11ème journée : Agen / UBB
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
11ème journée : Agen / UBB
Treeeeeeeeeeeeeeeemble Armandie, l'Union approche
Le SUA a fait un début de championnat exceptionnel ... mais moins bon que celui de Castres, alors pourquoi ne pas tenter d'aller faire quelque chose en terre agenaise. Ce serait énorme mais osons l'énorme.
Le SUA a fait un début de championnat exceptionnel ... mais moins bon que celui de Castres, alors pourquoi ne pas tenter d'aller faire quelque chose en terre agenaise. Ce serait énorme mais osons l'énorme.
Dernière édition par patrick le Mer 9 Nov 2011 - 23:22, édité 1 fois

patrick- Admin

Re: 11ème journée : Agen / UBB
En voiture, en bus, en moto, en train, à pied, en kayak, en parachute même s'il le faut les supporters de l'Union doivent déferler sur Armandie

sudiste- Unioniste de la première heure

je propose que l'on chante à Armandie, "la terre de nos ancêtres" (hymne Gallois, Land of my fathers) mais en gascon ou en maori.
Ceci afin de célébrer notre victoire pour le match de la montée.
SUA,
Ceci afin de célébrer notre victoire pour le match de la montée.
SUA,

enzo- J'aime l'Union à la folie

Diffusé sur Canal + sport
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

L'idée de gagner semble utopique, mais...il a y quelques mois, l'idée de battre le Castres Olympique, le Racing Metro 92 ou l'Aviron Bayonnais aussi semblait folle !
Et puis on nous reproche notre manque de folie, d'ambition et d'envie, alors allons à Armandie pour gagner.
A titre personnel, je pense qu'un BD est vivement souhaité, si ce n'est obligatoire !
Et puis on nous reproche notre manque de folie, d'ambition et d'envie, alors allons à Armandie pour gagner.
A titre personnel, je pense qu'un BD est vivement souhaité, si ce n'est obligatoire !

Switch- J'aime l'Union à la folie

Tiens, d'ailleurs Miguel Avramovic, d'Agen en parle :
http://www.rugbyunit.com/2011/11/miguel-avramovic-la-priorite-reste-le-championnat-mais/
Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?
http://www.rugbyunit.com/2011/11/miguel-avramovic-la-priorite-reste-le-championnat-mais/
Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?

Anger- J'aime l'Union un peu

Moi, je crois qu'ils doivent tout mettre sur ce match contre Brives et se reposer le match d'après
Plus sérieusement, je crois qu'on peut les embêter fort sur... les mêlées. On est capable d'être costaud (quand au complet) et sut le peu que j'ai vu, le SUA me semble un peu limite dans ce secteur. Après, ce sera une affaire de coeur et de tripes. Je ne crois pas que les Agenais soient un cran au dessus sur le plan individuel et la différence se fera sur ... les erreurs et les fautes sifflées. Je pense que le match sera serré et qu'on va l'emporter parce qu'on a plus faim et qu'il y aura plein de bordeaux et blancs dans les tribunes pour pousser.
Plus sérieusement, je crois qu'on peut les embêter fort sur... les mêlées. On est capable d'être costaud (quand au complet) et sut le peu que j'ai vu, le SUA me semble un peu limite dans ce secteur. Après, ce sera une affaire de coeur et de tripes. Je ne crois pas que les Agenais soient un cran au dessus sur le plan individuel et la différence se fera sur ... les erreurs et les fautes sifflées. Je pense que le match sera serré et qu'on va l'emporter parce qu'on a plus faim et qu'il y aura plein de bordeaux et blancs dans les tribunes pour pousser.

Cool- J'aime l'Union passionément

Humeur: Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Cool a écrit:Moi, je crois qu'ils doivent tout mettre sur ce match contre Brives et se reposer le match d'après![]()
Plus sérieusement, je crois qu'on peut les embêter fort sur... les mêlées. On est capable d'être costaud (quand au complet) et sut le peu que j'ai vu, le SUA me semble un peu limite dans ce secteur. Après, ce sera une affaire de coeur et de tripes. Je ne crois pas que les Agenais soient un cran au dessus sur le plan individuel et la différence se fera sur ... les erreurs et les fautes sifflées. Je pense que le match sera serré et qu'on va l'emporter parce qu'on a plus faim et qu'il y aura plein de bordeaux et blancs dans les tribunes pour pousser.![]()
![]()
![]()
Brive * !
Sinon, vous êtes capable de l'emporter à Armandie. Vous avez prouvé depuis le début de l'année qu'il faudra compter sur vous, et que vous battre ne sera pas tâche facile.

Alex_cab19- J'aime l'Union un peu

Oups,encore un peu et je te les brivais menu...

Cool- J'aime l'Union passionément

Humeur: Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Salut amis Bordelo-Béglais et bienvenue à Armandie...
Vous aviez bien déjoués les pronostics l'an dernier en finale , ou j'avais rencontré quelques supporters connus sur d'autre forums.
Après notre saison de l'an dernier , on sait bien qu'il n'y a pas de petites équipes dans ce top 14 , donc aucun souci , on va vous prendre très au sérieux .
ps : j'espère que le jeune Max Machenaud n'ait pas d'états d'âme face à son club de toujours...
à pluche
Vous aviez bien déjoués les pronostics l'an dernier en finale , ou j'avais rencontré quelques supporters connus sur d'autre forums.
Après notre saison de l'an dernier , on sait bien qu'il n'y a pas de petites équipes dans ce top 14 , donc aucun souci , on va vous prendre très au sérieux .
ps : j'espère que le jeune Max Machenaud n'ait pas d'états d'âme face à son club de toujours...
à pluche

astiaou- J'aime le rugby

Salut Astiaou
Maxime a profité du report de votre non match à Toulon pour être présent lors de notre réception de Castres. Il a aussi pu voir qu'il ne fallait pas nous prendre à la légère
Bon match contre Brive, ne lachez rien, votre honneur est en jeu
Maxime a profité du report de votre non match à Toulon pour être présent lors de notre réception de Castres. Il a aussi pu voir qu'il ne fallait pas nous prendre à la légère
Bon match contre Brive, ne lachez rien, votre honneur est en jeu

patrick- Admin

Son fréro est d'ailleurs stagiaire chez nous 

Switch- J'aime l'Union à la folie

patrick a écrit:Salut Astiaou![]()
Bon match contre Brive, ne lachez rien, votre honneur est en jeu![]()
comment faire si les 2 équipes veulent perdre ... :
?ça existe match nul avec -1 (point de bonus innoffensif
? )
astiaou- J'aime le rugby

Faut pas trop jouer avec l'ERC quand même, les zozos peuvent être méchants si on se fout (trop) de leur gueule. Nous on a quand même mis 17000 personnes dans le stade pour faire passer la pilule de notre équipe bis

patrick- Admin

Victoire certaine de l'UBB à Armandie,
Agen ne tient pas 90 minutes, mon ami Luke l'a prouvé.
Agen ne tient pas 90 minutes, mon ami Luke l'a prouvé.

Byron K9- J'aime le rugby

Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 1 sur 12