AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Vous avez dit JIFF?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Vous avez dit JIFF?

Message  Dolphy le Mer 7 Fév 2018 - 19:38

Switch a écrit:C'est bien, mais maintenant il faudrait redéfinir le statut de JIFF. Désolé mais je bondis à chaque fois que je vois des "JIFF" comme Mikautadze, Chilachava ou Tuisova.
Ce sera réglementairement impossible de redéfinir ce statut. Du moins, pour le durcir comme je le préssens dans tes propos.
L'assouplir (ex: cas Speedding) et permettre à des non jiffs sélectionnables de devenir Jiff, pourquoi pas.
Ou bien carrément le supprimer. L'un des engagements de Laporte était 5 joueurs non sélectionnables par feuille de match d'ici 2020. Mais là, on raisonne en terme de nationalité (contrairement à la règle des Jiffs), et on se heurte à la règle Européenne et arrêt Bosman.
Sinon, des Fidjiffs et des Géojiffs, tu en auras, aussi, quelques uns chez nous l'an prochain : Kauleshvili, Gorgodze, Tabidze, Kamikamica.

Dolphy
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  patrick le Dim 6 Mai 2018 - 14:15

https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Tout le monde il est beau, tout le monde il est genjiff.

Oyonnax (promu) et Montpellier restent les seuls à avoir aligné dans leur XV moins de JIFF que de non-JIFF. Etonnant non :chambreur:

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  Switch le Dim 6 Mai 2018 - 14:46

16 JIFF par feuille de match dans 1 an et 17 dans 3 ans ? Shocked
Je trouve que c'est une bonne mesure mais ca s'annonce compliqué, quand on voit que la moyenne est de 14,6 sur cette saison :siffle:

A noter que Lyon est à 13,77 et le Racing à 16,23 ! L'UBB est au-dessus de la moyenne avec 15,27 Yesss Mais si l'ont était dans 1 an, seul le Racing serait dans les clous :siffle:
Je remarque aussi que sur les XV titulaires, nous sommes à 8,05, sous la moyenne de 8,58, quand Toulouse est à 9,59 et le leader Montpellier est à...7

Lyon va donc devoir faire un sérieux effort (mais son recrutement orienté JIFF est dans cette direction), tandis que Montpellier empile ses stars étrangères avant de les contre-balancer par de jeunes français mais relégués au rang de remplaçants mad

Très intéressant, en tout cas. Merci Yesss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3