AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

presentation: totobiterrois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation: totobiterrois

Message  totobiterrois le Jeu 5 Sep 2013 - 17:04

bonjours

une chose m'amene sur votre forum, ma passion du rugby!!!!! je sors d une region ou la victoire aura bercé bon nombre de gens d une certaines epoques!!!!!!!!
la mienne se contente des "cendres" de mon magnifique club l'ASBH!!!!!!! mais je viens vers vous car j ai toujours suivi l'UBB et d autres club aussi (nombreux deplacement a toulon) et l ubb et devenu le club de JB peyras loustalet......

bref, pouvoir discuter avoir une autre vue du rugby me plait beaucoup!!!!!!!!!
merci de m accueillir,et je vous tiendrai au courant des resultats de mon equipe aussi si vous voulez des fois..... Laughing 

merci A+ sur les posts
avatar
totobiterrois
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation: totobiterrois

Message  léopold le Jeu 5 Sep 2013 - 17:31

Salut ami,voila un garçon qui semble avoir acquis la sérénité malgré toutes le parcours tumultueux qu'à traversé son grand club à travers le temps.
Amoureux du Rugby, du jeu, des valeurs qu'il doit véhiculer, voila ce qui transparaît dans tes propos et c'est bien à cela qu'on reconnait un vrai supporteurs.Peyras est certainement un bon joueur, bien que nous n'ayons pu à ce jour l'apprécier, son parcours plaide pour lui.
Courageux après une expérience ratée à Montpellier ( il ne sera ni le premier, ni le dernier, l'angélique Galthier ayant ses têtes),il a bien aidé l'ASB où il laisse le souvenir d'un très bon joueur. Venir à l'UBB était courageux, pas la facilité, se remettre en cause, accepter un rôle de doublure.Blessé en fin de préparation, il n'a pas eu le moindre temps de jeu avant de rentrer dans une phase active difficile, un véritable traquenard.Geste technique loupé,bien sur inadmissible à se niveau, avec conséquence grave et incidence sur un résultat que l'on pouvait encore entrevoir.
Sera pas facile de revenir sur le pré,si de suite à Grenoble pour démontrer tout son savoir faire, clouant ainsi le bec aux quelques "serpes" de ce forum.rire rire 
Si tu rencontre Vera supportrice acharnée de l'ASB, salue la de ma part, elle connait le Rugby et les hommes.
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6130
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum