AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

27 ème Journée : Ptain, trois mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27 ème Journée : Ptain, trois mois !

Message  Olivier le Dim 13 Mai 2012 - 11:41

Et maintenant, que vais-je faire, tatatataa :siffle:

Une saison magnifique qui nous amène à attendre la suite avec beaucoup d'impatience et beaucoup d'espoirs.

Un nouveau manager, qui n'est pas qu'un nom, ni un carnet d'adresse, mais un gars qui en aura fait rêver plus d'un sous les couleurs du XV de France, et un gars qui transpire la gentillesse.

Je souhaite de tout coeur que l'état d'esprit du groupe sera préservé, mais je crois que l'encadrement du club et les joueurs sauront y veiller.

En attendant trois mois, ça va être long, mais heureusement nous pourrons nous mettre en bouche avec les matchs amicaux de pré-saison, en espérant qu'on aura un nouveau match à Capbreton (message personnel :chambreur: ).
Que nos joueurs profitent d'un repos largement mérité. Nous, nous avons déjà hâte qu'ils remettent le bleu de chauffe.

flag allez l\\'union :flag2:

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut