AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

13ème journée : Perpignan / UBB

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  NicoRugbyTop le Jeu 22 Déc 2011 - 14:29

bonjour à tous !
voici la compo de l'UBB pour demain soir Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0015592-rugby-top-14-union-bordeaux-begles-delboulbes-prefere-forbes.html

les cadres sont de retour !

NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  léopold le Jeu 22 Déc 2011 - 18:28

Belle équipe et un banc bien fourni en avant.
Plutôt un quinze pour faire face au combat que vont certainement proposé les Catalan, derrière Rey et sa densité physique à été préféré à Le Bourhis et Chalmers disparait au profit de Madaule qui profite de la blessure de Ternisien.
Sur la base d'un Perpignan qui a perdu 7 fois, ce quinze a une belle chance,toutefois les Catalan se doivent de réagir et de le faire à la maison et très rapidement, ce qui veut dire que nous allons subir une tempête de force 10 où il faudra avoir la sagesse de prendre des ris, de mettre à la cape au besoin pour laisser passer le plus fort de la vague.
Aurons nous la conscience de le faire et d'avoir la lucidité qui permet de profiter de chaque occasion.
Après le match il ne sera plus temps de regretter de n'avoir choisi la bonne stratégie.
Ce déplacement ne constitue pas un couperet vis à vis du maintient mais tout les points sont bons à prendre et les déplacements contre des concurrents directs auront beaucoup d'importance et montrer que l'Union sait aussi se déplacer serait mettre la pression sur nos futurs hôtes.
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6216
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  NicoRugbyTop le Jeu 22 Déc 2011 - 18:48

et voici la compo de l'USAP Wink
6 avants sur le banc, ça risque d'insister devant !

http://www.rugby-top.com/top-14/perpignan/0015604-rugby-top-14-usap-guirado-sur-le-banc.html


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 54
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse

Message  patrick le Ven 23 Déc 2011 - 9:12

http://www.lindependant.fr/2011/12/23/victoire-de-rigueur,99034.php

USAP
Victoire de rigueur
Le 23/12/2011 à 06h00 par Valérie Huck | Mis à jour à 08h52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Hook et l'USAP aspirent à remporter une 5e victoire en 13 journées de Top 14. © Photo Harry Jordan

Et si à l'USAP, le Père Noël endossait le costume de Père la rigueur dans lequel Sylvain Deroeux s'est fourré comme les marrons dans la dinde ? La méthode du directeur général détaché au sportif dépoussière les sales habitudes et remet de l'ordre dans la maison plus sang que or. Elle réoriente l'effectif vers un comportement pro. On joue comme on s'entraîne et comme on évolue dans la semaine...
Ce n'est pas cette simple discipline basique réinstaurée qui fera miraculeusement gagner l'USAP, ce soir, face à Bordeaux-Bègles, dans un match entre rivaux directs pour le maintien. Mais elle pourrait l'y aider. Une rencontre capitale pour les Catalans après sept défaites d'affilée en Top 14, où le promu girondin (10e) les devance d'un point et de deux places au classement. "Ce match est important pour valider ce qu'on met en place et la rigueur que Sylvain (Deroeux) a instaurée", sait Bernard Goutta.
L'USAP épouse donc l'air du (mauvais) temps qui est à la récession - à l'image de ses rachitiques 10 essais plantés en Top 14 - au serrage de ceinture aussi douloureux que son classement, aux plans sociaux. A la rigueur donc, celle qui s'applique désormais aux retardataires catalans qu'un non-respect des horaires aux entraînements renvoie illico chez eux. Question de respect et de professionnalisme. Des notions que les joueurs ont tous évoqué en boucle depuis leur défaite à Lyon (19-12) le 4 décembre, lors de la dernière journée de Top 14. "Il faut des actes sur le terrain. On va voir s'il y a des changements dans les comportements", confirme Nicolas Mas.

Reconquérir Aimé-Giral

"Sylvain (Deroeux) essaie de transmettre ses valeurs au vestiaire qui a oublié beaucoup de choses et surtout l'essentiel. Cela a rectifié les comportements et ça se traduit dans l'implication et l'application. Le rugby pro ne s'arrête pas au vendredi soir ou au samedi", rappelle Olivier Olibeau. Il commence effectivement en amont, dans les tronches, les attitudes aux entraînements, l'investissement.
Et cette semaine, où les Catalans ont délocalisé les séances à Sainte-Marie (joug mardi matin) et Canet-en-Roussillon, "il y a eu un meilleur rendu, plus de concentration", se félicite Goutta. "C'est bénéfique, ça nous lave la tête. On est rentré dans une routine, un confort et changer d'habitude donne de l'air. A force d'être quotidiennement à Aimé-Giral, on n'a pas cette boule au ventre le jour du match. Vendredi (aujourd'hui), on va l'avoir. On n'a pas bien défendu cette pelouse cette année et il faut redorer notre blason", plaide Mas. Reconquérir Aimé-Giral, où l'USAP a été 'bafouée 'à trois reprises en Top 14 (Agen, Clermont, Stade Français) et son public, famélique lors du succès face à Prato (54-20, 30-13 au retour).
Reconquérir l'estime de soi-même aussi en retrouvant une âme au combat, une défense, un esprit d'entreprise à nouveau exploré lors des deux succès de la parenthèse italienne en Amlin Cup. Perpignan doit surtout GA-GNER pour ne pas être gangrené par le virus de la relégation.

"Le match le plus important de l'année"

"Il faut se concentrer sur le match et pas forcément sur les conséquences du résultat. Tu peux être bon et ne pas gagner. Là, on n'est pas bon et on ne gagne pas, donc c'est pire", pense Olibeau. Le pire est-il derrière ou à venir pour l'USAP ? La rencontre face à l'UBB l'éclairera à mi-championnat. "Il nous tarde de jouer, gagner, montrer qu'on n'est pas mort, qu'on a toujours envie de mouiller le maillot. C'est le match le plus important de l'année", affirme Mas. Le match de la peur... Celui du retour de la rigueur qui doit permettre aux Catalans de reprendre de la valeur face au Bordeaux de Marc Delpoux, contacté par l'USAP pour la saison prochaine.
"Si Delpoux vient gagner à Perpignan, l'an prochain il reste à Bordeaux", s'amuse Olibeau. L'essentiel étant que l'USAP reste, elle, en Top 14.


http://www.lindependant.fr/2011/12/23/arreter-de-parler-maintien,98925.php

USAP
Marty : "Arrêter de parler maintien"
Le 23/12/2011 à 06h00 par Matthieu Terrats | Mis à jour à 08h56

David Marty ne veur plus entendre parler de maintien. Le centre de l'USAP veut voir plus loin, et surtout plus haut au classement.
David, cette quinzaine européenne a-t-elle suffi à l'USAP pour se remettre sur de bons rails ?
Oui, mais il faut de la sérénité pour mettre des choses en place. Il faut qu'on soit conscient de ce qu'on est capable de faire, même dans la défaite (en référence aux sept défaites consécutives en Top 14, ndlr). J'espère que ce sera le cas demain (ce soir).

Vous avez raté pas mal de matches à cause du Mondial, mais aussi de votre suspension*. Que pensez-vous de la situation que traverse le club ?
C'est compliqué, comme nous le savons tous. Mais quand on est dans le dur, il faut que tout le monde pousse dans le même sens. C'est justement dans ces situations-là qu'on doit s'encourager et qu'on doit redoubler d'efforts. Dans ce cas-là, même les petits détails comptent.

Est-ce difficile de se dire "désormais, on joue le maintien" ?
Bien sûr, mais moi, je vous le dis radicalement, je n'ai pas envie de jouer pour le maintien. Le Stade Français (6e) et le Racing-Métro (7e) sont à 10 points devant nous, il reste encore 14 matches, ce n'est pas insurmontable.

La réception de Bordeaux a tout d'un match couperet, capital pour le maintien...
Couperet, non. Mais après les deux victoires contre Prato (54-20 et 13-30), on a engrangé un peu de confiance, et surtout de la stabilité dans le jeu, avec du mouvement. On a envie de reproduire la même chose en Top 14, de faire de bons enchaînements. C'est sûr qu'il faut gagner impérativement, on en est conscient, mais on sait que ça passera d'abord par le jeu, par le terrain.

Que pensez-vous du promu bordelais qui se débrouille plutôt bien ?
Qui se débrouille même mieux que ça. Une équipe costaud notamment sur les relances, le jeu au pied, et qui joue beaucoup à la main. Il va falloir être bien en place défensivement et baser notre plan de match là-dessus.

Avec un entraîneur (Marc Delpoux, ndlr) qui pourrait être le vôtre la saison prochaine...
Il faut arrêter de parler de maintien, de se prendre la tête avec ce genre de détails. Nous, on est là pour jouer, pour avancer et on n'a plus envie de parler d'autre chose que de rugby.


http://www.sudouest.fr/2011/12/23/une-furia-a-eteindre-588377-773.php

Par nicolas le gardien

Une furia à éteindre
L'Union, qui peut gagner gros, se déplace chez un USAP en difficulté mais qui compte sur ce match pour se relancer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros défi physique en perspective pour Purll et l'UBB. (photo t. david)

Il n'avait presque jamais pris la parole devant le groupe depuis le début de saison, n'en sentant pas le besoin. Hier, à l'occasion du « repas du président » à Moga précédant le départ de ses joueurs vers Perpignan, Laurent Marti l'a fait. Pas pour évoquer d'éventuelles perturbations (inexistantes cette semaine) que pourrait soulever la réflexion du manager Marc Delpoux sur son avenir, ni seulement pour souhaiter de joyeuses fêtes. Juste pour recaler le contexte du moment. Car l'Union Bordeaux-Bègles attaque ce soir un « boxing day(s) » en trois volets (à l'USAP, contre le Stade Français le 31 décembre puis à Bayonne le 7 janvier), tournant entre deux années, mais aussi suite du tournant de son championnat. La victoire contre Brive (16-12) aidant, elle ne perdra sans doute pas le maintien sur ce bloc. Mais elle peut l'apercevoir de plus près.
Des points à l'extérieur

Si Marc Delpoux veut (un peu) relativiser - « on remportera des matches non planifiés et on perdra des points qu'on espérait » -, les joueurs, à qui le staff a laissé le soin de chiffrer leur objectif sur les trois matches, ont anticipé le message. Le compte précis est resté dans le vestiaire, mais on le sait élévé, peut-être jusqu'à neuf, soit deux victoires et un bonus défensif. « Dire que l'on espère gagner à Perpignan, ça fait bizarre » reconnaît le capitaine Matthew Clarkin, corroboré par une feuille de match où treize joueurs champions de France en 2009 accueilleront quinze éléments 5es de Pro D2 en 2011.

Mais quitte à avoir la gueule de bois avant même le réveillon de Noël, ils ne cachent pas leur ambition. Parce qu' « il n'y a plus que des finales » dit Marc Delpoux, parce qu'il le faut: avec des voyages chez tous leurs concurrents directs (sauf... Perpignan) lors de la phase retour, et les réceptions de Clermont, Toulouse ou Montpellier, les Girondins devront aller chercher une partie des 5 ou 6 victoires manquantes à l'extérieur.

Et l'occasion est belle, aussi, d'enfoncer l'USAP, comptant un point de moins et un match de plus, dans ses doutes.

Les Bleus de retour

Le problème ? La furia catalane est annoncée. Dans les tribunes d'Aimé-Giral, sur le terrain où après sept défaites consécutives en Top 14, les Usapistes répètent depuis trois semaines qu'ils ne pensent qu'à se venger contre l'UBB.

Évoquant pour la première fois un risque de descente après l'échec à Lyon (12-18) le 5 décembre, le président Paul Goze, a, 15 jours après avoir écarté le manager Jacques Delmas, donné les clés de la reconstruction à Silvain Deroeux, directeur général au-dessus des entraîneurs Bernard Goutta et Christophe Manas. Ce qui a changé ? « Il a redéfini un cadre de travail plus précis, corrigé quelques aspects de la vie de groupe. Il apporte une nouvelle rigueur » selon le centre international Maxime Mermoz qui, comme deux autres vice-champions du monde de l'USAP (Nicolas Mas et Guilhem Guirado; David Marty reprenant lui après blessure) et la « vedette » galloise James Hook, a été ménagé face aux Italiens de Prato (54-20 et 30-13). Un break en Challenge Européen qui aura remis les Catalans dans le sens de la victoire, à défaut d'être vraiment significatif.
Une défense qui s'affirme

« Le Challenge leur aura permis de se mettre en place et on sait qu'ils vont se recentrer sur les valeurs du club. Il faudra être capable de résister car, s'ils prennent le score, avec leur puissance, leur mêlée, ça peut enfler vite », prévient Marc Delpoux, dont le passé perpignanais et les contacts avec l'adversaire du jour lui vaudront nombre d'yeux et de caméras braqués sur lui. « Leur première demi-heure contre Clermont (3-39) avait été énorme puis ils avaient été rattrapés par le doute en étant menés. Il faudrait faire pareil, mais Clermont a d'autres arguments que les nôtres.»

L'Union, qui aura après ce soir croisé toute la division (hormis Lyon) sans avoir rougir, commence toutefois à présenter des gages de solidité: sa conquête, sa défense, sans essai encaissé en Top 14 depuis trois matchs. C'est finalement la variété de son animation qui pose surtout question depuis un mois, et la soirée - avec une météo clémente - sera l'occasion de tester, au cran au-dessus et avec le retour de tous les cadres, les quelques évolutions travaillées à Rovigo. À condition de gagner le combat...

rugby · Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · Top14


On parle d'honneur à Perpignan affraid et de besoin impérieux chez nous :priere: Tout le monde veut gagner ce match. Ca s'annonce tendu ... à moins qu'un des protagonistes lâche l'affaire. Surtout ne pas lâcher, ne pas lâcher Evil or Very Mad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16542
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  enzo le Ven 23 Déc 2011 - 9:33

Comme je le craignais, Le fair play ne disposera de son écran géant ce soir.
Impossible de joindre le fournisseur pendant cette période de fête.

Vite que l'on donne des solutions de remplacement pour voir ce match.
avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1429
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  patrick le Ven 23 Déc 2011 - 9:46

Un début de solution là http://www.allezunion.com/t1002-ou-voir-les-matchs-de-l-union#17311
Y a aussi internet ... mais c'est beaucoup moins convivial et sûr Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16542
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  talon le Ven 23 Déc 2011 - 10:13

Je souhaite a notre equipe un tres bon deplacement et du coup UNE TRES BONNE VICTOIRE :clap: :clap:

Je compte sur vous toutes et tous supporters pour soutenir a 100% nos joueurs.

Comme d hab je serais sur ARL deja pas mal pour ecouter le match surtout du golfe persique.

allez l\\'union allez l\\'union essai essai essai essai
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  sudiste le Ven 23 Déc 2011 - 11:02

Je trouve quasiment tous les matchs en live dont le nôtre de ce soir sur :censure:

(Modéré par l’infâme Patrick, ce site faisant comme ses petits copains la promotion de rediffusions illicites. Si vous souhaitez savoir quels sont ces sites à ne pas visiter, il suffit de chercher un tout petit peu (Google est ton ami), les bons mots clés étant livestreaming et sport, mais attention, ce n'est que pour savoir où ne pas aller)

avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8486
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Midol

Message  patrick le Ven 23 Déc 2011 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16542
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  enzo le Ven 23 Déc 2011 - 13:55

A tous les supporters de L'UBB loin de la Gironde comme Talon dans le golfe persique, je souhaite un bon match et la victoire des nôtres.

Mes meilleures pensées vous accompagnent et votre soutien éloigné n'a que plus de valeur.

A tous de par le monde qui vibrent pour L'UBB : bien à vous. mad2

allez l\\'union flag :flag2:
avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1429
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 19:46

3 à 0 a la suite d'une pénalité de Fraser

Nous campons dans leur 22, avec un très bon pack et un grand Connor

:flag2:

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 19:48

Possible de voir le match sur internet avec le lien suivant :

http://www.ligue1-en-direct.com/autres-sports/

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 19:52

Aïe, carton jaune pour Rehiana sur un placage haut (contestable) sur le 15 de Perpignan.
Pénalité (double sanction mad2 ) et
3 à 3 a la 15ème

allez l\\'union

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 19:55

6 - 3 pour l'UBB à la 18ème

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 19:59

Pénalité de Fraser à 25 ème, de peu à gauche, toujours 6 à 3 pour l'UBB

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 20:06

Pénalité manqué pour Perpignan pour placage sans ballon

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Switch le Ven 23 Déc 2011 - 20:12

2ème carton jaune pour l'UBB...c'est Connor, cette fois (après Reihana)... :grrr:

_________________
Metal rules, motherfu***** ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Switch
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3299
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Damier-Muzard le Ven 23 Déc 2011 - 20:16

Nouvelle pénalité pour Perpignan et

6 à 6 à la 38ème et en suivant essai de filou Adams en coin, transformation réussie
13 à 6 aux citrons

allez l\\'union

Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 718
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  léopold le Ven 23 Déc 2011 - 20:19

Pourvu que sa dure!!!
Aux cartons prêt, entame parfaite où l'Union fait preuve de beaucoup de sérieux, très bonne gestion aux pieds et un Adams qui brille.
Perpignan joue par à coup, maladroit, manque de liant, tant mieux, pourvu que ça doure!!!
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6216
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  jebni le Ven 23 Déc 2011 - 20:19

Enfin du réalisme pour concrétiser un jeu séduisant.Il faut tenir maintenant en défense et continuer à jouer de la sorte.

_________________
"Si tu veux"
avatar
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1116
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Switch le Ven 23 Déc 2011 - 20:19

Mettre un essai et mener 13 à 6, à l'extérieur, le tout en ayant pris 2 biscottes, c'est excellent.
Il faut poursuivre sur cette lancée, espérer un faux pas catalan (carton jaune, interception...) et plier le match !

Allez les gars !!!

flag :flag2:

_________________
Metal rules, motherfu***** ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Switch
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3299
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  RUGBY972 le Ven 23 Déc 2011 - 21:14

28 A 13 pour perpignan, c'est dur avec un concurrent direct au classement.
:flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  léopold le Ven 23 Déc 2011 - 21:14

Bon ça va faire tout de même très chaud à la sortie, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain, trop de pression pour poser le jeu et tout leur réussi.
Pour ceux qui voyaient les Catalans en ProD2, ils vont pouvoir réviser leur copie.
A ce train là Delpoux sera certainement Bordelais la saison prochaine.
Voyons la fin.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6216
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  RUGBY972 le Ven 23 Déc 2011 - 21:20

et maintenant 35 a 13 a 2 minutes de la fin..
Une fois encore, on ne ramene aucun point d'un deplacement, ca risque de couter cher.
mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  léopold le Ven 23 Déc 2011 - 21:21

Oui 38/13, on est couvert pour la période froide qui s'annonce.
Une très bonne première mi-temps et une deuxième où on est complètement dépassé.
Il reste maintenant à finir l'année à Chaban contre le SF, ça va être aussi une belle bagarre.
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6216
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  RUGBY972 le Ven 23 Déc 2011 - 21:23

38 a 13 pour finir, score tres lourd malgre ce debut de match, mais la seconde periode nous est fatale
pale pale pale pale pale . pale

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème journée : Perpignan / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum