AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sofiane Guitoune

+13
flavio33
zizou46
FrenchKick
matbar33
Vince33
Switch
sudiste
hurluberlu
le radis
Pat
krahknardz
kaze33
patrick
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Pat Mar 24 Fév 2015 - 22:33

mon jambon star a écrit:Espérons aussi que Pat corrige le concours de pronostics sur la dernière journée puisque selon le Midol, on aurait gagné 20 à 11 face au RCT... :chambreur:

Si ça t'arrange tu me dis... pas de soucis...!! :chambreur:

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Pat Mar 24 Fév 2015 - 22:38

mon jambon star a écrit:
On a vu boiter Martin Gillingham récemment alors que Rotulator était en déplacement professionnel dans la perfide Albion.
C'est curieux mais en ce qui nous concerne, l'admiration médiatique coïncide souvent avec des problèmes de rotules en France, en Angleterre ou à Hong kong. think

En bon commercial qu'il est, cela ne me choque nullement... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Vince33 Mer 25 Fév 2015 - 12:13

Guitoune titulaire pour jouer les gallois yesbx
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Mer 25 Fév 2015 - 12:51

Et au sein d'une vraie ligne de 3/4 Rolling Eyes

Sofiane Guitoune - Page 2 B-rzjLGXAAA_L33

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  le radis Mer 25 Fév 2015 - 13:32

Bof, Dulin et Fofana ne font pas de passe, Lamerat en fait une tous les 3.33 matchs, Huget... ça tombe bien, en ce moment les gallois ont un jeu hyper restrictif.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  krahknardz Mer 25 Fév 2015 - 13:59

Oulah, ça ressemble presque à une équipe de rugby... Iront-ils jusqu'à s'aventurer à faire des passes? Voire pousseront-ils la folie jusqu'à essayer des attaques???? Le suspense est à son comble...

Nan je sais!!! PSA a reçu un colis anonyme avec un DVD du match de samedi à Chaban, et il a eu une révélation!!! rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  kaze33 Mer 25 Fév 2015 - 15:15

patrick a écrit:Et au sein d'une vraie ligne de 3/4  Rolling Eyes


Et Huget ??? t'as pas vu qu'il était titulaire ?? :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Switch Mer 25 Fév 2015 - 16:19

Si on est à moins de 3pts à la 79ème, il va tenter une feinte d'aggression pour récupérer la pénalité de la gagne :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Jeu 26 Fév 2015 - 10:36

SO :

L’UBB heureuse pour Sofiane Guitoune

Yoan Leshauriès

L’ailier de l’UBB sera titulaire avec les Bleus samedi face au Pays de Galles. Le club girondin en est fier

Savoir qu'un de ses joueurs va honorer une sélection avec l'équipe de France, « c'est toujours une excellente nouvelle », confie Laurent Marti. C'est comme telle que le président de l'Union Bordeaux-Bègles a donc appris hier la titularisation de Sofiane Guitoune avec les Bleus face au Pays de Galles samedi, dans le troisième match du Tournoi des Six-Nations. « Il est monté en puissance sur les trois-quatre derniers matchs avec l'UBB. Cette titularisation est complètement justifiée, juge le dirigeant girondin. Il va amener de la fraîcheur et de l'explosivité ».

Sofiane Guitoune est le troisième joueur de l'Union Bordeaux-Bègles à connaître une sélection avec le XV de France. « C'est différent car l'UBB avait vraiment fabriqué deux internationaux », rappelle Laurent Marti, en référence au demi d'ouverture Camille Lopez et au trois-quart centre Félix Le Bourhis, qui avaient honoré leur toute première sélection avec les Bleus : le premier lors de la tournée d'été 2013 en Nouvelle-Zélande face aux All Blacks, le second lors de la tournée d'été 2014 en Australie.

« Juste retour des choses »

Comptant quant à lui déjà deux sélections à son compteur, lors de la tournée d'automne 2013 face aux Tonga et à l'Afrique du Sud, Sofiane Guitoune n'est pas un petit nouveau dans la maison bleue. Son retour avec le XV de France avait été retardé par une rupture du tendon d'Achille, l'écartant des terrains pendant sept mois, et une déchirure aux ischios-jambiers en début de saison. « Comme il a joué de malchance avec la sélection ces dernières années, nous sommes très heureux pour lui. C'est un juste retour des choses », estime Laurent Marti.

Pour Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières de l'UBB, la titularisation de Sofiane Guitoune avec les Bleus est aussi justifiée : « Je sais que Patrice (Lagisquet, l'entraîneur des arrières du XV de France) l'aime bien, comme Nakaitaci (Clermont) qui est aussi un super joueur. Entre les deux, j'avais bien sûr un petit penchant pour Sofiane. Je sais qu'il peut apporter aux Bleus. Il avait honoré deux sélections encourageantes avant sa blessure. Là, ils lui redonnent une chance ». Pour le staff de l'UBB, c'est aussi une grande fierté. « Sofiane est dans une équipe où il touche du ballon ou il a une liberté d'entreprendre… Ça prouve que les joueurs peuvent s'épanouir à l'UBB, souligne Vincent Etcheto. S'il y avait aussi eu un ou deux avants, dont Louis-Benoît Madaule qui a aussi fait un gros match samedi face à Toulon, ça ne m'aurait pas déplu non plus ».


Sofiane Guitoune - Page 2 Sofiane-guitoune-sera-titulaire-avec-le-xv-de-france-samedi_2511222_800x400
http://www.sudouest.fr/2015/02/26/sofiane-guitoune-il-faut-qu-on-se-lache-1842280-4950.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  hurluberlu Mar 10 Mar 2015 - 19:56

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2015/tournoi-des-6-nations-xv-de-france-sofiane-guitoune-forfait-pour-l-italie-marc-andreu-appele_sto4633681/story.shtml

Putain, mais PSA est un chat noir, c'est pas possible !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Mar 10 Mar 2015 - 21:18



Encore un qui fuit la bérézina annoncée à Rome :chambreur:

Allez Sofiane, reviens nous fort dans 15 jours Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Mar 29 Déc 2015 - 22:24

SO :

Union Bordeaux-Bègles : Guitoune répond présent
nicolas le gardien

La vidéo de leur numéro de duettiste, pour répondre à Brian O'Driscoll (1), a vite fait le tour de la Toile rugbystique. Celle de leur tour de passe - passe, dimanche contre Grenoble (25-19), n'a mis que quelques minutes à se retrouver sur le web : redoublée, avec passe aveugle de l'ailier pour le centre croisant dans son dos et, un temps de jeu plus tard, essai.

« On évolue aux mêmes postes donc on se comprend. Je le vois venir derrière et je sais qui va faire cela » raconte Sofiane Guitoune. Entre l'international français (5 sélections) et Adam Ashley-Cooper, les personnalités sont à première vue très différentes, mais la complicité n'a pas tardé à naître : dans l'échange dès leur premier entraînement commun, deux jours avant la venue des Ospreys, ils se sont vite rapprochés. « C'est un joueur super-intelligent, donc c'est facile. On se comprend » glisse-t-il.
Toulouse, « choix réfléchi »

L'ancien Agenais n'a pas réussi que ça samedi. Il a marqué en finisseur son deuxième essai de la saison, le deuxième de la semaine après son interception et sa course de 80 mètres contre les Ospreys. Il a confirmé l'impression laissée depuis son « vrai » retour de Coupe du monde mi-novembre (2) : quelques échecs en défense (essais de Bonneval à Paris et Farrell dimanche), mais du peps ballon en mains, une technique en mouvement qui avait régalé contre Pau et une capacité à jouer derrière lui qu'il n'avait pas toujours trouvée à l'UBB.

Il vient aussi d'enchaîner cinq titularisations consécutives, entrecoupées d'une semaine au soleil pour se ressourcer en congés post-Mondial : cela ne lui était jamais arrivé la saison dernière, entre convocations internationales et pépins physiques.

« Trois au centre, deux à l'aile » compte-t-il, sur une polyvalence qui ne facilite pas les repères mais dont il s'accommode. « Depuis tout jeune, j'y suis habitué. on verra mais tant que je suis sur le terrain, je ne plains pas, c'est cool. On s'adapte tous pour être le plus performant possible, personne ne pense individuellement. C'est la force de ce groupe. »

Dimanche, ça fleurait bon le plaisir. « En début de saison, il manquait pas mal de mecs, surtout derrière, ce qui expliquait nos difficultés. Là, cela fait deux bons mois qu'on travaille tous ensemble à l'entraînement, en opposition, ce qui permet d'être plus précis. On se sent bien, on arrive à se trouver. Il y a de la concurrence saine qui oblige donner le meilleur de soi-même. Il reste pas mal de choses à corriger mais on progresse bien et le week-end, on se régale » poursuit l'intéressé, qui a aussi ramené sa bonne humeur dans le vestiaire, pas perturbé par le départ de Vincent Etcheto avec qui de la proximité s'était créée ou l'annonce du sien en fin de saison.

Le Vierzonnais, 27 ans en mars, avait le choix ; son club, gardant toujours l'impression qu'il aurait pu aller plus loin dans l'exigence la saison dernière, ne s'est pas aligné sur l'offre toulousaine. Pas sûr que cela aurait changé grand-chose. « Je n'ai pas pris ma décision au dernier moment, c'était réfléchi. Il n'y a pas de regrets » évoque le trois-quart, invité à être l'un des fleurons du renouvellement de génération du X champion de France et attaché à la Ville Rose par sa compagne.
« On s'y file vraiment »

Il a maintenant une bonne note à laisser sur son passage en Gironde : « on veut terminer dans les 6. L'année dernière, on était dans la même position au même moment (6e avec 4 points de moins, NDLR). Il faut espérer qu'on ait grandi. On est deux équipes complètes, on bosse vraiment bien et ce serait dommage de ne pas y parvenir car on s'y file vraiment. »

Son nouveau contrat l'amènera aussi jusqu'en 2019 au pied de la Coupe du Monde au Japon. Un objectif, forcément, après avoir touché son rêve en Angleterre mais être revenu avec un goût d'inachevé, collectivement et individuellement - Brice Dulin lui avait été préféré pour remplacer Yoann Huget lors des matchs décisifs malgré son doublé contre la Roumanie. Il guettera la liste de Guy Noves aujourd'hui.

« C'est ma femme qui me l'a dit : je pensais que c'était plus tard, sourit-il. Je n'ai pas beaucoup joué depuis le Mondial (7 matchs dont 6 titularisations, NDLR) donc on verra. Si je n'y suis pas, ça fera ch… mais je continuerai à bosser. » Il est lancé.

(1) Voir sur sudouest.fr.

(2) Après avoir débuté dès la semaine suivant son retour contre Toulouse du fait des blessures, il avait été mis au repos le week-end d'après.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Sam 2 Jan 2016 - 13:23

L'Equipe :

Sofiane Guitoune - Page 2 Sans_t70

26 ans, déjà 4 clubs avec 2 ans à chaque fois. Beau sens de la régularité ... et de la fidélité.
Certains s’installent dans un club et le servent pour le faire grandir. D'autre viennent s'y servir et repartent. Il m'étonnerait qu'on voit une banderole pour son dernier match Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  matbar33 Sam 2 Jan 2016 - 13:38

On peut lui louer sa franchise, mais de la à dire que l'union n'est pas un grand club :grrr: . Je vais retirer mon avatar :chambreur: .
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Switch Sam 2 Jan 2016 - 14:02

"Bordeaux n'est pas au niveau de Toulouse" :siffle:

Sur les 20 dernières années, c'est vrai. Il faut être honnête. Sur les 4 ou 5 dernières années, çà l'est beaucoup moins. Dans les prochaines années, n'en parlons même pas.

Une analyse sur les dernières saisons :
- UBB : passée de la Pro D2 au Top 14, 12ème puis 8ème puis 7ème du Top 14, qualifié l'an dernier pour la H-Cup
- Toulouse : encore titré en Top 14 et en H-Cup il y a 5 ans, demi-finaliste puis barragiste en Top 14, demi-finaliste puis quart de finaliste puis éliminé en poule en H-Cup

La dynamique nous montre que l'UBB grandit, tandis que Toulouse stagne voire régresse. Pas sûr que Sofiane fasse forcément le bon choix. Sauf financièrement...

En tout cas, niveau état d'esprit, ce n'est pas top. Et c'est encore moins classe de le dire dans la presse... Les supporters n'oublieront pas cela, en effet.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Pat Sam 2 Jan 2016 - 14:12

matbar33 a écrit:On peut lui louer sa franchise, mais de la à dire que l'union n'est pas un grand club :grrr: . Je vais retirer mon avatar :chambreur: .

Ah...!!!!
Vu ton nouvel avatar, je dis oui... :clap: :clap:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  FrenchKick Sam 2 Jan 2016 - 14:18

Je n'ai pas du tout aimé les déclarations de sofiane... C'est quoi ce melon ? Alors oui toulouse est un grand club avec un beau palmares mais depuis 4 ans on ne peut pas en dire autant d'autant plus que pendant que l'ubb progresse à grand pas, le ST lui régresse. J'aimerai bien si jamais on accède dans les 6 rencontrer le ST et les gagner pour que gutitoune ferme son clapet :) non franchement je trouve sue c'est un manque de respect pour son club actuel et ses supporters redcard
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2779
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  sudiste Sam 2 Jan 2016 - 14:30

"J'avais envie de partir" ...depuis quand ? A peine arrivé et alors que le club affiche clairement les ambitions d'un GROS club, à savoir se qualifier pour les phases finales, voilà qu'il part pour un club dont rien ne dit que que le futur rattrapera jamais son glorieux passé scratch
Ce faisant (avec d'autres français) il repose la question du quota de JIFF qui met en péril l'avenir d'un fidèle comme Hugh Chalmers Evil or Very Mad
Le choix est fait dont acte , cependant nous comptons sur Sofiane pour qu'il donne tout jusqu'à la fin de saison (c'est actuellement plutôt bien) ... et sait-on jamais peut être aura-t-il là, avec l'UBB, l'unique occasion de sa carrière de toucher le Bouclier :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  kaze33 Sam 2 Jan 2016 - 14:32

Perso son avis sur Toulouse et Bordeaux m'importe fort peu.

Qu'il se donne à fond avant de partir et après bonne chance à lui. Une seule chose est certaine, y'a des joueurs que je regretterai après leur départ, lui ça sera pas le cas :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  kaze33 Sam 2 Jan 2016 - 14:38

sudiste a écrit:
Ce faisant (avec d'autres français) il repose la question du quota de JIFF qui met en péril l'avenir d'un fidèle comme Hugh Chalmers Evil or Very Mad

La régle des Jiff qui entraîne une survalorisation au niveau des salaires de certains joueurs ne peut qu'accroître leur mentalité de mercenaire.

Encore une conséquence de cette règle à la :censure:

Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  sudiste Sam 2 Jan 2016 - 14:41

kaze33 a écrit:
sudiste a écrit:
Ce faisant (avec d'autres français) il repose la question du quota de JIFF qui met en péril l'avenir d'un fidèle comme Hugh Chalmers Evil or Very Mad

La régle des Jiff qui entraîne une survalorisation au niveau des salaires de certains joueurs ne peut qu'accroître leur mentalité de mercenaire.

Encore une conséquence de cette règle à la  :censure:

Rolling Eyes

Tout à fait Kaze ... même pour faire banquette certains palpent plus dans les "grands" club qu'en étant titulaires ailleurs. Après libres à chacun de préférer une carrière de "sparing partner" ou même de "faire valoir" ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Pat Sam 2 Jan 2016 - 15:04

kaze33 a écrit:
Encore une conséquence de cette règle à la  :censure:
 Rolling Eyes

Bah, tu peux le dire... "con" sans t'attirer les foudres des modos...!
(de toutes façons, ils roupillent) rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  zizou46 Sam 2 Jan 2016 - 15:14

Autant le départ de Julien Ledevedec me gêne bcp sur le plan humain et sportif, autant celui de Guitoune m'en tape une sans toucher l'autre ..... :chambreur:

Les types avec sa mentalité de footeux, qui met en scène son départ, le médiatise, n'a plus rien à faire chez nous. Je suis très heureux que LM n'ait pas succombé à la surenchère, car là se trouve la seule raison de son départ.
Le type il a 26 ans, il a deja connu 4 clubs, bientôt 5 ..... Franchement on trouvera un autre joueur à son poste, ce n'est pas le plus dur à pourvoir (contrairement à celui de Julien Ledevedec).
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2118
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Pat Sam 2 Jan 2016 - 15:24

zizou46 a écrit:Autant le départ de Julien Ledevedec me gêne bcp sur le plan humain et sportif, autant celui de Guitoune m'en tape une sans toucher l'autre ..... :chambreur:

Les bienfaits du "slip Epéda Multispire" (MC) sans doute...! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  flavio33 Sam 2 Jan 2016 - 17:33

Ta defense va me manquer sofiane...ou pas

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  latine Sam 2 Jan 2016 - 21:07

Une chose est sûre, c'est que Sofiane n'est pas un "intellectuel", il n'est vraiment pas malin... on se souvient de son Twitt : "je le dis demain" géolocalisé à ... Toulouse...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 2 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum