18eme journée : UBB / Montpellier
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: 18eme journée : UBB / Montpellier
Léo t'as du me confondre avec un supporter du Stade Français et j'en suis profondément meurtri
.... je ne parle pas de flonflons, de paillettes et autres artifices inutiles ...pas plus que de gueuler, couiner, beugler, éructer ou geindre tout le match...non ce que je souhaiterais serait simplement de montrer un peu plus de motivation en début de match en gage de confiance envers notre équipe. En ce sens je suis partisan de diffuser l'hymne de façon intelligible avant l'entrée des équipes pour qu'il puisse être chanté par ceux qui le connaissent et assimilé par les autres et ensuite de quelques slogans de type "UBB, allez...etc" en début de match pour donner un surplus de motivation à nos joueurs...point!
Aucun excès donc dans ce sens mais non plus dans l'autre : durant le match de Brive où l'ambiance était glaciale chaque fois que je me laissais emporter par mon enthousiasme le type devant moi se retournait en se tenant le tympan et était à 2 doigts de me dire "chut" . C'est pas parce que Musard est un temple qu'il faut passer 80 minutes en méditation
Bref le sujet n'a pas vraiment d'importance mais c'est quand même beau un stade qui vibre !!!
Aucun excès donc dans ce sens mais non plus dans l'autre : durant le match de Brive où l'ambiance était glaciale chaque fois que je me laissais emporter par mon enthousiasme le type devant moi se retournait en se tenant le tympan et était à 2 doigts de me dire "chut" . C'est pas parce que Musard est un temple qu'il faut passer 80 minutes en méditation
Bref le sujet n'a pas vraiment d'importance mais c'est quand même beau un stade qui vibre !!!
sudiste- Unioniste de la première heure

sudiste a écrit:Léo t'as du me confondre avec un supporter du Stade Français et j'en suis profondément meurtri.... je ne parle pas de flonflons, de paillettes et autres artifices inutiles ...pas plus que de gueuler, couiner, beugler, éructer ou geindre tout le match...non ce que je souhaiterais serait simplement de montrer un peu plus de motivation en début de match en gage de confiance envers notre équipe. En ce sens je suis partisan de diffuser l'hymne de façon intelligible avant l'entrée des équipes pour qu'il puisse être chanté par ceux qui le connaissent et assimilé par les autres et ensuite de quelques slogans de type "UBB, allez...etc" en début de match pour donner un surplus de motivation à nos joueurs...point!
Aucun excès donc dans ce sens mais non plus dans l'autre : durant le match de Brive où l'ambiance était glaciale chaque fois que je me laissais emporter par mon enthousiasme le type devant moi se retournait en se tenant le tympan et était à 2 doigts de me dire "chut" . C'est pas parce que Musard est un temple qu'il faut passer 80 minutes en méditation![]()
+1 De plus les joueurs aiment être encoragé, certains l'ont dit et cela les aide parfois quand les moments sont un peu plus difficiles...!
Moi non plus, je ne suis pas pour une bande de furieux... L'ambiance de la finale à Agen était géniale.
Même notre Président aime entendre ces chants et ses encouragements....!

Pat- J'aime l'Union à la folie

Le résumé vidéo de la ligue http://www.lnr.fr/video-j18-bordeaux-begles-montpellier-26-30,1488.html

patrick- Admin

aprés avoir assisté a Agen Castres j'ai une certitude :mr Berdos n'est pas malhonnete...Non non,il est simplement mauvais tant les 2 essais agenais sont discutables!!!

bakari- J'aime le rugby

Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 12 sur 12