8ème journée : Stade Toulousain / UBB
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: 8ème journée : Stade Toulousain / UBB
Comme le dirait Fabien Barthez aux Guignols : Heu... je peux dire une connerie ???
Et bien je pense que nous, Girondins, ne faisons pas les choses a moitie : quand on perd, on perd bien !!!!
Aux autres maintenant, mais plus serieusement, la question est tres interessante, car comme il est dit dans
ton sujet Olivier ( et Camiste ), ces points peuvent valoir tres cher.
Et bien je pense que nous, Girondins, ne faisons pas les choses a moitie : quand on perd, on perd bien !!!!
Aux autres maintenant, mais plus serieusement, la question est tres interessante, car comme il est dit dans
ton sujet Olivier ( et Camiste ), ces points peuvent valoir tres cher.
RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

Oui, quand on perd, on perd bien, et quand on gagne, on gagne
Est-ce que cette particularité ne viendrait pas de nos adversaires en fait...?
Est-ce que contre l'UBB, "on" ne lâche jamais rien, alors que contre d'autres, peut-être ?
Ou a-t-on, nous, la faculté de gagner contre des équipes légèrement plus fortes que nous ?
En même temps, on a rencontré du gros, du lourd, du budgétisé à fond jusqu'à présent.
Pouvait-on au niveau des points de bonus espérer mieux ?
Contre le RCT, oui, clairement. Et contre le reste ?
Est-ce que cette particularité ne viendrait pas de nos adversaires en fait...?
Est-ce que contre l'UBB, "on" ne lâche jamais rien, alors que contre d'autres, peut-être ?
Ou a-t-on, nous, la faculté de gagner contre des équipes légèrement plus fortes que nous ?
En même temps, on a rencontré du gros, du lourd, du budgétisé à fond jusqu'à présent.
Pouvait-on au niveau des points de bonus espérer mieux ?
Contre le RCT, oui, clairement. Et contre le reste ?

Olivier- Admin

Et si finalement nous étions plus nombreux que les toulousains eux même dans les travées d'Ernest Wallon
remember Agen

sudiste- Unioniste de la première heure

http://www.sudouest.fr/2011/10/18/union-bordeaux-begles-mailei-probablement-forfait-530048-4749.php
Putain ça recommence
Putain ça recommence

Bon d'après la photo, cette coupure n'a pa l'air d'être au coude
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Alain a écrit:Bon d'après la photo, cette coupure n'a pa l'air d'être au coude![]()
![]()

Camiste- J'aime l'Union à la folie

voila ce que j en pense.

talon- J'aime l'Union à la folie

Allez allez plus que 3 jours pour faire de la retape pour ce match à Bordeaux, en Gironde, en Aquitaine et jusqu'à l'Eden park d'Auckland s'il le faut afin que les supporters de l'Union se déplacent en masse au "pays de la saucisse" (qui si elle est bonne passe très bien avec un bon petit rouge....pourvu qu'il ne soit pas de Fronton
)
Ainsi nous pourrions anticiper le papier de G Piffeteau pour le jaune du lundi " non content de constituer la meilleure affluence de Top 14 depuis le début de saison le public de l'UBB confirme son instinct migrateur entrevu lors de la finale de Pro D2 à Agen. Ainsi étaient-ils plus de 5000 supporters samedi à garnir les travées d'Ernest Wallon où leur enthousiasme a littérallement douché le public toulousain qui ne s'attendait pas à recevoir un si gros "petit". Sur le pré comme en tribunes la victoire de l'Union est donc totale!!!"
)Ainsi nous pourrions anticiper le papier de G Piffeteau pour le jaune du lundi " non content de constituer la meilleure affluence de Top 14 depuis le début de saison le public de l'UBB confirme son instinct migrateur entrevu lors de la finale de Pro D2 à Agen. Ainsi étaient-ils plus de 5000 supporters samedi à garnir les travées d'Ernest Wallon où leur enthousiasme a littérallement douché le public toulousain qui ne s'attendait pas à recevoir un si gros "petit". Sur le pré comme en tribunes la victoire de l'Union est donc totale!!!"

ça branche entre Argentins!!!!!
http://www.rugbyunit.com/2011/10/eusebio-guinazu-et-alberto-vernet-basualdo-repondent-a-rafa-carballo/

RugbyUnit- J'aime l'Union un peu

http://www.sport24.com/rugby/top-14/fil-info/jauzion-craint-bordeaux-509883
Jauzion craint Bordeaux
20/10 09h16 - Rugby, Top 14
Sur le site du Stade Toulousain, le centre des Rouge et Noir Yannick Jauzion a fait part de sa méfiance avant d'affronter en championnat Bordeaux-Bègles ce week-end : «J’ai vu jouer les Bordelais contre Bayonne, ou encore face au Racing Métro. Nous sentons que c’est une équipe qui a la volonté de proposer de la vitesse, et qui est assez réglée par rapport à ce type de jeu, bien aidée en cela par l’apport, cette saison, de quelques nouveaux joueurs. Je suis sûr qu’ils viendront ici avec un bel état d’esprit, une grosse envie au niveau de l’engagement. Ils ont envie de se faire plaisir, et se faire respecter ici à Ernest Wallon. L’UBB a de bonnes chances d’être l’une des équipes surprises de la saison. Au même titre que Lyon, d’ailleurs, qui sera à mon avis sera une formation assez surprenante cette année aussi.»
Tremblez Toulousaings, Trembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
20' Bordeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jauzion craint Bordeaux
20/10 09h16 - Rugby, Top 14
Sur le site du Stade Toulousain, le centre des Rouge et Noir Yannick Jauzion a fait part de sa méfiance avant d'affronter en championnat Bordeaux-Bègles ce week-end : «J’ai vu jouer les Bordelais contre Bayonne, ou encore face au Racing Métro. Nous sentons que c’est une équipe qui a la volonté de proposer de la vitesse, et qui est assez réglée par rapport à ce type de jeu, bien aidée en cela par l’apport, cette saison, de quelques nouveaux joueurs. Je suis sûr qu’ils viendront ici avec un bel état d’esprit, une grosse envie au niveau de l’engagement. Ils ont envie de se faire plaisir, et se faire respecter ici à Ernest Wallon. L’UBB a de bonnes chances d’être l’une des équipes surprises de la saison. Au même titre que Lyon, d’ailleurs, qui sera à mon avis sera une formation assez surprenante cette année aussi.»
Tremblez Toulousaings, Trembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
20' Bordeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patrick- Admin

«On ne peut pas perdre !» ...c'est pas moi qui le dis
http://www.sudouest.fr/2011/10/20/on-ne-peut-pas-perdre-531305-8.php
http://www.sudouest.fr/2011/10/20/on-ne-peut-pas-perdre-531305-8.php

Juste pour le plaisir, je n'ai pas pu resister
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Guy Novès ne peut toujours pas utiliser à plein son effectif. Luke McAlister (adducteurs) est en effet incertain pour la réception de Bordeaux-Bègles ce samedi, tout comme Jean Bouilhou (épaule).
Ca sent l'intox à plein nez !!!!
Ca sent l'intox à plein nez !!!!

Quelqu'un connait-il le groupe retenu pour samedi ?

MAX- J'aime l'Union beaucoup

Je comprends parfaitement la nécessité de relancer nos mondialistes et Roux.
On change quand mème la charnière et la 3ème ligne.
Leo sera utile en touche et en point de fixation.
En seconde ligne la présence de Jaulhac va manquer en fermée et dans les rucks à François de saisir sa chance.
Derrière, il existe une incertitude sur Julien Rey est il blessé ?
Les nombreux supporters à faire le déplacement vont pousser nos joueurs à se sublimer.
On change quand mème la charnière et la 3ème ligne.
Leo sera utile en touche et en point de fixation.
En seconde ligne la présence de Jaulhac va manquer en fermée et dans les rucks à François de saisir sa chance.
Derrière, il existe une incertitude sur Julien Rey est il blessé ?
Les nombreux supporters à faire le déplacement vont pousser nos joueurs à se sublimer.

Vince33- J'aime l'Union à la folie

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 9