AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

+39
jerome33
fabswe
zizou46
Olé
RUGBY972
MAX
joie eric
mitou31
Duracuir
Justice for all
luberon
salvador
Fabrice Heurtevent
juju
Kryss
LIONS'XV
Penny33
Martin33
le radis
Flow
PaG33
choubaka
DODO974
Switch
Rougemont56
Camiste
talon
Damier-Muzard
Alain
patrick
M.C.47
Pat
hurluberlu
Cool
Vince33
sudiste
volo
léopold
lolo
43 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty 30000 et plus

Message  Rougemont56 Dim 24 Fév 2013 - 12:58

ce qui me semble remarquable dans cet UBB -SUA, c'est que Lescure va être plein comme un oeuf.
nos belles bourgades de Blaye, Libourne et Langon vont être désertes samedi !
que l'avant-dernier du Top14 arrive à rameuter plus de 30000 spectateurs pour un match contre l'antépénultième est quelque chose de fort à communiquer.
A vos plumes Sud-ouest, Midol et L'Equipe etc ...
A vos micros France3, TV7 et Cie
racontez leur que nous sommes prêts à chanter que "c'est le temps des fleurs" au tour d'honneur des Unionistes
Bordeaux : Terre de Rugby

Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 24 Fév 2013 - 13:51

J'ai pas fait la somme exacte mais à vue de nez il resterait 4000 places à vendre en ligne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 24 Fév 2013 - 14:04

Je me suis laissé dire en coulisse que le stade serait bel et bien comble.
Coté agenais, il me semble avoir entendu quelques miliers de supporters, je pencherai pour une fourchette entre 1000 et 3000, ce qui serait énorme.
Bon ok, dispersés dans une foule de 30000 girondins en furie, ca fera pas le poids :chambreur:

Cependant ce n'est pas étonnant, vu que ce match déterminera (quasiment à coup sur) celui qui se maintiendra et celui qui descendra.

Espérons que la couverture médiatique soit à la hauteur de l'enjeu, et que la Une du Midol du 4 mars 2013 fasse date dans l'histoire de l'UBB, avec en première page une photo de Lopez ou Clarkin levant les bras, triomphant devant le tribune Honneur-Présidentielle, au dessus d'un titre en gros : BORDEAUX-BEGLES, JEU, SET ET MATCH (30-10)

Bon bon, je m'emballe, redescendons sur terre (surtout que même s'il prendra une énorme option, le vainqueur de ce match ne sera pas certain d'être maintenu...si l'autre gagne à Toulon (Agen) ou Clermont (UBB) lors de la dernière journée :chambreur: )

Que le meilleur gagne !


P-S : Pitié, messieurs de la LNR, pitié...un bon arbitre ! Merde ! (exit Minéry ou Péchambert, par exemple :siffle: )


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Dim 24 Fév 2013 - 14:35

Switch a écrit:
Cependant ce n'est pas étonnant, vu que ce match déterminera (quasiment à coup sur) celui qui se maintiendra et celui qui descendra.

En admettant l'impossible*, c'est à dire victoire du SUA à Chaban et en suivant cette logique, il ne reste plus qu'à démissionner, envoyer les espoirs ou pourquoi pas les cadets de Parpaillou-les-Bains et préserver nos joueurs en vue d'une saison (ou plus....) en ProD2? Même chose si on le gagne? Pour moi ce match est un match important en vue du maintien et peu importe l'adversaire. Et même si on le gagne ce match, après tout on est jamais à l'abri d'une vilaine surprise, alors jouer toutes ses billes sur ce match....non merci. La gagne ne nous mettra pas à l'abri. Ce match n'est pas décisif pour le maintien. Au mieux il n'y aura que 3 points d'avance, 3 petits points...qu'on se le dise! Même si sur le papier on semble avoir l'avantage de recevoir une fois de plus que le SUA.






*impossible n'est pas français, je sais Mad.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  DODO974 Dim 24 Fév 2013 - 15:13

cela ne seras qu'une marche en plus a gravir et non le sommet, il ne seras pas plus important qu'un UBB-BAYONNE ou UBB-Biarritz , ne l'oublions pas, le verdict ne seras fais qu'au soir de l'avant derniere journée
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 24 Fév 2013 - 15:18

il ne seras pas plus important qu'un UBB-BAYONNE ou UBB-Biarritz

Je ne suis pas d'accord.
Si l'on bat Agen, on bat notre concurrent direct au maintien. En les battant de plus de 7pts, on prendrai 4 (voir 5) points sur eux. Si on bat Bayonne et Biarritz mais que dans le même temps Agen bat le Stade Français et Perpignan (ce dont je doute), alors nos victoires seront certes utiles et bonne à prendre mais on sera toujours au même niveau de points avec Agen.
Battre Agen, c'est aussi remporter une importante bataille psychologique.
On a l'occasion de prendre des points et de les en priver, alors ce match n'est certainement pas au même niveau que les autres réceptions qu'ils nous restent.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Dim 24 Fév 2013 - 15:33

[quote="Switch"]
En les battant de plus de 7pts, on prendrai 4 (voir 5) points sur eux.

N'oublies pas que nous partons à -2 avant ce match nous en sortirons donc avec un +1, +2 ou au mieux +3 devant Agen ce qui dans tous les cas ne sera une avance assez significative
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  talon Dim 24 Fév 2013 - 15:41

Si le match est perdu,oui danger,mais mêmeen gagnant la saison n'est pas close.

Il y a encore du chemin pour se maintenir,jusqu'au dernier match je pense.

J'aipeur d'un coup de magie sur le dernier match si l'on est top proche du SUA.

La confiance,heuuu......................... merci j'ai donné Rolling Eyes
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Dim 24 Fév 2013 - 16:44

Pour ce match c'est simple : il n'y a et n'y aura aucune excuse à le perdre ...AUCUNE !!!!!

A moins qu'Agen ne nous achète comme nous avons acheté Toulon et eux même ont acheté Toulouse puis MdM :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty amendoné

Message  choubaka Dim 24 Fév 2013 - 16:56

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Images16

Le Lion des Rasta rôde dans les villas ( Lavilliers ) petit clin d' oeil à Léo .
J'aime l'UBB , le XV est dans une misère d'illogisme , ils déculottent Toulon mais se dispersent dans les matchs qui suivent .
Cette façon déconcertante est aussi une signature car les gars se battent et passent à coté pour des détails , évidement .
Je suis moins gaillard que vous pour les commentaires , mais aujourd'hui je veux écrire que cette équipe peu se maintenir avec ses qualités .
Les défauts , j'en ai des gros comme tous le monde mais j'ai des yeux et je ne vois pas de feignant sur le pré .
D'autres équipes ont souffert et se sont relevées avec une fierté qui les honore Bordeaux-Bègles peut être de celles-là .
Le S.U Agen va bouffer du taureau à toutes les sauces cette semaine , à nos garçons de bouffer du Lion et par Saint-Maclou ils se souviendront
de cette date .

Il faut basculer dans la positive attitude avec ou sans Lorie , nous devons être au taquet derrière nos joueurs et que comme le dit Stallonne dans un de ses films :
- On est pas mort tant qu'on est pas enterré !! beuharrr !!

Il nous faut cette victoire et d'autres a venir ..........................parce que U B B .. ma passion en trois lettres .

Adisiatz... Choubi

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  DODO974 Dim 24 Fév 2013 - 17:08

Switch a écrit:
il ne seras pas plus important qu'un UBB-BAYONNE ou UBB-Biarritz

Je ne suis pas d'accord.
Si l'on bat Agen, on bat notre concurrent direct au maintien. En les battant de plus de 7pts, on prendrai 4 (voir 5) points sur eux. Si on bat Bayonne et Biarritz mais que dans le même temps Agen bat le Stade Français et Perpignan (ce dont je doute), alors nos victoires seront certes utiles et bonne à prendre mais on sera toujours au même niveau de points avec Agen.
Battre Agen, c'est aussi remporter une importante bataille psychologique.
On a l'occasion de prendre des points et de les en priver, alors ce match n'est certainement pas au même niveau que les autres réceptions qu'ils nous restent.
ce que l'on as voulu dire , que ganger contre agen et perdre contre soit Biarritz , soit bayonne , ne serviras a rien
il faut battre les 3 et bien sur mont de marsan , et pour le moment PERSONNE , PERSONNE NE PEUT NOUS LE CERTIFIER
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  hurluberlu Dim 24 Fév 2013 - 17:29

DODO974 a écrit:
il faut battre les 3 et bien sur mont de marsan , et pour le moment PERSONNE , PERSONNE NE PEUT NOUS LE CERTIFIER

Si si, moi.
(si ça se réalise je gagne mon poids en rougail saucisse ?)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 24 Fév 2013 - 17:31

Battre Agen ce serait surtout le plus sûr moyen de les empêcher de prendre 4 points ... ce qui sera plus difficile quand ce sera le BO, l'AB ou M2M en face :siffle:
Avec plus de 4 points d'écart nous donnerait 1 ou 2 (s'ils ne prennent pas le BD) points d'avance plus un avantage en cas d'égalité (GA particulier).
Si on prend le BO ce sera probablement un bel avantage de 3 points ... mais ce match il faut d'abord le jouer et nous avons 5 jours pour le préparer. Alors plus d'hypothèses avant samedi soir et maintenant, à fond à fond à fond Twisted Evil


Dernière édition par patrick le Dim 24 Fév 2013 - 17:43, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 24 Fév 2013 - 17:42

Au delà de la victoire qui bien sur est obligatoire, l'élément à surveiller qui pourrait être capital, c'est comme cela vient d'être dit le GA particulier, qui départagera en cas d'égalité, ce qui serait possible comme cas.

A l'aller, on perd 19-15, soit un résultat au classement de 4-1 (victoire simple pour Agen, BD pour l'UBB)

Il faut donc qu'à l'issue de ce match, on soit devant au GA particulier.
Ca passe soit par un BO, soit par ne pas laisser de BD à SUA.
Si on y parvient, en cas d'égalité on passera devant.

Si on est quand même à égalité c'est le différentiel sur les 2 matchs A/R. Pour le moment c'est +4pts pour le SUA, donc faudra au moins gagner de plus de 4pts !
Et si on est de nouveau sur un résultat de 4-1 après la phase retour et avec un différenciel particulier égal, ca se départagera au différentiel général. Actuellement on est à -64 et Agen à -167, et là pas photo c'est bon pour nous.

Donc victoire obligatoire, de plus de 4pts minimum et si possible de + de 7pts avec 3 essais de plus eux, svp :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  DODO974 Dim 24 Fév 2013 - 17:52

mon jambon star a écrit:
DODO974 a écrit:
il faut battre les 3 et bien sur mont de marsan , et pour le moment PERSONNE , PERSONNE NE PEUT NOUS LE CERTIFIER

Si si, moi.
(si ça se réalise je gagne mon poids en rougail saucisse ?)
si t'est pas trop lourd , cela peut se faire, ou alors avec bcps de piment (au choix bringelles-citron-tomate ou concombre) :)
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 24 Fév 2013 - 18:05

'tain va y avoir du monde samedi prochain à Chaban, le public bordelais se réserve, actuellement il ne doit pas y avoir plus de 10000 personnes au stade contre Brest pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  PaG33 Dim 24 Fév 2013 - 18:10

DODO974 a écrit:
mon jambon star a écrit:
DODO974 a écrit:
il faut battre les 3 et bien sur mont de marsan , et pour le moment PERSONNE , PERSONNE NE PEUT NOUS LE CERTIFIER

Si si, moi.
(si ça se réalise je gagne mon poids en rougail saucisse ?)
si t'est pas trop lourd , cela peut se faire, ou alors avec bcps de piment (au choix bringelles-citron-tomate ou concombre) :)

Et tant qu'à aborder la gastronomie ........ début mai tout le monde fout le camp à Clermont ...... à ailleurs ......
Ce dernier match de la saison va se jouer vers 15h ou 16h au plus tard ............ ce qui laisse largement le temps de manger le midi ...........
et pourquoi pas de la cuisine Réunionnaise ............ du moment qu'il y a un écran pour suivre le match ?!?!?

T'en penses quoi DODO974 ?
(te sens pas obligé non-plus, et c'est peut-être pas possible non-plus, mais tant qu'à faire autant le savoir)
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 24 Fév 2013 - 18:13

Si si, moi.
(si ça se réalise je gagne mon poids en rougail saucisse ?)

Cher MonJambonStar, si on se maintiens, je t'offre 1m de saucisse/saucisson ! Le forum m'en est témoin !
On fera cà si y'a un repas de fin de saison comme l'an dernier Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  hurluberlu Dim 24 Fév 2013 - 18:23

Merci Dodo, à peine 100 petits kilos de rien du tout, une vraie plume...

Switch, 1m en saucisse/saucisson ?
Eh béh ! J'ai bien fait de passer aujourd'hui, moi.

(Note : la prochaine fois, penser à demander mon poids en or, ce que je peux être distrait quand même...)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 24 Fév 2013 - 18:30

Saison terminée pour le capitaine Agenais : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/agen-saison-terminee-pour-junior-pelesasa-victime-d-une-fracture-du-perone_sto3637961/story.shtml

Sans nous en réjouir, par respect pour le joueur, son club et les valeurs du rugby, voilà qui ne va pas aider le SUA.


P-S :
MJS, en effet ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 24 Fév 2013 - 18:38

Le péroné à 32 ans ... c'est peut-être pas que la saison qui est terminée pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 24 Fév 2013 - 18:50

Le choc a du être violent car quand même, le péroné se casse pas comme cà ! Surtout chez un gars sportif, musclé, et en pleine force de l'âge ! think

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Vince33 Dim 24 Fév 2013 - 18:58

Switch a écrit:Au delà de la victoire qui bien sur est obligatoire, l'élément à surveiller qui pourrait être capital, c'est comme cela vient d'être dit le GA particulier, qui départagera en cas d'égalité, ce qui serait possible comme cas.

A l'aller, on perd 19-15, soit un résultat au classement de 4-1 (victoire simple pour Agen, BD pour l'UBB)

Il faut donc qu'à l'issue de ce match, on soit devant au GA particulier.
Ca passe soit par un BO, soit par ne pas laisser de BD à SUA.
Si on y parvient, en cas d'égalité on passera devant.

Si on est quand même à égalité c'est le différentiel sur les 2 matchs A/R. Pour le moment c'est +4pts pour le SUA, donc faudra au moins gagner de plus de 4pts !
Et si on est de nouveau sur un résultat de 4-1 après la phase retour et avec un différenciel particulier égal, ca se départagera au différentiel général. Actuellement on est à -64 et Agen à -167, et là pas photo c'est bon pour nous.

Donc victoire obligatoire, de plus de 4pts minimum et si possible de + de 7pts avec 3 essais de plus eux, svp :chambreur:

C'est sur que ce serait l'idéal.

La semaine sera longue , vivement samedi.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  DODO974 Dim 24 Fév 2013 - 19:10

PaG33 a écrit:
DODO974 a écrit:
mon jambon star a écrit:
DODO974 a écrit:
il faut battre les 3 et bien sur mont de marsan , et pour le moment PERSONNE , PERSONNE NE PEUT NOUS LE CERTIFIER

Si si, moi.
(si ça se réalise je gagne mon poids en rougail saucisse ?)
si t'est pas trop lourd , cela peut se faire, ou alors avec bcps de piment (au choix bringelles-citron-tomate ou concombre) :)

Et tant qu'à aborder la gastronomie ........ début mai tout le monde fout le camp à Clermont ...... à ailleurs ......
Ce dernier match de la saison va se jouer vers 15h ou 16h au plus tard ............ ce qui laisse largement le temps de manger le midi ...........
et pourquoi pas de la cuisine Réunionnaise ............ du moment qu'il y a un écran pour suivre le match ?!?!?

T'en penses quoi DODO974 ?
(te sens pas obligé non-plus, et c'est peut-être pas possible non-plus, mais tant qu'à faire autant le savoir)
donne moi la date , car c(est le plus important pour moi, car je suis en vacance pendant les vacances scolaires , autrement , cela peut se faire , en prevoyant un canAL + ET JE VOUS INVITENT POUR FETER LA MONTEE
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  M.C.47 Dim 24 Fév 2013 - 19:13

[quote="Switch"]Saison terminée pour le capitaine Agenais : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/agen-saison-terminee-pour-junior-pelesasa-victime-d-une-fracture-du-perone_sto3637961/story.shtml

Sans nous en réjouir, par respect pour le joueur, son club et les valeurs du rugby, voilà qui ne va pas aider le SUA.


P-S :
MJS, en effet ! :chambreur: Cest malheureux pour JUNIOR PELSASA, mais cela sera JEAN MONRIBOT qui va reprendre le capitanatet nous avons un rés bon joueur en espoir pour le remplacer BENJAMIN PETRE qui a déja joué en première et qui vient de signer en contrat pro de deux ans.
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  DODO974 Dim 24 Fév 2013 - 19:14

Switch a écrit:
Si si, moi.
(si ça se réalise je gagne mon poids en rougail saucisse ?)

Cher MonJambonStar, si on se maintiens, je t'offre 1m de saucisse/saucisson ! Le forum m'en est témoin !
On fera cà si y'a un repas de fin de saison comme l'an dernier Wink
POURQU4OI ? IL MESURE MOINS DE 1 METRE ?
IL EST DEMI-de -melée ? rire
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 2 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum