7ème journée : UBB / Racing Metro
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: 7ème journée : UBB / Racing Metro
je vais mener mon enquête
je vais essayer de venir assez rapidement à un match à Moga ou à Chaban pour prendre des photos, car comme tu as pu le remarquer, l'UBB est le seul club où je n'ai pas de photos de joueurs, et c'est un manque auquel il va falloir remédier. Sinon, concernant les entraînements, ils sont publics ?
je vais essayer de venir assez rapidement à un match à Moga ou à Chaban pour prendre des photos, car comme tu as pu le remarquer, l'UBB est le seul club où je n'ai pas de photos de joueurs, et c'est un manque auquel il va falloir remédier. Sinon, concernant les entraînements, ils sont publics ?
NicoRugbyTop- J'aime l'Union beaucoup

Pour les entraînements, je ne peux pas te répondre... Il me semble, mais mieux vaut que quelqu'un qui soit sur la CUB ou sur Bègles te réponde à ma place.
Quant aux photos qui te font défaut, je pense qu'un photographe amateur doit pouvoir te permettre d'user gracieusement de certaines de ses photos s'il te lit. Ca peut lui faire plaisir de voir ses photos utilisées sur un site d'info tel que le tien.
Tu pourrais d'ailleurs passer une petite annonce à ce propos dans la partie "côté Bodega"
Quant aux photos qui te font défaut, je pense qu'un photographe amateur doit pouvoir te permettre d'user gracieusement de certaines de ses photos s'il te lit. Ca peut lui faire plaisir de voir ses photos utilisées sur un site d'info tel que le tien.
Tu pourrais d'ailleurs passer une petite annonce à ce propos dans la partie "côté Bodega"

Olivier- Admin

http://www.sudouest.fr/2011/10/07/ubb-marc-delpoux-suspendu-dix-jours-520315-4564.php
UBB : Marc Delpoux suspendu dix jours
Le manageur de l'Union Bordeaux-Bègles sera dans les tribunes pour le match contre le Racing (le 14 octobre). De leur côté, Vincent Etchetio et Jérôme Bertet sont "blanchis"
La commission de discipline et des règlements a rendu ses décisions à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Toulon le 16 septembre.
Marc Delpoux, la manageur de l'Union a écopé d'une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres pour une durée de 10 jours consécutifs pour "contestations des décisions des officiels". Il devra donc prendre place en tribunes lors de la réception du Racing-Métro le 14 octobre.
Par ailleurs, concernant le coentraîneur Vincent Etcheto et la commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire. Même chose pour le kiné Jérôme Bertet.

Olivier- Admin

Pour les entrainements ,Nicorugby va sur le site officiel de l'UBB et tous les lundis il y a le programme des entrainements pour la semaine .De mémoire, la vidéo et la muscu ne sont pas ouverts au public mais tout le monde peut assister aux séances dites de "rugby".

jebni- J'aime l'Union passionément

patrick- Admin

jebni a écrit:Pour les entrainements ,Nicorugby va sur le site officiel de l'UBB et tous les lundis il y a le programme des entrainements pour la semaine .De mémoire, la vidéo et la muscu ne sont pas ouverts au public mais tout le monde peut assister aux séances dites de "rugby".
Merci beaucoup

NicoRugbyTop- J'aime l'Union beaucoup

Ai lu que Mailei prenait sont avion samedi, donc demain...
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

http://www.sudouest.fr/2011/10/07/ubb-marc-delpoux-suspendu-dix-jours-520315-4564.php
10 jours pour Marc et donc une absence de banc contre le Racing, ça ne devrait pas être trop dommageable ... ça lui permettra même de prendre de la hauteur dans les tribunes de Chaban
10 jours pour Marc et donc une absence de banc contre le Racing, ça ne devrait pas être trop dommageable ... ça lui permettra même de prendre de la hauteur dans les tribunes de Chaban

patrick- Admin

oui les entrainements sont publics sauf muculation et vidéo . sur le site ubbrugby.com , Jacques Piron sur le site internet donne les planning des entrainements chaque semaine rubrique actualité.

lolo- J'aime l'Union à la folie

J'espère qu'Avei ne sera pas trop en manque de compétition et que nous n'allons pas le retrouvé gras comme un loukoum
3 minutes de CDM pour une telle pépite c'est vraiment une insulte
3 minutes de CDM pour une telle pépite c'est vraiment une insulte

sudiste- Unioniste de la première heure

http://www.sudouest.fr/2011/10/04/utiliser-l-experience-de-cette-competition-516554-4037.php
trouvé quelque part dans la rubrique Biarritz
trouvé quelque part dans la rubrique Biarritz

sudiste- Unioniste de la première heure

UBB: Roux joker médical
Bordeaux-Bègles a annoncé dimanche l'arrivée en début de semaine comme joker médical du pilier droit sud-africain Jacobus "Bees" Roux, passé il y a trois ans par Clermont, en remplacement de Nicolas Décamps, victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche.
Roux, 29 ans (1,86 m, 115 kg), évoluait au poste de pilier droit au sein des Blue Bulls où il a côtoyé son compatriote et demi de mêlée Heini Adams, qui entame sa deuxième saison à l'UBB.
Bordeaux-Bègles, qui va enregistrer cette semaine les retours de ses mondialistes de première ligne, Silviu Florea et Ole Avei, déplore dans ce secteur l'absence sur blessures de quatre joueurs (Boris Béthéry, Nicolas Décamps, Patrick Toetu et Franck Labbé).
Pris sur Rugbyrama
Bordeaux-Bègles a annoncé dimanche l'arrivée en début de semaine comme joker médical du pilier droit sud-africain Jacobus "Bees" Roux, passé il y a trois ans par Clermont, en remplacement de Nicolas Décamps, victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche.
Roux, 29 ans (1,86 m, 115 kg), évoluait au poste de pilier droit au sein des Blue Bulls où il a côtoyé son compatriote et demi de mêlée Heini Adams, qui entame sa deuxième saison à l'UBB.
Bordeaux-Bègles, qui va enregistrer cette semaine les retours de ses mondialistes de première ligne, Silviu Florea et Ole Avei, déplore dans ce secteur l'absence sur blessures de quatre joueurs (Boris Béthéry, Nicolas Décamps, Patrick Toetu et Franck Labbé).
Pris sur Rugbyrama

nathanael33- J'aime l'Union passionément

ça ce confirme également ici http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0014142-bordeaux-begles-trouve-son-pilier-droit.html
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

et ici http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111009_154753_roux-joker-medical.html

nathanael33- J'aime l'Union passionément

Dan Leo ne rentrerait que mercredi. Compte tenu du décalage horaire à encaisser, sauf si Adam et François n'avaient pas pu reprendre, il est probable qu'on ne le voit qu'en tribune. D'après le Midol, Delboulbes serait apte

patrick- Admin

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 10