AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

+19
marchal
Sophie Durand
Sergio
Cool
buz l'éclair
Dinioud
lolo
enzo
le radis
Polymnie
hurluberlu
Vince33
sudiste
Penny33
Switch
jebni
Pat
Duracuir
patrick
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  hurluberlu Lun 19 Mai 2014 - 14:38

Un authentique génie de la retouche (indétectable) nous épargne finalement la vision cauchemardesque du faciès de ce cuistre !
Merci à lui, quel talent !
 :chambreur: 

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Stalin_and_yezhof_present_1
Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Stalin_and_yezhof_deleted_1

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  sudiste Lun 19 Mai 2014 - 16:50

La retouche photo est le principe de base de tous les grands usurpateurs ...sans compter leur propension à se débarrasser de tous ceux qui risquent de leur faire de l'ombre.
A ce propos quelqu'un aurait-il des nouvelles de "bordelais" ?  scratch 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  Pat Lun 19 Mai 2014 - 19:09

sudiste a écrit:La retouche photo est le principe de base de tous les grands usurpateurs ...sans compter leur propension à se débarrasser de tous ceux qui risquent de leur faire de l'ombre.
Ou qui ont l'air de se moquer, des fois...!
A ce propos quelqu'un aurait-il des nouvelles de "bordelais"  ?  scratch 
Pourquoi... il te doit de l'argent.... t'as réussi à lui refourguer un bien immobilier en 3ème sous-sol d'un immeuble désaffecté... mais il n'a pas encore signé... et y'a la com qui sent le roussi ?  rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  hurluberlu Lun 19 Mai 2014 - 19:37

sudiste a écrit:La retouche photo est le principe de base de tous les grands usurpateurs ...sans compter leur propension à se débarrasser de tous ceux qui risquent de leur faire de l'ombre.

Oui mais faut quand même admettre qu'on voit beaucoup mieux l'eau du canal.
Et c'est important, ça, l'eau du canal.

Sinon, Penny a toujours une extinction de voix ?
Et Pat est toujours au riz blanc ?
Parce qu'on nous gonfle avec les précautions à prendre avec le palu dès qu'on va en Afrique mais visiblement on peut choper un truc pire qu'ebola du côté de Lille (et le Racing n'y est pour rien  scratch , quoique maintenant, en le disant...) ; et la rubrique "conseil aux voyageurs" du ministère des affaires étrangères est carrément muette à ce sujet.
Moi je dis : "Taubira, démission !"

(Pat, si tu pleures des larmes de sang en lisant ce sujet, n'hésite pas à composer le 112 et à leur chanter "Fandango du Pays basque, fandango simple et fanta-ââsque", c'est un code ultra secret qui signifie : "extrême urgence, et tant pis pour Candy crush ! ...non mais c'est bon là, on y va, quoi, genre maintenant de chez maintenant... bon, tu fais ta sauvegarde et on va en intervention... m'en fous, s'il claque c'est toi qui sera de corvée de chiottes... allez, quoi, on y va... steuplaît").



(c'est le chant des oiseaux fandangooooôôô)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  Pat Lun 19 Mai 2014 - 20:54

mon jambon star a écrit:
Sinon, Penny a toujours une extinction de voix ?
Ah...!?
Elle a fait quoi Penny... elle a chanté à tue-tête la Passionata pendant l'apéro tapas ou quoi ?

Et Pat est toujours au riz blanc ?
Tu ne crois pas si bien dire... aurais tu des dons divinatoires...?


Parce qu'on nous gonfle avec les précautions à prendre avec le palu dès qu'on va en Afrique mais visiblement on peut choper un truc pire qu'ebola du côté de Lille (et le Racing n'y est pour rien  scratch , quoique maintenant, en le disant...) ; et la rubrique "conseil aux voyageurs" du ministère des affaires étrangères est carrément muette à ce sujet.
Moi je dis : "Taubira, démission !"
Non seulement on ne nous dit pas tout... mais en plus on nous cache des choses...!
Va falloir rappeler Roselyne qu'elle prenne ça en main... la pandémie est vite arrivée !

(Pat, si tu pleures des larmes de sang en lisant ce sujet, n'hésite pas à composer le 112 et à leur chanter "Fandango du Pays basque, fandango simple et fanta-ââsque", c'est un code ultra secret qui signifie : "extrême urgence, et tant pis pour Candy crush ! ...non mais c'est bon là, on y va, quoi, genre maintenant de chez maintenant... bon, tu fais ta sauvegarde et on va en intervention... m'en fous, s'il claque c'est toi qui sera de corvée de chiottes... allez, quoi, on y va... steuplaît").
Tu crois que ça marche aussi avec Un Mexicain de Marcel.... parce-que Fandango... je l'ai pas bien en voix... bah oui quoi merde, Luis c'est Luis quand même... si !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  Penny33 Lun 19 Mai 2014 - 22:15

Si j'avais chanté quoique que ce soit, mes voisins de table auraient sûrement porté plainte. Embarassed 

Non seulement je suis toujours aphone mais j'ai en plus des quintes de toux, youpi !
Tout ça à cause de cette météo bordelaise pourrie (et je pèse mes mots): bien chaud l'après-midi, mais trop frais le matin, traîtrise !

Pat, je ne sais vraiment pas où tu as traîné dans Lille ( faudrait quand même voir à choisir tes quartiers) mais les virus-microbes chti ça n'existe pas !!!!!
T'aurais du venir samedi, y avais du riz........... :siffle: 


Allez soigne-toi bien  Wink
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  Pat Lun 19 Mai 2014 - 22:56

Penny33 a écrit:
Pat, je ne sais vraiment pas où tu as traîné dans Lille ( faudrait quand même voir à choisir tes quartiers) mais les virus-microbes chti ça n'existe pas !!!!!
T'aurais du venir samedi, y avais du riz........... :siffle: 
Allez soigne-toi bien  Wink

Si, si.... je confirme ils élèvent des bactéries, des virus rien que pour infecter les gens du sud qui viennent chez eux...!
Et eux ils sont tous blanchounets maladifs... la différence est qu'ils sont immunisés...!
Moi je pleure 2 fois... quand j'y vais et quand je reviens.... malade....  rire 

Oui Penny... promis... je me soigne !
Dés que je suis retapé, je me fais un apéro-tapas d'enfer... puis jambon du pays et paëlla....!  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Forum de fin de saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Repas du Forum de fin de saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum