AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

+8
petrel
patrick
Rojer_Ramjet
jayjay24
IVAR
sudiste
léopold
Alain
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Union va t'elle nous faire un départ de saison exemplaire

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Vote_lcap100%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Vote_rcap 100% 
[ 16 ]
2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Vote_lcap0%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Vote_lcap0%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Alain Sam 6 Sep 2008 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est de la Com.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Sam 6 Sep 2008 - 11:47

Effectivement je trouve que l'Union s'améliore en com, le site est entretenu d'infos régulièrement et cette affiche est superbe,rien à voir avec celle de Toulon/Union l'an dernier.
C'est bien.
Dommage que les photos des équipes 1 et espoir ne soient pas disponibles, ça fait deux ans qu'on attend quelques chose de ce coté là.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Sam 6 Sep 2008 - 21:50

C'est vrai que cette affiche est belle et que la tunique de l'Union va parfaitement à JIMMY notre nouvelle perle noire (pour faire oublier Fall)...par contre elle est trop peu visible.

Il faudrait L'afficher partout en ville en 4X3 ....ce qui manque à l'union c'est de la visibilité grand public et pour ramener le menu fretin bordelais à Musard il faut rattiser large.


si une telle "ouevre" reste confidentielle c'est dommage surtout à l'époque de la "guerre de l'image"
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Dim 7 Sep 2008 - 19:26

Maintenant au tour de Bèziers!
S'il y a un club que je souhaite voir mordre la poussière à Musard il s'agit bien de Béziers.
Je me rappelle la saison dernière ce match que nous n'aurions pas du perdre,et qui nous a échappé de peu.
Il faut enfoncer le clou en début de saison.
Cette semaine remède doit être apporté à la défaillance de la mêlée,il est difficile de comprendre que nous soyons en difficulté cette saison sur ce qui était notre point fort l'an dernier.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  IVAR Dim 7 Sep 2008 - 19:37

Salut Leopold,

L'année dernière nous avions battu Béziers (assez facilement du reste) mais tu dois confondre avec leurs cousins audois qui l'avait emporté (dans des cirocnstances douteuses). Mais tu as raison, il faut enchaîner pour rester dans la dynamique et imiter nos cousins landais de Mont-de-marsan de l'an dernier.... flag
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Dim 7 Sep 2008 - 20:18

Salut IVAR
J'ai la mémoire qui me joue des tours, c'est l'âge. :iknew: mad2
Quoiqu'il en soit mémoire ou pas il faut"Branler" Bèziers et après ça nous vaudra un peu de respect de la part des autres. allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
Il ne serait pas concevable que nous perdions un match chez nous,cette "virginité" au moins doit être retrouvée et conservée précieusement. :dansing:
Allez l'Union

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Lun 8 Sep 2008 - 18:00

Vu le terrain cet après midi, je n'ai jamais vu une pelouse aussi belle.
Quel arbitre va oser donner une mêlée?
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  jayjay24 Lun 8 Sep 2008 - 18:52

Les retours prochains de Labbé et Naulleau puis un peu plus loin de Peyo vont aussi nous faire du bien dans ce secteur de jeu.

Aujourd'hui on a un Duvallet 3 étoiles dans Midol c'est de trés bonne augure.....
jayjay24
jayjay24
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/02/2008
Humeur : Cela dépend des WE...
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Rojer_Ramjet Lun 8 Sep 2008 - 19:37

Salut à tous, supporter rochelais depuis (presque) toujours, bordelais depuis peu pour les études, je vais venir voir autant que possible des matchs à Musard, hé oui mon petit match du samedi me met de bonne humeur ! :)
Je suis déjà venu à plusieurs reprises mais en voiture au stade (surtout pour voir le Stade Rochelais), mais j'aurais une question à vous poser : je compte venir en tram, est-ce que l'arret Terres-Neuves est loin du stade ?

Merci et à bientôt au stade Wink Laughing
Rojer_Ramjet
Rojer_Ramjet
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - La Rochelle
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Lun 8 Sep 2008 - 20:43

Terres -Neuves terminus actuel du tram est sur les boulevard à environ 800m du stade, ce qui ne doit pas poser de problème pour un jeune supporter de rugby fusse t'il d'origine Rochelaise.
Bienvenu ami pour cette 1ere confrontation de la saison à Musard.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Rojer_Ramjet Lun 8 Sep 2008 - 20:48

Merci de ta réponse ! A bientôt au stade où j'espère voir du beau jeu ! :)
Rojer_Ramjet
Rojer_Ramjet
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - La Rochelle
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Présentation de l'ASBH sur Rugbyrama/Eurosport

Message  patrick Mar 9 Sep 2008 - 10:45

Pro D2 - Présentation : Béziers

Eurosport - jeu, 04 sept 12:25:00 2008

Eliminé sur le gong de la course aux demies, Béziers fait peau neuve pour repartir en reconquête tout en se laissant le temps de grandir.

Date de fondation : 1911

Entraîneurs : Richard Castel et Philippe Escalle

Stade: stade de la Méditerranée (17600 places)

Classement 2007-2008: 6e

Meilleur résultat : Onze titres de champion de France (1961, 1971, 1972, 1974, 1975, 1977, 4979, 1980, 1981, 1983, 1984).

OU EN EST BEZIERS ?

La désillusion fut grande au terme de la dernière saison surtout que leur qualification pour une nouvelle demi-finale de Pro D2 ne s'est joué qu'à un fil! Du coup, beaucoup de changements ont été entrepris chez le club aux 11 Boucliers : nouveau président, nouveaux entraîneurs, mais surtout recentrage sérieux autour des gens du cru.

L'OBJECTIF: La remontée en 2011

La sixième place, la plus mauvaise du Pro D2, a comme éclairci l'avenir de Béziers qui entend désormais prendre son temps et prépare désormais sa remontée en vue du centenaire qui sera fêté en 2011. Joseph Francis, le nouveau président, mise sur l'année à venir comme étant une année de transition. "Nous tenterons le meilleur. Nous avons pris la direction du club tardivement, il nous a fallu régler de nombreuses choses dans l'urgence. Malgré tout, nous avons augmenté légèrement notre budget en le passant à 7 millions. Nous devons tout faire pour mettre nos projets à exécution."

LA STAR : Philippe Martin

Le deuxième ligne Philippe Martin n'est pas un nouveau, n'est pas non plus le plus sollicité par les médias, mais sa présence dans le pack biterrois lui vaut cette distinction à la veille de premier match de la saison.

JOUEUR A SURVEILLER : Julien Jané

A même pas 20 ans, Julien Jané est promis à un bel avenir. Pur jus de la formation biterroise et donc dans la droite ligne de la politique souhaitée et instaurée par le nouveau président Joseph Francis, Jané, ailier de 1,87 pour 89 kg, est annoncé comme étant de la pure dynamite selon de nombreux observateurs. S'il lui faudra gagner en maturité au long de la saison marathon qui va commencer, il représente bien l'avenir du club.

LE DEPART QUI FAIT MAL : Damien Vidal

Sa prestation lors du match Béziers-Toulon a tant impressionné le président Boudjellal que l'ouvreur biterrois fut l'une des priorités du champion de Pro D2. Régulier au possible dans ses tirs au but, bon animateur de jeu, Vidal va manquer aux Biterrois cette saison. Surtout que l'ASBH doit entièrement reconstituer sa charnière. En plus de Vidal, le demi de mêlée Culinat aussi est parti.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Mar 9 Sep 2008 - 17:05

bonjour a tous ,

Savez vous chers supporters de l'union que dans les rangs bitterois se trouverons des ancien s joueurs beglais !!!!!
Je parle de miguel bien sur mais aussi du jeune Vincent JACA titulaire à la mélée lors du dernier match de beziers contre Pau , Ce joueur passé par les minimes puis les cadets de Begles est actuellement sous contrat avec Beziers .... mefiez vous de lui on le dit revanchard du coté de la mediterannée ....A suivre .
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Mar 9 Sep 2008 - 17:14

Gaona, Changeat et Ferrères aussi ont suivi le même chemin ... mais à l'envers.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Mar 9 Sep 2008 - 18:44

Miguel en Talon n'a laissé que des bons souvenirs à Musard.
Pour l'autre jeune il ne reconnaîtra pas la pelouse on a changé l'herbe en prévision de sa venue.
Gag fan fan fan
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  MASO Mer 10 Sep 2008 - 7:48

Bonjour à tous. Dorénavant, toutes les rencontres de l'UBB seront retransmises en intégralité sur GOLD FM, y compris celles disputées à MOGA. Ce sera le cas dès samedi. Cela permettra aux absents ponctuels ou à ceux qui résident hors département de pouvoir suivre au plus près le cours des rencontres. Cette demande était forte. De plus, sachant que GOLD est en premier lieu la radio officielle des Girondins, dans la mesure ou les deux clubs (GB et UBB) joueront à la même heure, les matchs de rugby seront alors à suivre uniquement sur GOLD FM.FR.
Allez l'Union............
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Mer 10 Sep 2008 - 9:37

Bravo GOLD. Les matchs de l'UBB à l'extérieur mais aussi à domicile avec le net comme seconde voie quand il y a un conflit avec les GdB. yesbx Enfin une radio qui mérite son nom sunny

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Mer 10 Sep 2008 - 9:43

quand elle marche cette radio ...
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Mer 10 Sep 2008 - 9:54

Ah non, pas encore, elle est trop jeune. Par contre si c'est ce qui t'intéresse, elle diffuse Laughing Laughing Laughing http://allezunion.forumsactifs.com/cote-terrain-f1/retransmission-des-matchs-de-l-ubb-par-gold-fm-t21.htm

Un petit bémol qui ne devrait pas être trop important vu de Béziers, la diffusion sur le net est décalée d'environ 1 minute par rapport aux ondes FM.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  MASO Mer 10 Sep 2008 - 11:01

Re,
pour répondre à la gentillesse intitulé 'quand elle marche cette radio', il faut savoir qu'en mode radio cela fonctionne sans souci, lorsque bien sûr on est sous l'influence de l'émetteur. Concernant le mode 'internet', il arrive en effet qu'il y ait des décrochages, comme il y en a malheureusement de temps à autres, y compris 'chez les grands' comme RMC pour ne pas les citer, je sais de quoi je parle pour y avoir bossé. Il suffit dès lors de réactiver le player qui est donc à garder à porté du mulot.
Allez l'Union..........
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  biterrois Mer 10 Sep 2008 - 20:25

Salut à tous patrick et ses amis !!!

pour cette rencontre nous attendons une réaction de nos couleurs qui nous ont parus cryspés a la maison..

Sinon, comment se comporte nos Biterrois, sylvain et Féfé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biterrois
biterrois
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Rojer_Ramjet Mer 10 Sep 2008 - 21:38

Question, j'ai vu que le prix était de 5€ pour les étudiants en pesage, ces places se situent où ? Dans la petite tribune ?
Rojer_Ramjet
Rojer_Ramjet
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - La Rochelle
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  FAN2XV Mer 10 Sep 2008 - 23:13

Rojer

le site de l'Union doit avoir quelques problèmes car toute cette partie informative, staff, entraineurs, abonnement etc... n'est plus mise à jour depuis deux ans..... par contre la partie actualité est très souvent mise à jour (pratiquement quotidiennement). Tu y trouveras le prix des places étudiants qui est de 6€ en pesage....
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Jeu 11 Sep 2008 - 8:33

et le prix des loges vides a coté du club house c'est combien ? quel gachis j'ai connu cet endroit noir de monde avnt que la folie des grandeurs ne prenne la tete de certain dirigeants ......l'année derniere je les vue ces loges quel honte . Begles c pas ca !!!!! ca ne le sera plus en tout cas ....
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Jeu 11 Sep 2008 - 9:21

Pas de problème à court terme il reste de nombreuses places vides tout autour du terrain en pelouse et pesage.
Le prix des places est un des moins cher de tout le rugby professionnel français.
Pour les loges "on attrape pas des mouches avec du vinaigre", l'annonce ce matin dans SO de la participation de C.DISCOUNT numéro 1 français de la vente sur Internet permettra certainement au club de franchir une autre étape vers le Top14.
Le président Marti et son équipe font du bon travail.
Rappel jusqu'à 17ans gratuité d'accès au stade en pelouse.
Tarif réduit 6€ en pelouse sur présentation carte étudiant.
Accès gratuit aux handicapés.
A la victoire un Kebab frite coute 5€, une entrée en boite ça vaut combien????
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum