AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par marchal Aujourd'hui à 2:57

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

+28
Cool
Vince33
Justice for all
marchal
cyberquicky
Jules33
jebni
Martin33
Olé
fabswe
zizou46
sudiste
bordelais
RUGBY972
Sergio
Flow
Dawei
Pat
DODO974
le radis
CHAMPNIER GILBERT
patrick
Switch
salvador
FAN2XV
enzo
léopold
Duracuir
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Duracuir Mar 13 Aoû 2013 - 18:49

j'envisage un déplacement à BRIVE au départ de TALENCE-Forum le 24 aout (départ vers 17h30-match à 20h30- retour entre minuit et 1h))
3 places disponibles...transport offert par le "capitaine de soirée...
URGENT si intéressé : se manifester rapidement par Message Personnel en précisant si vous souhaitez que je vous prenne des places groupées via internet (préciser type de place et tarif maxi souhaité) sachant que j'envisage de prendre la mienne au plus tard samedi 17 pendant qu'il y a du choix...fan

PS aux modérateurs : désolé ! j'ai zappé la rubrique "co-voiturage"redcard:siffle:


Dernière édition par patrick le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:38, édité 4 fois (Raison : distrait...)
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  léopold Dim 18 Aoû 2013 - 19:34

Même si comme le dit si bien Enzo, nous sommes encore capable au moment crutial de faire quelques boulettes, le match contre le ST a laissé entrevoir de nouveaux horizons du jeu, jeu dans dans lequel nous étions loin de briller par le passé et qui nous ont valu beaucoup de déconvenues.
Il est clair qu'un buteur, un botteur, au delà de 45m, c'est une arme qui oblige l'adversaire à faire gaffe.
Une conquête enfin équilibrée, avec une mêlée qui pourrait être fiable, une défense retrouvée.
Et puis les armes fatales, tout cela donne faim,je me sent devenir boulimique et attend avec impatience ce match de Brive.
Je suis aussi emballé que l'homme à la Ducati par cette "tortue" de 30m devant un des meilleurs pack de l'hexagone.

Brive a bien résisté au Racing, c'est bien, gagner chez eux serait un résultat de grande qualité, qui marquerait les esprits à commencer par les nôtres.
Si nous continuons à progresser dans le jeu, gommant les scories,nous pourrons affirmer que les objectifs assignés pour le recrutement sont atteints et que nos jeunes ont un bel avenir.
Voila deux points qui étaient loin de faire l'unanimité jusqu'à ce jour.
Continuez à vous préparer en confiance Messieurs,,peaufinez votre jeu et faites nous un jolie coup à Brive où vous serez reçu dans un beau stade, un public de connaisseurs, et puis nos anciens, Malei, Leopoulu, Ferréres qui ne manquerons pas de vouloir vous montrer qu'ils n'ont rien perdu de leur qualité.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  enzo Dim 18 Aoû 2013 - 20:38

J'ajoute aux 3 joueurs cités par LEOPOLD, ex-UBB, le N°8 viré et passé par Libourne.TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB 548764 
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  léopold Lun 19 Aoû 2013 - 7:56

Oui je sais, mais a t'il été vraiment à l'effectif du club?scratch scratch scratch scratch 
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Duracuir Lun 19 Aoû 2013 - 8:28

effectivement...quel pied !!!(celui de de Bernard) et quel joli surcroît de puissance devant en deuxième mi-temps ! Very Happy 
tout cela aiguise l'appétit...mais en face ils ont faim aussi (et là...gaffe aux morsures de Sisa..)Suspect 
ils ont fait belle figure face au Racing notamment devant. ça promet un bel affrontement pas si facile (probablement sans Adams vu sa cheville samedi soir...):clap: fan
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  léopold Lun 19 Aoû 2013 - 9:02

Sera dommage pour Heinie, mais l'occasion pour Manu de démontrer toute ses qualités, ne pas s'affoler, lever la tête, voir le jeu et aussi oser en première main au pied ou à la main.
Il a un gros potentiel, c'est l'heure de l'exprimer.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  FAN2XV Lun 19 Aoû 2013 - 9:16

Ca ne va pas être simple à Brive ;

l'arbitre est ..... M Minery himself,

Sisa Koyamenbole a été très bon face au Racing et est dans l'équipe de la semaine de rugbytransfert   http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022085-top-14j1-le-xv-de-la-redac.html

Heini risque fort d'être devant sa télé,

et les briviste se rappellent certainement qu'il y a deux ans, en allant gagner chez eux nous les avons définitivement poussés en PRO D2

FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  salvador Lun 19 Aoû 2013 - 10:15

Si notre premier match n'est pas un match référence (36 pénalités en tout !), je ne pense pas que Brive puisse non plus tirer autre chose que de la
fierté et de la confiance de rammener 1 BD du racing.

Le contexte, 1 er match à la maison du promu est clairement à leur avantage, le souvenir de notre dernière confrontation
est une motivation supplémentaire.

Le cab sera déchainé, seule une attitude froide, conquête exemplaire et gestion au pied chirurgicale pourront nous faire gagner.
Attendre la faute, enquiller, occuper. Du rugby anglais... mad2 

On l'a jamais fait, on ne sait probablement pas le faire, mais peut-être avons nous pris une nouvelle dimension ? :priere:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Duracuir Lun 19 Aoû 2013 - 20:43

en attendant je ne sais pas quoi mettre samedi :
il y a eu un appel général du speaker à la rochelle , relayé sur tous les forums supporters , pour que le public briviste vienne vêtu de "blanc" pour le match contre l'UBB afin d'apporter un énorme soutien à leur équipe...
Or je pensais que l'Union jouait en dominante "blanc" à l'extérieur...
se pourrait-il que nous ayons concédé de jouer en bleu exceptionnellement ? (les concessions avant le match çépabon! )TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB 548764 
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Duracuir Lun 19 Aoû 2013 - 20:56

REY et LE BOUHRIS de retour! voilaunenouvelkélébonne!!!:clap: 
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Switch Lun 19 Aoû 2013 - 22:00

Voici un gros match qui s'annonce. C'est surtout l'esprit de vengeance des Briviste que je redoute. Nous n'aurons droit à aucun cadeau, que ce soit des joueurs ou du public :siffle: 

Et ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que Minéry sera aux commandes...je ne sais pas si nous avons déjà gagné un match avec St Seb au sifflet think 

Après, j'ai regardé la rencontre Racing-Brive, et franchement le CAB s'en tire bien, avec notamment un essai briviste qui aurait du être doublement refusé (EA sur la passe décisive puis pied en touche avant d'aplatir) et un essai francilien injustement refusé (on n'aurait pas du revenir à une faute en touche après l'essai marqué). Sans oublier un très étonnant 3/6 de Sexton au pied... Au final, un score de 27-9 ou 30-9 n'aurait pas été un scandale.
Maintenant ca n'enlève en rien la performance des brivistes face à des racingmen étonnamment faiblards, et on doit s'attendre à un gros match, surtout devant. Derrière, avec la perte de Caminati, c'est moins dangereux que les saisons passées, mais devant, malgré la perte de Luafutu (qui devrait faire sa rentrée ce WE contre ses anciens coéquipiers), c'est costaud car ca a quand même bien bougé les Tonga-uiha, Ducalcon, Swarzewski, Lydiat et compagnie !

Mais si on gagne, on peut vraiment se placer sur d'excellents rails avant de recevoir Castres :priere: 

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  patrick Lun 19 Aoû 2013 - 23:22

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/bordeaux-begles-heini-adams-touche-a-une-cheville_sto3888532/story.shtml

La blessure de Rey serait elle moins grave qu'annoncée (officiellement) :siffle: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  léopold Mar 20 Aoû 2013 - 6:35

Rey et Le Bourhis courent sous la houlette de Ludovic, ce qui ne veut pas dire qu'ils seront intégrés au jeu rapidement.Julien par le passé a été coutumier de ce genre de blessure, généralement la guérison est venue rapidement , pour peu que la prise en compte soit prise rapidement.
Et puis dans le contexte contre Toulouse avec une opposition de qualité,Lacroix et Brousse ont fait le métier,bonne défense,relance au besoin.
La difficulté pour le staff va être de faire des choix,qui écarter devant?
Sa,Poux,Téotu ont montré qu'ils étaient largement à la maille et Meynadie faute d'un jour polyvalent doit être sur la feuille.Dixit Poirrot.
Marais s'impose déjà par sa présence dans les tâches obscures, il peut être un appoint dans l'alignement en absence de Tréolar et sur les balles hautes.Il se met au jeu très rapidement ce qui est atout majeur pour un gars intervenant en cours de jeu. Ce qu'il fait est propre. Fakaté lui viendra se mêler au jeu plus tard.
Dilemme en troisième ligne.
Chalmers sur sa base de jeu actuel, présence et touche est indispensable, de même pour moi que Madaule pour son activité, son intelligence de jeu qui en fait un relais privilégié entre avants et 3/4.Clarkin bien sur est le taulier et ce n'est pas sa scorie de Chaban qui lui retire cette légitimité.Sur que les gros des îles sont utiles pour secouer le cocotier où tenir le jeu en deuxième période, proposant alors un jeu d'avant souverain, une ou deux bonnes vielles tortues proposée vers la 60', voila de quoi faire baiser le moral des meilleurs. Toulouse en a fait l'expérience, rien de mieux pour cela pour être mis sur le reculoir.
Derrière, compte tenu des disponibilités, les choix actuels s'imposent. Toutefois Carballo a prouvé maintes fois son utilité et particulier lors de combat difficiles.Domvo est une très belle cartouche et Peyras a montré ailleurs et par le passé qu'il pourrait être précieux au niveau du pied et du tee.
Abondance de bien ne nuis jamais,la difficulté est de bien gérer tout cela et de ne pas oublier l'un ou l'autre sur le quai de la gare, car cet toujours le groupe et l'état d'esprit qui en résulte notre meilleur atout.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  CHAMPNIER GILBERT Mar 20 Aoû 2013 - 9:59

Bonjour !
Je pense qu'a Brive, il faut faire jouer Poutasi Luafutu, face à son ancien club... Il connait bien l'adversaire du jour... Et puis, il est bon... Mais, c'est vrai, la compo ne sera pas facile à mettre sur pied....
CHAMPNIER GILBERT
CHAMPNIER GILBERT
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : POMPIGNAC 33370
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  le radis Mar 20 Aoû 2013 - 11:35

Ce match s'annonce encore plus difficile que le précédent: une équipe remontée, un public chauffé à blanc (positivement s'entend, heureux de retrouver l'élite).
Une rencontre indécise où les vertus de nos joueurs samedi dernier devront-être a minima renouvelées.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  DODO974 Mar 20 Aoû 2013 - 11:47

cette année , tous les matchs seront durs , donc pas de stress
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  léopold Mar 20 Aoû 2013 - 15:12

Ce matin,beau temps déjà chaud, une 30 ène de supporteurs, le groupe des avants au complet sur Bergonié, on révise très sérieusement les gammes en vue de l'affrontement musclé prévu à Brives.
Au vue de l'engagement de chacun, la conquête devrait être prête et en mesure de relever le défis dans le combat de prêt, point fort du quinze local comme le Metro peut en témoigner.
Pour avoir une chance de faire un résultat en Corrézes, il faudra faire bonne figure sur ce point, rester discipliné,faire un minimum de faute et garder les mains dans les poches, car il y aura en face quelques vieux revanchards adepte de l'intimidation,le traitement infligé en son temps à un Clarking au nez cassé jouant avec un masque était sur ce sujet très éloquent.
Après le jeu se chargera de faire pencher le plateau de la balance du bon coté.
Si nous devions réussir, ce serait la meilleure façon de préparer les venues des deux gros calibres qui vont nous visiter à Chaban, lequel dans cette dynamique devrait être bourré jusqu'à la gueule.
Et puis un peu de sérénité pour nos couleurs,de respect sinon de crainte pour l'adversaire, voila qui permettrait de vivre une saison plus confortable, permettant de consolider et de préparer le futur.
Il faut cette victoire à Brives.mad2 mad2 mad2 mad2 
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Pat Mar 20 Aoû 2013 - 20:01

D'accord dans l'ensemble avec toi Léo...!
Toutefois un petit point m'interpelle.... si ils gardent les mains dans les poches.... pour jouer ça va pas être pratique... non..!? rire rire rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Switch Mar 20 Aoû 2013 - 20:14

En tout cas, avec Minéry au sifflet, vaudrait mieux qu'elles restent sur le ballon et rien d'autres !
Surtout avec l'arbitrage de Cardona samedi dernier, ca donne "effet de compensation + Minéry = ca sent la grosse quenelle" pale 

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Pat Mar 20 Aoû 2013 - 20:18

....... il n'a besoin de rien pour être médiocre...! Suspect

A lui de nous faire mentir.... :siffle: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  patrick Mar 20 Aoû 2013 - 23:38

http://www.sudouest.fr/2013/08/20/ubb-fakate-et-adams-postulent-rey-et-le-bourhis-non-1146041-4564.php#xtor=RSS-10521769

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/vincent-etcheto-ubb-brive-sera-plus-dur-que-toulouse_sto3889262/story.shtml

Manquerait plus qu'on gagne à Brive, les autres clubs nous feraient la tête car on ne parlerait que de nous rire 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  léopold Mer 21 Aoû 2013 - 7:52

Adams donc a des chances d'être sur la feuille de match, peut être en doublure de Manu?
Dans le cas où ce ne serait pas possible et Serin n'étant peut être pas complètement rétabli, peut être Queheille pourrait il rentrer dans le groupe.On dit le plus grand bien de ce jeune Mauléonnais, et oui encore un après Camille,filière qui nous a bien réussi.

Fakaté,Sa,les deux îliens en 3ième ligne, voila qui pourrait donner pour la première fois un pack de fort tonnage, histoire de perturber notre ami Sisa , qui va vouloir nous rendre la monnaie de notre pièce.
Allez Union👏 :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Duracuir Mer 21 Aoû 2013 - 10:26

...sans "Magic" TALEBULA apparemment...

http://www.sudouest.fr/2013/08/21/incertitude-pour-talebula-1146403-773.php
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  patrick Jeu 22 Aoû 2013 - 0:07

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-ca-brive-laurent-ferreres-gagner-pour-se-lancer_sto3890092/story.shtml

http://www.ubbrugby.com/actualites/3416-laurent-ferrres-plein-de-rebondissements.html

J’apprécie beaucoup lolo ... mais non, il nous faut cette victoire pour enfin faire franchir un cap à nos objectifs.


Dernière édition par patrick le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:38, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Duracuir Jeu 22 Aoû 2013 - 11:03

Mince! y z'annoncent un max de flotte samedi (orages costauds)mad2
...les Ducatistes vont morfler...Wink  
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB Empty Re: TOP14 - 2ème journée : CA BRIVE / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum