AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

9ème journée : UBB / Lyon

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Sam 4 Fév 2012 - 8:52

Et le vin chaud aussi :clap: Sait on s'il s'est bien vendu ?

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match, qu'il n'hésite pas à le mettre, j'aimerais bien revivre l'ambiance et entendre les commentaires Wink

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Daniel33 le Sam 4 Fév 2012 - 9:01

La conquête ça va Yesss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'engagement aussi Yesss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 4° essai se profile :clap:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Pat le Sam 4 Fév 2012 - 9:36

Très jolies les photos...!
Merci
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

revoir le match

Message  cfort le Sam 4 Fév 2012 - 10:03

Bonjour Patrick
Voila comment je fais ; je suis inscrit sur le site theliverugby (trés utile pour voir les matches en déplacement à l'étranger !!) il y a un lien ds le bandeau du site sur justin.tv, utilise le**, laisse passer la pub (passer l'annonce en haut à droite) puis tu as possibilité de revisionner le match "9eme journée.."
**voilà les liens:
http://adf.ly/1111044/http://fr.justin.tv/theliverugby5
puis
http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/307429430
avatar
cfort
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Vince33 le Sam 4 Fév 2012 - 10:52

On peut aussi remercier les services techniques de la ville de Bègles car la pelouse était impeccable.

Le vin chaud au damier était super (dommage qu'il soit servi dans des tasses à café) mais le schnaps d'Enzo à la mi temps était parfait Yesss
On sent le gars pret en toutes circonstances !

Pour revenir au match grosse perf du 5 devant ( remplaçants compris ) , content d'avoir revu Franck Labbé.
Gros match de Hugh Chalmers il s'améliore d'année en année, il est titulaire indiscutable, il couvre un terrain énorme et quelle intelligence !

Heinie Adams a dominé son vis à vis sud af , toujours placé pour relancer , extrèmement courageux en défense et quelle vista.

Camille s'installe, on tient là un futur grand !

Julien Rey est à la fois efficace et élégant, je n'oublie pas son coup de pied de mamouth sur une action mal engagée ou il renvoie les lyonnais dans leurs 22.
Connor a marqué un essai comme on en voit plus, il a la vitesse et le coup d'oeil et lui aussi c'est un sacré défenseur ; j'espère d'ailleurs que sa blessure à l'épaule n'est pas sérieuse.

Reihana a davantage utilisé son pied, quel enthousiasme !

Bravo aussi à Andrew Mailei et Rafael Carballo.

avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2192
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Alain le Sam 4 Fév 2012 - 11:08

L'Union a complètement pris de vitesse le LOU hier, sur le score de 31 à 10. Avec à la clé le bonus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rafael Carballo (à droite) vient d'inscrire le 3e essai de l'Union, le LOU est assommé.(photo Thierry David)

L'Union Bordeaux-Bègles n'est pas encore sauvée. Il lui faudra pour cela encore glaner trois succès lors de dix dernières journées compliquées, voire seulement deux si elle continue à engranger les bonus au rythme actuel. Mais qui, ce matin, peut imaginer que cette équipe n'y parvienne pas ?

Hier, elle a validé sa moitié de saison, qui n'a vraiment plus rien d'étonnante, et même un peu plus, en surclassant un rival direct, Lyon. À sa manière bien sûr : sans peur, avec enthousiasme, en faisant vivre le ballon malgré la température. Mais aussi avec sa tête pour résoudre ses problèmes initiaux en défense, une mêlée dominatrice et en remportant le combat. Un bonus offensif, douze points d'avance sur la zone rouge et le LOU (12e), Agen rejoint au 8e rang : le break est fait, le tout dans un Moga un peu dégarni par le froid mais qui n'avait jamais été aussi bouillant cette saison. « Aujourd'hui, c'est extraordinaire sur le plan comptable : on prend cinq points sur tout le monde, même le Stade Toulousain, s'amusait le manager Marc Delpoux. C'est une bouffée d'oxygène ».

Crispé, crispant : le scénario était annoncé. Il l'a été 40 minutes au tableau d'affichage, le temps qu'après arbitrage vidéo, M. Rebollal ne valide le break. En bout de ligne, Purll venait de conclure une action lancée par plusieurs temps de jeu, une énorme percée de Chalmers plein axe, un relais d'Avei jusqu'au pied des poteaux et un ballon relayé par Connor (14-3, mi-temps).

Du rythme

Mais sur le terrain, le film n'a jamais vraiment été aussi tendu qu'annoncé. Passées cinq premières minutes marquées par des hésitations au pied de Reihana et Lopez, Matthew Clarkin et ses coéquipiers sont rentrés dans leur match et ne l'ont plus lâché. Imposant un gros combat, répondant dans les impacts et surtout mettant dès que possible le rythme dont elle a le secret, alternant près et large.

Et si la défense lyonnaise, montant très vite, à l'extrême limite du hors-jeu, provoquait quelques fautes techniques, elle était proche de la rupture. Rey, après un grand côté et un renversement au pied de Lopez avait été repris le nez devant la ligne (16e). Avei, mis sur orbite par Forbes sur un 3 contre 1, était stoppé au même endroit (32e). Et un lancement de jeu maison avait débloqué la situation : pénaltouche (obtenue par la mêlée) sur les 22, fixation de Rey au centre et Connor venant au ras placer son célèbre double crochet (7-0, 19e).

« Dès le début, ils ont pris l'initiative et cela nous a un peu surpris, analysait l'ailier Rafael Carballo. Mais on a aussi vu que malgré les conditions, on pouvait mettre notre jeu en place, et on a pris confiance. C'est la récompense de notre système ». « Il y avait deux plans, commentait Marc Delpoux. Le premier était de pratiquer notre jeu, le second de mettre plus de pied, trouver les touches et mettre de la pression à partir de là. Finalement, les conditions ont été moins dures que ce que l'on craignait. Tant mieux ».

Sans suspense

Les seules frayeurs, finalement ? Une indiscipline au sol (7 pénalités dans la première demi-heure) permettant au LOU, fixant puis dangereux sur les largeurs, de sortir. Mais Loursac manquait la cible deux fois avant de régler la mire (7-3, 21e) et la ligne girondine ne cédait pas, même sur un maul pénétrant à trois mètres de l'en-but (27e). « Il va falloir que l'on corrige ce problème défensif sur la largeur. On l'a fait un peu à la mi-temps. On les plaquait trop haut et, avec leur puissance, on devait s'y mettre à plusieurs et on se consommait. On a demandé aux garçons de les prendre plus bas pour les faire tomber ».

Mais le suspense s'était terminé là. Car au retour des vestiaires, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Et le score enflait à la vitesse du jeu imprégnée par les troupes de Marc Delpoux. Sur une première main suite à une mêlée aux 35 mètres, Rey perçait et Carballo scorait (21-3, 46e). Puis Purll réussissait le doublé après un aller-retour en avançant (28-3, 53e).

Le staff girondin faisait alors appel à son banc et Lyon jouait son va-tout, relançant tous les ballons mais se cassant les dents sur la défense locale. Jusqu'à un contre de Fatafehi (71e) juste après que Le Bourhis ait été privé du cinquième essai par un mauvais rebond. Mais le bonus, lui, a été sauvé sans trop de frayeurs. « Ça fait du bien mais on sait aussi que le championnat est très serré, glissait Rafael Carballo. Il faut continuer mais je suis sûr qu'on va le faire car cette équipe est très ambitieuse et ne se relâche pas ».

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Top14

http://www.sudouest.fr/2012/02/04/l-union-fait-le-show-624198-773.php

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Alain le Sam 4 Fév 2012 - 11:13

Laurent Marti (UBB) : « Ils sont hallucinants »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chalmers sonne la charge sous le regard de Mailei. (PhotoPQR/SudOuest Thierry David)

Heureux plus que soulagé. Après avoir félicité son groupe, le président Laurent Marti ne cachait pas sa joie après ce succès capital pour la fin de saison.

« Sud Ouest ». On s'attendait à un match crispant. Il ne l'a pas été tant que ça….

Laurent Marti. Ces garçons sont hallucinants : c'est une soirée magique. On craignait énormément ces Lyonnais, leur puissance. On savait qu'ils prenaient ce match au sérieux. J'ai trouvé nos joueurs détendus avant le match. Et dès qu'on les lâche… Ce n'est pas étonnant : ils n'ont peur de rien, ils croient en leur rugby et nous font passer des moments incroyables. Vous avez vu le public… Je ne sais pas où vont s'arrêter ces garçons, mais je pense que certains iront très très haut.

Ils ont réalisé le match idéal ?

C'est simple, Lyon a pris seulement un ou deux éclats dans la saison (1), s'est accroché partout, même à Toulon (15-20). Et on leur met quatre essais. On les a dominés dans tous les secteurs. C'était presque surprenant mais on y a toujours cru, car on savait qu'il y avait un petit plus dans cette équipe. Ils nous font vivre des moments intenses. On a l'impression que les gens sont de plus en plus heureux autour. Donc tout va suivre et peut-être que la folie qu'on avait annoncée au début de saison arrivera un jour (sourire).

Douze points d'avance sur la zone rouge : le break est fait ?

Je ne veux pas croire que l'on va descendre. Ce n'est pas possible quand on voit ça. Les six matches qui arrivent (2) seront très compliqués, on va rentrer dans le rang certainement, à part s'ils nous réservent encore une surprise. Mais avec une telle qualité de jeu, je ne comprendrais pas comment on pourrait descendre.

(1) Lyon n'a encaissé qu'une défaite plus sévère : à Toulouse (10-51).

(2) Déplacements à Toulon, réception de Montpellier, voyages à Biarritz et Racing, venue de Toulouse, déplacements à Lyon et Castres.

Union Bordeaux-Bègles · Top14 · Laurent Marti · rugby

http://www.sudouest.fr/2012/02/04/laurent-marti-ils-sont-hallucinants-624379-773.php

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sudiste le Sam 4 Fév 2012 - 13:23

RUGBY972 a écrit:Il a change Justin !!!!!!!!!!

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-ubb-proche-du-maintien/260995


C'est bien lui ...mais ce n'est pas le Justin d'hier soir qui ne portait pas de casque ....sans doute pour ne pas voir trop chaud aux oreilles rire
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8479
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Damier-Muzard le Sam 4 Fév 2012 - 14:14

Bonjour Sudiste

Tu as un message privé


:musard:

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Cool le Sam 4 Fév 2012 - 14:46

En premier je dis un grand merci à Jebni :priere: : grâce à lui j'ai pu vivre une soirées spéciale chaud-froid à la modeUBB rire rire
Ce match a été incroyable. Toute notre équipe est simplement magnifique. C'est bien plus qu'une somme d'individus, c'est un groupe intelligent et solidaire. Voire Jaulhac en position d'ailier pouvant être servi par Ole a été un chouette moment! Pour son premier match titulaire Bee roux a été impeccable et on voit que Laurent Armand pourra être fier de son groupe d'avants Yesss
Le lou a été Sleep . On a bien vu que leur jeu étriqué était trop lent et qu'ils étaient incapables d'en changer. De toute manière on s'en fiche, notre équipe s'est gagné le droit d'exister en tant que véritable équipe, elle a généré un vrai style de jeu et nous, on est fan fan fan1 cheers
avatar
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Sam 4 Fév 2012 - 18:56

Le lien du match semble ne plus fonctionner mad2

Voici les ITW d'après-match de canal

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  casta le Sam 4 Fév 2012 - 19:13

On a une très belle équipe avec un grand coeur a bordeaux . un mot bravo allez UBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
avatar
casta
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 26
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sudiste le Sam 4 Fév 2012 - 20:32

Figurez vous mes amis que m'étant lancé dans la rediffusion du match d'hier j'en ai complètement oublié le début du Tournoi scratch ... une demi heure de loupée. Il y a quelques temps je me serai flageller d'un tel oubli et bien là pas du tout . Un match de mon Union en différé valait bien un match du XV de France contre l'Italie en live. Crime de lèse majesté ? peut être mais ma priorité c'est clair c'est l'avenir de l'UBB (rassurez vous je ne manquerai pas une seconde de notre combat contre le perfide rosbif :chambreur: )...et autant qu'il s'annonce radieux . Le loup ayant été pelé , sa peau bradée (encore que nous pourrions aller l'écorché dans son antre dans quelques semaines :chambreur: ) nous avons la quasi certitude de rester chez les grands l'an prochain (à 14 je l'espère car nous n'aurons pas besoin d'aller quémander notre maintien par le retour d'un hypothétique Top 16).
Donc et même s'il ne faut pas "mettre le 10 avant le 9" je crois que nous pouvons d'ores et déjà envisager les festivités à organiser dès le maintien acquis. Et je propose qu'à l'heure venue, nous tous fidèles du forum, nous nous retrouvions pour le "grand repas du maintien" afin de mettre des têtes (et peut être des noms) sur les pseudo encore mystérieux et préparer déjà la saison prochaine. Ce serait également l'occasion de parler de quelques idées à développer pour remercier nos joueurs pour le plaisir qu'ils nous donnent. L'idée de Damier d'un logo de l'Union sur la planche de surf de Blair me semble excellente mais le problème c'est que si nous partons sur cette piste personne de doit être oublié ...à voir donc.

A bientôt à tous et ALLEZ l'UNION yesbx


avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8479
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Sam 4 Fév 2012 - 22:00

Pareil, pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu (et même cherché à) voir le match de l'EDF par contre je viens de me refaire le match d'hier. Si vous avez une bonne connexion internet et de la place sur le disque (1Go) : http://www.theliverugby.com/showthread.php?4883-J09-Revoir-B%E8gles-Bordeaux-Vs-Lyon (utiliser le lien donné par oiarso)


Dernière édition par patrick le Dim 5 Fév 2012 - 14:19, édité 4 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  bordelais le Dim 5 Fév 2012 - 13:54

déjà bonjour a tous, un grand merci a Daniel pour ces superbes photos :clap: :clap:

pas grand chose a rajouter sur le match et les conditions, j'ai même pas eu froid vu l'ambiance dans les tribunes grâce aux joueurs qui une foie encore ce sont surpassés pour notre plaisir :clap: :clap:

on va pouvoir enfin penser au maintien mais attention la série de match qui arrive peut nous faire mal, mais je reste confiant dans le jeu et l'envie de ce groupe, de cette bande de copain qui se donne a 300% les uns pour les autres

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1476
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  bordelais le Dim 5 Fév 2012 - 13:58

y a t il un site ou on peu revoir le match les liens sur les messages précédents ne marchent plus et j'ai merde en programmant mon magnéto :siffle: Sad No
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1476
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Camiste le Dim 5 Fév 2012 - 14:02

Tout est dit sur notre équipe et quel plaisir non seulement de les voir évoluer, mais aussi de s'imprégner de ce que nos joueurs dégagent...Transcendant!!! En ce qui concerne les Lyonnais, je suis quand même surpris par le manque de fond de jeu de cette équipe, les hésitations ou le manque de solutions de ces joueurs (lorsqu'ils sont sous pression défensive plus particulièrement), à l'image de Januarie qui bégaie son rugby à maintes reprises. Pour une équipe qui a la réputation de fermer le jeu, je trouve que ceux-ci ont plutôt essayé de faire vivre le ballon par leurs trois-quart et n'ai pas vu une seule quille de leur part. Bravo et bonne chance pour la suite.....
Le LOU est reparti avec le moral dans les chaussettes, et je ne me souviens pas avoir vu une équipe aussi dépitée après avoir inscrit un essai pensif
J'aimerai ajouter que j'ai bien flippé dans le premier quart d'heure, croyant qu'on nous avait collé un clone de Minery en guise d'arbitre. scratch

Plus de vin chaud à la mi-temps. On nous sous-estime rire Merci à Enzo Doucccccaaaaaati (pour sa gnôle entre autre) et à Damiers-Muzard pour ces quelques minutes partagées.
avatar
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Dim 5 Fév 2012 - 14:24

J'ai modifié le lien.
Je suis content pour le vin. Comme quoi nous ne disons pas trop de conneries.
Et encore, ils n'avaient pas osé la pancarte "Vin (chaud) de Bordeaux - 2012" :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Rediff

Message  e2bdx le Dim 5 Fév 2012 - 18:16

Bonjour,
J'étais à Moga, mais j'aimerai revoir le match...
les liens que ce soit en torrent ou en jdownload ne fonctionnent plus.
Quelqu'un pourrait-il (re)partager ?
Merci d'avance.
avatar
e2bdx
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://e2bdx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Dim 5 Fév 2012 - 20:03

Avez vous essayé le lien du message #6 ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sudiste le Lun 6 Fév 2012 - 15:32

Toujours pas reçu "le jaune" Patrick ? ...je suppose que l'EDF doit nous y faire un peu d'ombre
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8479
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Lun 6 Fév 2012 - 15:37

De quoi parles tu, de l'apéro ou d'un carton :chambreur:
J'avoue que j'ai mis 10 secondes pour comprendre.

Allez, si tu parles de ça, voilà le midol Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  patrick le Lun 6 Fév 2012 - 15:54






kitd.html5loader("flash_kplayer_be54a3abec0s");



UNION LYON ESSAIS par ubbrugby






kitd.html5loader("flash_kplayer_8effaa42497s");

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  sudiste le Lun 6 Fév 2012 - 16:01

Je ne suis pas contre l'apéro non plus...alors si tu es dispo tu peux donc passer me le servir à l'agence :chambreur:

Bon puisque Mr Lavallée n'a pas daigné faire état de notre dernière victoire revenons sur sa perle du match précédent

"Les Bordelos-Béglais qui disputaient cette rencontre au stade Chaban-Delmas avaient décidé de faire le plus de bruit possible à la rentrée des joueurs en scandant le prénom de Laurent Armand, l’un des entraîneurs hospitalisé à Charles-Perrens, hôpital dont les chambres donnent sur la pelouse. Se remettant d’un AVC il n’aura sans doute pas pu se lever de son lit pour jeter un œil sur la rencontre, mais nul doute qu’il aura pu entrouvrir la fenêtre (d’autant qu’il fait toujours beau à Bordeaux) pour apprécier l’hommage.

avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8479
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  léopold le Lun 6 Fév 2012 - 16:17

Comment peut on être plus constant dans la "connerie", c'est sur on peut lui donner l'Oscar bien avant la fin de la saison.
Comme si Laurent était en état de boire le thé, tranquille, installé sur le balcon de sa chambre, pour voir ses gars lui rendre hommage.
Encore un qui n'a pas le sens des réalités.
Allez Laurent.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6204
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Camiste le Lun 6 Fév 2012 - 16:29

De plus, il ne faut pas trop compter sur des balcons (au bal des cons, l'artiste Lavallée est danseur étoile) à Charles-Perrens
avatar
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème journée : UBB / Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum