AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

+33
Jules33
LIONS'XV
marchal
ChachaPGM16
kaze33
Lemiel
jebni
RUGBY972
Nico Decamps
buz l'éclair
Ribouldingue
enzo
matbar33
Benjamin 33
gael33
hurluberlu
bordelais
calamar33
Flow
Vince33
Olé
Switch
Duracuir
force 4
le radis
Pat
Adrien
Penny33
DODO974
sudiste
krahknardz
perceval33
patrick
37 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  RUGBY972 Sam 5 Avr 2014 - 22:09

Je me répète, quand est ce qu'un club pourra porter plainte contre un arbitre ?

RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Olé Sam 5 Avr 2014 - 22:10

LAPORTE PRESIDENT!!!!!

Non sa donne pas envie de jouer au rugby quand tu es arbitrer par un homme malhonnête, c'est insupportable

Ou a t-il vue Avei gratter le ballon c'est hallucinant.

PS : le public d'OYO........................
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  RUGBY972 Sam 5 Avr 2014 - 22:10

Je me répète, quand est ce qu'un club pourra porter plainte contre un arbitre ?

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  bordelais Sam 5 Avr 2014 - 22:18

Putain mais c'est pas vrai
Pourquoi ils prennent une mêlée ??

A oui c'est pour emmerder les basques
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Flow Sam 5 Avr 2014 - 22:20

Match qui laisse dubitatif. Il faudra trouver des solutions face à ce type d'adversaire car dès qu'on nous oppose ce schéma on n'y arrive pas.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  krahknardz Sam 5 Avr 2014 - 22:23

Ballon porté, les rouges qui rentrent sur le côté sous les yeux de Ruiz, et RIEN!! Quel arbitre de m.... :censure:  :censure:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Flow Sam 5 Avr 2014 - 22:29

Exactement tous les ballons portés sont déstructurés en plongeant dans les jambes ou en passant par le côté. Mais bon ce n'est pas l'avis de M.Ruiz.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  bordelais Sam 5 Avr 2014 - 22:31

Pourquoi ils jouent vite la dessus
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  RUGBY972 Sam 5 Avr 2014 - 22:38

C'est un match sans esprit rugby de la part de nos joueurs.
Pas de rébellion sur les joueurs hors jeu devant l'arbitre, à un moment il faut savoir se faire respecter.
C'est du rugby pas de la danse classique !

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  jebni Sam 5 Avr 2014 - 22:38

Comment à 15 contre 13 peut on ne pas demander une mélée sur une pénalité à 5m de la ligne?
La sortie de Sanchez nous coute le match,Bernard a été très médiocre.
Un peu de cerveau et le bonus défensif serait dans la poche.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Flow Sam 5 Avr 2014 - 22:40

Autant j'aime le rugby autant voir des casseurs de jeu comme ceux d'Oyonnax aussi peu sanctionnés cela me débecte. Bayonne qui a souvent été critiqué n'a pas été aussi mauvais joueur. J'espère que Bayonne et Perpignan se sauveront. Quand je vois que Sanchez aurait pu avoir de sérieux soucis à cause de ce plaquage scandaleux et que le joueur poursuit tranquillement le match, que ça se jette dans tous les sens sur les joueurs au sol, qu'il faut attendre 4 mêlées au sol pour un jaune, ça me fait sourire jaune.

Les joueurs ont fait un mauvais match certes mais comment bien jouer dans ces conditions ? Tant qu'on tombera aussi facilement dans ce genre de pièges ce sera compliqué de mieux faire. Tout simplement parce qu'on ne réussit pas à jouer dans ces conditions.


Dernière édition par Flow le Sam 5 Avr 2014 - 22:44, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  krahknardz Sam 5 Avr 2014 - 22:41

Equipe d'Oyonnax de m... :censure: , qui a pourri systématiquement tous les ballons. Ruiz a mis 78min pour les sanctionner. S'il avait mis les cartons qui s'imposaient avant, le match aurait pu être différent.
De notre côté ce n'est pas brillant. Des fautes de main absurdes de joueurs qui n'en ont pas l'habitude (Talebula??? Heini??). On avait donné l'impression en première mi-temps de pouvoir éventuellement passer par nos arrières vers la fin du match quand la fatigue ouvrirait des espaces, mais ça a été le contraire.
Un regret, le choix de ce coup de pied par dessus après la sirène, qui nous fait perdre le contrôle du ballon une première fois, et ça a été la fin des haricots.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Lemiel Sam 5 Avr 2014 - 22:41

pourquoi faire une passe au pied à 13 contre 15 alors qu'on peut les enfoncer en mêlée et récupérer un essai de pénalité ??
manque un peu de jugeote dans les choix de jeu ce soir, d'ailleurs rentrée moyenne de bernard.
dommage de ne pas profiter de la domination en touche
Lemiel
Lemiel
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  krahknardz Sam 5 Avr 2014 - 22:45

jebni a écrit:Comment à 15 contre 13 peut on ne pas demander une mélée  sur une pénalité à 5m de la ligne?
La sortie de Sanchez nous coute le match,Bernard a été très médiocre.
Un peu de cerveau et le bonus défensif serait dans la poche.

Exactement, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas demandé la mêlée si c'était possible, à ce moment-là ils avaient pris l'ascendant.
Sinon on a été pas géniaux d'un bout à l'autre. Trop de fautes, trop de jeu approximatif. Combiné à une équipe pourrissant systématiquement tous les ballons (avec des commentateurs s'extasiant sur la défense "héroique" des Oyomen... mad2  mad2 ), un arbitre ne sanctionnant pas les plongeons dans les rucks, les entrées sur les côtés dans les ballons portés, ça fait beaucoup.
J'espérais qu'ils élèveraient leur niveau de jeu après les approximations entrevues contre Bayonne et l'USAP, mais cela n'a pas été le cas. Au final il nous manque encore un match de référence, comme contre Toulon l'année dernière, où tout se met en place.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  kaze33 Sam 5 Avr 2014 - 22:47

Je ne parlerais pas de l'arbitrage qui est clairement au petits oignons pour oyonnax...

Ce soir, une équipe avait plus envie que l'autre et c'est une base de notre sport, bravo aux oyomen et bonne chance pour le maintien. A nous de redescendre de notre petit nuage et de se remettre la tête à l'endroit, humilité et travail la qualif est encore largement jouable.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Pat Sam 5 Avr 2014 - 22:50

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Snif10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Flow Sam 5 Avr 2014 - 22:57

Nous ne méritions certainement pas la victoire mais c'est absolument anormal la différence d'arbitrage entre les deux équipes. Le punch de Le Bourhis nous a beaucoup manqué, et comme toujours il y a un net mieux en conquête notamment au sol quand Fakaté est là. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas une base incontournable du pack. Maintenant je me dis que si on veut faire mieux, il faut mettre les meilleurs sur le terrain et y aller. Il n'y a pas de calculs à faire sur les 3 derniers matchs. Peu importe la suite. Et une belle petite révolte contre les évènements et nous-mêmes sera la bienvenue face à Toulon. Mais je précise avant de me faire disputer que les choix du staff sont indiscutables Wink.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Pat Sam 5 Avr 2014 - 23:17

Flow a écrit: Mais je précise avant de me faire disputer que les choix du staff sont indiscutables Wink.

Pourquoi te ferais tu disputer... tu es en droit, ainsi que n'importe qui, de ne pas être d'accord avec les choix d'un tel ou d'un (autre) tel...!
Et puis merde non...!!!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Flow Sam 5 Avr 2014 - 23:25

Ok Pat, alors je suis agacé de voir aussi peu Fakaté débuter. Il vient de Montpellier où il a quand même touché le haut niveau et l'UBB ne s'en sert qu'à moitié WinkWink. Je n'ai rien contre Jaulhac mais Fakaté est semble-t-il supérieur dans bien des compartiments du jeu. Il est énorme dans la protection au sol, il amène de la discipline dans les tranchées et pousse fort dans les mêlées. Je trouve que se priver de lui surtout dans ce type de confrontation c'est se priver d'une bien belle arme. Cela dit je ne maîtrise pas les aspects tactiques ou physiques, mais je remarque du changement dans l'attitude au sol quand ce joueur est là ou pas.


Dernière édition par Flow le Sam 5 Avr 2014 - 23:27, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  patrick Sam 5 Avr 2014 - 23:25

Beaucoup de maladresses chez nous, beaucoup de mauvais choix et bien sûr un très grand laxisme de Ruiz pour les rouges qui ont pu faire de l'anti-jeu jusqu'à la 75éme  mad2 Oyo en a bien profité mais a aussi mis beaucoup d'envie et s'ils se sauvent, ils l'auront mérité car  dans un style simple, eux savent aller derrière la ligne.

A noter le bon match de Sanchez qui s'il continue va nous laisser quelques regrets. L'attentat qu'il prend l'oblige encore à sortir. La scoumoune le poursuit chez nous  pale 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Flow Sam 5 Avr 2014 - 23:37

Patrick, la question c'est : comment gérer ces matchs et réussir à jouer un peu quand les règles ne sont pas respectées par l'adversaire ? En les obligeant à jouer les ballons de plus loin ? Comment compenser les manques de l'arbitre ? J'avoue qu'à la place des joueurs je ne saurais quoi faire. Adams a manifesté son agacement plus d'une fois devant des joueurs en travers sur le joueur plaqué et tombé de notre côté, devant des ballons injouables suite à des mauls étrangement écroulés... Encore une fois, nous n'avions pas de quoi l'emporter mais le match aurait du être plus serré avec un arbitrage au moins correct. On ne demande pas des choses parfaites tout le match, ni de n'être jamais lésés, mais tant d'écart de discipline sur un tel match c'est totalement incohérent.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  ChachaPGM16 Sam 5 Avr 2014 - 23:49


J' en est vu des défaites, et il peut y en avoir des belles ! Mais celle la elle me fais chier !! Parce-que l’arbitrage étai d'un niveau fédéral ...et bien maison !!

Les mec d' OYO SE jeté a 2 ou 3 dans les regroupements, et hop 1 seconde et faute pour eux....C LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOIE SA !! jamais le temps d 'être au soutient ces impossible ! COMMENT veut tu qu'on joue au rugby avec ces gros enculer !! ET SE PUBLIC DE MERDE qui siffle a longueur de temps on c'est même pas pourquoi, aller jvai au dodo ...vivement qu'on soit arbitrer par des professionnels, la j'en est marre...honte a cet équipe D"oyo et a l'arbitre se soir // :grrr: 

merci MR RUIZ  :clap: 
ChachaPGM16
ChachaPGM16
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  sudiste Dim 6 Avr 2014 - 0:36

Le 23 le père Noel est passé devant ma fenêtre tout sourire, sa hôte était pleine de cadeaux
Le 24 il est repassé hilare, sa hôte débordait, il m'a fait un clin d'œil
Le 25 je me suis réveillé, tout excité, je me suis précipité vers mon soulier et ...il était vide  Sad 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  sudiste Dim 6 Avr 2014 - 0:42

A 15 contre 14 nous prenons 3 points
A 15 contre 13 nous n'en marquons aucun...
Je ne reconnais pas mon équipe.
faut il être c...pour aller chercher un essai en coin quand il faut 7 points pour prendre un bonus et que nous jouons en super-supériorité
Quelle naïveté !!!
Être aussi médiocre sur les renvois après l'avertissement de Perpignan est également impardonnable à ce niveau  :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  sudiste Dim 6 Avr 2014 - 0:48

L'UBB si flamboyante le couteau sous la gorge vient de nous sortir 4 matchs de merde, sans jugeote, sans flair, sans panache, comme si la peur de gagner la tétanisait plus que le peur de perdre . L'an prochain nous jouerons encore le maintien c'est peut être ce qu'il peut nous arrivé de mieux.....nous sommes encore petit et fragile ne l'oublions pas
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  marchal Dim 6 Avr 2014 - 0:53

ce soir, je suis trés déçue. On n'avait la possibilité de ramener le BD. Mais on a fait trop de mauvais choix et physiquement on y été pas.
Alors qu'on avait une pénalité en face des poteaux, et qu'etcheto demandait les 3 pts, on prend la mélée. Ca se voit on est à la rue physiquement, on n'arrive pas à faire 2 passes et l'on décide de prendre une mélée ( alors que méme à 8 contre 7, on ne domine pas). Résultat, on court aprés un essai durant les 20 derniéres minutes.
Pour moi le tournant du match, c'est l'agression, non pénalisé d'un CJ minimum, sur Sanchez, qui était en train de nous faire un trés bon match. M Ruiz a été plus que laxiste sur cette action et sur bien d'autres.
En revenant à Sanchez, j'aimerais bien que le staff le remette contre Toulon. Bernard, à mon avis, et ce n'est que le mien, a encore été en dessous et ce, depuis plusieurs matchs. Il fait trop de mauvais choix, est faible en défense et le choix de faire jouer Sanchez le pousserait peut etre, enfin je l"espère, à se remettre en question.
J'ai trouvé l'équipe passablement émoussée, surtout en 3iéme ligne ( en méme temps, c'est un peu normal vu qu'ils n'ont pas pu tourner depuis de nombreux matchs). Pourquoi ne pas avoir mis tuifua dés le départ.
Enfin je ne suis toujours pas convaincue par lacroix qui à peu de chose prés à le meme jeu que Rey, je pense que Brousse avait sa carte à jouer sur ce match.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB - Page 9 Empty Re: TOP 14 - 19ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum