12ème journée : UBB / Brive
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
12ème journée : UBB / Brive
Ce vendredi 2 décembre, 20h45, l'Union reçoit le CA Brive au stade André Moga.
Derby du grand Sud-Ouest donc.
4 points séparent les deux équipes (avec un match de moins pour l'UBB) alors que l'Union compte une victoire de plus que Brive.
Tout est dans le bonus : 7 points de Bonus pour Brive, 1 seul point pour l'Union (et un match nul pour Brive)
Victoire impérative, chacun le sait.
Alors allez l'Union !
Derby du grand Sud-Ouest donc.
4 points séparent les deux équipes (avec un match de moins pour l'UBB) alors que l'Union compte une victoire de plus que Brive.
Tout est dans le bonus : 7 points de Bonus pour Brive, 1 seul point pour l'Union (et un match nul pour Brive)
Victoire impérative, chacun le sait.
Alors allez l'Union !

Olivier- Admin

Re: 12ème journée : UBB / Brive
Brive n'est pas supérieur à Castres . Je pense que l'UBB est suffisamment armée pour prendre 4 points à domicile .

luberon- J'aime l'Union un peu

Bonsoir à tous.
Un peu le match de la peur, cette rencontre ! Je n'ai vu qu'une partie de votre match contre Agen (enfin, ce qu'on a pu décripter de sous le brouillard
), et je dois dire que j'ai été assez étonné de voir que vous avez bien tenu la dragée haute aux Lot Et Garonnais ! Vous nous avez montré que venir gagner à Moga ne sera pas une chose facile, mais j'y crois quand même. Notre dernier match contre le ST a été plein de rebondissement, et nous aurions pu l'emporter si le drop à la fin avait trouvé le cadre.
Donc une bonne rencontre qui se profile, qui promet beaucoup, et qui sera spectaculaire, je l'espère ! Je serais au stade pour encourager mes Coujous, et j'espère qu'il y aura une bonne ambiance
ALLEZ BRIVE !
Un peu le match de la peur, cette rencontre ! Je n'ai vu qu'une partie de votre match contre Agen (enfin, ce qu'on a pu décripter de sous le brouillard
), et je dois dire que j'ai été assez étonné de voir que vous avez bien tenu la dragée haute aux Lot Et Garonnais ! Vous nous avez montré que venir gagner à Moga ne sera pas une chose facile, mais j'y crois quand même. Notre dernier match contre le ST a été plein de rebondissement, et nous aurions pu l'emporter si le drop à la fin avait trouvé le cadre.Donc une bonne rencontre qui se profile, qui promet beaucoup, et qui sera spectaculaire, je l'espère ! Je serais au stade pour encourager mes Coujous, et j'espère qu'il y aura une bonne ambiance
ALLEZ BRIVE !

Alex_cab19- J'aime l'Union un peu

Il y a 30 ans, les brivistes traitaient les tullistes de Coujous ... et réciproquement. Maintenant Coujous semblent une distinction, étonnant comme les choses changent
Gagner Brive, Lyon et Agen à domicile est une obligation pour nous. Compte tenu de ce championnat où tout le monde bat tout le monde, il faudra même en battre quelques autres
Si on met le même sérieux que contre Castres, ça pourrait se faire. Notre mêlée prend confiance, notre touche semble revivre, maintenant il va falloir se faire respecter dans le petit périmètre, jouer vite nos ballons et finaliser nos actions.
Gagner Brive, Lyon et Agen à domicile est une obligation pour nous. Compte tenu de ce championnat où tout le monde bat tout le monde, il faudra même en battre quelques autres
Si on met le même sérieux que contre Castres, ça pourrait se faire. Notre mêlée prend confiance, notre touche semble revivre, maintenant il va falloir se faire respecter dans le petit périmètre, jouer vite nos ballons et finaliser nos actions.
Dernière édition par patrick le Lun 28 Nov 2011 - 14:22, édité 1 fois

patrick- Admin

patrick a écrit:Il y a 30 ans, les brivistes traitaient les tullistes de Coujous ... et réciproquement. Maintenant Coujous semblent une distinction, étonnant comme les choses changent![]()
Gagner Brive, Lyon et Agen à domicile est une obligation pour nous. Compte tenu de ce championnat où tout le monde bat tout le monde, il faudra même en battre quelques autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement. Si jamais maintenant vous traitez un Tulliste de Coujous, il va vous renvoyer dans vos 22 à vitesse grand V.

Euh... vu dans les nouveaux forumeurs un certain "Ternisien"
serait-ce notre sympathique troisième ligne ?
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
serait-ce notre sympathique troisième ligne ?
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...

Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie

Humeur: je préfère être optimiste et me tromper qu'être pessimiste et avoir raison
Peut être ses frères ils sont tris à jouer au Rugby, l'un à Dax, l'autre l'ainé à Mougueres.
Belle famille!!!
Allez Charly.
Belle famille!!!
Allez Charly.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Il n'y a déjà plus de billet en vente ?
Car l'amicale de supporters dont je fais partie à pu en prendre seulement 10 (le maximum autorisé en 1 fois), puis au moment de reprendre 6 billets, le site annonce qu'il n'y en a plus ... Donc urgence, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour nous aider à avoir 6 places d'ici vendredi ?
Merci d'avance...
Car l'amicale de supporters dont je fais partie à pu en prendre seulement 10 (le maximum autorisé en 1 fois), puis au moment de reprendre 6 billets, le site annonce qu'il n'y en a plus ... Donc urgence, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour nous aider à avoir 6 places d'ici vendredi ?
Merci d'avance...

Etonnant qu'il n'y ait plus de place en pesage (les tribunes sont sold out depuis juillet-aout). Tentez demain et faite nous signe si le problème persiste.
Possibilité aussi d'appeler la billetterie 05 57 96 86 85. Bonne chance
Possibilité aussi d'appeler la billetterie 05 57 96 86 85. Bonne chance

patrick- Admin

patrick a écrit:Etonnant qu'il n'y ait plus de place en pesage (les tribunes sont sold out depuis juillet-aout). Tentez demain et faite nous signe si le problème persiste.
Possibilité aussi d'appeler la billetterie 05 57 96 86 85. Bonne chance![]()
Merci, c'est gentil !
Demain, j'appelle la billetterie et on verra bien ce qu'ils nous disent

Alex : j'ai eu la secrétaire de votre association au téléphone tout à l'heure. Je lui ai prodigué le même conseil. Si vous avez encore des soucis demain je me déplacerai au club pour voir ce qu'il en est

sandy- J'aime l'Union passionément

sandy a écrit:Alex : j'ai eu la secrétaire de votre association au téléphone tout à l'heure. Je lui ai prodigué le même conseil. Si vous avez encore des soucis demain je me déplacerai au club pour voir ce qu'il en est![]()
Elle m'a mis au courant. Normal, la secrétaire ... C'est ma mère ...

Quoi ? tu as carrément Mamère comme secrétaire ?
Et ton comptable, c'est Fillon ?
Et ton comptable, c'est Fillon ?

Olivier- Admin

Bonjour à tous !
Voici un petit point sur l'infirmerie briviste avant cette rencontre
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015292-top-14-rugby-ca-brive-uys-forfait-bordeaux.html
je serais à Moga vendredi pour bosser ! qui y sera ?
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015292-top-14-rugby-ca-brive-uys-forfait-bordeaux.html

NicoRugbyTop- J'aime l'Union beaucoup

NicoRugbyTop a écrit:Bonjour à tous !
J'y serais.
PS : La responsable billetterie du CAB nous a envoyé un mail comme quoi on avait les 6 billets manquant. Merci à tous cependant pour votre aide. Nous serons donc tous présent à A. Moga, vendredi !

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 1 sur 10