15ème journée : Bayonne / UBB
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 14 sur 14 • Partager •
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: 15ème journée : Bayonne / UBB
Ce message mérite vraiment d'être la conclusion de ce sujet.
patrick- Admin

noel aprés l'heure
Ce week end j'etais invité avec mon fils de 9 ans pour ce superbe match par un ami, et que de bonheur et de joie de voir jouer l'union quasiment comme à la maison!
Oui comme à domicile tellement le courage, le devoument, la tenacité et l'envie d'un groupe ont été à la hauteur de l'événement et quel bel hommage envers Laurent. Que dire de l'ambiance dans la tribune au milieu des Bayonnais pestant contre leur équipe mais reconnaissant notre mérite et notre courage.
Ce samedi fût un régal... rugby courage...rugby passion...rugby spectacle...rugby stressant ces 20 derniéres minutes.
Eh oui mon ami nous a effectivement un deuxiéme noel début janvier....que l'union continue à nous faire vibrer et rêver cette année.
Oui comme à domicile tellement le courage, le devoument, la tenacité et l'envie d'un groupe ont été à la hauteur de l'événement et quel bel hommage envers Laurent. Que dire de l'ambiance dans la tribune au milieu des Bayonnais pestant contre leur équipe mais reconnaissant notre mérite et notre courage.
Ce samedi fût un régal... rugby courage...rugby passion...rugby spectacle...rugby stressant ces 20 derniéres minutes.
Eh oui mon ami nous a effectivement un deuxiéme noel début janvier....que l'union continue à nous faire vibrer et rêver cette année.

frederic33- J'ai vu de la lumière

Le résumé vidéo de la ligue http://www.lnr.fr/video-j15-bayonne-bordeaux-begles-20-27,1421.html

patrick- Admin

patrick a écrit:Damier-Muzard a écrit:patrick a écrit:Bonjour à tous. Une petite précision au dernier message de Damier. Il a en effet oublié d'indiquer que ce type de sites donnait des liens vers des rediffusions (a preuve du contraire) illégales. Vous pouvez consulter une explication de texte ici http://www.ligue1-en-direct.com/avertissement-legal/
Merci donc de ne plus en faire la promotion publique sur le forum.
Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez dans le cadre de votre vie privée![]()
Euh... désolé Patrick d'avoir indiqué se site dont j'ignorais qu'il était illégal !!!
Que risque-t-on de l'utiliser même ponctuellement ?
Personnellement je pense rien ... si ce n'est voir disparaitre ces diffusions pirateset se faire taper sur les doigts par canal/la ligue/le club qui ont des accords commerciaux
![]()
Désolé Patrick de revenir sur ce sujet, mais avant de me faire taper sur les doigts, je pense que les principaux intéressés vont d'abord s'adresser aux responsables de ce site ainsi qu'aux nombreux publicitaires internationaux qui foisonnent pour tous les sports européens qui sont diffusés en direct. Et dans ces conditions, ce sont toutes les ligues, télévisions, clubs européens qui sont concernés, ainsi que les publicitaires qui sont "complices" en rétribuant les hébergeurs de ce site.

Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie

Humeur: je préfère être optimiste et me tromper qu'être pessimiste et avoir raison
gardons espoir et force pour clermont !!!!! bravo marc très bon coaching

casta- J'aime l'Union un peu

Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 14 sur 14