21eme journée : UBB / Toulouse
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: 21eme journée : UBB / Toulouse
Comment ne pas comprendre que cet homme ait un challenge qui porte son nom ?
Olivier- Admin

sudiste a écrit:ceux qui n'ont pas mis les pieds à Musard depuis 8 ans ...
oupps....ni à Sainte Germaine depuis la fin du 19ème
....
sudiste- Unioniste de la première heure

sudiste a écrit:sudiste a écrit:ceux qui n'ont pas mis les pieds à Musard depuis 8 ans ...
oupps....ni à Sainte Germaine depuis la fin du 19ème....
Mouais, tu étais où toi le 23 avril 1899 ?
Je ne t'ai pas vu

Olivier- Admin

Olivier a écrit:sudiste a écrit:sudiste a écrit:ceux qui n'ont pas mis les pieds à Musard depuis 8 ans ...
oupps....ni à Sainte Germaine depuis la fin du 19ème....
Mouais, tu étais où toi le 23 avril 1899 ?
Je ne t'ai pas vu![]()
![]()
![]()
Normal ce jour là le Stade Bordelais jouait à l'extérieur....t'as du te trouver bien seul

Ah non, du tout, il jouait bien à domicile 
Finale
Équipes SBUC - Stade français
Score 5-3
Date 23 avril 1899
Stade Terrain du SBUC, Route du Médoc, Le Bouscat 3 000 spectateurs
Arbitre Paul Cartault

Olivier- Admin

Autant pour moi j'avais lu 1799 ....et cette année le 23 avril ils jouaint bien à l'extérieur contre le RC sans culottes de Montalivet si mes souvenirs sont bons
(put...j'aurais du me doutais que tu vérifiais tes sources
)
(put...j'aurais du me doutais que tu vérifiais tes sources
)

sudiste a écrit:
(put...j'aurais du me doutais que tu vérifiais tes sources)
Non seulement je les vérifie, mais en plus je le savais.
(pas la date exacte mais que la finale cette année là s'était jouée à Ste Germaine)Il s'agissait du premier championnat de France ouvert aux clubs provinciaux (donc en gros le premier VRAI championnat de France), et les parisiens qui avaient enfin décidé d'ouvrir la compétition aux non-comme-eux, étaient tellement certains de l'emporter qu'ils avaient décidé d'offrir la réception de ce match à leur adversaire.
L'épisode qui survint deux ans plus tard entre ces deux clubs et qui donnera la victoire sur Tapis vert au Stade Français montre bien à mon avis que le fair play parisien vis à vis de la Province n'était à l'époque qu'un fair-play condescendant de façade

Olivier- Admin

On peut en effet dire que le SF a usurpé un titre qui nous revient....si on lui retire en outre tous les titres de "champion de Paris" acquis avant avec 1899 de suite c'est moins prestigieux

En effet,
Mais venant d'une ville qui a su assurer sa renommée dans le monde entier à partir d'une vulgaire antenne de télévision en ferraille, il ne faut pas s'étonner que ce furent les rois de l'esbroufe
Mais venant d'une ville qui a su assurer sa renommée dans le monde entier à partir d'une vulgaire antenne de télévision en ferraille, il ne faut pas s'étonner que ce furent les rois de l'esbroufe

Olivier- Admin

UBB / Toulouse
Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour connaître la date et l'heure du match contre Toulouse ?
Merci et allez l'union !
Je viens aux nouvelles pour connaître la date et l'heure du match contre Toulouse ?
Merci et allez l'union !

tortue- J'ai vu de la lumière

Bienvenue Tortue. Les matchs de rugby gérés par la LNR sont magiques. On en vent les places sans pouvoir en donner la date et l'heure. Et oui, fallait l'inventer, la ligue l'a fait.

patrick- Admin

oui la ligue est forte quand meme

talon- J'aime l'Union à la folie

Nous allons de surprises en surprises, mais pour quelle raison?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/ubb-toulouse-avance_sto3181637/flashnews.shtml
UBB-Toulouse avancé au 23 mars
Initialement prévue le samedi 24 mars, la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Toulouse se déroulera finalement le vendredi 23 mars, à 20h45. A l'occasion de la réception de l'actuel leader, les Bordelais ont délocalisé la rencontre au stade Chaban-Delmas. Toutes les places ont déjà été vendues.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/ubb-toulouse-avance_sto3181637/flashnews.shtml
UBB-Toulouse avancé au 23 mars
Initialement prévue le samedi 24 mars, la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Toulouse se déroulera finalement le vendredi 23 mars, à 20h45. A l'occasion de la réception de l'actuel leader, les Bordelais ont délocalisé la rencontre au stade Chaban-Delmas. Toutes les places ont déjà été vendues.

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Moi avec la ligue et cette bande de joyeux amateurs, rien ne m'étonne.
Ceci étant dit, ça tombe plutôt bien car le week-end précédent nous serons de repos (et pas les internationaux toulousains qui auront un petit déplacement amical du côté de Cardiff) et cela nous donnera également un jour de plus de préparation avant le déplacement à Lyon. Alors merci la Ligue ... et surtout Canal d'ailleurs car c'est lui qui fait la pluie et le beau temps.
Ceci étant dit, ça tombe plutôt bien car le week-end précédent nous serons de repos (et pas les internationaux toulousains qui auront un petit déplacement amical du côté de Cardiff) et cela nous donnera également un jour de plus de préparation avant le déplacement à Lyon. Alors merci la Ligue ... et surtout Canal d'ailleurs car c'est lui qui fait la pluie et le beau temps.

patrick- Admin

Pour une fois ça m'arrange mais reconnaissons que cette incertitude du calendrier ne fait pas très pro et démontre un certain mépris pour les supporters qui doivent s'organiser en avance pour les déplacements. Espérons donc que les toulousains pourront goûter à la chaude nuit de la place de NOTRE Victoire !!!

http://www.sudouest.fr/2012/03/07/toulouse-ce-sera-le-23-651756-5103.php
Canal n'est quand même pas une chaine qui débute. Comment se fait il qu'elle ne soit pas capable de prévoir 6 mois à l'avance les affiches qui vont plus particulièrement l’intéresser ? Amateurisme ou je-m’en-foutisme ?
Canal n'est quand même pas une chaine qui débute. Comment se fait il qu'elle ne soit pas capable de prévoir 6 mois à l'avance les affiches qui vont plus particulièrement l’intéresser ? Amateurisme ou je-m’en-foutisme ?

patrick- Admin

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 15