AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Befa Aujourd'hui à 11:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37


Sofiane Guitoune

+13
flavio33
zizou46
FrenchKick
matbar33
Vince33
Switch
sudiste
hurluberlu
le radis
Pat
krahknardz
kaze33
patrick
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  latine Sam 2 Jan 2016 - 21:07

Une chose est sûre, c'est que Sofiane n'est pas un "intellectuel", il n'est vraiment pas malin... on se souvient de son Twitt : "je le dis demain" géolocalisé à ... Toulouse...

latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Lun 22 Fév 2016 - 13:25

SO :

Rugby à 7 : Sofiane Guitoune n'y va pas pour "s'amuser"
Nicolas Le Gardien

L'appel de Jean-Claude Skrela, manager de l'équipe de France à VII, est tombé à un moment où il rongeait un peu son frein, il y a dix jours. Non retenu par le staff de l'Union Bordeaux-Bègles pour le premier match au Matmut Atlantique contre Toulon, non retenu aussi, le mois dernier, dans les listes successives de Guy Novès malgré les forfaits. « Je ne jouais pas trop ces derniers temps, je ne savais pas si j'allais être dans le groupe pour Agen samedi. J'étais content de l'appel pour avoir du temps de jeu, raconte Sofiane Guitoune. C'est un sport que j'aime bien, différent du XV, avec pas mal d'espaces. L'opportunité me séduit. Mais il fallait l'accord du club. »

Le président Laurent Marti et l e manager Raphaël Ibanez étaient hésitants à l'idée de voir leur ailier partir trois semaines en plein Top 14, pour les deux tournois nord-américain du Circuit mondial (Las Vegas du 4 au 6 mars puis Vancouver les 12-13 mars). Ils renâclaient toutefois à le priver de l'opportunité de jouer sa carte pour une participation aux Jeux olympiques. La poire a été coupée en deux : il disputera la première étape, manquant le déplacement à Pau samedi et la réception d'Oyonnax (5 mars), mais revenant pour postuler au voyage à Toulouse (11 mars). « Si je vais avec eux, ce n'est pas juste pour faire un tournoi, m'amuser. L'objectif est d'apporter à l'équipe et pourquoi pas prendre un billet pour les JO. »
Des amis dans l'équipe

Six mois après avoir touché son « rêve » de Coupe du monde avec la déception et une frustration personnelle (le choix de Brice Dulin à l'aile plutôt que lui-même pour les matchs décisifs), l'ancien Agenais va donc tenter l'aventure à 7. L'appel de Jean-Claude Skrela n'est pas tombé non plus de nulle part : Sofiane Guitoune a déjà goûté aux Bleus Seven, en 2008-2009 alors qu'il portait les couleurs du SUA. « J'avais fait pas mal de stages, des tournois hors IRB à l'époque. » Les dirigeants du 7 cherchent toujours des joueurs pour compléter le squad fédéral après les résultats décevants de Sydney et à Wellington (avec l'ailier Castrais Romain Martial et le troisième ligne de Montpellier Fulgence Ouedraogo), et le Bordelais a gardé quelques contacts au sein de l'équipe.

« C'était venu comme ça dans les discussions avec certains joueurs. Je leur avais dit que ça pouvait me plaire d'en faire partie, surtout dans la période que je traverse en ce moment. L'équipe a bien progressé et ça donne envie de jouer à leurs côtés », dit l'ailier, en concurrence dans son club avec Metuisela Talebula, Blair Connor (deux anciens du 7, d'ailleurs), Nans Ducuing voire Adam Ashley-Cooper et Jean-Baptiste Dubié.
L'interrogation « physique »

Le strapontin olympique reste toutefois loin d'être acquis. « Ce sera très difficile. J'appréhende sur l'aspect physique, différent et très exigeant. Mais j'ai les qualités pour le faire. J'ai une semaine pour m'entraîner avec eux, retrouver des repères même si je pense que cela reviendra vite. À moi d'être performant et on verra par la suite (lire ci-contre) », dit Sofiane Guitoune, qui s'envole ce matin vers Marcoussis. Hasard, les deux blessures à son poste ont réveillé samedi soir l'idée d'un appel à XV pour le Pays de Galles. « Je n'ai pas eu de contacts », disait-il hier en fin d'après-midi avant la volte-face David Smith, sans évidemment perdre l'espoir de revenir dans la course.

En attendant, c'est à l'UBB qu'il est rerentré dans la boucle, samedi contre Agen (24-19), un mois après son match manqué en Champions Cup à Clermont et après des inconstances défensives qui lui avaient coûté des points. Quatre-vingt minutes, 19 ballons touchés, un essai (son 3e en 10 matchs cette saison), un franchissement, cinq défenseurs battus, un en-avant, un placage manqué (sur trois effectués) : « Je suis plutôt content au niveau individuel. Collectivement, on a eu du mal, notamment les 15 premières minutes et les 20 dernières. C'est dommage. On voulait prendre cinq points mais on a failli perdre. Ça remet les pieds sur terre », conclut le joueur, qui retrouve un double challenge. Et avec un Guitoune reboosté, tout le monde pourrait y gagner.

Six Tournois avant les JO

Six étapes du Circuit mondial restent à disputer avant les JO : Las Vegas (4-6 mars) et Vancouver (12-13 mars), puis Hong-Kong (8-10 avril), Singapour (16-17 avril), Paris (14-15 mai) et Londres (21-22 mai). La première asiatique et l’épreuve française tombent sur un week-end libre pour le Top 14. À noter que pour une éventuelle participation aux JO, Guitoune devra aussi obtenir le feu vert du… Stade Toulousain, son club en août prochain.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  sudiste Sam 9 Juil 2016 - 10:43

http://rugby-scapulaire.com/breves/31381-aj-guitoune-je-leur-ai-dit-vous-savez-jai-ete-un-peu-en-vacances-toute-lannee

En vacances aussi quand il était sur le terrain ? :siffle:

Je trouve ce déballage un peu médiocre.... attendons de voir ce qu'il fera dans un "grand" club
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  léopold Sam 9 Juil 2016 - 13:21

Ce garçon n'a aucune éducation, brut de banlieue.
Il doit être cousin avec BZ, le caîd de Madrid,dans la presse cette semaine, "avant tout algérien, la France pour le Foot,et puis personne ne l'obligera jamais à chanter la Marseillaise, il aurait pu ajouter, l'Espagne pour la tune.
Pas de regret sans les Bens et Ribéry finalement un beau groupe avec un bel esprit.
Sofiane Merci d'être parti dans un grand club. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Switch Sam 9 Juil 2016 - 14:17

Encore un joueur français qui a pris la grosse tête et perdu toute classe. Dans la lignée des Teddy Thomas, Maxime Mermoz, Alexis Palisson...des joueurs avec un melon énorme, persuadés d'être des stars seulement dignes de cadors européens, et qui au final ne cassent pas des briques dans leur "grands" clubs quand on a besoin d'eux. Comme ces jeunes talentueux qui préfèrent aller faire banquette dans un grand club parce que c'est swag plutôt que d'aller jouer et se développer dans un club plus modeste.

Concernant Sofiane, il est à l'image de ce qu'on trouve malheureusement de plus en plus dans le rugby français : dès que je ne joue plus et que je suis mis sur le banc, je boude, je critique, je me plains et finalement je cherche un autre club.
Ce déballage médiatique depuis quelques jours est minable. Le mec ne se remet jamais en question, et si il n'a jamais été fichu de devenir un titulaire indiscutable, c'est forcément une injustice due à ses méchants entraîneurs qui refusaient de reconnaître son génie (et pas parce qu'il n'a jamais réalisé de grandes prestations ni fait preuves de constance).

Alors bon vent Sofiane, tu as raison d'aller mettre ton génie et ta classe internationale au service d'un "grand club", qui n'a plus rien gagné depuis plusieurs années malgré le 1er budget du championnat.
A l'UBB on aime les gars qui mettent leur personne au service du collectif, pas ceux qui veulent un collectif au service de leur personne. Notre club est fait pour les mecs discrets, modestes et motivés qui se donnent sur le terrain plutôt qu'en dehors, comme les salons de coiffure, les boîtes de nuit et Facebook.

Je constate d'ailleurs que des gars comme Adam Jaulhac ou Felix Le Bourhis ont eu eux un peu plus d'élégance en ne commentant que peu leur départ. Des grands bonhommes, qui eux faisaient honneur au club et qui nous manqueront plus qu'une "star internationale".

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  biscouette Dim 10 Juil 2016 - 2:11

Léopold, je me permets de te reprendre, avoir ou ne pas avoir d'éducation n'a rien à voir avec le fait d'être ou non de "la" banlieue (évidemment, il n'y a pas une mais des banlieues). Tout au plus, on apprend sans doute plus l'hypocrisie dans certains milieux que dans d'autres.

Switch a écrit: Je constate d'ailleurs que des gars comme Adam Jaulhac ou Felix Le Bourhis ont eu eux un peu plus d'élégance en ne commentant que peu leur départ. Des grands bonhommes, qui eux faisaient honneur au club et qui nous manqueront plus qu'une "star internationale".
+ 1


Dernière édition par Biscouette le Dim 10 Juil 2016 - 22:44, édité 1 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  léopold Dim 10 Juil 2016 - 7:35

Tu as raison, je me considère comme issu d'une banlieue,Bégles, avec ses valeurs, son langage même, mais dans le cas d'un de mes échecs et il y en eut, je ne suis jamais venu sur le terrain de, "on ne ma pas aimè,c'est la faute aux autres etc..."
On m'a appris la reconnaissance du ventre et que pour réussir il fallait non seulement le vouloir fortement mais le traduire au quotidien pour soi et vis à vis de la communauté auquel on pense appartenir".
Là depuis le début il a tout faux et l'attitude du garçon n'est jamais que le corollaire de son comportement dans la vie.
Je lui souhaite bonne chance.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Camiste Dim 10 Juil 2016 - 20:58

léopold a écrit:Ce garçon n'a aucune éducation, brut de banlieue.
Il doit être cousin avec BZ, le caîd de Madrid,dans la presse cette semaine, "avant tout algérien, la France pour le Foot,et puis personne ne l'obligera jamais à chanter la Marseillaise, il aurait pu ajouter, l'Espagne pour la tune.
Pas de regret sans les Bens et Ribéry finalement un beau groupe avec un bel esprit.
Sofiane Merci d'être parti dans un grand club. :clap: :clap: :clap: :clap:

J'ai grandi cité lumineuse. Mes potes de jeu s'appelaient Ali, Mamadou, Mahmoud, Malik (entre autres). Mon club le CAM était composé de petit gars de Bacalan et du Grand Parc. Tes propos sont quelque peu teintés de clichés malsains. décevant et pas très élégant.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html

Je suis hors sujet, certes, mais ce genre de commentaire m'accable. Et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise (que je connais par Coeur).

Sur ce : allezubb
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  krahknardz Lun 11 Juil 2016 - 5:16

Camiste a écrit:
léopold a écrit:Ce garçon n'a aucune éducation, brut de banlieue.
Il doit être cousin avec BZ, le caîd de Madrid,dans la presse cette semaine, "avant tout algérien, la France pour le Foot,et puis personne ne l'obligera jamais à chanter la Marseillaise, il aurait pu ajouter, l'Espagne pour la tune.
Pas de regret sans les Bens et Ribéry finalement un beau groupe avec un bel esprit.
Sofiane Merci d'être parti dans un grand club. :clap: :clap: :clap: :clap:

J'ai grandi cité lumineuse. Mes potes de jeu s'appelaient Ali, Mamadou, Mahmoud, Malik (entre autres). Mon club le CAM était composé de petit gars de Bacalan et du Grand Parc. Tes propos sont quelque peu teintés de clichés malsains. décevant et pas très élégant.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html

Je suis hors sujet, certes, mais ce genre de commentaire m'accable. Et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise (que je connais par Coeur).

Sur ce : allezubb

Bon, l'un de nous (modos) aurait dû certainement reprendre Léo, mais c'est dur sachant sa passion pour l'UBB. Nonobstant merci Camiste pour tes précisions, et je suggère d'en rester là avec cette discussion. Guitoune a choisi sa voie, qui n'est pas celle de l'UBB, grand bien lui fasse, il ne laissera pas un souvenir indélébile parmi les supporters et c'est ce qui compte.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  patrick Lun 11 Juil 2016 - 9:46

krahknardz a écrit:
Camiste a écrit:
léopold a écrit:Ce garçon n'a aucune éducation, brut de banlieue.
Il doit être cousin avec BZ, le caîd de Madrid,dans la presse cette semaine, "avant tout algérien, la France pour le Foot,et puis personne ne l'obligera jamais à chanter la Marseillaise, il aurait pu ajouter, l'Espagne pour la tune.
Pas de regret sans les Bens et Ribéry finalement un beau groupe avec un bel esprit.
Sofiane Merci d'être parti dans un grand club. :clap: :clap: :clap: :clap:

J'ai grandi cité lumineuse. Mes potes de jeu s'appelaient Ali, Mamadou, Mahmoud, Malik (entre autres). Mon club le CAM était composé de petit gars de Bacalan et du Grand Parc. Tes propos sont quelque peu teintés de clichés malsains. décevant et pas très élégant.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html

Je suis hors sujet, certes, mais ce genre de commentaire m'accable. Et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise (que je connais par Coeur).

Sur ce : allezubb

Bon, l'un de nous (modos) aurait dû certainement reprendre Léo, mais c'est dur sachant sa passion pour l'UBB. Nonobstant merci Camiste pour tes précisions, et je suggère d'en rester là avec cette discussion. Guitoune a choisi sa voie, qui n'est pas celle de l'UBB, grand bien lui fasse, il ne laissera pas un souvenir indélébile parmi les supporters et c'est ce qui compte.

Merci Krakra, tu as tout dit.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Vince33 Mer 13 Juil 2016 - 14:31

Pauvre Sofiane , il part à Rio comme réserviste; donc non seulement il ne fera pas la prépa du meilleur club de l'univers mais en plus il risque de ne pas chausser les crampons au Brazil :chambreur:
C'est ballot rire
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Pat Mer 13 Juil 2016 - 15:00

Vince33 a écrit:Pauvre Sofiane , il part à Rio comme réserviste; donc non seulement il ne fera pas la prépa du meilleur club de l'univers mais en plus il risque de ne pas chausser les crampons au Brazil :chambreur:
C'est ballot rire
Bah... les voyages forment la jeunesse qu'y disaient...! :chambreur:
"Voir Rio et... mourir", c'est Léo qui l'a dit (non, pas le notre...... Messi rire ).
He oh... gaffe, c'est une image ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  sudiste Sam 22 Oct 2016 - 13:18

Dans les FLOPS recrutement de l'Equipe

Sofiane Guitoune (Toulouse)
Présenté par PSA comme le joueur protée par excellence en équipe de France (5 sél.), capable d'évoluer ailier, arrière, centre et même ouvreur s'il le faut. Sauf que l'ancien perpignanais, passé par l'UBB et désormais toulousain, blessé aux adducteurs et victime d'une pubalgie, tarde à exprimer les attentes placées en lui par Ugo Mola et son staff. Maladroit, pas inspiré et guère tranchant quand il a joué, il dénote même dans la ligne d'attaque, jusqu'à présent.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  krahknardz Sam 22 Oct 2016 - 14:15

sudiste a écrit:Dans les FLOPS recrutement de l'Equipe

Sofiane Guitoune (Toulouse)
Présenté par PSA comme le joueur protée par excellence en équipe de France (5 sél.), capable d'évoluer ailier, arrière, centre et même ouvreur s'il le faut. Sauf que l'ancien perpignanais, passé par l'UBB et désormais toulousain, blessé aux adducteurs et victime d'une pubalgie, tarde à exprimer les attentes placées en lui par Ugo Mola et son staff. Maladroit, pas inspiré et guère tranchant quand il a joué, il dénote même dans la ligne d'attaque, jusqu'à présent.

Ça lui apprendra à aller jouer dans une grande équipe tiens!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  flavio33 Sam 22 Oct 2016 - 15:08

J ai envie de chialer

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  kaze33 Sam 22 Oct 2016 - 16:15

flavio33 a écrit:J ai envie de chialer

... de rire ? :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Guitoune - Page 3 Empty Re: Sofiane Guitoune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum