AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

18eme journée : UBB / Montpellier

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 18eme journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste le Mar 21 Fév 2012 - 14:46

Léo t'as du me confondre avec un supporter du Stade Français et j'en suis profondément meurtri Sad .... je ne parle pas de flonflons, de paillettes et autres artifices inutiles ...pas plus que de gueuler, couiner, beugler, éructer ou geindre tout le match...non ce que je souhaiterais serait simplement de montrer un peu plus de motivation en début de match en gage de confiance envers notre équipe. En ce sens je suis partisan de diffuser l'hymne de façon intelligible avant l'entrée des équipes pour qu'il puisse être chanté par ceux qui le connaissent et assimilé par les autres et ensuite de quelques slogans de type "UBB, allez...etc" en début de match pour donner un surplus de motivation à nos joueurs...point!
Aucun excès donc dans ce sens mais non plus dans l'autre : durant le match de Brive où l'ambiance était glaciale chaque fois que je me laissais emporter par mon enthousiasme le type devant moi se retournait en se tenant le tympan et était à 2 doigts de me dire "chut" . C'est pas parce que Musard est un temple qu'il faut passer 80 minutes en méditation :chambreur:
Bref le sujet n'a pas vraiment d'importance mais c'est quand même beau un stade qui vibre !!!

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pat le Mar 21 Fév 2012 - 17:34

sudiste a écrit:Léo t'as du me confondre avec un supporter du Stade Français et j'en suis profondément meurtri Sad .... je ne parle pas de flonflons, de paillettes et autres artifices inutiles ...pas plus que de gueuler, couiner, beugler, éructer ou geindre tout le match...non ce que je souhaiterais serait simplement de montrer un peu plus de motivation en début de match en gage de confiance envers notre équipe. En ce sens je suis partisan de diffuser l'hymne de façon intelligible avant l'entrée des équipes pour qu'il puisse être chanté par ceux qui le connaissent et assimilé par les autres et ensuite de quelques slogans de type "UBB, allez...etc" en début de match pour donner un surplus de motivation à nos joueurs...point!
Aucun excès donc dans ce sens mais non plus dans l'autre : durant le match de Brive où l'ambiance était glaciale chaque fois que je me laissais emporter par mon enthousiasme le type devant moi se retournait en se tenant le tympan et était à 2 doigts de me dire "chut" . C'est pas parce que Musard est un temple qu'il faut passer 80 minutes en méditation :chambreur:
Bref le sujet n'a pas vraiment d'importance mais c'est quand même beau un stade qui vibre !!!

+1 De plus les joueurs aiment être encoragé, certains l'ont dit et cela les aide parfois quand les moments sont un peu plus difficiles...!
Moi non plus, je ne suis pas pour une bande de furieux... L'ambiance de la finale à Agen était géniale.
Même notre Président aime entendre ces chants et ses encouragements....! allezubb

Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Message  patrick le Mer 22 Fév 2012 - 9:11

Le résumé vidéo de la ligue http://www.lnr.fr/video-j18-bordeaux-begles-montpellier-26-30,1488.html

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  bakari le Sam 25 Fév 2012 - 18:20

aprés avoir assisté a Agen Castres j'ai une certitude :mr Berdos n'est pas malhonnete...Non non,il est simplement mauvais tant les 2 essais agenais sont discutables!!!

bakari
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut