Souvenirs et nécrologie
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant"
Page 1 sur 1 • Partager •
Souvenirs et nécrologie
Suite au décès à 72 ans, hier à midi de Jean-François Mézergues* (Djef) dans un accident de la circulation, vous pourrez lire l'hommage rendu par Christian Seguin* à Patrick Espagnet* le 26 janvier 2004, au crématorium de Mérignac.
Patrick et Djef était lié d'une amitié très forte...
*) - Patrick, Jean-François et Christian, tout trois journalistes à "Sud-Ouest"

Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie

Humeur: je préfère être optimiste et me tromper qu'être pessimiste et avoir raison
Re: Souvenirs et nécrologie
J'apprends par le forum cette triste nouvelle. Ma famille et moi connaissions Jef depuis toujours, mon père était son ami, originaires tous deux de Sauveterre-la-Lémance (47). J'ai dîné et discuté pour la dernière fois avec lui il y a deux ans à Loubéjac (24), pas très loin d'où il a perdu la vie. Nous avions parlé de son travail dans le journal Ancrage. Je suis très triste. Condoléances à sa famille. Pleurons la disparition d'un amoureux du rugby, d'un héritier de cette civilisation occitane perdue, d'un vrai Humaniste.

LIONS'XV- J'aime l'Union passionément

Je ne connaissais pas cet homme, mais tout dans cet hommage me parle... moi qui ait choisi la Gascogne pour mon retour dans la région.
La mort est au bout de nos chemins, mais elle est à sa meilleure place quand elle se tient loin de nos vies,
ces témoignages d'amitié dans ces circonstances réchauffent et assèchent le coeur en même temps.
Mes condoléances à la famille également.
La mort est au bout de nos chemins, mais elle est à sa meilleure place quand elle se tient loin de nos vies,
ces témoignages d'amitié dans ces circonstances réchauffent et assèchent le coeur en même temps.
Mes condoléances à la famille également.

Olivier- Admin

Ces journalistes font probablement partie d'un monde qui disparait, celui d'un Bordeaux accueillant les enfants des ses faubourgs et de ses campagnes, qu'ils soient de Gascogne ou d'ailleurs, hauts en couleurs et fidèles à leurs racines.
Quand ce forum a été créé, il a été dédié à des personnes comme Patrick Espagnet et Michel Ituria http://www.allezunion.com/t2-presentation-du-forum#2
Pourquoi ne pas un jour baptiser de leurs noms les bodégas de Moga pour toujours garder en mémoire ce rugby et cette convivialité cher à nos coeurs.
Condoléances très sincères à la famille et à ses amis journalistes.
Quand ce forum a été créé, il a été dédié à des personnes comme Patrick Espagnet et Michel Ituria http://www.allezunion.com/t2-presentation-du-forum#2
Pourquoi ne pas un jour baptiser de leurs noms les bodégas de Moga pour toujours garder en mémoire ce rugby et cette convivialité cher à nos coeurs.

patrick- Admin

patrick a écrit:Ces journalistes font probablement partie d'un monde qui disparait, celui d'un Bordeaux accueillant les enfants des ses faubourgs et de ses campagnes, qu'ils soient de Gascogne ou d'ailleurs, hauts en couleurs et fidèles à leurs racines.
Michel Ituria est à la retraite, mais continu toujours depuis son ordi à nous régaler de ses dessins pour des parutions dans le quotidien et SOD.

Humeur: je préfère être optimiste et me tromper qu'être pessimiste et avoir raison

patrick- Admin

Décès à Bègles, ce matin, d'un ancien du CAB monsieur Albert Trassard.

Merde!!!
Un bon gars, Siot et ses amis doivent avoir de la peine.
Pensée.
Un bon gars, Siot et ses amis doivent avoir de la peine.
Pensée.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Pour ceux qui l'ont connu du temps de sa splendeur comme 3/4 aile véloce à Bègles, il se dit que le dernier hommage à Albert Trassard aura lieu à Saint Pierre de Bègles ce vendredi à 10h30,l'inhumation aura lieu à Montussan.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
léopold a écrit:Pour ceux qui l'ont connu du temps de sa splendeur comme 3/4 aile véloce à Bègles, il se dit que le dernier hommage à Albert Trassard aura lieu à Saint Pierre de Bègles ce vendredi à 10h30,l'inhumation aura lieu à Montussan.
Tout à fait Léo. Les obsèques auront lieu vendredi 27 avril, à 10 h 30, en l'église Saint-Pierre de Bègles, suivies de la crémation à 13 h 45 au crématorium de Montussan.

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant"
Page 1 sur 1