AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 20:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 18:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 10:41

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Abonnement 2012-2013

+28
terrasson-jean-paul
tom85
lambda33
AuroreS
talon
Sergio
enzo
Switch
léopold
Médoc Hein
Olivier
Dinioud
lolo
Cool
Duracuir
makno
Camiste
egtr33
salvador
jebni
volo
LIONS'XV
PaG33
sudiste
Pat
Damier-Muzard
Alain
patrick
32 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  sudiste Jeu 31 Mai 2012 - 10:13

Je vais essayé de m'abonner online si qqu'un au club veut bien me transmette mon numéro d'abonné par téléphone....si je dois faire le déplacement ça me semble compromis avant qques jours.

Donc Patrick tu conseilles l'escalier 16 à mi hauteur et au centre du virage

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Jeu 31 Mai 2012 - 10:48

sudiste a écrit:Je vais essayé de m'abonner online si qqu'un au club veut bien me transmette mon numéro d'abonné par téléphone....si je dois faire le déplacement ça me semble compromis avant qques jours.

Donc Patrick tu conseilles l'escalier 16 à mi hauteur et au centre du virage

Latérale Nord Ouest 16 / Rang 3 / Place 24, je peux pas être plus précis. C'est plutôt en bas (Rang 1 ?) et plutôt sur le côté gauche (Place 32 ?) vu du terrain.

Par téléphone ils doivent pouvoir te donner ton n° et vérifier ton identité avec le n° de téléphone et l'adresse email que tu avais donnés. Aurore est très serviable Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  Médoc Hein Jeu 31 Mai 2012 - 11:19

Beh moi ca serait avec plaisir, mais je dois attendre le 11 juin pour m'abonner avec deux autres copains pour essayé de se retrouver ensemble. Donc si on peut nous garder les places jusqu'au 11 juin, pkoi pas mais ca m'étonnerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  sudiste Jeu 31 Mai 2012 - 11:32

Rang 3 ....c'est pas au raz des pâquerettes ça ? à moins que ce ne soit le rang 3 du haut

Par contre Nord Ouest ça veut dire entrée impasse Martin au plus près du bar du rond point ...si c'est ça c'est parfait

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  léopold Jeu 31 Mai 2012 - 14:07

okpour moi, mais comment fait'on?
Je peux passer au club dès lundi pour mon abonnement, faut il préciserer quelque chose?
Toujours en panne!!!! mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Jeu 31 Mai 2012 - 15:05

sudiste a écrit:Rang 3 ....c'est pas au raz des pâquerettes ça ? à moins que ce ne soit le rang 3 du haut

Par contre Nord Ouest ça veut dire entrée impasse Martin au plus près du bar du rond point ...si c'est ça c'est parfait

Rang 3 ... de la partie haute qui ne doit en contenir qu'environ 8 Wink
Pour la proximité du rond point, franchement, tu crois pas que ça a été pensé Abonnement 2012-2013 - Page 5 543464

Médoc Hein a écrit:Beh moi ca serait avec plaisir, mais je dois attendre le 11 juin pour m'abonner avec deux autres copains pour essayé de se retrouver ensemble. Donc si on peut nous garder les places jusqu'au 11 juin, pkoi pas mais ca m'étonnerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

léopold a écrit:okpour moi, mais comment fait'on?
Je peux passer au club dès lundi pour mon abonnement, faut il préciserer quelque chose?

En fin de semaine prochaine, il faudra que je puisse donner une liste d'abonnés en tribune Peuplier et qui souhaitent être placés ensemble.
Si cela concerne ceux qui se seront déjà (ré)abonnés, je souhaite y adjoindre ceux qui ont pour projet sérieux de s'abonner à partir du 11/06 pour que leur places soient aussi réservées quelques temps.

Pour cela, il me faut vos vrais noms. J'en ai certains, mais pas tous. Merci donc de me les faire parvenir.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  sudiste Jeu 31 Mai 2012 - 16:53

J'ai un ce jour une personne de la billetterie qui bien que m'ayant avoué ne pas connaitre le fonctionnement du site m'a dit qu'il n'était apparemment pas possible de se réabonner dans une autre catégorie que celle de l'année dernière (ce qui est mon cas) ...cela me semble étrange mais si c'est le cas va encore falloir que je me tape un A/R à Moga sur montemps de travail Evil or Very Mad J'en ai donc profité pour plaider pour l'ouverture d'un point billetterie dans Bordeaux ce qui serait quand même la moindre des choses.

Concernant votre "kop" j'adhère évidemment même si je crée "lou sous-kop deu capet per far viure la cultura gascona amorosa del rubi a Bordeu-Begla" ...toute personne arborant fièrement le béret en sera membre d'office :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Jeu 31 Mai 2012 - 23:05

C'est des conneries ... et d'ailleurs même le site internet propose aux anciens abonnés pesage de s'abonner soit en pesage/latérale face, soit en Peuplier/Virage haut ... ce qui est évidemment faisable puisqu'il n'y avait pas d'abonné en Peuplier :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  talon Ven 1 Juin 2012 - 15:26

Désolé,je ne serai pas des votres,je ne rentre en France que deux mois par an, mais je suis dans le sud ouest tout septembre donc ..... on se verra :chambreur:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  AuroreS Ven 1 Juin 2012 - 15:45

Bonjour à tous,

Travaillant au club, je tenais à faire quelques précisions sur vos remarques concernant le prix des abonnements et des places. J'aurais voulu vous éclairer plus tôt, malheureusement il est difficile de communiquer à travers tous les lieux de discussion...

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, le prix des places a en effet très peu bougé. Il y a des hausses comme des baisses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, il est inexact de dire que les abonnements ont augmenté. Sept types d’abonnements ont été créés et non plus deux, afin qu’il y en ait pour toutes les bourses. Certains abonnements ont augmenté et il y a deux raisons à ces changements:
1. Le prix des places individuelles a été modifié. Nous avons été obligés de différencier certaines zones du stade. L'année dernière toute la tribune Océan était au même prix, nous avons trouvé illogique que une place au niveau de la ligne d'en-but soit au même prix qu'une place au niveau de la ligne médiane, nous avons donc augmenté le prix des meilleures places.
2. Le nombre de match à Chaban a augmenté (il y en avait 6 l’année dernière, il y en a 8 cette année) ce qui a fait augmenter l'abonnement. Comme vous le savez les places à Chaban sont plus chères qu'à Moga.

Pour information les prix du Stade Toulousain vont de 230 à 780€ (les nôtres vont de 190 à 600€), ceux du BO vont de 195 à 490€, pour le SUA cela va de 140 à 600€.
Je sais que pour certains cela semblait incompréhensible, j'espère vous avoir aidé un peu à comprendre notre démarche.

Pour ce qui est des Pass Chaban, nous ne savons pas encore s’ils vont être mis en place. Tout comme l’année dernière, cela dépend du nombre d’abonnements vendus, il faudra donc attendre le mois de Juillet pour savoir si cela restera possible pour la prochaine saison.

À très bientôt autour du stade,
Cordialement,
Aurore Schiro – Service développement
AuroreS
AuroreS
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Ven 1 Juin 2012 - 16:51

Nous te remercions Aurore pour ces éclaircissements. Certes le prix des places a peu changé mais pour ce qui est des abonnements et notamment celui qui était proposé l'an dernier Pesage/Latérale Face, +87% c'est quand même pas rien pale mais je conviens qu'on partait de très bas (160€ pour 16 matchs dont 7 à Chaban). C'était même très généreux car en comparaison, le pass Chaban en Latérale Face pour 6 matchs était à 130€ Embarassed


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  lambda33 Ven 1 Juin 2012 - 17:43

Merci aurore pour ces précisions, mais je dois t'avouer que je ne suis pas d'accord
Tu nous dits qu'il est inexact de dire que les abonnements ont augmentés, inexact entend qu'aucun abonnement n'a augmenté..... mais pour ensuite nous donner deux raisons à des changements de prix.... Alors on peut en faire des moyennes et des tableaux excell pour arriver à ton resultat mais mon abonnement passant de 390 à 450 pour la même place et pour le même nombre de matchs, il s'agit clairement d'une augmentation.
il ne faut pas nous prendre pour des idiots
lambda33
lambda33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Ven 1 Juin 2012 - 17:46

Je pense qu'Aurore voulait dire que les abonnements n'ont pas augmenté ... beaucoup et que quand ils l'ont fait c'était pour de bonnes raisons :chambreur:

lambda, il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum, alors s'il te plait, ne les fait pas fuir :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  tom85 Ven 1 Juin 2012 - 21:46

lambda33 a écrit:Merci aurore pour ces précisions, mais je dois t'avouer que je ne suis pas d'accord
Tu nous dits qu'il est inexact de dire que les abonnements ont augmentés, inexact entend qu'aucun abonnement n'a augmenté..... mais pour ensuite nous donner deux raisons à des changements de prix.... Alors on peut en faire des moyennes et des tableaux excell pour arriver à ton resultat mais mon abonnement passant de 390 à 450 pour la même place et pour le même nombre de matchs, il s'agit clairement d'une augmentation.
il ne faut pas nous prendre pour des idiots

Effectivement, merci pour tes explications Aurore mais tu nous parles des places tout public. Si je prend le cas de lambda33 et selon ton tableau, il ne devrait pas y avoir d'augmentation sur son abonnement. Les places Honneur reste à 30 €, les places Océan Latéral reste aussi à 30 € (si j'ai bien compris l'abo que tu as). Dans ce cas précis, qu'il y ait un peu plus ou un peu moins de matchs à Chaban, cela ne change strictement rien puisque les 2 tribunes sur les 2 stades sont au même prix. Or, si l'on tient compte des abonnements pures, 390 / 16 = 24.38 € par match, 450 / 16 = 28.13 € par match, soit donc une augmentation de presque 4 € par match alors que les prix tout public n'ont pas bougé. Et en faisant un petit calcul rapide, on se rend compte que l'on économise seulement 30 € sur les mêmes places sans abonnement. Il suffit de louper un match pour que l'abonnement ne rapporte aucun avantage financier, il n'y aurait finalement que l'assurance d'avoir une place à chaque match comme avantage... Bon bien sûr, dans le cas où un match serait loupé, et ce ne serait pas impossible avec la Challenge Cup qui peut se jouer en semaine (et quand on travaille...). Et si on est amené à rater 2 matchs, là on peut clairement regretter de s'être abonné...

Bref, tout ça pour dire qu'il y a bel et bien une augmentation sur les abonnements par rapport à la dernière saison et que le seul vrai avantage pour certains abonnements, à mes yeux, c'est l'assurance d'avoir la même place à chaque match sans se soucier de possibles guichets fermés, en espérant de ne rater aucun match pour rentabiliser cet abonnement.

A titre de comparaison, en prenant l'exemple des Girondins, l'abonnement en Virage Haut (à presque 30 € en temps normal) revient à avoir la place d'un match à 15 €, soit moitié moins du coût normal. C'est nettement plus intéressant du coup.
Alors je suis bien conscient qu'il n'est pas envisageable de pratiquer les mêmes avantages financiers du coté de l'UBB, mais toujours est-il qu'en y réfléchissant bien, il n'est pas forcément si intéressant que ça de s'abonner, ou alors faut être absolument CERTAIN de pouvoir assister aux 16 matchs ! L'augmentation reste inexpliquée au final, le public se sent derrière plutôt lésé malgré son soutien sans faille cette saison, et c'est bien dommage...
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Ven 1 Juin 2012 - 21:57

Je pense qu'on paie là la rareté des places assises à Moga. Un problème d'offre et de demande qui est loin d'être en notre faveur No et dont se passerait aussi le club. Moins de 5500 places assises en Top14, quel ridicule mad2 mad2 mad2


Dernière édition par patrick le Sam 2 Juin 2012 - 6:28, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  tom85 Ven 1 Juin 2012 - 22:11

Il est clair que le peu de places assises ne doit pas jouer en notre faveur, mais dans ce cas, que ce soit clairement dit ! Aurore a tenté des explications et c'est tout à son honneur mais son tableau nous explique juste les prix publics et non les prix à l'unité dans les abonnements.


PS : Bon, j'suis désolé, j'aime bien l'étude des chiffres, c'en est un peu mon métier d'ailleurs, je conçois qu'il doit être difficile de me lire quand je pars dans de tels argumentaires ^^
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Sam 2 Juin 2012 - 6:40

Pour l'instant l'opération AllezUnion.com en tribune Peuplier concernerait 12 personnes yesbx "Faisez pas les timides", rejoignez nous Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  sudiste Sam 2 Juin 2012 - 8:24

C'est vrai qu'il est dommage que les abonnés, les fidèles de la premières heure, n'aient pas eu droit à une petite remise (même symbolique) sur leur abonnement par rapport à ceux qui ont attendu des années que Bordeaux revienne au Top du rugby pour de nouveau s'y intérésser. Et ce d'autant plus que les propos de Laurent Marti semblaient indiquer une stabilité des prix.
Mais comme on dit quand "on n'aime on ne compte pas" donc je reprends ma carte sans sourciller même si je devrais par ailleurs priver mes enfants que quelques cadeaux superflus cette année...il y a des priorités dans la vie rire


Dernière édition par sudiste le Sam 2 Juin 2012 - 9:09, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  PaG33 Sam 2 Juin 2012 - 9:07

Moi je viens voir des matchs à Moga depuis l'époque ou Olivier Brouzet jouait, et il me semble que c'était pour la réception de Bourgoin, quand ils avaient ce magnifique jeu bien construit.
On avait pris une leçon de rugby, mais quelle belle partie !

Je suis toujours venu 30 mn avant le match, et j'ai toujours acheté mes places au guichet, jamais aucun problème.
Et puis depuis le TOP 14, c'est la folie !
Je constate que beaucoup de gens se passionnent pour ce jeu et viennent acheter des places et des abonnements, alors qu'ils n'y connaissent rien et n'ont même jamais joué !
Tant mieux pour notre sport préféré, mais faut avouer que ça nous agace un peu car rien n'est géré et on est sacrement à l'étroit !

Alors il y a 1 an, quand j'ai été à Moga pour acheter mon 1er abonnement, je me suis entendu dire "c'est trop tard, on n'en a plus depuis 15 jours, les gens se sont jetés dessus".
RRRRRRRRRRRRRRRRRR ! mad2 mad2 mad2 mad2
Alors faut faire appel au système D
J'ai réussi l'exploit de ne manquer que 3 matchs.
Le 1er contre Bayonne quand j'étais en vacances à l'étranger (mais j'étais mieux en vacances ....)
Puis j'ai manqué la réception de Brive (et surtout le célèbre essai de la gagne) et celle d'Agen.
Pour Brive j'étais occupé, on ne choisi pas toujours, mais pour Agen, ça te prend sous la gorge et ça pèse grave !
Alors j'ai appelé les potes avec lesquels je vais voir les matchs et on a pris place dans un PUB Anglais des Chartrons.

C'était Royal !
Grand écran, très bon son, que des passionnés, et on a mangé sur place devant l'écran !
Pour 27 euros par personne, on a eu l'apéro, un bon repas, et les boissons !
Et tout ça dans une bonne ambiance.
Alors maintenant, pour moi c'est décidé.
J'irai voir les matchs à Chaban comme avant, et avec des places achetées au coup par coup.
Par contre, hors de question d'aller en tribune derrière un en-but, on est trop mal placé pour apprécier la partie.
Je préfère encore aller au PUB Anglais devant un écran plutôt que d'aller derrière un en-but !

J'ai testé 2 fois rien que cette année, avec la H-Cup et en déplacement à Brive, c'est mauvais !
Quand tu regardes la vidéo après tu te rends compte que t'as pas profité des actions parce que t'es mal placé.
Alors terminé les places derrière un en-but, je préfère encore regarder un écran !
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  sudiste Sam 2 Juin 2012 - 9:29

Je suis assez d'accord avec toi Pag ...la situation derrière l'en but n'est pas idéale pour apprécier ce sport magnifique (difficile d'y juger des en avants, des hors jeu, des lancers en touche notamment) même si je me rappelle avoir passer une grande partie de ma prime jeunesse dans les pesages aujourd'hui occupés par la bodéga (d'ailleurs bien plus confortables car aménagés en pente douce et non en escaliers comme ceux en latéral). Pourtant je m'y résouds cette année car mon grand âge et ma grande taille ne me permettent plus d'apprécier les matchs dans cet espace confimé où la foule ne permet plus de se déplacer à sa gusie au gré des actions. Je prends donc du "peupliers" cette année et on verra par la suite.
Suivre un match sur grand écran le cul bien posé sur une chaise rembourrée avec un pinte en main est certes appréciable mais rien ne remplacera l'émotion que tu peux ressentir dans un stade lors de faits exceptionnels ( essai contre Brive, match de la remontée à Agen, victoire contre Toulouse...etc). Hors de question pour moi de vivre cette frustration de ne pas pouvoir communier à ces instants magiques en live. Alors en attendant que les décideurs se sortent ENFIN le doigt du c... pour nous financer un stade digne de notre standing il faut accepter quelques contrariétés et surtout rester au plus proche de notre équipe qui cette année encore aura besoin de toute notre énergie descendant des tribunes quelle qu'elle soit mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  PaG33 Sam 2 Juin 2012 - 9:37

Je suis bien d'accord avec toi,
mais mon sacrifice face à cette situation ........... redcard ........... "stadique" (???)
sera d'aller voir 5 matchs au PUB devant un écran (et l'ambiance ne manque pas ! )
alors que j'irai à Chaban pour les 8 autres matchs !

On s'adapte !

Il faut avouer qu'avec une aussi mauvaise gestion du problème que pose Moga,
dès qu'un autre club du département aura le niveau et le stade, (tous) la majorité des spectateurs iront voir plus loin !
Et en principe les sponsors font pareil ...!

Imagine ce problème à Biarritz, et bien tout le monde part voir Bayonne et c'est réglé !
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Sam 2 Juin 2012 - 11:46

La tribune Peuplier serait du style de celle de Brive, peut-être en un peu plus grande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les places sont surélevées et on devrait y voir correctement. Pour avoir quelques temps regardé des matchs des girondins depuis les côté des virages haut de Chaban, c'est pas si mal.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  PaG33 Sam 2 Juin 2012 - 13:58

Tu vois, à Brive on était installés au centre de cette tribune, et placés entre les sièges du milieu et ceux du haut des gradins.

Alors bien sûr, avec les yeux ouverts tu y vois, et si tu tournes pas la tête tu vois le stade devant toi Abonnement 2012-2013 - Page 5 283559

Après tu regarderas la vidéo et tu comprendras tout ce que tu as loupé.
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  sudiste Sam 2 Juin 2012 - 14:47

PaG33 a écrit:
Après tu regarderas la vidéo et tu comprendras tout ce que tu as loupé.

Au contraire c'est très bien les jours de victoires cela permettra de revoir le match en vidéo en ayant l'impression d'en voir un nouveau et donc d'aller se coucher en comptabilisant entre 8 et 10 points de plus pour l'Union :chambreur: une sorte de double effet kiss cool
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  PaG33 Sam 2 Juin 2012 - 16:31

Effectivement, je l'avais pas envisagé comme ça ! :clap:

Mais au petit matin quand tu constatera que les points n'ont pas doublé, tu feras quoi ? Sad

Et ça va te laisser comme ça jusqu'au prochain match ??? mad2
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  patrick Dim 3 Juin 2012 - 23:00

patrick a écrit:Pour l'instant l'opération AllezUnion.com en tribune Peuplier concernerait 12 personnes yesbx "Faisez pas les timides", rejoignez nous Wink

Si vous ne l'avez pas déjà fait, confirmez votre adhésion à l'opération en précisant si vous vous êtes abonnés (pour les anciens) ou si vous comptez le faire (pour les nouveaux) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Abonnement 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum