France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
Vraiment un joueur super sympa, autant à regarder jouer qu'à écouter.
Merci de nous avoir "livré" la vidéo de l'émission
Merci de nous avoir "livré" la vidéo de l'émission

Olivier- Admin

Oui, merci, tout avoir a " domicile", c'est cool.
C'est aussi bien que " Pizza Coyote " !!!
C'est aussi bien que " Pizza Coyote " !!!

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

Merci pour la vidéo, mais ma question (très importante) était elle trop incisive pour avoir été éludée
Pourtant Nicolas lui-même a tendu la perche.
Petite précision pour Nicolas : ce forum n'est pas celui du club, c'est celui des supporters du club. Merci tout de même du clin d'oeil
Pourtant Nicolas lui-même a tendu la perche.
Petite précision pour Nicolas : ce forum n'est pas celui du club, c'est celui des supporters du club. Merci tout de même du clin d'oeil

patrick- Admin

Je pense pas qu'il s'agissait d'un clin d'oeil. Il a juste dit qu'il était content de se sentir encouragé, ailleurs et aussi ici sur ce forum.
Peu importe que ce soit celui du club ou pas (dans son esprit). L'essentiel est qu'il ait compris que nous le soutenons à fond dans son rétablissement
Peu importe que ce soit celui du club ou pas (dans son esprit). L'essentiel est qu'il ait compris que nous le soutenons à fond dans son rétablissement

Olivier- Admin

Disons qu'une petite mention du journaliste au forum des supporters AllezUnion.com aurait fait plaisir ... et puis je ne sais toujours pas comment va le chien de Nico que je n'ai pas vu depuis quelques temps

patrick- Admin

L'émission de cette semaine avec Yves Appriou à écouter ici http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=32e2365266a8baaad0a33e1548046c7e&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_mode=item&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_id=117808&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_tid=188207#
La fin (vers la 23ème) est consacrée au match à Toulouse et à celui à venir contre Lyon.
La fin (vers la 23ème) est consacrée au match à Toulouse et à celui à venir contre Lyon.

patrick- Admin

Pou moi ce lien ne fonctionne pas, je sais, je sais....
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Il faut que RealPlayer ait été installé et désigné comme lecteur
Explication ici http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=38ea4bc2b5ef25b4cbc8f69b38051c4c
Explication ici http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=38ea4bc2b5ef25b4cbc8f69b38051c4c

patrick- Admin

Merci grand chef
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Matthew Clarkin invité de France Bleu Gironde
La Mêlée du lundi accueille Matthew Clarkin, le capitaine néo-zélandais de l'Union Bordeaux-Bègles. Au surlendemain de l'entrée en lice de l'UBB en coupe d'Europe, il viendra nous livrer son sentiment. Nous dresserons également avec lui un bilan du 1er tiers du championnat de Top 14.
Vous pouvez d'ores et déjà lui poser vos questions. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, venir assister à l'émission qui se déroulera en direct de la Bodega, au coeur du stade André Moga à Bègles.
vos questions à Matthew Clarkin
Vous pouvez d'ores et déjà lui poser vos questions. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, venir assister à l'émission qui se déroulera en direct de la Bodega, au coeur du stade André Moga à Bègles.
vos questions à Matthew Clarkin

France Bleu Gironde- J'aime le rugby

Emission du lundi
L'émission du lundi est-elle en direct ou bien enregistrée ? A quelle heure faut-il arriver à la Bodéga ?
Peut-on poser des questions spontanées durant l'émission ? Merci de votre réponse. Salutations.
Peut-on poser des questions spontanées durant l'émission ? Merci de votre réponse. Salutations.

Byron K9- J'aime le rugby

Faut apprendre à se débrouiller sans sa maman Byron. Le lien pour avoir toutes les infos que tu demandes est dans le post

Camiste- J'aime l'Union à la folie

"France Bleu en partenariat avec le quotidien Sud Ouest vous propose tout au long de la saison de rugby d'élire le joueur du mois de Top 14 et Pro D2."
Trophée France Bleu / Sud-Ouest : jusqu'au 6 décembre, votez pour élire le joueur du mois de novembre de Top 14 et Pro D2. Venez soutenir Felix Le Bourhis sur le site de France bleu Gironde
De nombreux lots sont également à gagner à l'issue du vote.
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=32e2365266a8baaad0a33e1548046c7e&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_mode=item&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_id=117808&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_tid=188206
Ceci étant dit, ne vous foulez pas, le joueur du mois et toujours celui du club qui a le plus de supporters actifs. Peu de chance pour un bordelais ...
Trophée France Bleu / Sud-Ouest : jusqu'au 6 décembre, votez pour élire le joueur du mois de novembre de Top 14 et Pro D2. Venez soutenir Felix Le Bourhis sur le site de France bleu Gironde
De nombreux lots sont également à gagner à l'issue du vote.
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=32e2365266a8baaad0a33e1548046c7e&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_mode=item&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_id=117808&42070fc3f15031f4c6b9854c45dc79bc_container_tid=188206
Ceci étant dit, ne vous foulez pas, le joueur du mois et toujours celui du club qui a le plus de supporters actifs. Peu de chance pour un bordelais ...

patrick- Admin

Je viens de faire l'effort de poser une question à "La mêlée du lundi".
"Si on parle d'avenir, peut on espérer faire quelque chose à Perpignan et à Bayonne. Les réceptions du Stade Français et de Clermont sont elles dans nos cordes ? En clair et en s'enflammant un peu peut on envisager s'être maintenu dès le 4 février après une victoire sur Lyon"
Sans aucun raisonnement et analyse, elle a été balayée avec une réponse en une poignée de mots du type "Ben oui si on gagne tout".
Merci d'avoir pris les supporters du clubs pour des cons et je suis persuadé que Laurent et Marc auront apprécié une telle confiance en leur groupe
"Si on parle d'avenir, peut on espérer faire quelque chose à Perpignan et à Bayonne. Les réceptions du Stade Français et de Clermont sont elles dans nos cordes ? En clair et en s'enflammant un peu peut on envisager s'être maintenu dès le 4 février après une victoire sur Lyon"
Sans aucun raisonnement et analyse, elle a été balayée avec une réponse en une poignée de mots du type "Ben oui si on gagne tout".
Merci d'avoir pris les supporters du clubs pour des cons et je suis persuadé que Laurent et Marc auront apprécié une telle confiance en leur groupe

patrick- Admin

France Bleu Gironde- J'aime le rugby

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 2 sur 2