18eme journée : UBB / Montpellier
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
18eme journée : UBB / Montpellier
Comme après beaucoup de nos matchs à l'extérieur nous avons une petite semaine pour préparer notre équipe type qui devra gagner le match à domicile à suivre. Cette fois ci c'est Montpellier, une équipe très joueuse comme nous mais avec un effectif plus étoffé. Sur un match nous pouvons en effet les gagner mais comme à chaque fois, il faudra être au top.
Dure semaine en perspective donc, mais la victoire n'en sera que plus belle
Dure semaine en perspective donc, mais la victoire n'en sera que plus belle

patrick- Admin

Re: 18eme journée : UBB / Montpellier
Privés de Trinh Duc la semaine prochaine ? Vive le Tournoi

sudiste- Unioniste de la première heure

http://www.sudouest.fr/2012/02/12/le-match-france-irlande-n-aura-pas-lieu-le-week-end-prochain-631751-4572.php
Et bien Montpellier sera au complet
Et bien Montpellier sera au complet

Oui c'est vrai. On ne peut pas en vouloir à notre ami Camou qui, le jour où les incompétents voleront sera nomé sans aucun doute chef d'escadrille
. Notre victoire sera encore plus belle et indiscutable
. Notre victoire sera encore plus belle et indiscutable

Cool- J'aime l'Union passionément

Humeur: Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Salut les bordelais, j'espère que nous ramèneront la victoire car le match aller a eu du mal à digérer, lol. Nous disposerons pour cette rencontre de tous nos internationaux et nous ne pouvons galvauder ce match au risque de n'être plus dans le top 6, la victoire est donc impérative. Nous viendrons avec l'équipe type, je vous tiendrais au courant pour la compo.

didou- J'aime le rugby

Au pire nous resterons 9ème au soir de cette journée ...mais en cas de victoire et de résultats favorables nous pourrions remonter à 6ème place
...bref n'y comptons pas trop car après Montpellier s'annonce un autre match à jouer aussi à 100¨% contre le BO alors proche de la tombe s'il perd à Perpignan

Ben pour nous se sera le déplacement "faisable" car après les déplacements se sera RCT/CO/ASM/ST...

didou- J'aime le rugby

Il faut gagner ce match, mais vu la volonté de tourner à Toulon, je crois que le staff en a tout à fait conscience
Après, c'est certain que notre victoire là-bas va faciliter la causerie d'avant match dans le vestiaires du MHRC qui sera revancharde. Mais dans le nôtre aussi.
Ce ne sera pas le même Montpellier en tout cas. Mais de notre côté, on a accumulé de l'expérience, on fait moins de fautes, et on sait courber l'échine sans rompre en défense quand on subit.
Ce sera du 50/50 pour moi, mais j'y crois, et on va le faire.
Après, c'est certain que notre victoire là-bas va faciliter la causerie d'avant match dans le vestiaires du MHRC qui sera revancharde. Mais dans le nôtre aussi.
Ce ne sera pas le même Montpellier en tout cas. Mais de notre côté, on a accumulé de l'expérience, on fait moins de fautes, et on sait courber l'échine sans rompre en défense quand on subit.
Ce sera du 50/50 pour moi, mais j'y crois, et on va le faire.

Olivier- Admin

Bon voilà un message de la plus haute importance à tous les joueurs (thanks to translate for the english speakers only)
Samedi prochain j'amène mon fils au stade ...depuis quelque temps il ne jure plus que par Kirikou, Blair, Felix et consorts...connait l'hymne de l'Union quasiment par coeur (à raison de 4/5 écoutes quotidiennes) et devrait me couter un bras en produit dérivés.
Jusque là son club de coeur (car de naissance) etait le Stade Toulousain mais il commence à se passioner pour l'Union dont il souhaiterait un jour devenir le 9 titulaire (sachant que d'ici là d'ici 14/15 ans l'Union sera le club référence en France).
Tous les jours il me demande "est-ce que l'Union va gagner ?" et je lui réponds invariablement "évidemment" .
Je joue donc sur ce match mon autorité et plus simplement ma crédibilité de père qui pourrait être remise en cause en cas de défaite. Sans compter que sous le coup de la déception mon fils pourrait revenir à ses premières amours s'habillant quotidiennement en rouge et noir et venant me narguer à chaque nouveau titre du ST.
C'est donc de la paix et de l'unité d'une famille dont il est question sur ce match...s'il fallait donc une raison de motivation supplémentaire pour gagner ce match elle est toute trouvée
Et puis chaque joueur aura sans doute la chance d'être pris en photo avec sans aucun doute le futur capitaine de l'équipe de France qui marquera l'histoire de notre sport...c'est quand même pas rien dans la carrière d'un sportif de pouvoir cotoyer une légende
encore faut-il le mériter.
Samedi prochain j'amène mon fils au stade ...depuis quelque temps il ne jure plus que par Kirikou, Blair, Felix et consorts...connait l'hymne de l'Union quasiment par coeur (à raison de 4/5 écoutes quotidiennes) et devrait me couter un bras en produit dérivés.
Jusque là son club de coeur (car de naissance) etait le Stade Toulousain mais il commence à se passioner pour l'Union dont il souhaiterait un jour devenir le 9 titulaire (sachant que d'ici là d'ici 14/15 ans l'Union sera le club référence en France).
Tous les jours il me demande "est-ce que l'Union va gagner ?" et je lui réponds invariablement "évidemment" .
Je joue donc sur ce match mon autorité et plus simplement ma crédibilité de père qui pourrait être remise en cause en cas de défaite. Sans compter que sous le coup de la déception mon fils pourrait revenir à ses premières amours s'habillant quotidiennement en rouge et noir et venant me narguer à chaque nouveau titre du ST.
C'est donc de la paix et de l'unité d'une famille dont il est question sur ce match...s'il fallait donc une raison de motivation supplémentaire pour gagner ce match elle est toute trouvée
Et puis chaque joueur aura sans doute la chance d'être pris en photo avec sans aucun doute le futur capitaine de l'équipe de France qui marquera l'histoire de notre sport...c'est quand même pas rien dans la carrière d'un sportif de pouvoir cotoyer une légende
encore faut-il le mériter.

Putaing, si avec ça nos joueurs ne se sortent pas les tripes

Olivier- Admin

J'imagine déjà mon fils m'attendant tous les soirs la bave aux lèvres derrière la porte prêt à m'asséner un placage cathédrale....ça fait peur
surtout qu'il doit bien faire dans les 16 kilos
Alors déconnez pas les gars !!!
Alors déconnez pas les gars !!!

Dans le même genre que Sudiste, voici un message aux joueurs de l'UBB.
Ce prochain match, il faut le gagner.
Ce n'est pas mon fils - je suis père d'une fille de 22 ans - qui va me jeter la pierre et mettre en péril une famille mais mon portefeuille qui risque de mettre aux nouilles et aux patates les miens.
J'ai parié tellement d'entrecôte et autres côtes de bœuf que L'UBB allait se maintenir que j'ai acheté sur pied 3 bœufs de Bazas.
Pensez bien que je n'ai pas l'intention d'honorer cet achat - le producteur est d'accord sur le principe d'un paiement si non maintien seulement -
En contrepartie, si L'UBB venait à se maintenir, et vu le nombre de viande que je serai amener à engloutir
que j'ai convenu, lors des paris, à me faire remplacer sous la forme de bons de repas que je distribuerai
.
Et dans 3 bœufs, il y a de quoi faire.
Ce prochain match, il faut le gagner.
Ce n'est pas mon fils - je suis père d'une fille de 22 ans - qui va me jeter la pierre et mettre en péril une famille mais mon portefeuille qui risque de mettre aux nouilles et aux patates les miens.
J'ai parié tellement d'entrecôte et autres côtes de bœuf que L'UBB allait se maintenir que j'ai acheté sur pied 3 bœufs de Bazas.
Pensez bien que je n'ai pas l'intention d'honorer cet achat - le producteur est d'accord sur le principe d'un paiement si non maintien seulement -
En contrepartie, si L'UBB venait à se maintenir, et vu le nombre de viande que je serai amener à engloutir
que j'ai convenu, lors des paris, à me faire remplacer sous la forme de bons de repas que je distribuerai
.Et dans 3 bœufs, il y a de quoi faire.

enzo- J'aime l'Union à la folie

Par solidarité Enzo, je me suis procuré quelques pompons rouges pour la pêche à la grenouille, grenouilles des marais de Bacalan City, bien connues pour faire mentir Lafontaine.

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Les gars vous vivez dangereusement il me semble,j'espère beaucoup que vos gamins ne vont pas être frustré, sinon ça va vous couter chaud, 20 séances avec Ruffo qui vous expliquera comment on fait à Toulon pour ne pas perdre.
Parce que Toulon Bordel!!!
Parce que Toulon Bordel!!!

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Bon en plus des enfants des uns, et des promesses hasardeuses des autres, j'en ai même appelé à notre Père Suprême cette après-midi en suivant les traces d'Enzo pour un voyage spirituel au fin fond des Landes (bon, ok, je vis à 15 km, mais c'est pareil
).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, donc Dieu aussi sera avec nous ce week-end
).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, donc Dieu aussi sera avec nous ce week-end

Olivier- Admin

Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 1 sur 12