SCHEIBEL revient aux sources
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 1 sur 1 • Partager •
SCHEIBEL revient aux sources
Jérome Scheibel, deuxième ligne ou pilier, a porté le maillot de Bordeaux-Bègles et du stade Bordelais avant de vivre quelques aventures sportives dont la dernière à Bazas.
Il rejoint l'U.B.B où il aura en charge, la saison prochaine, l'entraînement des avants de la formation, B. Bagate se consacrant désormais aux lignes arrière.
Il rejoint l'U.B.B où il aura en charge, la saison prochaine, l'entraînement des avants de la formation, B. Bagate se consacrant désormais aux lignes arrière.
Dernière édition par almeyn le Mer 4 Juin - 11:08, édité 2 fois
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Re: SCHEIBEL revient aux sources
Non pas SHEBEL,mais SHEIBEL....m'enfin!!!

Cyclone- J'aime l'Union passionément

Oh, c'est pas grave, imagine si c'était Léopold qui avait écrit le message
Bienvenu à Sheibel donc.
Pauvres espoirs, ils avaient 1 cornac, leur en voilà 2 maintenant. La saison va être longue
Et puis ça permettra à Benjamin de continuer à faire le beau le samedi sur les antennes de Gold
Bienvenu à Sheibel donc.
Pauvres espoirs, ils avaient 1 cornac, leur en voilà 2 maintenant. La saison va être longue
Et puis ça permettra à Benjamin de continuer à faire le beau le samedi sur les antennes de Gold

patrick- Admin

Pardon, avec cette humidité ambiante mon doigt a .....
Je rectifie donc.
Je rectifie donc.
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Déconnez pas sur le nom, j'ai poussé en mêlée avec le père du nouvel entraîneur des avants des espoirs.
Allez l'UBB
Allez l'UBB

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 1 sur 1