12ème journée : UBB / Brive
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: 12ème journée : UBB / Brive
NicoRugbyTop a écrit:Bonjour à tous !
Voici un petit point sur l'infirmerie briviste avant cette rencontre
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015292-top-14-rugby-ca-brive-uys-forfait-bordeaux.html
je serais à Moga vendredi pour bosser ! qui y sera ?
J'y serais.
PS : La responsable billetterie du CAB nous a envoyé un mail comme quoi on avait les 6 billets manquant. Merci à tous cependant pour votre aide. Nous serons donc tous présent à A. Moga, vendredi !
Alex_cab19- J'aime l'Union un peu

Moi aussi j'y serai, moi aussi, et moi aussi, et moi donc, et moi aussi, et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,et moi aussi,.....au fait nous devrions être environ 8000

sudiste- Unioniste de la première heure

Après la scéance vidéo qui fut certainement copieuse, bonne activité sur le pré où seuls Descamps et Roux étaient absents.
Des touches, du jeu de ligne en opposition sur un bon rythme, quelques pansements pour certains qui ne semblent pas en être très affectés.
Vola une bonne façon de commencer une semaine dont le résultat positif attendu de façon cruciale par tous.
Pas trop de pression j'espère, ce qu'il faut sans plus.
Allez Union.
Des touches, du jeu de ligne en opposition sur un bon rythme, quelques pansements pour certains qui ne semblent pas en être très affectés.
Vola une bonne façon de commencer une semaine dont le résultat positif attendu de façon cruciale par tous.
Pas trop de pression j'espère, ce qu'il faut sans plus.
Allez Union.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Exactement. Si jamais maintenant vous traitez un Tulliste de Coujous, il va vous renvoyer dans vos 22 à vitesse grand V.
[/quote]Les tullistes font certainement moins peur aujourd'hui que la fameuse phalange de la saison 1979-1980 emmenée par les rugueux Fauvel, Rossignol et consorts que le CA Brive avait néanmoins réussi à battre en 1/4 de finale au Stade Michelin (après prolongations), à la suite d'un mémorale retournement de situation orchestré par son superbe 3ème ligne Joinel.
Cette année là (1980), le stade Lescure de Bordeaux (Chaban pour les plus jeunes) avait réussi aux brivistes en 1/8 de finale face à la section paloise de Paparemborde mais pas en 1/2 finale face au Stade Toulousain de Jean-Pierre Rives. Il faut dire que le C.A. Brive avait joué plus d'une mi-temps à 14, difficile à gérer une semaine après des prolongations, à une époque où les joueurs n'étaient pas professionnels.
C'était au siècle dernier mais force est de constater que Brive est toujours là.

MAX- J'aime l'Union beaucoup

Je me souviens d'un quinze Tulliste en visite à Musard du temps où la 1er division comprenait 8 poules de 8.
Le club du lieu était le CAB.
Dans ce quinze, Orluc géant barbu, Mielvaque boeuf comme on n'en trouve plus, Merkx pilier chauve grand format,Astarie talon de poche et un certain Yachvili et d'autre dont le noms m'échappe constituaient une phalange énorme aussi redoutable sur le pré qu'à table.
Le club du lieu était le CAB.
Dans ce quinze, Orluc géant barbu, Mielvaque boeuf comme on n'en trouve plus, Merkx pilier chauve grand format,Astarie talon de poche et un certain Yachvili et d'autre dont le noms m'échappe constituaient une phalange énorme aussi redoutable sur le pré qu'à table.

Notre 2ème ligne Adam Jaulhac n'a-t-il pas été taillé dans le granit limousin ? Chez lui, pas de gonflette mais de la force pure.

MAX- J'aime l'Union beaucoup

MAX a écrit:Notre 2ème ligne Adam Jaulhac n'a-t-il pas été taillé dans le granit limousin ? Chez lui, pas de gonflette mais de la force pure.![]()
Jaulhac vient effectivement de chez nous. D'ailleurs, son départ pour la Gironde a été déploré par bon nombre de gens, ici.

Alex_cab19- J'aime l'Union un peu

Avec la victoire de Biarritz et le match de Lyon demain le spectre de la dernière place apparait
....nous l'avions un peu oublié mais c'est là que nous mesurons l'importance des bonus. Pour éviter le cauchemar DEFAITE INTERDITE VENDREDI

sudiste- Unioniste de la première heure

Marti conditionne la tenue du match contre le Stade français à Chaban à un bon résultat face à Brive.
Autrement dit le président met une légère pression à ses joueurs.
Victoire indispensable et si possible pas de BD pour Brive et dans un monde révé un BO pour nous
Autrement dit le président met une légère pression à ses joueurs.
Victoire indispensable et si possible pas de BD pour Brive et dans un monde révé un BO pour nous

Vince33- J'aime l'Union à la folie

http://www.sudouest.fr/2011/11/30/union-bordeaux-begles-mailei-forfait-roux-opere-567853-4564.php
Union Bordeaux-Bègles : Mailei forfait, Roux opéré
Le groupe pour la réception de Brive vendredi sera arrêté jeudi
Le groupe de l'Union Bordeaux-Bègles pour la réception de Brive, vendredi (20 h 45 au stade André-Moga de Bègles) pour l'ouverture de la 12e journée de Top 14, ne sera arrêté que demain jeudi.
Si l'arrière Bruce Reihana (malade) et le pilier Patrick Toetu (douleur au mollet) postulent pour le réintégrer, le centre Andrew Mailei (malade) doit déclarer forfait. Idem bien sûr pour le pilier droit (lui-même joker médical de Nicolas Decamps) Bees Roux, victime d'une fracture orbitale à Agen (15-24) samedi. Opéré hier, il sera écarté des terrains durant un mois. Thierry Brana (fatigue musculaire), Justin Purll (sonné à Agen) ne se sont pas entraînés hier mais devraient le faire normalement demain.
Rey devrait être opérationnel pour remplacer Malei. Bon OK c'est un petit jeune dont on attend pas grand chose, mais sait on jamais
Pour Roux c'est vraiment dommage. Sera t'il opérationnel contre le Stade Français ????
Union Bordeaux-Bègles : Mailei forfait, Roux opéré
Le groupe pour la réception de Brive vendredi sera arrêté jeudi
Le groupe de l'Union Bordeaux-Bègles pour la réception de Brive, vendredi (20 h 45 au stade André-Moga de Bègles) pour l'ouverture de la 12e journée de Top 14, ne sera arrêté que demain jeudi.
Si l'arrière Bruce Reihana (malade) et le pilier Patrick Toetu (douleur au mollet) postulent pour le réintégrer, le centre Andrew Mailei (malade) doit déclarer forfait. Idem bien sûr pour le pilier droit (lui-même joker médical de Nicolas Decamps) Bees Roux, victime d'une fracture orbitale à Agen (15-24) samedi. Opéré hier, il sera écarté des terrains durant un mois. Thierry Brana (fatigue musculaire), Justin Purll (sonné à Agen) ne se sont pas entraînés hier mais devraient le faire normalement demain.
Rey devrait être opérationnel pour remplacer Malei. Bon OK c'est un petit jeune dont on attend pas grand chose, mais sait on jamais
Pour Roux c'est vraiment dommage. Sera t'il opérationnel contre le Stade Français ????

patrick- Admin

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/brive-prive-de-gps_sto3046658/flashnews.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gps-bordeaux-precise_sto3047158/flashnews.shtml
Le progrès nous amènera à bientôt intégrer ces GPS en sous-cutané comme d'ailleurs des oreillettes pour recevoir les consignes du coach comme en cyclisme. Plus de problème d'annonce des touches et des combinaisons, tout en direct donné par le staff.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gps-bordeaux-precise_sto3047158/flashnews.shtml
Le progrès nous amènera à bientôt intégrer ces GPS en sous-cutané comme d'ailleurs des oreillettes pour recevoir les consignes du coach comme en cyclisme. Plus de problème d'annonce des touches et des combinaisons, tout en direct donné par le staff.

patrick- Admin

http://www.bo-pb.com/index.php/depeches-afp-rugby/sportdirect-direct-breves-109461-fr.xml
30/11/2011 19:03:22
DEPÊCHE AFP
Rugby/Top 14 - Bordeaux-Bègles: Purll opérationnel, Reihana de retour contre Brive
Le 3e ligne australien Justin Purll, victime d'un choc à la tête contre Agen samedi, s'est entraîné normalement cette semaine et devrait être opérationnel et l'arrière néo-zélandais Bruce Reihana, qui était grippé, effectuera son retour dans les rangs de Bordeaux-Bègles pour la réception de Brive vendredi soir, en match avancé de la 12e journée du Top 14. En revanche, l'UBB devrait laisser au repos son ailier Thierry Brana, touché aux ischio-jambiers gauche. D'autre part, le pilier sud-africain Bees Roux, victime d'une fracture du plancher orbital à Armandie, a été opéré avec succès et devrait être éloigné des terrains pendant un mois et demi.
30/11/2011 19:03:22
DEPÊCHE AFP
Rugby/Top 14 - Bordeaux-Bègles: Purll opérationnel, Reihana de retour contre Brive
Le 3e ligne australien Justin Purll, victime d'un choc à la tête contre Agen samedi, s'est entraîné normalement cette semaine et devrait être opérationnel et l'arrière néo-zélandais Bruce Reihana, qui était grippé, effectuera son retour dans les rangs de Bordeaux-Bègles pour la réception de Brive vendredi soir, en match avancé de la 12e journée du Top 14. En revanche, l'UBB devrait laisser au repos son ailier Thierry Brana, touché aux ischio-jambiers gauche. D'autre part, le pilier sud-africain Bees Roux, victime d'une fracture du plancher orbital à Armandie, a été opéré avec succès et devrait être éloigné des terrains pendant un mois et demi.

patrick- Admin

Bonne chance pour ce soir,VICTOIRE A L UNION ON PREND 4 POINTS CE SOIR

talon- J'aime l'Union à la folie

La défaite du Lou sur ses terres devant un XV de Montpellier revigoré nous arrange et ce n'est pas le moment de nous endormir,Stade Français à Moga ou à Chaban, l'urgence c'est de régler les papiers à un e équipe Corrézienne qui n'est pas au mieux et qui va tout faire pour prendre un maximum de points.
Va falloir s'appliquer, être patient,ne pas confondre jeu et victoire et essayer de nous imposer en conquête pour priver l'adversaire de lancement de jeu, ballons qu'il faudrait garder au chaud, ne pas rendre par un jeu au pied décousu et surtout camper dans la moitié de terrain Briviste, comme Agen a su nous le faire.
Le stade va être plein ras la gueule,raison de plus pour affirmer, qu'ici on est à Moga.
Allez Union.
Va falloir s'appliquer, être patient,ne pas confondre jeu et victoire et essayer de nous imposer en conquête pour priver l'adversaire de lancement de jeu, ballons qu'il faudrait garder au chaud, ne pas rendre par un jeu au pied décousu et surtout camper dans la moitié de terrain Briviste, comme Agen a su nous le faire.
Le stade va être plein ras la gueule,raison de plus pour affirmer, qu'ici on est à Moga.
Allez Union.

talon a écrit:Bonne chance pour ce soir,VICTOIRE A L UNION ON PREND 4 POINTS CE SOIR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Talon, je sais le décallage important qui ns sépare, mais là.... c'est abyssal
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

voici la compo de l'UBB pour demain soir 
http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0015320-top-14-rugby-union-bordeaux-begles-rey-et-carballo-alignes.html
pas vraiment de surprises
http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0015320-top-14-rugby-union-bordeaux-begles-rey-et-carballo-alignes.html
pas vraiment de surprises

NicoRugbyTop- J'aime l'Union beaucoup

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 10