AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

moi, admirateur de Rugby et amoureux de l'UBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi, admirateur de Rugby et amoureux de l'UBB

Message  ras ayla le Mer 19 Juin 2013 - 18:40

Bjr a tous,

un petit mot pour me présenter:

Je suis née il ya 30 ans de cela dans la magnifique ville de Saint Malo, fils d'un cadet de gascogne et d'une bigoudaine, je vous laisse imaginer le mélange. A ma naissance, mon père, de Casteljaloux me donnera pour nounours un ballon de rugby...faute grave...il ne m'a pas quitté durant toute ma vie. J'ai grandit en sol Bordelais (et me considère comme tel) entre BDX et Libourne, sur mes 30 années de vie, 20 année de WE ont été dédié au rugby et ce n'est pas fini. Je vis maintenant en Bulgarie (ou la selection nationale atteint les tréfonds du classement IRB...un jeu de marmule comme on dit au pays) avec ma femme qui est Bulgare et ou j'aide les pme Française a s'implanter ou à trouver de nouveaux marché (je peux vous garantir que je suis le seul en Bulgarie a me promener avec le maillot de l'UBB)!

Voila ma vie, on s'en fout un peu tous, le sujet étant l'UBB et pourquoi je suis fan de cette équipe: vous le savez tous, le rugby c'est dans le coeur et ca ne s'oublit pas, et moi, je n'ai jamais oublié le CABBG car gamin, j'ai eu l'honneur de porter le damier et depuis, l'UBB est un peu ma maîtresse!
Ce que j'aime a l'UBB, c'est que nous avons le sentiment d'un vrai club de rugby, avec des vrai gens, avec un coeur, et valorisant les valeurs de ce sport en France entière, de part son abnégation, son courage dans l'adversité mais surtout son respect des valeurs de combat dont la France et les Français devrait s'inspirer.

bref, il n'y a pas de mots, le rugby est le rugby et vous savez l'importance de ce sport pour un enfant de l'ovale!

je finirai donc sur le seul et l'unique: ALLEZ L'UBB
ras ayla
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Humeur : " Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, admirateur de Rugby et amoureux de l'UBB

Message  enzo le Mer 19 Juin 2013 - 19:40

Bonjour à toi, expatrié en Bulgarie.

Voilà un pays loin mais aussi si proche dans lequel je n'ai jamiais mis les pieds et donc, encore moins les roues de ma moto.

Cela fait toujours plaisir de savoir l'UBB aimée de partout.

Merci pour cette présentation.
enzo
J'aime l'Union à la folie

Message  patrick le Mer 19 Juin 2013 - 23:56

Un gamin dont le père est de Castel ne peut pas être mauvais ... d'autant plus que ma famille maraichère a peut-être nourri la sienne :chambreur: Si en plus c'est un amoureux de l'Union et qu'il en promeut les valeurs en pays très éloigné (où même Enzo n'est pas allé) c'est forcément un seigneur Yesss
Bienvenue sur le forum Ras Ayla, comme tous les expatriés, tu as trouvé ici le moyen de garder en contact avec la terre bien-aimée Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  Cool le Jeu 20 Juin 2013 - 9:23

Bonjour au seul bordelo-bulgaro-Ubbiste ! Peut-être à la base d'un futur "coup du parapluie" qui prendra à défaut tout le gratin du top14...???Allo quoi
Cool

Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...

Message  talon le Jeu 20 Juin 2013 - 16:56

Bonjour à toi ras ayla
Il y a quelques expatriés sur ce forum, j'ai déjà rencontré un Bordelais supporter del'UBB et avec qui je discute pendant quelques matchs .Je suis expatriés aux Emirats donc nous voilà au moins 3 ou 4.
Bienvenu à toi.
talon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut