AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 10:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 7:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 7:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 5:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 10:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 8:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 8:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr - 13:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr - 8:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr - 8:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr - 8:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr - 8:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr - 7:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr - 13:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr - 11:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr - 9:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr - 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr - 5:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr - 7:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr - 14:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr - 14:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr - 10:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr - 9:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr - 7:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr - 20:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr - 17:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr - 17:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr - 11:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr - 11:37

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

+52
DODO974
Dawei
motoo33
Lescure
Justice for all
salvador
Benjamin 33
le radis
hurluberlu
jerome33
UAL QUATRO
Duracuir
Emmanuel de Montrouge
Dinioud
Anger
lolo
GIGI64
krougna3
enzo
volo
Black mamba
PaG33
sectioniste
JP.UBB
talon
calamar33
Rougemont56
Médoc Hein
Le Lomu blanc
ced33
Pat
Olivier
zizou46
etienne
Damier-Muzard
fabswe
sandy
bordelais
Olé
Alain
Camiste
tom85
léopold
jebni
FAN2XV
Switch
sudiste
Martin33
RUGBY972
Cool
Vince33
patrick
56 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Ven 30 Déc - 14:51

Puisque le mouvement à commencé, lançons le sujet.

Après Blair Connor qui a prolongé jusqu'en 2014, c'est maintenant Rey qui en fait autant :clap:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patrick le Ven 12 Oct - 19:41, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Sam 31 Déc - 16:39

Sur Sud Radio, Laurent Marti a bien sûr annoncé que MArc partait mais également que des hier "tous les cadres s'étaient ré-engagés".
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. Si quelqu'un a la liste Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Vince33 Sam 31 Déc - 17:34

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/delpoux-va-partir-de-l-ubb_sto3085289/story.shtml

Reihana, Purll, Jaulhac et Adams ont prolongé :clap: :clap:

Par contre , un club emmerde le président et a cherché à destaliser certains joueurs.
Qui a une idée ? Suspect
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Cool Sam 31 Déc - 18:39

Le staff reste (citation C+) et c'est une sacré bonne nouvelle.
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  RUGBY972 Sam 31 Déc - 19:38

Vince33 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/delpoux-va-partir-de-l-ubb_sto3085289/story.shtml

Reihana, Purll, Jaulhac et Adams ont prolongé :clap: :clap:

Par contre , un club emmerde le président et a cherché à destaliser certains joueurs.
Qui a une idée ? Suspect

je pense a des pilleurs de club, genre Toulon, Bayonne, mais cela n'est que supputation :clap: :clap: :clap:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Dim 1 Jan - 0:31

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/delpoux-va-partir-de-l-ubb_sto3085289/story.shtml

Rugby - Top 14
31/12/2011 - 18:17 - Mis à jour le 31/12/2011 - 18:23
Marti annonce le départ de Delpoux

Delpoux va partir de l'UBB - RUGBY - Top 14

Après la victoire contre le Stade français (38-6), Laurent Marti, président de l'UBB, à confirmé le départ de son manager général Marc Delpoux en fin de saison. Pour le moment, aucune indication n'a été donnée sur le nom de son remplaçant. Etcheto et Armand restent pour leur part dans le staff.

Le président de Bordeaux-Bègles a annoncé que Marc Delpoux n'entraînerait plus les Girondins la saison prochaine. Comme prévu, il s'est présenté seul en conférence de presse à la suite de la réception du Stade français à Chaban-Delmas (victoire 39-6). Il a confirmé la nouvelle après l'avoir annoncée aux joueurs. La rumeur de ce départ était persistante depuis quelques semaines, notamment depuis l'éviction de Jacques Delmas à Perpignan. En effet, comme l'a révélé Midi Olympique, le nom de Delpoux revient avec insistance pour diriger les Catalans la saison prochaine. Toutefois, le président Marti n'a donné aucune information quant au futur de son actuel manager. Sauf accident, ce dernier terminera la saison à Bordeaux-Bègles. Quant à ses adjoints, Vincent Etcheto (responsable des trois-quarts) et de Laurent Armand (en charge de avants), il seront reconduits pour l'exercice 2012-2013.

Ibanez à Bordeaux ?

Pour succéder à Delpoux, le nom de Rapahël Ibanez a été suggéré à Laurent Marti. S'il s'est déclaré "interpellé" par cette solution, le président bordelais n'a pas développé davantage la question. Par ailleurs, il s'est dit agacé par le comportement d'un club, qu'il n'a pas nommé, pour attirer ses joueurs en fin de contrat. A savoir l'arrière Reihana, les deuxièmes lignes Purll et Jaulhac, le demi de mêlée Adams et le trois-quart Rey, dont il a annoncé les prolongations de contrats pour deux années supplémentaires. Alors que la victoire contre le Stade français amène les Bordelais à la neuvième place du Top 14, Laurent Marti mis les choses au clair. De quoi terminer la saison plus sereinement pour atteindre le maintien, l'objectif du club cette saison.


Reihana, Purll, Jaulhac, Adams, Rey 2 ans de plus c'est très bien.
Etcheto, Armand et Loustau c'est bien aussi.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Dim 1 Jan - 10:37

http://www.sudouest.fr/2012/01/01/adams-et-reihana-ont-prolonge-593936-8.php

Adams et Reihana ont prolongé

Le demi de mêlée Heini Adams a resigné pour deux ans avec Bordeaux-Bègles malgré une proposition de dernière minute d'un autre club qui a quelque peu agacé le président de l'Union Laurent Marti. Justin Purll a resigné quant à lui pour un an de plus. Très sollicité, l'arrière néo-zélandais Bruce Reihana a resigné pour deux ans, tout comme le deuxième ligne Adam Jauhlac. Ces prolongations s'ajoutent à celles de Julien Rey et Blair Connor. « À partir du moment où on a réussi à trouver un groupe qui tient la route, on préfère continuer avec les mêmes joueurs », a déclaré Laurent Marti qui doit recevoir une deuxième vague de joueurs. « Forcément, il y aura du renouvellement la saison prochaine, mais pas beaucoup »


Reihana et Adams finiront donc probablement leur carrière au club. A nous d'être intelligent pour les utiliser avec parcimonie et faire en sorte qu'il transmettent leurs valeurs et leur expérience aux plus jeunes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Dim 1 Jan - 12:04

Article avec quelques précisions dans le Parisien

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/transfert-top-14-bordeaux-begles-cinq-cadres-prolongent-01-01-2012-1791693.php

Fil RSS
Transfert - Top 14 - Bordeaux-Bègles: cinq cadres prolongent

Publié le 01.01.2012, 12h09

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
Bordeaux-Bègles, neuvième du Top 14 après sa victoire sur le Stade Français (39-6) samedi, a annoncé avoir prolongé cinq joueurs cadres, dont le demi de mêlée sud-africain Heini Adams et l'ancien arrière All Black Bruce Reihana.
Arrivé en 2010 en Gironde alors que le club était en Pro D2, Adams, 31 ans, a resigné "pour deux ans et pour moins d'argent, quelque chose à signaler dans le monde du rugby professionnel", a tenu à souligner le président Laurent Marti, et ce malgré une offre de dernière minute d'un club qui a agacé le dirigeant bordelais.

Même philosophie financière pour le 3e ligne australien Justin Purll, 32 ans, qui a prolongé d'une saison son bail avec l'UBB.
Reihana, 36 ans, "le junior Reichel qui a encore été exceptionnel" contre le Stade Français, s'est amusé Marti, a resigné pour deux ans.
Enfin, deux joueurs français, le centre Julien Rey, 25 ans, et le deuxième ligne Adam Jaulhac, bientôt 24 ans, seront girondins jusqu'en 2014.
Avant les fêtes, le promu avait enregistré la prolongation pour deux ans de l'ailier australien Blair Connor, auteur samedi de deux essais contre le Stade Français.



Il semblerait que nous ayons des gars bien dans ce groupe ... mais en doutions nous Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Martin33 Lun 9 Jan - 20:30

Est ce que quelqu'un saurait si Ole Avei est encore sous contrat l'année prochaine?

J'espère que le joueur restera, comme beaucoup d'entre vous, mais j'espère que Marc Delpoux ne l'emportera pas avec lui à Perpignan, surtout en sachant que Guirado (qui n'est pas un pizzaiolo) n'a pas encore prolongé me semble t-il.
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Lun 9 Jan - 21:18

Pourquoi donc quitter un club qui va jouer la H Cup pour un autre qui va descendre en Pro D2 rire

Sans déconner je pense que si nous arrivons à valider le maintien assez rapidement un maximum de joueurs voudront continuer l'aventure avec l'Union... car qu'on le veuille ou non si l'Union doit beaucoup à ces joueurs c'est aussi elle qui par son ambition et son système de jeu les a révélé au grand public. Pour tout dire si Avei devait nous quitter ce serait comme si mon fils me renier comme père ...je ne m'en remettrai pas Sad En tout cas je ne l'échangerai pas contre un Guirado, même contre 2 d'ailleurs :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Switch Lun 9 Jan - 21:40

Tous les îliens forment une bande de potes.
Leurs femmes sont amies, leurs gosses vont à l'école ensemble...etc.

Adams a déjà prolongé, et je pense que Lilo et Mailei seront encore là l'an prochain.
Je pense donc qu'Ole restera aussi.

D'ailleurs, il avait été convoité par le Stade Français cet été, il me semble, mais est resté ici.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  FAN2XV Lun 9 Jan - 21:42

Ole Avei avait signé pour deux ans, il est donc potentiellement partant. Nominé comme meilleur joueur potentiel de PRO D2 l'an passé, avec toutes les étoiles Midol qu'il reçoit à chaque sortie, avec les commentaires des journalistes de Canal et de leurs consultants qui à chaque fois l'encensent, je suis prêt à parier qu'un club à fort budget va nous le chasser en multipliant son salaire par 2, 3 voire 4. Comment résister ?

et il n'a pas de "petit".
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Switch Lun 9 Jan - 21:50

En pensant comme Adams.
D'ailleurs, il y a fort à parier que s'il part pour un gros club, ce soit pour y jouer comme doublure, et je ne sais pas s'il sera très intéressé :/
Avec des gars comme Ti'Paulo, Kayser, Servat ou Szarzewski, dur d'être titulaire dans les grosses écuries...

Après, la question est : préfères t-il jouer au rugby ou gagner de l'argent ?

A mon avis, le rugby compte plus à ses yeux.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Cool Lun 9 Jan - 22:00

Switch a écrit:
Après, la question est : préfères t-il jouer au rugby ou gagner de l'argent ?

A mon avis, le rugby compte plus à ses yeux.
N'empêche que si il peut combiner les deux, on ne pourrai pas vraiment lui en vouloir mad2 mad2 . Je ne crois pas que les salaires des étrangers soient si élevés que cela et le point sur lequel un joueur peut aussi réfléchir concerne sa reconversion. Ce ne doit pas être le cas d'Ole qui me semble être en pleine bourre. C'est vrai que je serais triste de le voire partir et qu'on ne pourrai qu'être reconnaissant de le voire rester en y perdant des pépettes. Je n'y crois pas trop mais sais t'on jamais! Rolling Eyes Rolling Eyes
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  jebni Mar 10 Jan - 14:03

Je m'en veux beaucoup de ne pas lui avoir posé la question samedi après le match contre Bayonne.D'autant qu'il était espiègle et souriant:il s'est moqué de ma barbe quand j'ai posé à ses côtés pour la photo.Si le 3février il n'a signé nulle part pourquoi ne pas aller sur le terrain à la fin du match et lui demander tous qu'il reste chez NOUS.Comme a dit Léopold, je crois, il est le meilleur talonneur qu'a connu la région bordelaise(CABBG ,SB,UBB) mais je crois qu'il est tout simplement le meilleur joueur vu à Musard
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Mar 10 Jan - 19:37

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/usap-guirado-prolonge_sto3098796/story.shtml

début de réponse , Pizzaiolo reste à l'USAP...je vois donc mal Ovelix faire banquette
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Mer 11 Jan - 7:19

Si ce n'est que Servat risque partir à Toulon et que pizzaiolo ne le remplacerait donc pas au Stade ...
Enfin, on en est encore au jeu du poker menteur où tout le monde part ... avant de re-signer pour un contrat revalorisé Rolling Eyes
(Barcella, pizzaiolo, etc.)

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Mer 11 Jan - 7:38

On savait que Marc partait mais pas officiellement où. Voilà c'est fait et très grosse surprise rire
http://www.sudouest.fr/2012/01/10/union-bordeaux-begles-marc-delpoux-pour-deux-ans-a-perpignan-601075-4564.php
http://www.sudouest.fr/2012/01/11/l-usap-officialise-delpoux-601258-8.php

... À l'Union, Laurent Marti a indiqué qu'il ne se précipiterait pas dans la recherche d'un éventuel remplaçant (le reste du staff restant). Le dossier ayant de toute façon été mis en stand-by depuis une semaine et l'actualité dramatique du club

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  léopold Mer 11 Jan - 8:13

Sans toutefois agir dans la précipitation et en respectant les hommes en place, il parait souhaitable que le remplaçant s'il devait être disponible rapidement puisse être associé au fonctionnement du club et à son devenir.
La non disponibilité suite à son accident cérébral de Laurent Armand induit plus de travail sur les membres du staff, car Laurent était un homme discret mais dont la somme et la qualité du travail effectuée en regard des résultats du groupe font qu'on voit mal comment le staff ne puisse être renforcé à court terme.
La quantité de travail au quotidien et toute les actions à mener auprès du groupe pour entretenir la motivation et le résultat, justifie d'une grande disponibilité de tous.
Perpignan par la voix de son président, semble être pressé de bénéficier de l'aide de Marc pour organiser au mieux la prochaine saison, soucis bien sur très légitime en regard de l'avenir de son club mais dont nous n'avons cure. Il est clair qu'on ne peut être au four et au moulin,rien n'est certain en ce qui concerne notre devenir.
L'exemple proche du départ de Laurent Blanc et de ce qui en suivi pour son club ne doit pas être reproduit.
Bien sur le départ de Marc est légitime, outre qu'il a beaucoup donné et apporté au club, sa vie du point de vue personnelle devrait être grandement améliorée et puis le retour au pays sollicité par ses pairs est la reconnaissance par tous de sa valeur.
Donc bonne chance à Marc pour la nouvelle route qu'il a choisi, sachant qu'il lui reste à achever le travail commencé, ce qu'il ne manquera pas certainement de le faire.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  tom85 Mer 11 Jan - 12:30

léopold a écrit:
L'exemple proche du départ de Laurent Blanc et de ce qui en suivi pour son club ne doit pas être reproduit.

La situation me parait quand même bien différente. Aux girondins, on a un président amateur qui laissait son entraineur tout gérer alors que ce dernier ne venait que pour contrat de courte durée, il n'y avait aucun projet et le départ de Blanc a mis tout le monde dans la merde. Avec l'arrivée de Gillot, un nouveau projet a pu être mis en place, mais tout ça pour dire qu'aux girondins, le projet est propre à l'entraineur et la continuité ne peut se faire via la direction.

La situation à l'UBB me parait à l'opposé, parce que c'est Delpoux, au départ, qui a été intégré au sein du projet UBB souhaité par le président Marty. Et j'imagine ce dernier prôné la continuité en embauchant quelqu'un qui aura la même vision (ou très proche) que Delpoux et nos entraineurs (dans l'attente d'une bonne nouvelle pour Laurent quand même...). Il ne veut pas se presser et ça se comprend mais il me donne l'impression de savoir où il va et j'ai tendance à lui faire confiance quant au remplacement de Delpoux.

Maintenant, il est clair que le choix sera d'une GRANDE importance pour le devenir du club, comme tu le dis. Mais j'ai confiance :)
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Camiste Mer 11 Jan - 13:08

patrick a écrit:On savait que Marc partait mais pas officiellement où. Voilà c'est fait et très grosse surprise rire
http://www.sudouest.fr/2012/01/10/union-bordeaux-begles-marc-delpoux-pour-deux-ans-a-perpignan-601075-4564.php
http://www.sudouest.fr/2012/01/11/l-usap-officialise-delpoux-601258-8.php

... À l'Union, Laurent Marti a indiqué qu'il ne se précipiterait pas dans la recherche d'un éventuel remplaçant (le reste du staff restant). Le dossier ayant de toute façon été mis en stand-by depuis une semaine et l'actualité dramatique du club

Très amusant comme situation Suspect . Dernier match de la saison contre Perpignan et toutes les suppositions qui iront avec. En tout cas M. Delpoux après ce match pourra prendre le bus avec sa nouvelle équipe Sad . Situation qui pourrait (je dis bien pourrait..) devenir épineuse, au cas où le maintien se jouerait ce jour là pour les deux équipes, ou encore si l'un assurait sa qualif. pour l'Europe et l'autre le maintien...Ce ne sont que des suppositions, mais rien n'est impossible...

Dans tous les cas merci à Marc Delpoux pour son OEUVRE à UBB.
allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Vince33 Mer 11 Jan - 15:37

Excellente nouvelle les amis:

UBB: Avei pour 5 ans !

Contacté par le Stade toulousain pour un contrat de trois saisons, le talonneur samoan de Bordeaux-Bègles, Ole Avei a décidé de prolonger pour cinq saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2017. Arrivé en 2010 en Gironde, l'international samoan (28 ans, 1 sélection) arrivait des Waikato Chiefs.

Contacté à ce sujet, le président de l'UBB Laurent Marti ne cachait pas sa joie, qu'il exprimait en un seul mot: "Champagne !!!" s'est-il exclamé.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  jebni Mer 11 Jan - 15:42

C'est La nouvelle et franchement elle me comble de joie.Rarement je n'ai été aussi admiratif d'un joueur de rugby.
Ne manque plus que les signatures de Leo et Clarkin et tout sera parfait
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Alain Mer 11 Jan - 15:45

:clap: :clap: Yesss

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Olé Mer 11 Jan - 16:01

très bonne nouvelle!!!!

:clap: :clap: :clap: fan fan :clap: :clap: :clap:
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum