AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

ambiance au stade / projection 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ambiance au stade / projection 2013-2014

Message  matmat64 le Mer 20 Mar 2013 - 13:05

Salut à tous,
Je voulais féliciter l'organisation de l'union pour les matchs contre le rct et contre le sua. Je trouve qu'on arrive à mélanger dans le stade de chaban le côté chaleureux que cette équipe dégage (merci pour cela en premier lieu à tous les joueurs!) avec une pointe de spectacle qui n'est pas pour déplaire à un public un peu plus large (je pense au harlem shake par ex, s'il faut s'y mettre pourquoi pas!).
c'est à chaque fois des rdv réussis avec du public qui vient pour encourager et aussi communier avec cette chouette équipe. D'autre part, j'espère que l'année prochaine sera l'année ou on visera les places au dessus du ventre mou. Je pense que des équipes comme castres, biarritz et bayonne vont avoir du mal à réintégrer le top 6 à long terme à cause de leur manque de potentiel (taille ville, attractivité sponsors nationaux...) contrairement à des agglomérations comme bordeaux capable de remplir des stades de 15 à 20 000 personnes tous les w end.
j'espère continuer à vibrer sur cette fin de saison, comme les autres années, et pouvoir continuer à vibrer pour cette courageuse et joueuse équipe. Allez l'union!Allez l'UBB!

matmat64
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : roaillan
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum