AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  paquita le Dim 23 Oct 2011 - 7:21

Merci les Burdigalais pour ce déplacement. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Contre Agen, je reviens avec 3 copines. fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan

paquita
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Revenir en haut Aller en bas

Message  léopold le Jeu 27 Oct 2011 - 21:32

Je découvre avec stupeur les propos divers de ce forum et ceux tenus par Cool me semblent correspondre à ceux qu'on est en droit d'attendre de supporters de l'Union.
C'est la vie, il doit y avoir de la place pour tous, selon ses envies et avec ses moyens, bien sur focalisé autour d'un objectif commun, supporter, soutenir l'Union dans sa démarche de l'éclosion et la pérènnité d'un Rugby de haut niveau dans notre région. L'important n'était il pas de voir briller dans le stade de Toulouse le plus possible de drapeaux de l'Union.
Et puis par les temps qui courent, comment remplir des bus avec un budget personnel nécessitant pas loin de 70 à 80 €,peu aurait pu consacrer cette somme.(transport+place+repas+coup à boire) et encore nous avons prix plus de 50 graines,ce qui n'émule pas la soif du supporters.
Choisir de consacrer une partie du budget (Durement acquis lors de l'organisation de la journée des supporters) est une sage décision, qui a permis aux adhérents et aux autres de partager ce moment rare.
Ils pouvaient le faire, ils l'ont fait et tout le reste n'est que polémique dont le Rugby n'a pas besoin.
Ce sport est capable de fédérer toutes les sensibilités, toutes les origines et s'enrichit de toutes ces diversités, pour cela il n'est pas besoin de régulation, d'uniformité, chacun doit voir selon ses moyens et ses affinités.
Bien sur mes propos sont ceux d'un vieux schnock, mais bon, on ne se refait pas!!!
Allez l'Union.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Message  sandy le Jeu 27 Oct 2011 - 21:40

Il ne faut jamais négliger la parole des "vieux schnock". Ce sont ceux qui ont tracé les chemins sur lesquels nous pédalons allegrement.

Merci d'avoir tout compris Embarassed

sandy
J'aime l'Union passionément
J'aime l'Union passionément

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut