AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Darly Domvo

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Darly Domvo

Message  jaja69 le Mar 17 Jan 2017 - 20:33

Biscouette a écrit:Effectivement pour Darly, je n'avais pas bien vu, les contractures se sont transformées en "lésions"…
Vraiment pas de bol… Crying or Very sad

Il reprendrait avec les Espoirs contre Oyonnax

jaja69
J'aime l'Union à la folie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  Biscouette le Mer 18 Jan 2017 - 1:39

jaja69 a écrit:
Biscouette a écrit:Effectivement pour Darly, je n'avais pas bien vu, les contractures se sont transformées en "lésions"…
Vraiment pas de bol… Crying or Very sad
Il reprendrait avec les Espoirs contre Oyonnax
Yesss
Bon retour Darly !

yesbx
Biscouette

Message  jaja69 le Jeu 2 Fév 2017 - 9:04

Bonjour quelqu'un a t'il des nouvelles de Darly.

Il serait sorti prématurément du match Espoirs entre le CO et l'UBB après 20 min. la semaine dernière ?
Que s'est-il passé ? A t'il ressenti une gène et est sorti par précaution ? une douleur ? une nouvelle blessure ? confused
Merci

Message  jaja69 le Sam 4 Fév 2017 - 20:31

jaja69 a écrit:Bonjour quelqu'un a t'il des nouvelles de Darly.

Il serait sorti prématurément du match Espoirs entre le CO et l'UBB après 20 min. la semaine dernière ?
Que s'est-il passé ? A t'il ressenti une gène et est sorti par précaution ? une douleur ? une nouvelle blessure ?  confused
Merci

Pas de nouvelles?

Message  Biscouette le Lun 6 Fév 2017 - 0:56

jaja69 a écrit: Pas de nouvelles?
Oui je me demandais aussi… scratch
Il y a 2 semaines ça avait l'air d'aller pourtant :
« Les sensations reviennent ! Avec en prime une victoire bonifiée contre Oyonnax ce we en espoirs... Hâte de retrouver le groupe pro ! »
Biscouette

Message  Biscouette le Jeu 9 Fév 2017 - 16:58

Présent à l'entraînement hier…  Yesss
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5967-les-joueurs-de-retour-a-l-entrainement.html
Biscouette

Message  patrick le Ven 28 Avr 2017 - 19:46

SO : http://www.sudouest.fr/2017/04/28/avant-ubb-toulon-ca-fait-du-bien-dit-darly-domvo-3402593-773.php

Avant UBB – Toulon : "Ca fait du bien", dit Darly Domvo

Publié le 28/04/2017 à 8h46. Mis à jour à 16h07 par Yoan Leshauriès.

Après deux ans de galère, Darly Domvo a fait son retour avec l’UBB lors du dernier match à Brive. L’arrière enchaînera sa deuxième titularisation ce samedi (20h45) face au RC Toulon

Il a pris son mal en patience et travaillé d’arrache-pied pour revenir avant la fin de la saison. Après « deux ans de galère », où il a enchaîné deux ruptures des ligaments croisés du genou, pépins aux ischio-jambiers, Darly Domvo (24 ans) a fait son grand retour lors du dernier match à Brive (victoire 19–22) et enchaînera sa deuxième titularisation de la saison, demain (20 h 45) au Matmut Atlantique, face au RC Toulon. L’arrière, qui a prolongé avec l’UBB pour deux saisons (jusqu’en juin 2019), donnera tout sur les deux derniers matchs, pour que la saison du club girondin se poursuive au-delà du 6 mai.

« Sud Ouest ». Comment s’est passé votre grand retour à Brive ?

Darly Domvo. Très bien, j’étais très heureux. En plus, il y a eu la victoire au bout. Je ressentais un peu de stress, c’est normal. Malgré ça, j’avais joué pas mal de matchs avec les Espoirs, je ne voyais pas pourquoi ça se passerait mal. J’avais surtout du stress en ce qui concerne le cardio mais au final, ça ne s’est pas mal passé. J’étais vraiment content. Revenir après une aussi longue période de blessure dans une équipe qui gagne, ça fait du bien.

Sur ce match de reprise en Top 14, la peur de la blessure vous a-t-elle accompagné ?

Non, pas du tout. J’ai eu cette peur sur les deux-trois premiers entraînements après la blessure, mais à Brive, c’était passé depuis longtemps. Je ne mets plus de strap, il n’y a plus de souci.

"J’ai souvent dit à Jacques (Brunel) que j’étais frustré. Il essayait de me protéger, c’est pour ça qu’il m’a fait attendre"

Avez-vous craint de ne pas revenir avant la fin de la saison ?

C’était long. J’en ai souvent parlé à Jacques (Brunel, l’entraîneur), je lui ai dit que j’étais frustré. Lui, j’ai l’impression qu’il essayait un peu de me protéger, c’est pour ça qu’il m’a fait attendre. Mais quand je vois le chemin parcouru aujourd’hui, je me dis que ce n’était pas plus mal de jouer tous ces matchs en Espoirs et qu’il a pris la bonne décision. Aujourd’hui, je me sens vraiment mieux.

Que vous a dit Jacques Brunel ? Qu’attend-il de vous ?

Avant Brive, il m’a dit : « T’as demandé à jouer, donc t’as intérêt d’être bon » (rires). Après, on verra pour ce week-end.

Que vous dites-vous lorsque vous regardez en arrière ?

Je me dis que c’est bien d’être là après deux ans de galère, d’avoir eu la confiance du président, du staff… Je suis très heureux. La prolongation de mon contrat m’a fait du bien au moral. Sur le début de saison, j’étais un petit peu dans le doute sur ce point-là, je ne savais pas où j’allais être la saison prochaine. Les discussions sont arrivées très vite avec le président. Il m’a proposé un contrat, je n’ai pas hésité, je suis très content.

Vous considérez-vous comme un joker sur cette fin de saison ?

Non, pas vraiment. Je vais essayer d’apporter le plus que je peux à l’équipe, je vais donner le maximum sur ces derniers matchs. C’est vrai que je suis peut-être un peu plus frais que les autres, physiquement et mentalement…

Comment abordez-vous ces deux derniers rendez-vous ?

Ça donne envie… On a envie d’en découdre, d’être déjà à samedi. C’est quasiment un match de phase finale, il n’en reste plus que deux. On va jouer à fond, il faut absolument décrocher les 4 points à la fin.

Comment avez-vous vécu la saison de l’UBB pendant votre absence ?

On a bien démarré, avant de connaître un petit trou d’air. On a l’impression de connaître ce trou d’air chaque année. Personnellement, ça a été frustrant car je ne pouvais rien faire pour aider les copains.

"C’est bien d’être là après deux ans de galère, d’avoir eu la confiance du président, du staff… Je suis très heureux"

Malgré tout ça, l’UBB est toujours en course pour accrocher la 6e place, voire la 7e…

Oui, c’est inespéré. On se dit qu’on n’a pas été bons pendant quatre mois et malgré ça, on est encore là. Ça prouve qu’on a une marge de progression pour l’avenir. Maintenant, on va jouer notre carte à fond, même si on n’est plus maître de notre destin. Il y a deux matchs à gagner, il faut aller au bout.

Avez-vous peur de la saison blanche ?

Bien sûr, on avait affiché des objectifs. Si on ne les atteint pas, on sera déçus. Mais pensons d’abord au match de Toulon samedi soir. On ne va pas se mettre dans la tête qu’on va perdre, on va donner le maximum.

Vu la saison du RC Toulon, vous dites-vous que cette équipe est plus prenable cette année ?

Non, ça reste une grosse équipe. Ces derniers temps, c’est vraiment costaud. Ils ont peut-être un jeu moins bien huilé que les saisons précédentes mais c’est une équipe qui fait partie des quatre premiers, ça reste un gros morceau.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  patrick le Lun 31 Juil 2017 - 23:26

Midol du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par patrick le Lun 31 Juil 2017 - 23:42, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com