12ème journée : UBB / Brive
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 12ème journée : UBB / Brive
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
talon- J'aime l'Union à la folie

Ouais moi qui ne voulait pas de bonus je suis servi ...

sudiste- Unioniste de la première heure

OK, mais je signe pour un tel différentiel chaque semaine

Cool- J'aime l'Union passionément

Humeur: Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
http://www.sudouest.fr/2011/12/04/la-genese-d-un-bel-essai-571117-8.php
La genèse d'un bel essai
L'essai victorieux (16-12) de l'Union, après 33 temps de jeu, ne doit pas qu'à l'orgueil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La volonté de Houston et Adams a été récompensée. photo t. david
La genèse d'un bel essai
L'essai victorieux (16-12) de l'Union, après 33 temps de jeu, ne doit pas qu'à l'orgueil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La volonté de Houston et Adams a été récompensée. photo t. david

patrick- Admin

Switch a écrit:Défaite du BO sur ses terres face au MHRC, mais....encore uen fois il reçoivent un jolie cadeau de fin de match à la 81ème minute : le BD
Et il y en a MARRE !!!![]()
C'est plus possible cà, à chaque fois c'est pareil ! Le BD en cadeau de consolation à la fin !
Des points qui coûterons très chers en fin de saison...
PUT... !!!![]()
Au final, sur cette 12ème journée :
-AB : 0pt
-BO : +1pt
-CAB : +1pt
-LOU : +4pts
-MHRC : +5pts
-UBB : +4pts
-USAP : +1pt
C'est à dire +0 sur le LOU, +3 sur le BO, le CAB et sur l'USAP, +4 sur l'AB et -1 sur le MHRC...bon, pas si mal![]()
Ouais mais comme dirait un certain arbitre: eux ils le méritent ! (je plaisante évidemment ... lui pas )

fabswe- J'aime l'Union un peu

Un petit tour du côté de la LNR pour voir que Nicolas LAVALLEE est toujours au top !!!!
BORDEAUX-BRIVE : 16-12
Bordeaux n’a pas tremblé et ce succès face à une équipe qui jouera le même objectif, est sans doute synonyme de seconde partie de championnat moins angoissante que ne s’annonçait ce retour en première division. Mais les Girondins ont vraiment eu chaud et, pour Bordeaux, ce match aurait pu tourner au vinaigre sans l’essai d’Hugh Chalmers à la 80e minute. L’Union est dixième juste derrière des Brivistes revenant du déplacement au bord de la Garonne avec un point bonus. Certains diront que c’est mieux que rien dans une rencontre où les Zèbres méritaient sans doute mieux. Mais il faudra se satisfaire de ce minimum syndical avant de recevoir Clermont l’avant-veille de Noël. Les Bordelais, eux, se rendront en Catalogne.
Ce type fait des comptes rendus de matchs apparemment sans en avoir vu aucun....peut-on faire plus nul
BORDEAUX-BRIVE : 16-12
Bordeaux n’a pas tremblé et ce succès face à une équipe qui jouera le même objectif, est sans doute synonyme de seconde partie de championnat moins angoissante que ne s’annonçait ce retour en première division. Mais les Girondins ont vraiment eu chaud et, pour Bordeaux, ce match aurait pu tourner au vinaigre sans l’essai d’Hugh Chalmers à la 80e minute. L’Union est dixième juste derrière des Brivistes revenant du déplacement au bord de la Garonne avec un point bonus. Certains diront que c’est mieux que rien dans une rencontre où les Zèbres méritaient sans doute mieux. Mais il faudra se satisfaire de ce minimum syndical avant de recevoir Clermont l’avant-veille de Noël. Les Bordelais, eux, se rendront en Catalogne.
Ce type fait des comptes rendus de matchs apparemment sans en avoir vu aucun....peut-on faire plus nul

Sudiste tu n'as rien compris, ce type est un fier disciple des surréalistes du siècle dernier. Ce n'est pas du match qu'il parle mais d'un match. Et toi tu voudrais qu'il se limite au réel, au concret. Pauvre Sudiste, il est vraiment trop haut, trop grand, trop loin pour toi

patrick- Admin

Allez, pour toi Nico, une petite séance de rattrapage
UNION BORDEAUX BEGLES - BRIVE ESSAI DU BOUT DU... par ubbrugby
UNION BORDEAUX BEGLES - BRIVE ESSAI DU BOUT DU... par ubbrugby
Dernière édition par patrick le Mar 13 Déc 2011 - 21:37, édité 1 fois

patrick- Admin

[quote="volo"]
Si ça c'est pas de la provoc...
patrick a écrit:je pense que ce sera un des points important a travailler pour l'année prochaine: les supporters regroupées tous ensemble en tribune et en pesage derriere une bache pour etre identifier !
(entre les 2 tribunes et les pesages, il y'a largement la place pour mettre 2 baches des Burdigalais et de l'EMG, voir meme une 3eme l'année prochaine)
Si ça c'est pas de la provoc...

Camiste- J'aime l'Union à la folie

On va créer une asso du forum

Switch- J'aime l'Union à la folie

Oh oui Oh oui !!! Les "Forumeuh" ^^

sandy- J'aime l'Union passionément

Il y a les Cyber-vulcans à l'ASM...alors je propose le Cyber-unionistes ! Ou les Cyberunion !
Enzo peut aussi créer les Cyber-ducatistes ^^
Enzo peut aussi créer les Cyber-ducatistes ^^

Switch- J'aime l'Union à la folie

patrick- Admin

patrick a écrit:Allez, pour toi Nico, une petite séance de rattrapage![]()
N'est pas Nico qui veut...
Cette victoire est simplement hors norme. 5 minutes d'un tango incessant pour finir par planter la banderille finale. Cette équipe est quelque part un peu magique. En tout cas, c'est une Equipe, au sens noble du terme, animée d'une belle âme. Pourvu que l'aventure continue...

nico- Admin

58 passes , je les ai recompté
....avec la confirmation qu'il n'y a pas en avant de Félix (n'est-ce pas Pat). C'est quand même assez incroyable qu'il n'y ait eu aucune faute durant 5 minutes et ce de part et d'autre (on verra bien un léger plongeon de Houston et peut être un contact avec Chalmers) ....sûr que Minery aurait été debout sur son sifflet
Quant à Lavallée il pourrait qualifier cet essai "d'essai à 0 passe" ...c'est vrai après tout Lilo y va tout seul
....avec la confirmation qu'il n'y a pas en avant de Félix (n'est-ce pas Pat). C'est quand même assez incroyable qu'il n'y ait eu aucune faute durant 5 minutes et ce de part et d'autre (on verra bien un léger plongeon de Houston et peut être un contact avec Chalmers) ....sûr que Minery aurait été debout sur son sifflet
Quant à Lavallée il pourrait qualifier cet essai "d'essai à 0 passe" ...c'est vrai après tout Lilo y va tout seul

Compte tenu que les vidéos déposées par le site officiel ne sont plus disponibles, voici le résumé du match

patrick- Admin

Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 10 sur 10