l'Union beaucoup

patrick- Admin

Top Rugby sur TV7
Toujours aussi rythmé. A suivre ... et notamment dans 2 semaines après une victoire

patrick- Admin

Bègles par ci, Bègles et "les Béglais" par là, Miédougé n'a pas tout compris..

Camiste- J'aime l'Union à la folie

C'est vrai, là dessus il a un peu de mal. Par contre, sur le reste il est pas mal.

patrick- Admin

" le match a basculé sur une faute que le juge de touche a choisi d'attribuer aux girondins"
j'avais pas osé l'évoquer mais disons que ça remue encore un peu le couteau dans la plaie ...encore fraiche
Comme je pense, même si c'est difficile à faire admettre, que nous aurions du nous laisser emporté en mêlée après les multiples fautes ...au mieux les biarrots récupéraient une sortie un peu merdique, au pire ils aplatissaient mais n'étaient pas certains de transformer. Franchement cet essai de pénalité nous l'avons tous vu venir, les biarrots ne cherchaient que ça et l'arbitre semblait l'avoir intégré depuis un moment alors...bref ça nous a couté un jaune (avec des gars déjà cramés) + transformation entre les poteaux.
Celà dénote une farouche volonté de mourir les armes à la main ...mais mourir pour si peu c'est quand même con
j'avais pas osé l'évoquer mais disons que ça remue encore un peu le couteau dans la plaie ...encore fraiche
Comme je pense, même si c'est difficile à faire admettre, que nous aurions du nous laisser emporté en mêlée après les multiples fautes ...au mieux les biarrots récupéraient une sortie un peu merdique, au pire ils aplatissaient mais n'étaient pas certains de transformer. Franchement cet essai de pénalité nous l'avons tous vu venir, les biarrots ne cherchaient que ça et l'arbitre semblait l'avoir intégré depuis un moment alors...bref ça nous a couté un jaune (avec des gars déjà cramés) + transformation entre les poteaux.
Celà dénote une farouche volonté de mourir les armes à la main ...mais mourir pour si peu c'est quand même con

Camiste a écrit:Bègles par ci, Bègles et "les Béglais" par là, Miédougé n'a pas tout compris..![]()
J'ai également noté parmi les absents de la première ligne "béglaise" BERTHERY et DESCHAMPS

et un petit
a LUDO LOUSTAU
comme tout le staff et les joueurs ils doivent comme tout le monde donner le nom de leur EMPLOYEUR a savoir l'UBB
c'est chiant quoi, a eux aussi de faire un rappel de ces choses la avant une interview écrite ou orale
limite
même
c'est pas complique quand même
a LUDO LOUSTAUcomme tout le staff et les joueurs ils doivent comme tout le monde donner le nom de leur EMPLOYEUR a savoir l'UBB
c'est chiant quoi, a eux aussi de faire un rappel de ces choses la avant une interview écrite ou orale
limite
même
c'est pas complique quand même

bordelais- J'aime l'Union à la folie

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 5 sur 5