AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

+20
bordelais
jebni
casta.
lolo
Camiste
Vince33
Numero 4
fabswe
Cool
Buckley
Pat
Kryss
dédé83
mitou31
sudiste
Olivier
Switch
PaG33
léopold
patrick
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Lun 3 Sep 2012 - 21:59

PaG33 a écrit:Allez, au plaisir, et que le meilleur gagne :jepasse:

tu le veux vraiment ? moqueur
alors d'accord, ça nous va ! rire

Bonne soirée et à bientôt sur ce forum.

dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Lun 3 Sep 2012 - 22:05





kitd.html5loader("flash_kplayer_5847d4d70eas");


Pitain mais ça fait peur pale On pourrait pas demander de mettre Mayol en quarantaine et déclarer perdus tous les matchs à domicile du RCT :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Lun 3 Sep 2012 - 22:15

dédé83 a écrit:
PaG33 a écrit:Allez, au plaisir, et que le meilleur gagne :jepasse:

tu le veux vraiment ? moqueur
alors d'accord, ça nous va ! rire

Bonne soirée et à bientôt sur ce forum.

Il est gentil !!! rire rire rire Mais ce doit être son côté Provençal rire
Il ne faut jamais croire que c'est joué d'avance avec l'UBB.
Si, si !
Souviens-toi de Toulouse l'an passé !
Eux aussi croyaient qu'ils auraient un match facile, presqu'un entraînement !
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Lun 3 Sep 2012 - 22:51

Ca n'a pas été le cas à Toulouse ?








_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Lun 3 Sep 2012 - 22:57

Olivier a écrit:Ca n'a pas été le cas à Toulouse ?

Je sais bien, à Toulouse les 20 dernières minutes ont été un cataclysme !
Je faisait allusion à la venue du Stade Toulousain à Chaban.

Avant le match, tous le monde pensait que si on arrachait 1 point de bonus défensif ce serait parfait, souvenez-vous.
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Lun 3 Sep 2012 - 23:00

Ah, mais là c'est différent Laughing

Les Hannetons, à Chaban on va les faire pleurer :chambreur: Laughing



_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Mar 4 Sep 2012 - 0:21

La côte actuelle sur les sites de pari en ligne (rien à voir avec la pèche à la ligne :chambreur: )

20:35 Toulon - Bordeaux Begles
Toulon 1,01
Bordeaux Begles 7,75
Match nul 30,00
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Kryss Mar 4 Sep 2012 - 11:23

ça, c'est de la côte ! miser 100e pour en gagner 1...

Bon, par contre, même face à l'équipe "bis" de Toulon, on se sent petit...
Je pense qu'il faut faire tourner à Mayol, mettre quelques cadres sur le banc, les mettre en concurrence avec ce qui joueront, pour les faire rentrer la dernière demi heure.
Le gros risque, c'est juste de prendre une valise, et de toutes façon, on s'attend à quoi d'autre vu ce que l'on a montré jusque là ?
Faut pas se lerrer, on va être pris devant et notre jeu d'attaque reste brouillon, alors face à une telle défense...
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Mar 4 Sep 2012 - 19:58

Kryss a écrit:Le gros risque, c'est juste de prendre une valise, et de toutes façon, on s'attend à quoi d'autre vu ce que l'on a montré jusque là ?
Faut pas se lerrer, on va être pris devant et notre jeu d'attaque reste brouillon, alors face à une telle défense...

PUISQU'
ON
VOUS DIT
QUE
VOUS
NE
PRENDREZ
PAS
DE
VALISE !


:chambreur:

Toulon en rodage ne produit pas encore beaucoup de jeu (malgré le bonus offensif pris à MdM). Patience...
Pour le moment - le temps que l'amalgame se fasse - on gère et on joue "efficace" et effectivement on se rassure avec une énorme défense. Donc pas de "valise" à craindre pour vous ! Wink
Je verrais bien un score du style 22-13 en notre faveur, ce serait bien.
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Pat Mar 4 Sep 2012 - 21:41

dédé83 a écrit:Donc pas de "valise" à craindre pour vous ! Wink
Je verrais bien un score du style 22-13 en notre faveur, ce serait bien.

Dédé.... arrête de nous chambrer !
En plus ton score, à nous il nous irait pas spécialement bien... :siffle:
22-15.... à la limite c'est mieux... inversé.... c'est encore mieux... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  léopold Mer 5 Sep 2012 - 6:40

Merci Dédé tes propos nous mettent du baume au coeur, puisses tu avoir raison même si nous ni croyons guère.
Et puis je ne suis pas si sur que Bernard ne voudra pas enfoncer le clou, il est un des seuls fils de la tortue qui n'ai jamais renoué avec ses anciennes amours, il est vrai que le "grand" en le virant de Musard par un coup de pied au cul magistral qui doit lui cuire encore, l'a placé sur orbite et sur les devants de la scène.
Un mauvais moment à passer certes pour qui possède un ego démesuré, mais un service gagnant rendu et pour lequel hélas nous attentons vu l'intéressé aucune gratitude.
Ah le monde est dur, de même que le voyage à Toulon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Buckley Mer 5 Sep 2012 - 8:37

Salut à vous amis girondins,
Suis assez d'accord avec Dédé sur le coup même si depuis le début de saison les joueurs rencontrés et surtout les nouveaux venus disent attendre avec impatience ce premier match à Mayol. Pour rappel les matchs amicaux se sont déroulés dans un autre stade. Les Sheridan, Jenkins, Masoe, Durand, Armitage.D, Mermoz, etc, n'ont encore jamais foulé Mayol.
Le score du match amical contre vous de début de saison est anecdotique, ce ne sera bien évidemment pas le même match. Je reste persuadé que nous n'avons encore pas l'équipe pour mettre des roustes à une équipe qu'elle quelle soit, par contre je ne suis pas sûr que de votre côté vous venez pour faire la "guerre". Si c'est le cas ça peut faire cher à l'arrivée.
Buckley
Buckley
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Cool Mer 5 Sep 2012 - 9:12

Ben pour faire la guerre, faut une armée... et une chance quelconque de la remporter. Alors non, je ne pense pas que l'on vienne pour cela. On va plutôt être dans le cadre de la résistance, c'est une autre forme de guerre, mais moins frontale et plus en opposition et observation de l'adversaire. On a aussi peu de chance que la France en coupe du monde contre les blacks... :chambreur: Alors wait and see. L'important sera la loyauté dans cette opposition. Toulon n'a pas un vraie équipe, mais a de vrais bons joueurs et une défense impressionnante. On va souffrir devant et ensuite il ne faudra pas grand chose pour faire craquer. D'un autre côté nous avons tout à gagner de cette confrontation et de votre côté si vous ne mettez pas de style contre les "petits", vous ne pourrez vous satisfaire de ce qui sera perçu comme de la médiocrité.
J'espère que tout le monde sortira par le haut et qu'on va pouvoir assister à un vrai beau match: allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  fabswe Mer 5 Sep 2012 - 11:52

un match dur dur à pronostiquer, tout du moins, avec une issue positive pour l'UBB. Si on tient compte de nos prestations, de la probable composition et de l'équipe adverse, tenir soixante minutes serait déjà un bon scénario. Rappelons que l'an dernier avec une équipe en pleine bourre, on avait coulé dès les premières minutes. Un des plus mauvais résultats de l'UBB l'an dernier à l'extérieur. M'enfin, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match on peut toujours rêver et pourquoi pas un UBB opportuniste à Mayol. Une bonne partie (même sans bon résultat) est en tout cas primordial pour se donner un petit peu de confiance avant de recevoir le SF qui voudra à tout pris prendre des points à l'exterieur pour la première fois depuis des lustres. Pour moi, on a tout intérêt à bien jouer à Mayol (c'est à dire lacher le match et eviter les blessures en cas de score favorable à Toulon), en gros respecter l'adversaire à la mesure de ce qu'il est en ce moment, impressionnant !! Des jours meilleurs viendront, il faut faire le dos rond. Bon si les joueurs veulent me faire mentir et accroche un résultat je suis preneur. Mais j'avoue que ce n'est pas très respectueux de se dire qu'on va prendre 4 points à Mayol. Cherchons d'abord à redresser la mêlée, à peaufiner la touche et à tester l'ouvreur NZ Munro, Talebula à l'arrière et le troisième ligne gratteur sudaf dont je me rappelle plus le nom et faire souffler Matthew qui n'a pas encore retrouver ses jambes en mettant Koyamanbole. J'attends de voir la compo ....

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Buckley Mer 5 Sep 2012 - 11:57

Cool a écrit:Ben pour faire la guerre, faut une armée... et une chance quelconque de la remporter. Alors non, je ne pense pas que l'on vienne pour cela. On va plutôt être dans le cadre de la résistance, c'est une autre forme de guerre, mais moins frontale et plus en opposition et observation de l'adversaire. On a aussi peu de chance que la France en coupe du monde contre les blacks... :chambreur: Alors wait and see. L'important sera la loyauté dans cette opposition. Toulon n'a pas un vraie équipe, mais a de vrais bons joueurs et une défense impressionnante. On va souffrir devant et ensuite il ne faudra pas grand chose pour faire craquer. D'un autre côté nous avons tout à gagner de cette confrontation et de votre côté si vous ne mettez pas de style contre les "petits", vous ne pourrez vous satisfaire de ce qui sera perçu comme de la médiocrité.
J'espère que tout le monde sortira par le haut et qu'on va pouvoir assister à un vrai beau match: allez l\\'union
Wow, relis toi un peu et tu verras que ton propos veut pas dire grand chose. Si nous n'étions qu'une somme d'individualité nous n'aurions pas de "défense impressionnante". Après pour la qualité de jeu, quelle équipe depuis le début du championnat a montré un jeu magnifique et flamboyant? aucune. Donc il va falloir nous lâcher avec ça c'est pas crédible.
Buckley
Buckley
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Mer 5 Sep 2012 - 14:47

Les gars, c'est pas ici les pronos scratch
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Numero 4 Mer 5 Sep 2012 - 15:15

Olivier a écrit:
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait voir Saubusse au moins une bonne heure, voir tout le match. De même que ce fameux Munro.

Et Munro en buteur ?

Il l'etait dans son precedent club mais est-ce que l'on l'envisage ainsi a l'UBB ?

ordre preferenciel buteur = Lopez - Munro - Reihana ? ou bien ?
Numero 4
Numero 4
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Mer 5 Sep 2012 - 16:00

Lopez, Munro, Reihana sont des buteurs précis ... mais à courte ou moyenne portée. Même si Camille a tutoyé la barre depuis les 50m samedi dernier, actuellement seul Saubusse semblerait (d'après les on-dit) pouvoir assurer au delà de 45m.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Mer 5 Sep 2012 - 16:03

Bienvenue sur ce forum Numéro 4. On n'est pas sectaires, on prend aussi les grands :chambreur:


Pour ce qui est de buter, je pense que les mieux placés pour choisir sont ceux qui regardent les joueurs s'entraîner, à savoir les coachs.
Pour ma part, je n'en ai donc aucune idée.



_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Numero 4 Mer 5 Sep 2012 - 16:26

Olivier a écrit:Bienvenue sur ce forum Numéro 4. On n'est pas sectaires, on prend aussi les grands :chambreur:


Pour ce qui est de buter, je pense que les mieux placés pour choisir sont ceux qui regardent les joueurs s'entraîner, à savoir les coachs.
Pour ma part, je n'en ai donc aucune idée.


Merci! Wink
C'est pas faux pour lechoix du buteur, je m'interrogeais... think
Numero 4
Numero 4
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Mer 5 Sep 2012 - 16:56

Pour compléter, si je me suis permis de commenter le potentiel de Lachie (que nous connaissons encore mal sous notre maillot) c'est que j'ai visionné (au moins) 4 de ses matchs en Super 15 cette année Wink
Pour Saubusse, les on-dits proviennent de l'ami du nanibien :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Cool Mer 5 Sep 2012 - 17:26

Buckley a écrit: Après pour la qualité de jeu, quelle équipe depuis le début du championnat a montré un jeu magnifique et flamboyant? aucune.
CQFD mon ami Allo quoi
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Vince33 Mer 5 Sep 2012 - 18:30

Je ne sais pas ce quel sera le choix du staff ( faire tourner ou tenter de prendre un point) mais dans mon esprit les matchs importants sont ceux qui suivent . Alors soit on se rode face au RCT soit on fait reposer quelques cadres : Hugh Chalmers, Matthew Clarkin, Heini Adams, Andrew Mailei, Bruce Reihana.

Purll sera t-il remis pour ce match ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Mer 5 Sep 2012 - 18:52

C'est en se confrontant à ce qui se fait de mieux et à ce qui fait le plus "peur" que l'on s'aguerrit et engrange de l'influx pour la suite : celà vaut aussi pour les cadres qui pour moi ne doivent pas fuir leurs responsabilités (même si je sais que c'est le choix des entraineurs). C'est un peu comme le principe d'envoyer les profs débutants dans les établissements les plus difficiles, ça me dépasse
Reihana mérite de souffler eu égard à son "grand" âge (lançons donc Talebula d'entrée) pour les autres notamment Clarkin et Adams je ne trouve pas qu'ils aient fait des prestations d'un tel calibre qu'ils aient besoin de repos...a eux de tenir le match le plus longtemps possible avant de lancer Saubusse et Larrieu (qui je suis d'accord avec Léo le mérite)

Quant à Mailei vu son état de forme et ses performances irréprochables je lui proposerais de chosir s'il souhaite ou non jouer ce match...vous voyez je suis concilliant :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  léopold Mer 5 Sep 2012 - 19:31

Pour Manu, j'ai le courage de mon opinion et je dis que Saubusse est notre seul buteur possédant une gestuelle naturelle,ceci lui permettant de ne pas forcer son tir et de garder de la précision à longue portée.
Après bien sur Vincent, reste toujours très performant et là vous n'aurez aucune chance comme au golf d'ailleurs de lui disputer un bon repas.
Pour le reste, c'est pas mal,mais pas long et pas fiable, et je connais des junior qui font aussi bien.
Je suis heureux de voir que Maître Sudiste partage mon point de vue, chez moi sur le terrain comme à l'école ce sont les plus compétents, les plus galonnés, les plus argentés qui doivent monter en première ligne et un quatrième match si le gars n'est pas blessé c'est pas terrible à assumer.
Je voudrais aussi voir le "Nanibien" et j'aimerai être favorablement surpris, car aujourd'hui il est pour moi le gag des transferts UBB 2012/13.
Pour les anciens, au vue de l'ouvrage individuel et collectif réalisé, pour moi ils en ont sous la pédale et faudrait pas attendre les matchs retours pour retrouver notre jeu, celui qui nous fait "bander".
Ensuite je suis d'accord avec le toulonnais, pourquoi taxer Toulon, aucune équipe na fait réellement du jeu à ce jour.
Les fautes et les pénalités et cartons qui en découlent casse tout,c'est peut être dans ce domaine qu'on peut parler de rodage.
Bon Match
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Mer 5 Sep 2012 - 20:03

Ce n'est pas une question de 4 matchs, mais de 8 matchs consécutifs.


Soit on considère que les organismes peuvent rester au top sur 8 matchs consécutifs au niveau qui est demandé, soit on considère qu'une pause pour certains joueurs clefs peut être intéressante à la mi-temps de cette période pour qu'ils gardent de la fraîcheur pour la seconde partie.

En tout état de cause, si c'est le choix numéro 2, soit c'est le RCT à Mayol, soit c'est le SF à Chaban.

Par ailleurs, des joueurs ont besoin de temps de jeu pour au moins être évalués en situation.

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum