France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
Bonjour à tous,
Lundi sur France Bleu Gironde, la Mêlée du Lundi reçoit MARC DELPOUX, le manageur général de l'Union Bordeaux-Bègles. Nous reviendrons avec lui sur le déplacement de l'UBB à Montpellier. Nous évoquerons également la coupe du monde et les perspectives pour le XV de France.
Autour de la table, en compagnie de Marc Delpoux :
- Nicolas Le Gardien, du quotidien Sud-Ouest
- Arnaud Carré, de la rédaction de France Bleu Gironde
Dès maintenant vous pouvez poser toutes vos questions qui seront relayées par nos journalistes lors de cette émission
La Mêlée du Lundi de France Bleu Gironde
Lundi sur France Bleu Gironde, la Mêlée du Lundi reçoit MARC DELPOUX, le manageur général de l'Union Bordeaux-Bègles. Nous reviendrons avec lui sur le déplacement de l'UBB à Montpellier. Nous évoquerons également la coupe du monde et les perspectives pour le XV de France.
Autour de la table, en compagnie de Marc Delpoux :
- Nicolas Le Gardien, du quotidien Sud-Ouest
- Arnaud Carré, de la rédaction de France Bleu Gironde
Dès maintenant vous pouvez poser toutes vos questions qui seront relayées par nos journalistes lors de cette émission
La Mêlée du Lundi de France Bleu Gironde

France Bleu Gironde- J'aime le rugby

Re: France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
Bienvenu France Bleue Gironde. Nous espérons désormais pouvoir vous compter derrière l'Union dans tous les moments de son existence.
Les membres du forum vont désormais pouvoir poser des questions chaque semaine sur 2 radios
Va falloir faire attention à bien les répartir
Alors pour FBG je demanderais à Marc quand et comment il pensait intégrer les 5 (probablement) voire 6 (si l'Ecosse a battu l'Argentine) mondialistes qui nous rejoindront à l'issue de cette semaine ? Pourrait on en voir sur le terrain dès le 14 contre le Racing ?
Quant aux représentant des média, pensent/sentent ils qu'un mouvement populaire est en train de se former autour de l'Union, notamment en fédérant tous les amateurs de rugby au préalable supporters des autres clubs girondins ?
Les membres du forum vont désormais pouvoir poser des questions chaque semaine sur 2 radios
Alors pour FBG je demanderais à Marc quand et comment il pensait intégrer les 5 (probablement) voire 6 (si l'Ecosse a battu l'Argentine) mondialistes qui nous rejoindront à l'issue de cette semaine ? Pourrait on en voir sur le terrain dès le 14 contre le Racing ?
Quant aux représentant des média, pensent/sentent ils qu'un mouvement populaire est en train de se former autour de l'Union, notamment en fédérant tous les amateurs de rugby au préalable supporters des autres clubs girondins ?

patrick- Admin

http://www.sudouest.fr/2011/09/26/cinq-internationaux-de-retour-contre-le-racing-509721-773.php
Cinq internationaux de retour contre le Racing ?
Parfois je me demande si la nuit je ne bosse pas à SO
Cinq internationaux de retour contre le Racing ?
Parfois je me demande si la nuit je ne bosse pas à SO

patrick- Admin

la vidéo de l'émission de ce lundi avec Marc Delpoux
La Mêlée du lundi avec Marc Delpoux - France... par France Bleu - Gironde
La Mêlée du lundi avec Marc Delpoux - France... par France Bleu - Gironde

Oh, putaing
On a même la vidéo servie à domicile
Semaine prochaine, promis, je pose ma question !
Merci pour le SAV
(non, sérieusement, c'est super
)
On a même la vidéo servie à domicile
Semaine prochaine, promis, je pose ma question !
Merci pour le SAV
(non, sérieusement, c'est super
)_________________

Olivier- Admin

A lundi prochain donc

patrick- Admin

Bravo pour votre émission et attention à Mr Legardien dont ns connaissons maintenant le bout du nez
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Emission de lundi à écouter LA
Pour ce qui est de l'ambiance à Chaban, je trouve qu'à ma surprise il y en a plus qu'à Moga (lors du match, car après c'est autre chose). Même si on est un peu plus loin du terrain, le public y est plus jeune et surtout beaucoup plus nombreux, tout le monde y voit correctement, la sono s'entend et l'écran géant permet de mettre un peu d'animation
Quelques interviews sont aussi disponibles ICI
Pour ce qui est de l'ambiance à Chaban, je trouve qu'à ma surprise il y en a plus qu'à Moga (lors du match, car après c'est autre chose). Même si on est un peu plus loin du terrain, le public y est plus jeune et surtout beaucoup plus nombreux, tout le monde y voit correctement, la sono s'entend et l'écran géant permet de mettre un peu d'animation
Quelques interviews sont aussi disponibles ICI

patrick- Admin

C'est vrai, Patrick, mais il faut encore attendre un peu. La fièvre pourrait retomber. On est parti sur des chapeaux de roues, le Girondin avait faim de top14, on a surfé sur le succès de la montée. Faut voir si on est en progression avec la venue du racing (ya du beau monde). Et puis n'oublions pas que tout est lié aux résultats. Tant qu'on est 20 000, a Chaban c'est tout bon pour l'ambiance et le 16ème homme a du poid. En tout cas rien ne peut remplacer les pesages de Moga et la proximité avec le terrain. Certes, avec la venue du BO, on est mort de soif et de faim, après le calvaire du match, ce fut la torture de l'attente pour un peu de réconfort.

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Il est clair que Aurillac à Chaban, ça pourrait sonner creux
Par contre même Castres l'an prochain, ça pourrait le faire
Par contre même Castres l'an prochain, ça pourrait le faire

patrick- Admin

Camiste a écrit:.... En tout cas rien ne peut remplacer les pesages de Moga et la proximité avec le terrain. Certes, avec la venue du BO, on est mort de soif et de faim, après le calvaire du match, ce fut la torture de l'attente pour un peu de réconfort.![]()
Attention les pesages sont appelés à disparaitre, por la sécurité et le confort, comme à Toulouse, (7 deniers), Agen (Armandie), ...

LIONS'XV- J'aime l'Union passionément

Moi j'aime beaucoup la mêlée du lundi

Tiburce2VO- Champion d'été 2011 des Pronos

Nicolas Decamps invité de France Bleu Gironde
Aujourd'hui 17 octobre, Nicolas Decamps est l'invité de la mêlée du lundi. Avec le pilier droit de l'Union, absent des terrains suite à sa grave blessure au genou, nous reviendrons sur la probante victoire de l'UBB vendredi face au Racing-Métro (22-18). Il sera aussi question de la coupe du monde à 6 jours de la finale entre la France et la Nouvelle-Zélande.
Autour d'Yves Maugue à partir de 18h, Raphaël Perry du journal l'Equipe et Arnaud Carré de France Bleu Gironde.
vos questions à Nicolas Descamps
Autour d'Yves Maugue à partir de 18h, Raphaël Perry du journal l'Equipe et Arnaud Carré de France Bleu Gironde.
vos questions à Nicolas Descamps

C'est fait

patrick- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 1 sur 2