AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

+39
jerome33
fabswe
zizou46
Olé
RUGBY972
MAX
joie eric
mitou31
Duracuir
Justice for all
luberon
salvador
Fabrice Heurtevent
juju
Kryss
LIONS'XV
Penny33
Martin33
le radis
Flow
PaG33
choubaka
DODO974
Switch
Rougemont56
Camiste
talon
Damier-Muzard
Alain
patrick
M.C.47
Pat
hurluberlu
Cool
Vince33
sudiste
volo
léopold
lolo
43 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  salvador Mer 27 Fév 2013 - 13:52

patrick a écrit:Seul Chaban a connu le feu lors des matchs de l'Union cette année

Tout à fait d'accord, pourtant fier partisan de Moga, je me suis rallié, comme beaucoup à Chaban !

l'union à las bas un autre visage, une autre dimension :clap:

Je suis très rassuré de voir que 3 de nos 4 matchs restant à la maison se jouent en XXL, à Chaban.

allez l\\'union

salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Cool Mer 27 Fév 2013 - 14:08

J'espère que la club pourra pourvoir en drapeaux la belle assemblée qui va se réunir pour fêter la victoire face au SUA. Oui, quand ce stade vibre, je pense que les joueurs le ressentent. Nous sommes beaucoup à attendre Samedi (c'est bien cela? rire ) pour se plonger avec les bordeaux et blancs dans cette bataille. Même la banda a bien rempli son rôle contre Toulon et pourra entretenir la flamme si besoin.
Le bordelais ne se chauffe pas facilement? Il lui faut du temps? Ca tombe bien la pression monte et Samedi ....
flag flag flag flag flag flag flag allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union essai essai essai :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: fan fan fan fan fan
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  léopold Mer 27 Fév 2013 - 14:12

L'adversaire est de taille,il faudra pas beaucoup compter faire perdre ses moyens à l'ami Narjissi, voir son ITW sur le site de l'Union.
On comprend mieux sa vaillance quand on écoute ses propos, lui il est pas né avec une ceuillére d'or dans la bouche,c'est un enfant des cités du 93, pour lui le Rugby a constitué une bouée de sauvetage,une promotion sociale constituée durement,ce gars là a des valeurs, les siennes bien sur mais ce n'est pas un petit "Mickey" venu au Rugby comme on va à la promenade, pour se montrer.
Pas facile à jouer,peut être violent, mais doit être respecté, ce gars là a des couilles.
Sur qu'il va se mettre minable sur le terrain.
Pour faire céder ce genre de gars, il faut le dominer,techniquement, physiquement, moralement, ce sont des valeurs auxquelles il adhère.
Allez Union.


Dernière édition par léopold le Mer 27 Fév 2013 - 20:50, édité 1 fois
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  léopold Mer 27 Fév 2013 - 14:21

L'ambiance du stade aura son importance mais c'est sur le pré que tout va se jouer.
Plaquer et replaquer,ne pas faire de faute, donner du rythme et être adroit et patient.
Enfin devant, jouer "groupir", le soutient et le soutient.
Prendre tout les points possibles.
C'est une "équipe" qui gagnera, bien sur l' exploit d'une de nos flèches, pourrait faire la différence et si nous menons alors, ne pas se laisser griser, c'est une finale de coupe du monde que nous devons jouer.
Pas de petits plaisirs individuels, non un gros club en communion avec tous.
Laisser son ego aux vestiaires, se fondre dans le collectif.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Mer 27 Fév 2013 - 16:33

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 3-phot10
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Vince33 Mer 27 Fév 2013 - 16:42

luberon a écrit:
Flow a écrit:Je viens de revoir le match à Montpellier. On ne méritait pas de le perdre. Les joueurs doivent laver la frustration dès samedi. Qu'ils n'oublient pas non plus le résultat du match aller. Un petit esprit de revanche ça ne fait pas de mal. Quant à nos amis d'Agen qui veulent "mettre le feu à Chaban" ils auront le plaisir de découvrir ce que ça donne quand l'UBB joue à Bordeaux et, surtout, qu'ils n'oublient pas qu'ils seront CHEZ NOUS.

Heu ... il me semble qu'ils connaissent ? En2009/ 2010 non ?

J'ai l'impression que votre équipe sur ce match était meilleure que l'actuelle avec en particulier le gros match de Huget et Dulin.
Et puis Badenhorst jouait toujours.
Et Sola qui jouait ouvreur qu'est il devenu ? Vous allez d'ailleurs aligner l'ouvreur de l'UBB sur ce match , c'est peut ètre lui le chat noir :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  juju Mer 27 Fév 2013 - 19:05

Vous avez entièrement raison ,vous avez une très belle équipe et je reconnais que la notre n'est pas des plus folichone . Nous ne somme pas favori (à juste titre) et en plus chez vous .
Par contre je trouve que certains d'entre vous sont bien méchants avec les supporter Agenais ,qui ont le même amour de leur club que vous en avez pour le votre ,le respect de l'autre c'est ce qui a toujours fait la différence avec les supporter de foot , je reconnais que chez nous aussi nous avons des TACHES .
Allez bon match à tous et que le meilleur ou le plus chanceux gagne.
juju
juju
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Penny33 Mer 27 Fév 2013 - 20:52

juju a écrit:Vous avez entièrement raison ,vous avez une très belle équipe et je reconnais que la notre n'est pas des plus folichone . Nous ne somme pas favori (à juste titre) et en plus chez vous .
Par contre je trouve que certains d'entre vous sont bien méchants avec les supporter Agenais ,qui ont le même amour de leur club que vous en avez pour le votre ,le respect de l'autre c'est ce qui a toujours fait la différence avec les supporter de foot , je reconnais que chez nous aussi nous avons des TACHES .
Allez bon match à tous et que le meilleur ou le plus chanceux gagne.
Salut Juju!
Hou là,loin de nous l'idée que le match soit plié ,loin s'en faut ! nous avons nos qualités et nos failles comme vous.Chacun prie pour sa chapelle ,normal.
La passion peut emporter certains d'entre nous un peu loin il est vrai mais je ne crois pas que nous devions couper le monde en deux,les bons d'un côté et les méchants de l'autre(il existe des supporteurs de foot très respectueux et heureusement).
J'espère ,samedi, que ce sera bien le meilleur qui l'emportera! Si c'est le plus chanceux ,soit, mais autant éviter les risques de polémiques Embarassed .
Je te souhaite un bon match! Que le meilleur gagne!(celui-ci et les suivants aussi Wink )
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Mer 27 Fév 2013 - 20:58

juju a écrit:Vous avez entièrement raison ,vous avez une très belle équipe et je reconnais que la notre n'est pas des plus folichone . Nous ne somme pas favori (à juste titre) et en plus chez vous .
Par contre je trouve que certains d'entre vous sont bien méchants avec les supporter Agenais ,qui ont le même amour de leur club que vous en avez pour le votre ,le respect de l'autre c'est ce qui a toujours fait la différence avec les supporter de foot , je reconnais que chez nous aussi nous avons des TACHES .
Allez bon match à tous et que le meilleur ou le plus chanceux gagne.

Rien a dire tu as l'esprit rugby.... pour les taches le monde est ainsi fait qu'il y en aura toujours des incurables que ce soit a Bordeaux, Agen, Bayonne ou Zanzibar....il n'y a peut être que dans le Gers où elles sont particulièrement rares Very Happy . ALLEZ L'UNION et ALLEZ LE FCA (comme quoi vous êtes quand même bien entourés :chambreur: )
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Vince33 Mer 27 Fév 2013 - 21:10

1 / Franck LABBE
2 / Peio GAONA
3 / Nicolas DECAMPS
4 / Joshua JACKSON
5 / Altenstadt HULME
6 / Arthur CHOLLON
7 / Seti FILO
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peïo ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Quentin VALENCON
14 / Martin JAGR
15 / Anthony ELLIOTT

16 / Frédéric MONTAGNAT
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Adam JAULHAC
19 / Hugh CHALMERS
20 / Manu SAUBUSSE
21 / Saïa FEKITOA
22 / Vungakoto LILO
23 / Judicaël BAQUET

Voila l'équipe de l'UBB alignée lors du dernier UBB/SUA à Chaban en octobre 2009 , on peut dire que nous nous sommes largement musclés dans toutes les lignes .

Je ne me rappelle pas du tout de cet Anthony Elliott ? scratch
Un rouquin qui a fait un passage éclair ? Suspect

Il ne reste plus que Franck Labbé et Nico Decamps qui étaient tituaires et Hugh Chalmers, Adam Jaulhac et Manu Saubusse ( qui devait ètre très jeune).
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Justice for all Mer 27 Fév 2013 - 21:32

Vince33 a écrit:1 / Franck LABBE
2 / Peio GAONA
3 / Nicolas DECAMPS
4 / Joshua JACKSON
5 / Altenstadt HULME
6 / Arthur CHOLLON
7 / Seti FILO
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peïo ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Quentin VALENCON
14 / Martin JAGR
15 / Anthony ELLIOTT

16 / Frédéric MONTAGNAT
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Adam JAULHAC
19 / Hugh CHALMERS
20 / Manu SAUBUSSE
21 / Saïa FEKITOA
22 / Vungakoto LILO
23 / Judicaël BAQUET

Voila l'équipe de l'UBB alignée lors du dernier UBB/SUA à Chaban en octobre 2009 , on peut dire que nous nous sommes largement musclés dans toutes les lignes .

Je ne me rappelle pas du tout de cet Anthony Elliott ? scratch
Un rouquin qui a fait un passage éclair ? Suspect

Il ne reste plus que Franck Labbé et Nico Decamps qui étaient tituaires et Hugh Chalmers, Adam Jaulhac et Manu Saubusse ( qui devait ètre très jeune).

On perd ce match sur une pénalité face au poteau jouer vitre entre Vermis et monzeglio... Si les 3pts avait été pris le résultat final aurait été tout autre... Défaite bénéfique qui avait entraîné l'arrivé de MD!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Vince33 Mer 27 Fév 2013 - 21:42

Oui je me souviens très bien , on avait pris des jaunes aussi ( Jackson entre autre je crois ) .
Reconnaissons aussi la qualité des agenais avec Dulin , Fonua et Huget
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Flow Mer 27 Fév 2013 - 21:56

A Juju notre collègue du 47 : ne t'en fais pas, personne ici ne sous-estime le SUA. Personnellement j'estime juste que l'UNION à son meilleur niveau doit battre Agen. Maintenant je sais aussi qu'Agen a une équipe coriace et que ce sera un match difficile. Il faut aussi que tu saches qu'il y aura forcément un antagonisme né des propos d'un petit paquet de tes collègues qui ont fait preuve d'esprit anti-sportif après notre victoire face à Toulon. Antagonisme ne voulant pas dire agressivité soyons clairs ;-).

Ceci étant nous attendons tous un beau match et à titre personnel j'espère que nous pourrons discuter ici avec quelques supporters du SUA raisonnables :)
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Mer 27 Fév 2013 - 22:14

Le site officiel annonce déjà 28500 places vendues...auxquelles je viens d'en rajouter 2.
Il faut continuer à rameuter pour, ce serait magnifique, un match à guichets fermés.
Un record pour un match de championnat hors rencontres organisées au SDF ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Mer 27 Fév 2013 - 22:45

Mais vous êtes déjà tous au stade ou quoi scratch scratch scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Penny33 Mer 27 Fév 2013 - 22:50

Nan Laughing on garde nos forces pour samedi ( extinction de voix pour moi pfff ça tombe bien Sad )
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Penny33 Mer 27 Fév 2013 - 22:53

tout de même 28500 pardon 28502 ....yesss ça sent bon le stade plein,allez l'Union yesbx
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  juju Mer 27 Fév 2013 - 23:14

Flow a écrit:A Juju notre collègue du 47 : ne t'en fais pas, personne ici ne sous-estime le SUA. Personnellement j'estime juste que l'UNION à son meilleur niveau doit battre Agen. Maintenant je sais aussi qu'Agen a une équipe coriace et que ce sera un match difficile. Il faut aussi que tu saches qu'il y aura forcément un antagonisme né des propos d'un petit paquet de tes collègues qui ont fait preuve d'esprit anti-sportif après notre victoire face à Toulon. Antagonisme ne voulant pas dire agressivité soyons clairs ;-).

Ceci étant nous attendons tous un beau match et à titre personnel j'espère que nous pourrons discuter ici avec quelques supporters du SUA raisonnables :)

Mais mon ami il n'y a pas de problèmes , je dis moi même que chez nous ,nous en avions aussi ,des LOURDS . Pour ce qui est de la qualité de nos équipes je reconnais que nous sommes plus faible mais aussi (dans un bon jour) cette équipe peut être accrocheuse et pénible à jouer.
Bon match à tous et qui sais au plaisir de se voir.  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 543464
juju
juju
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  léopold Jeu 28 Fév 2013 - 8:00

Juju j'ai fait un tour sur votre forum, où je me suis exprimé et y ai reçu un bon acceuil.
Dans la vie le respect doit être mutuel et rien ne justifierai que nos échanges ne respectent pas cette règle.
Bien sur chacun avec passion défend le bout de "gras de son équipe", normal, sinon nous ne serions pas supporteurs,le "chambrâge" s'il est respectueux fait aussi parti des préliminaires, une façon peut être de dissiper la pression.Au bout de ce match, tout ne sera pas encore écrit en ce qui concerne le destin de nos deux clubs, mais une grande partie du chemin sera effectué et c'est en cela que ce match est particulier.
Sinon comme le dit Vincent Etcheto,c'est un match de Rugby qui a son importance comme tout ceux du Top14 car il est clair que si le sort nous avait été favorable nous n'en serions les uns et les autres pas là.
Mais nous faisons partie des clubs dont les moyens sont limités et qui ne disposent pas de la marge de manoeuvre permettant de pallier rapidement aux défaillances rencontrées tout au long de la saison.
Bon match Juju.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  juju Jeu 28 Fév 2013 - 9:05

léopold a écrit:Juju j'ai fait un tour sur votre forum, où je me suis exprimé et y ai reçu un bon acceuil.
Dans la vie le respect doit être mutuel et rien ne justifierai que nos échanges ne respectent pas cette règle.
Bien sur chacun avec passion défend le bout de "gras de son équipe", normal, sinon nous ne serions pas supporteurs,le "chambrâge" s'il est respectueux fait aussi parti des préliminaires, une façon peut être de dissiper la pression.Au bout de ce match, tout ne sera pas encore écrit en ce qui concerne le destin de nos deux clubs, mais une grande partie du chemin sera effectué et c'est en cela que ce match est particulier.
Sinon comme le dit Vincent Etcheto,c'est un match de Rugby qui a son importance comme tout ceux du Top14 car il est clair que si le sort nous avait été favorable nous n'en serions les uns et les autres pas là.
Mais nous faisons partie des clubs dont les moyens sont limités et qui ne disposent pas de la marge de manoeuvre permettant de pallier rapidement aux défaillances rencontrées tout au long de la saison.
Bon match Juju.
Allez Union.

J'ai lu ton post sur notre forum et te remercie pour ta sportivité et chez nous aussi nous aimons que des supporter d'autres club viennent débattre régulièrement dans un bon esprit des problèmes ou des avantages de nos club respectif .
Tout ce que tu dit plus haut est vrais et je les partage .Bon match à vous tous .
Au plaisir léopold.  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 543464
juju
juju
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Jeu 28 Fév 2013 - 10:17

A l'issue du match de samedi Bordeaux sera en terme d'affluence le 2ème club de France derrière Toulouse....et avec 3 matchs encore à venir à Chaban cela risque de se confirmer.
Il serait vraiment dommage de briser un tel engouement ...donc si la ligue pouvait donner quelques consignes pour un arbitrage maison :chambreur: (je souligne pour les susceptibles que c'est de l'humour)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Flow Jeu 28 Fév 2013 - 10:24

Je sens sur le forum une saine impatience. Nous avons tous cette frustration cette saison qui nous oblige à attendre que notre équipe se sauve. Nous n'avons qu'une seule chose à craindre, à mon sens, c'est de se laisser piéger par l'enjeux et le doute. Si nous y allons avec détermination, respect de l'adversaire et concentration, il n'y a pas de raison pour qu'on ne l'emporte pas.

Agen viendra la jouer serré c'est une évidence : ils ont pris très peu de valises et le maillage défensif est très étroit. Cependant, contrairement aux matchs qu'ils ont joué et malgré leurs 2000 supporters, ils auront à faire face au plus grand stade dans lequel ils auront joué cette saison et face à un public en nombre qui sait rendre ce stade chaud bouillant. Forcément ça doit changer leurs zones de sécurité et leur façon d'occuper le terrain car les repères ne seront pas les mêmes.

Ce que je disais avant Toulon est vrai : quand nous croyons en eux et transformons le stade en volcan, les joueurs sont au diapason. En revanche quand l'ambiance est molle comme face à Castres, les joueurs sont aussi dans un faux rythme. Apport considérable des supporters attendu et peut-être plus que pour toutes les affiches plus prestigieuses confondues depuis le retour dans l'élite !


Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Jeu 28 Fév 2013 - 12:15

j'ai des fan fan et des pale pale

abdo :priere: abdo :priere:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Jeu 28 Fév 2013 - 12:28

Flow a écrit:Je sens sur le forum une saine impatience. Nous avons tous cette frustration cette saison qui nous oblige à attendre que notre équipe se sauve. Nous n'avons qu'une seule chose à craindre, à mon sens, c'est de se laisser piéger par l'enjeux et le doute. Si nous y allons avec détermination, respect de l'adversaire et concentration, il n'y a pas de raison pour qu'on ne l'emporte pas.

Agen viendra la jouer serré c'est une évidence : ils ont pris très peu de valises et le maillage défensif est très étroit. Cependant, contrairement aux matchs qu'ils ont joué et malgré leurs 2000 supporters, ils auront à faire face au plus grand stade dans lequel ils auront joué cette saison et face à un public en nombre qui sait rendre ce stade chaud bouillant. Forcément ça doit changer leurs zones de sécurité et leur façon d'occuper le terrain car les repères ne seront pas les mêmes.

Ce que je disais avant Toulon est vrai : quand nous croyons en eux et transformons le stade en volcan, les joueurs sont au diapason. En revanche quand l'ambiance est molle comme face à Castres, les joueurs sont aussi dans un faux rythme. Apport considérable des supporters attendu et peut-être plus que pour toutes les affiches plus prestigieuses confondues depuis le retour dans l'élite !



D'accord avec toi néanmoins c'est quand même aux musiciens à donner le rythme. En ce sens le match de Castres soporofique à souhait (le plus minable de la saison) doit servir de contre exemple. L'important et même si c'est un grand basique c'est de faire une entame de feu ...sinon je crains que le stress envahisse les tribunes et donne du coffre aux agenais. Tant que nous ne serons pas à +8 la rension sera là, il faut donc absolument se constituer un petit matelas avant la mi-temps et je suis sûr alors que le stade apportera à notre équipe l'énergie nécessaire pour finir plus sereinement. ATTAQUER PIED AU PLANCHER et ne pas se laisser endormir au risque de revivre le syndrome de Grenoble ... mad2 mad2 Du combat certes pour réchauffer les organismes mais surtout JOUONS , JOUONS, JOUONS
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Flow Jeu 28 Fév 2013 - 12:37

Ok avec toi Sudiste, tu as bien complété mon propos. Où serez-vous situés au stade les uns et les autres ?
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Jeu 28 Fév 2013 - 12:44

Un bon paquet d'irréductibles se concentrent au dessus de la banderole virage nord haut ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum