AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bgles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc vous connecter, a vous assurera galement une visibilit parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est ncessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Et maintenant ?

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et maintenant ?

Message  patrick le Jeu 25 Avr 2013 - 9:56

Aprs 2 ans de maintien en Top14, l'Union est elle sur le point de franchir un palier, Laurent Marti semble tout faire pour que ce soit le cas mais quelques incertitudes restent : stade, centre dentrainement et partenaires. Une volution semble maintenant indispensable pour avoir les moyens d'aller plus loin sur le sportif et l'intendance.

http://www.sudouest.fr/2013/04/25/l-union-reste-fragile-1035232-8.php

Bordeaux est une ville toute en nuance et en modration. Sa richesse et son dveloppement sont souvent venu de l'extrieur. Esprons que des partenaires nationaux montreront aux lites locales que l'Union mrite d'tre (vraiment) soutenue.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et maintenant ?

Message  mon jambon star le Jeu 25 Avr 2013 - 15:18

Ah mais fallait le dire qu' la mi-temps de samedi dernier, tu aurais prfr M. 100 000 volts plutt que le connemar !
Du coup je comprends mieux ton air chafouin.

J'aime l'Union la folie
J'aime l'Union  la folie

Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui nont pas connu lamertume des mers. Sache borner ton rve suivre du rivage Lphmre sillon que trace Hugh Chalmers."

Message  le radis le Jeu 25 Avr 2013 - 15:35

A la mi temps j'aurais bien vu :

http://www.youtube.com/watch?v=aHSNrMKfXUs
avec un accompagnement des pom pom girls.
ainsi que
http://www.youtube.com/watch?v=CyDTvQKUb8c
http://www.youtube.com/watch?v=yO1SxcPiEoI

Bref qq chose d'intractif, que petits et moins jeunes peuvent partager, femmes et hommes !

Sinon pour en revenir au sujet :chambreur: , serions plus proches de la fdrale 1 que de la 6me place du top 14 ?
le radis
J'aime l'Union la folie
J'aime l'Union  la folie

Message  lopold le Jeu 25 Avr 2013 - 15:38

"Tout vient point qui sait attendre", les dcideurs ne fonctionnent pas avec la mme horloge que les supporteurs,satisfaire un besoin oui mais leur rythme, leur manire et pour le moment les prochaine lections font que chacun navigue vue croire que pour eux le GPS n'a pas t invent.
Il faut aussi se mettre leur place,le moindre cart se paye et est exploit par la concurrence qui bien videmment,en dehors de tout besoin et de toute logique prendra le pas inverse avec la polmique qu'il convient.
Je ne doute pas que les choses soient plus claires pour Laurent qui poursuit son ide pour le plus grand bien de l'Union.
Par ailleurs je viens de passer plusieurs fois sur le boulevard devant l'entre du stade Chaban et je ralise ne jamais avoir vu une entre d'un stade qui sert de tels vnements dans un tat aussi pisseux.
Je veux bien croire que le nouveau stade va venir ( pas tout de suite) et que pour le moment rien n'est dcid pour Chaban mais l le besoin n'est pas de refaire les votes de toiture,mais de donner un coup de badigeon.
Quand on prtant tre une trs belle ville Europenne,on ne peut pas tre aussi ngligeant, a doit pas coter une fortune et c'est un respect pour les 33000 spectateurs qui payent pour voir le sport de haut niveau.
Je ne me souvient pas lors de tout les dplacements dans les sous prfecture de ProD2, avoir jamais eu cette impression l.
yellow card yellow card yellow card yellow card
lopold
J'aime l'Union la folie
J'aime l'Union  la folie

Message  patrick le Lun 29 Avr 2013 - 18:31

La runion parisienne de cette semaine n'ayant (on l'espre) pu tre qu'un succs (sur lequel nous attendons des dtails), la position du Dpartement semblerait galement avoir volu ... en tout cas si on en croit le trs bien inform Midol ...

[Vous devez tre inscrit et connect pour voir cette image]

A SO de nous montrer maintenant qu'ils ne seront pas en reste :chambreur:

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  mon jambon star le Lun 29 Avr 2013 - 19:36

Il joue quoi Ebongue du Racing ?
C'est un super nom pour un deuxime ligne. Par contre il risque aussi de devenir la vedette des tests anti-dopage... :siffle:

J'aime l'Union la folie
J'aime l'Union  la folie

Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui nont pas connu lamertume des mers. Sache borner ton rve suivre du rivage Lphmre sillon que trace Hugh Chalmers."

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut