15ème journée : Bayonne / UBB
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: 15ème journée : Bayonne / UBB
La ligne rugby+ du Fair-Play à Pessac n'est toujours pas, pour l'heure, rétablie.
Prochain message demain.
Prochain message demain.
enzo- J'aime l'Union à la folie

J y crois ferme, peut etre un petit score mais une victoire quand meme.

talon- J'aime l'Union à la folie

Ciel bleu, température clémente,supporters présents nombreux à la main courante, médias présents.
Après quelques préliminaires séparés Avants et 3/4, la mise en place sous la houlette du tandem Delpoux/Etcheto s'effectue sur un bon rythme, de l'envie,de la vitesse, de l'adresse, tous les ingrédiants pour faire une bonne production à Bayonne.Le moral malgré la retenue légitime qui affecte les joueurs est bon, on perçoit de la résolution, de la sérénnité dans les propos, sans fioriture, les esprits sont tournés vers le copain qui souffre et le match de Bayonne que l'on sait être important pour l'avenir des deux clubs.
De la lucidité, comme le dit Enzo l'envie l'emporte sur la peur, d'ailleurs pourquoi avoir peur, ce sont des hommes que nous allons affronter.
Allez Union.
Après quelques préliminaires séparés Avants et 3/4, la mise en place sous la houlette du tandem Delpoux/Etcheto s'effectue sur un bon rythme, de l'envie,de la vitesse, de l'adresse, tous les ingrédiants pour faire une bonne production à Bayonne.Le moral malgré la retenue légitime qui affecte les joueurs est bon, on perçoit de la résolution, de la sérénnité dans les propos, sans fioriture, les esprits sont tournés vers le copain qui souffre et le match de Bayonne que l'on sait être important pour l'avenir des deux clubs.
De la lucidité, comme le dit Enzo l'envie l'emporte sur la peur, d'ailleurs pourquoi avoir peur, ce sont des hommes que nous allons affronter.
Allez Union.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Bonjour à tous !
peu de changements par rapport à la semaine dernière, normal me direz-vous
http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0015759-rugby-top-14-union-bordeaux-begles-treloar-et-connor-sur-le-banc.html
bon match !
peu de changements par rapport à la semaine dernière, normal me direz-vous
http://www.rugby-top.com/top-14/bordeaux-begles/0015759-rugby-top-14-union-bordeaux-begles-treloar-et-connor-sur-le-banc.html
bon match !

NicoRugbyTop- J'aime l'Union beaucoup

L'équipe de Bayonne
http://www.rugby-top.com/top-14/bayonne/0015760-rugby-top-14-aviron-bayonnais-lauaki-aligne-mais-incertain.html
Iguiniz - Roumieu - Tialata
Linde - Boutaty
Haare - Lauaki - Marmouyet
Phillips (m) - Boyet (o)
Gerber - Mazars - Lacroix - Rokocoko
Heymans
Remplaçants : Da Ros, Manukula, Flavell, Baget, Garcia, Otazo, O'Connor, Avril.
Classique.
http://www.sudouest.fr/2012/01/06/union-bordeaux-begles-l-equipe-pour-bayonne-597882-4564.php
L'équipe : Reihana - Carballo, Le Bourhis, Rey, Brana - (o) Lopez, (m) Adams - Chalmers, Clarkin (cap), Purll - Jaulhac, Leo - Delboulbes, Avei, Florea.
Remplaçants : Rofes, Forbes, Treloar, Madaule, Seron, Fraser, Connor ou Lilo.
Absents : Decamps, Labbé, Houston, Mailei, Béthery (blessés), Roux, Turini, Tisseau, Chauveau, Ternisien, Saubusse, Sanchez, Denêtre, Ferrères (choix).
On y croit, en tout cas, moi j'y crois
http://www.rugby-top.com/top-14/bayonne/0015760-rugby-top-14-aviron-bayonnais-lauaki-aligne-mais-incertain.html
Iguiniz - Roumieu - Tialata
Linde - Boutaty
Haare - Lauaki - Marmouyet
Phillips (m) - Boyet (o)
Gerber - Mazars - Lacroix - Rokocoko
Heymans
Remplaçants : Da Ros, Manukula, Flavell, Baget, Garcia, Otazo, O'Connor, Avril.
Classique.
http://www.sudouest.fr/2012/01/06/union-bordeaux-begles-l-equipe-pour-bayonne-597882-4564.php
L'équipe : Reihana - Carballo, Le Bourhis, Rey, Brana - (o) Lopez, (m) Adams - Chalmers, Clarkin (cap), Purll - Jaulhac, Leo - Delboulbes, Avei, Florea.
Remplaçants : Rofes, Forbes, Treloar, Madaule, Seron, Fraser, Connor ou Lilo.
Absents : Decamps, Labbé, Houston, Mailei, Béthery (blessés), Roux, Turini, Tisseau, Chauveau, Ternisien, Saubusse, Sanchez, Denêtre, Ferrères (choix).
On y croit, en tout cas, moi j'y crois

patrick- Admin

Connor est il blessé?
Parce que sinon je ne vois pas de raison de le laisser sur le banc(surtout pour laisser sa place à Brana)alors que les deux prochains matchs sont des matchs de coupe d'Europe où généralement il ne joue pas.
S'il n'est pas blessé c'est du grand n'importe quoi.
Sinon le reste de l'équipe me plait beaucoup.
Parce que sinon je ne vois pas de raison de le laisser sur le banc(surtout pour laisser sa place à Brana)alors que les deux prochains matchs sont des matchs de coupe d'Europe où généralement il ne joue pas.
S'il n'est pas blessé c'est du grand n'importe quoi.
Sinon le reste de l'équipe me plait beaucoup.

jebni- J'aime l'Union passionément

Faire rentrer Connor (et Forbes) à l'aile ou au centre un peu plus tard dans la partie quand la défense adverse commence à se relâcher n'est pas stupide non plus.
PAs sûr également que le staff fasse l'impasse sur tous les titulaire lors des 2 matchs de challenge ... car derrière il y a du lourd avec Clermont, et là, faudra être au pic de sa forme pour espérer rivaliser ... sans parler du match importantissime suivant contre le LOU.
http://www.youtube.com/watch?v=_tQ_91QOkdM&feature=share
Pitain, font peur les Harlem flop trotteurs ...
PAs sûr également que le staff fasse l'impasse sur tous les titulaire lors des 2 matchs de challenge ... car derrière il y a du lourd avec Clermont, et là, faudra être au pic de sa forme pour espérer rivaliser ... sans parler du match importantissime suivant contre le LOU.
http://www.youtube.com/watch?v=_tQ_91QOkdM&feature=share
Pitain, font peur les Harlem flop trotteurs ...

patrick- Admin

je trouve la composition de l'équipe concoctée par le staff très intelligente.
TREOLAR ne débute pas : il vient de Bayonne (donc ses qualités sont connues) et en début de match il va y avoir un tel combat que LEO risque d'être assez chargé. Sa prestation, au combien énorme, a été observé par tous contre le SF. TREOLAR rentrera par la suite.
Même chose pour CONNORS : la vidéo contre le SF démontre les qualités de ce joueur. Les Bayonnais savent qu'il met le feu partout. En 2° mi-temps, si nous sommes toujours dans la course, sa rentrée fera du bien (s'il joue).
La composition d'une équipe fait partie de la stratégie.
Le staff tente un coup pour contrer l'analyse VIDEO de l'Aviron.
Il est écrit par ailleurs que L'AB ne sait plus jouer derrière. - ce qui me semble vrai- Avec les conditions météo qui s'annoncent, le débat sera devant. A nous de faire vivre la balle et nous allons y arriver car nous avons plus d'envie que de peur.
Wait and see
TREOLAR ne débute pas : il vient de Bayonne (donc ses qualités sont connues) et en début de match il va y avoir un tel combat que LEO risque d'être assez chargé. Sa prestation, au combien énorme, a été observé par tous contre le SF. TREOLAR rentrera par la suite.
Même chose pour CONNORS : la vidéo contre le SF démontre les qualités de ce joueur. Les Bayonnais savent qu'il met le feu partout. En 2° mi-temps, si nous sommes toujours dans la course, sa rentrée fera du bien (s'il joue).
La composition d'une équipe fait partie de la stratégie.
Le staff tente un coup pour contrer l'analyse VIDEO de l'Aviron.
Il est écrit par ailleurs que L'AB ne sait plus jouer derrière. - ce qui me semble vrai- Avec les conditions météo qui s'annoncent, le débat sera devant. A nous de faire vivre la balle et nous allons y arriver car nous avons plus d'envie que de peur.
Wait and see

Je suis désolé Enzo et Patrick mais je ne vous suis pas dans votre raisonnement.
Pourquoi faire rentrer Connor pour qu'il mette le feu pendant 20 ou 30 minutes alors qu'il peut le faire pendant 80.
La composition d'équipe est une stratégie ,c'est évident .Mais changer un ailier par un autre ailier ce n'est pas de la stratégie surtout s'ils ont des profils identiques(mais pas la même valeur de joueur).Je pense aussi que Bayonne n'a pas attendu la vidéo du match contre le SF pour s'apercevoir que Blair était une des principales armes de l'UBB.
La vraie stratégie réside en l'absence de Treloar remplacé par Jaulhac pour alourdir le paquet d'avant et tenir en mélée(voire plus?).Forbes et Delboulbes sont pour moi d'égale valeur bons en mélée et surtout actifs dans le jeu,deux vraies bonnes recrues contrairement à Brana.
Je verrai ça demain sur place à Dauger ou j'espère voir de nombreux bordelais-béglais.
Pourquoi faire rentrer Connor pour qu'il mette le feu pendant 20 ou 30 minutes alors qu'il peut le faire pendant 80.
La composition d'équipe est une stratégie ,c'est évident .Mais changer un ailier par un autre ailier ce n'est pas de la stratégie surtout s'ils ont des profils identiques(mais pas la même valeur de joueur).Je pense aussi que Bayonne n'a pas attendu la vidéo du match contre le SF pour s'apercevoir que Blair était une des principales armes de l'UBB.
La vraie stratégie réside en l'absence de Treloar remplacé par Jaulhac pour alourdir le paquet d'avant et tenir en mélée(voire plus?).Forbes et Delboulbes sont pour moi d'égale valeur bons en mélée et surtout actifs dans le jeu,deux vraies bonnes recrues contrairement à Brana.
Je verrai ça demain sur place à Dauger ou j'espère voir de nombreux bordelais-béglais.

jebni- J'aime l'Union passionément

Je serai aussi à Bayonne demain.
Concernant la compo, je pense que Blair doit ètre légèrement blessé car il est en balance avec Lilo pour prendre place sur le banc.
Camille Lopez va à nouveau diriger l'attaque . Hugh Chalmers est maintenu , son abattage et sa qualité au contre en touche seront précieux.
La mélée bayonnaise qui a souffert face à Toulouse, me semble moins performante que celle des parisiens en revanche ils ont un bon preneur en touche avec Linde.
Le point de bonus défensif serait déja un excellent résultat.
Concernant la compo, je pense que Blair doit ètre légèrement blessé car il est en balance avec Lilo pour prendre place sur le banc.
Camille Lopez va à nouveau diriger l'attaque . Hugh Chalmers est maintenu , son abattage et sa qualité au contre en touche seront précieux.
La mélée bayonnaise qui a souffert face à Toulouse, me semble moins performante que celle des parisiens en revanche ils ont un bon preneur en touche avec Linde.
Le point de bonus défensif serait déja un excellent résultat.

Vince33- J'aime l'Union à la folie

... et ne parlons pas d'un match nul qui nous donnerez un avantage potentiel de 8 points sur Bayonne
Même un BD nous assurerait un meilleur point-average particulier que l'AB.

patrick- Admin

patrick a écrit:... et ne parlons pas d'un match nul qui nous donnerez un avantage potentiel de 8 points sur Bayonne![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs en cas d'égalité, si je m'abuse, ce sont les points terrain qui comptent, donc un BD serait excellent mais une défaite de moins de 12 points pourrait ètre utile.

Pas de calculs d'apothicaire SVP,rangez vos calculettes, la gagne et puis c'est tout, je vous fait grâce du bonus offensif, quoi que?

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
enzo a écrit:
Même chose pour CONNORS
Si c'est Jimmy qui est sur la feuille de match c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il reste sur le ban
bon tant que tu ne nous sors pas du O'Connor à tour de bras comme 80% des commentateurs tu est excusé 
sudiste- Unioniste de la première heure

Exact, Connor et non Connors mais la faute est volontaire parce que tellement ce joueur est partout que l'on dirait qu'ils sont plusieurs identiques sur le terrain.
Ceci dit, tout le monde avait compris.
Ceci dit, tout le monde avait compris.

enzo a écrit:Exact, Connor et non Connors mais la faute est volontaire parce que tellement ce joueur est partout que l'on dirait qu'ils sont plusieurs identiques sur le terrain.![]()
![]()
![]()
Ceci dit, tout le monde avait compris.![]()
Tu t'es quand mème fait reprendre de volée

Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 14