AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

ITW de J. MARLU dans Culture-rugby du 10juillet 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ITW de J. MARLU dans Culture-rugby du 10juillet 2008

Message  Silk33 le Sam 12 Juil 2008 - 17:50

[center]"Rendre la confiance qu'on me donne enfin"

Ancien Biarrot, JIMMY MARLU s'apprête à devenir Bordelais
Propos recueillis par Jean-Marie Llense

Montferrandais de 1996 à 2003 puis à Biarritz depuis 2003, l’ailier international (31 ans, 1,80m, 89kg et 4 capes) a décidé de répondre favorablement et avec ambition aux sollicitations de la toute aussi ambitieuse entité girondine.

CULTURE RUGBY : Qu’est-ce qui a motivé cette nouvelle orientation de carrière ?

Jimmy Marlu : Je me trouvais en fin de contrat avec le BO et j’ai eu l’occasion de rencontrer le président Laurent Marti qui m’a exposé l’intéressant projet du club pour les saisons à venir. Il y a ici une grosse ambition avec le souhait de faire remonter en Top 14 d’ici deux ans le grand club qu’il a été. C’est ce projet sportif qui a fait pencher la balance pour Bordeaux.

Personnellement, dans quel état d’esprit êtes-vous aujourd’hui ?

J’ai de l’ambition et particulièrement envie de me relancer. La saison dernière, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de jouer à Biarritz. Il est certain que j’ai envie de jouer un maximum de matches et de prendre du plaisir sur le terrain. Bref, de rendre la confiance qu’on me donne enfin.

Avec un recrutement ciblé et pertinent, l’Union bordelo-béglaise peut-elle devenir l’outsider de la saison, à l’instar de Mont-de-Marsan, l’année
passée ?


Pourquoi pas ! Ce serait bien de terminer dans le carré de tête mais avant de penser à monter dès cette saison, gagner le maximum de rencontres et grappiller quelques places au classement par rapport aux derniers exercices serait déjà satisfaisant pour l’avenir du club.

Après, beaucoup de personnes m’ont dit combien le groupe en place réunissait des joueurs très soudés entre eux. A moi de vite m’intégrer à eux afin de tenter d’apporter mon maximum.

Quel est votre programme d’été ?

Après avoir quitté Biarritz la semaine passée, je suis en plein dans les cartons, en plein déménagement. Nous nous sommes installés ce mardi dans notre nouvelle maison. Je ne suis pas très fan de ces changements, surtout pour les enfants. Ma fidélité à mes anciens clubs en atteste également mais le professionnalisme exige ce genre de choses. Je ne connaissais pas du tout Bordeaux mais il me tarde de découvrir davantage
cette ville et de m’adapter rapidement à ma nouvelle vie.

Silk33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2008
Humeur : Quand l'Union va, tout va!!
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ITW de J. MARLU dans Culture-rugby du 10juillet 2008

Message  patrick le Sam 12 Juil 2008 - 19:43

Merci Silk pour l'ITW. Ce Jimmy là semble animé d'un excellent état d'esprit. Il nous hâte de le voir avec ses nouveaux camarades de jeux.
Si toutes ces bonnes intentions se manifestaient enfin sur le terrain et surtout se concrétisaient au classement, que ce serait bien Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15604
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum