AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 13:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 12:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 11:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 10:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 7:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 5:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 10:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 8:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 8:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 13:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 8:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 8:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 8:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 8:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 7:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 13:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 9:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 5:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 7:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 14:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 14:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 10:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 7:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 20:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 17:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 17:27

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

+21
Romain33
Duracuir
Dolphy
Benjamin 33
Vince33
marchal
hurluberlu
enzo
Jules33
sudiste
Daniel33
calamar33
Switch
krahknardz
le radis
Pat
kaze33
jebni
léopold
patrick
jaja69
25 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  kaze33 Ven 16 Jan 2015 - 18:18

A priori mtch annulé...

Espoirs : le match UBB-SUA annulé

Chers supporters,

Nous vous informons que le match des espoirs contre Agen prévu ce samedi 17 Janvier à 15h au Stade André Moga est annulé pour cause de terrain impraticable.

http://www.ubbrugby.com/actualites/4739-espoirs-le-match-ubb-sua-annul.html

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  jaja69 Jeu 22 Jan 2015 - 11:42

Félicitations à Lucas Blanc et Lucas Meret pour leur sélection en France - 20 ans pour préparer le tournoi des 6 nations 2015 #T6N2015 #FranceU20.

La Saison dernière en France -20 ans il y avait Baptiste Serin, J-B Lespinasse, Marco Teuleigne, Lucas Blanc et Luca Meret. Les quatre premiers avaient joués jusqu'à la coupe du monde la majorité des matchs. Lucas Meret était dans le groupe mais n'avait pas, ou peu jouer.

Gageons que cette année, nos deux unionistes fassent une bonne saison, ils pourraient être rejoint par un autre espoir de l'UBB : Alexandre Pilatti déjà apparu avec France 7 et pensionnaire également de Marcoussis au pôle France.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  kaze33 Sam 24 Jan 2015 - 10:24

Les espoirs reprennent à Biarritz

La coupure de la compétition a duré une semaine de plus pour les espoirs de l'UBB, dont le match de la semaine dernière a été reporté au 15 février, état du terrain de Moga oblige. Désormais sixièmes avec un match en moins, ils se déplacent (demain, 15 heures, au Polo) à Biarritz, dixièmes avec dix points de moins. Un rendez-vous que le staff a dû aborder notamment sans Marco Tauleigne, Lucas Blanc, Tui Katoa, Jona Saulekaleka (blessés), ni bien sûr Paulin Riva, Levi Aumua (titulaires hier avec l'équipe première). « Ça sera difficile avec une dizaine de titulaires potentiels en moins. On le prend comme un bonus » dit le manager de l'équipe David Ortiz, qui pourra toutefois compter sur le centre Jayden Spence et le troisième ligne Jean-Blaise Lespinasse (24e hier). « Pour basculer sur autre chose en fin de saison, il faudra en revanche soigner nos réceptions de Brive la semaine prochaine puis Agen. Mi-février, on saura si on peut jouer la qualification. »

http://www.sudouest.fr/2015/01/24/les-espoirs-reprennent-a-biarritz-1807590-3603.php

-----------------------------------

Bonne chance à eux pour demain même si avec les absents ça va être dur.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  Dolphy Dim 25 Jan 2015 - 20:31

Défaite des Espoirs à Biarritz (18-16). Bonus défensif.
L'UBB a marqué le seul essai du match.
Dorénavant, UBB 7ème au classement (38 pts) avec un match en moins (contre Agen)
Leopold nous en dira plus sur le site officiel.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Lun 26 Jan 2015 - 17:06

Oui dommage à 2' de la fin les Espoirs avaient la gagne en main.
Le groupe en absence de 9 à 10 titulaires s'est bien comporté face à un 15 quasiment identique à celui vu à Moga,renforcé par un ancien Kevin Boulogne qui a voulu jeter un défis viril à zaza,les deux ont fini sur la touche ce qui n'a pas empêché notre "7" de continuer à broyer du Basque en mêlée.
Les règles en mêlée ne doivent pas être les mêmes en Normandie, on recommence avec le même comité dès dimanche prochain.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Mar 27 Jan 2015 - 13:14

Voici le CR de Léo http://www.ubbrugby.com/actualites/4765-espoirs-compte-rendu-du-match-bopb-ubb.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Mer 28 Jan 2015 - 21:50

Si vous voulez voir la relève (et peut-être nos 2 dernières recrues), RDV à Moga dimanche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Ven 30 Jan 2015 - 10:25

Comme pour les pros, la vie est dure pour nos jeunes, les terrains de Moga, véritables bourbiers ne permettent pas aux uns et aux autres de procéder à une préparation normale.
Toutefois le match de dimanche 15h contre Brive est maintenu,terrain annexe certainement à moins que le temps passe au beau fixe.
Nous y serons pour soutenir les garçons.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  calamar33 Dim 1 Fév 2015 - 16:43

Victoire des espoirs 21 à 20 contre Brive. 2 essais partout. Assez bon  match contre une equipe de brive à l'image de la 1 réaliste et tres accrocheuse. Début de Venter auteur de quelques charges . Domination territoriale et de  possesion face à une defense de Brive bien organisée. Bon match de Meret , de Brousse, du 11 fidjien et de Riva.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Dim 1 Fév 2015 - 23:44

Belle série de photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.807743489280591.1073741856.422034384518172&type=1 :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Lun 2 Fév 2015 - 7:13

Une des attractions de ce match très indécis et intéressant par ailleurs était la première participation sous le maillot de l'Union de Venter.
Personnellement il ne m'a pas déçu, puissant, très incisif et présent aux plaquages et aux déblayages, arrachant à la force des bras quelques ballons. De belles charges où il avance,2 parfois 3 adversaires sur le dos pour le stopper,boitant bas vers la fin d'une partie où il participa au moins 65'.
J'ai déjà vu des pros se mettre moins en évidence avec les Espoirs, cela me semble encourageant.
Peut être en l'absence de match renouveler dimanche prochain à La Rochelle et pourquoi pas notre ami "michel" ainsi que Spence qui le malheureux n'a pas eux l'occasion en dehors des matchs Espoir de se mettre en évidence.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  le radis Lun 2 Fév 2015 - 7:57

Merci Calamar et Léopold.
Quelle est la limite du nbre joueurs non espoirs sur les feuilles de match ?
Je pense que nous découvrirons aussi Peter Saili après qu'il ait digéré son décalage horaire !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Lun 2 Fév 2015 - 8:17

le radis a écrit:Merci Calamar et Léopold.
Quelle est la limite du nbre joueurs non espoirs sur les feuilles de match ?
Je pense que nous découvrirons aussi Peter Saili après qu'il ait digéré son décalage horaire !

2 devant 2 derrière ... et quel que soit le poste, même en 1ere ligne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  le radis Lun 2 Fév 2015 - 8:25

Merci, c'est pile le nbre et la répartition !

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Lun 2 Fév 2015 - 17:45

Le compte rendu de Léo http://www.ubbrugby.com/actualites/4786-espoirs-compte-rendu-du-match-ubb-cab.html :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  le radis Jeu 5 Fév 2015 - 8:21

Sud Ouest//Edition Abonnés Union Bordeaux-Bègles : Lucas Méret au feu avec l'équipe de France U20  par Nicolas Le Gardien

Dans le groupe des Bleuets sans beaucoup jouer la saison dernière, l’ouvreur des espoirs de l’UBB sera titulaire ce vendredi contre l’Écosse pour l'ouverture du Tournoi U20
Union Bordeaux-Bègles : Lucas Méret au feu avec l'équipe de France U20 Lucas Méret, lors de la Coupe du monde U20 en juin, devra cette fois-ci mener le jeu des Bleuets

Il a vécu toute la saison dernière en deuxième rideau. « Je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps de jeu. J'étais là pour vivre et prendre de l'expérience, donner au maximum à l'entraînement. Le Tournoi, c'était facile : j'ai disputé un match, je jouais à côté en club. La Coupe du monde en Nouvelle-Zélande a été plus frustrante. Mais j'avais un an d'avance, encore le temps de découvrir. »

Et cette fois, six jours après avoir fêté ses 20 ans, Lucas Méret va monter sur le devant de la scène. Demain à Gueugnon, l'ouvreur des espoirs de l'Union Bordeaux-Bègles sera titulaire au poste avec l'équipe de France U20 face à l'Écosse, pour l'ouverture de la catégorie. Avec un Grand Chelem à défendre. « Ce n'est pas de la pression, plutôt un exemple à suivre et de l'envie », explique le Girondin. « On n'est ni moins bon ni meilleur que la précédente génération, on est différent, avec peut-être moins de joueurs déjà en Top 14. Les coachs m'ont dit qu'ils m'attendaient sur la gestion des temps forts et faibles, dans un rôle de meneur. On s'entraîne depuis six mois ensemble. Maintenant, il faut montrer »
Lucas Blanc également titulaire
Déjà partie intégrante de l'équipe précédente auteur du Grand Chelem et sixième de la Coupe du Monde en juin, l'ailier de l'UBB Lucas Blanc devra apporter son expérience au cru 2015. Le Pessacais, 19 ans et qui a débuté avec le pros en Challenge Européen (3 matchs, un essais), formera un triange arrière à suivre avec les Toulousains Thomas Ramos et Arthur Bonneval.

Comme son coéquipier de club Lucas Blanc (titulaire à l'aile), le Girondin s'apprête à vivre cet hiver et en juin lors du Mondial en Italie la marche finale d'une filière fédérale suivie de bout en bout : pole espoirs, sélections depuis les moins de 17 ans, pole France de Marcoussis la saison dernière et une semaine par mois cette saison. Lucas Méret, ou l'histoire du gamin doué et complet, repéré tôt, qui monte patiemment l'escalier.

« Gagner en spontanéité »

Il a grandi au pied du Stade Chaban-Delmas, a intégré le CABBG en benjamin après des premiers pas au BEC. L'an passé, le Pyrénéen d'origine, adroit au pied et « la tête sur les épaules », a signé un contrat espoir de trois ans avec l'UBB, jusqu'en 2017.

« Désormais, il est la croisée des chemins, souligne Michel Maillet, responsable formation au CABBG et qui a accompagné son ascension. Il a un gros potentiel, tout pour réussir. Mais il faut qu'il passe d'une attitude appliquée à plus de spontanéité. Il est toujours dans l'analyse et parfois réfléchit trop. C'est le cap à passer. Le Tournoi peut l'aider. »

Cette prise de responsabilité et de poids dans le jeu à laquelle Baptiste Serin et Brandon Fajardo (Pau, ex-Auch), prédécesseurs à la charnière avec les Bleuet, l'ont préparé. « Ils avaient déjà du vécu en pro, et c'était intéressant de voir leur manière de gérer le leadership, le stress. Sur le terrain chez les jeunes, il faut parfois aller dans le conflit pour imposer » raconte le buteur, numéro un au poste avec les espoirs de l'UBB devant l'écossais Ben Chalmers ou Evaan Reihana, son cadet. « Le nouveau championnat est plus regardé. On sent que c'est beaucoup plus sérieux, il y a de la stratégie, de l'enjeu. C'est intéressant. Ici, les entraîneurs nous mettent en confiance, il y a des moments plus ou moins faciles selon les résultats mais je m'éclate. »

Deux ans décisifs

Le jeune homme, bachelier S mention très bien et qui aspire à intégrer l'école de kiné, sait aussi qu'il entre dans une période décisive. Certains de sa génération ont mis un pied dans l'élite (Dupont à Castres, Ramos, Bonneval et Marchand à Toulouse, Roudil à la Rochelle, Macalou à Massy, Cazeaux à Dax…), lui ne l'a côtoyé que lors de quelques entraînements.

« À mon poste, il faut de l'expérience, être patient. Mais je sais aussi que si à 22-23 ans, je n‘ai pas de temps de jeu en pro, ce sera compliqué de percer, explique-t-il. Il faudra faire des choix intelligents. Je suis à l'UBB, j'ai envie d'y rester mais je ne me mets pas de barrière. C'est difficile d'avoir du temps de jeu en Top 14, il va y avoir de plus en plus de concurrence. C'est un challenge excitant mais s'il faut passer par un prêt ou un passage en Pro D2, je le ferai. » « La sélection n'est pas une fin en soi, dit Michel Maillet. Son objectif doit être de passer dans le groupe pro. C'est lui seul qui peut s'ouvrir la porte. »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crains compte tenu de la dureté du Top 14 de ne jamais voir ce joueur avec l'UBB. Et effectivement, un prêt (à tout le moins) en prod D2 semble inévitable.
Demain soir, n'y aura-il pas nos 2 ouvreurs espoirs face à face ? Phénomène rare non ? Et dire qu'ils ne joueront probablement pas avec l'UBB en pro.... think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Sam 7 Fév 2015 - 8:22

Les Espoirs se déplacent à La Rochelle, match à 15h stade Colette Besson.
Mise en place ce jour à 11h à Moga, le quinze serait peut être renforcé par des pros dans la limite de la régle Espoirs, 2 avants et 2 arrières maxi.
Ce match est comme tous important, glaner 1 ou des points, avant les visites d'Agen et de Montpellier ne serait pas sans incidence sur la fin de championnat.
Vu sur SO ce jour, arrivée d'un jeune 3ième ligne Fidjien de 18 ans Kitione Kanmicanica, capitaine de l'équipe de Lelean Memorial School,dans cette école sont formés les meilleurs joueurs Fidjiens, Talébula,Serevi,Nalaga et j'en passe sorte de cette institution qui forme l'Elite de la Nation Fidjienne.
Bonne recrue pour l'équipe Espoir.
Reece qui devait lui aussi rejoindre les Espoirs en Février est blessé, son arrivée serait différée à la saison prochaine, un des 3/4 centre les plus prometteurs.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Sam 7 Fév 2015 - 10:16

Erreur pas de mise en place ce matin.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Dim 8 Fév 2015 - 16:56

Résultat sec sans commentaire, sur Rugby Federal,victoire de nos jeunes à La Rochelle,14/28.
4 pts qui vont faire du bien avant de recevoir Agen pour le match en retard et puis Montpellier le leader de la poule.
Davantage de détail sur le site UBB demain ou au plus tard Mardi matin.
Bravo les jeunes. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Dim 8 Fév 2015 - 17:04

Erreur 14/26 après confirmation, une victoire qui doit tout au talent du groupe Espoir, car finalement suite à un malentendu aucun des 3 pros n'a participé au déplacement, avec Blanc et Meret en EDF et encore pas mal de blessés ou malade, les gars ont démontré qu'ils avaient de la "moelle" à revendre.
Certains vont pouvoir s'en inspirer. :priere: :priere: :priere: :priere:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  Pat Dim 8 Fév 2015 - 17:47

léopold a écrit:Erreur 14/26 après confirmation, une victoire qui doit tout au talent du groupe Espoir, car finalement suite à un malentendu aucun des 3 pros n'a participé au déplacement, avec Blanc et Meret en EDF et encore pas mal de blessés ou malade, les gars ont démontré qu'ils avaient de la "moelle" à revendre.
Certains vont pouvoir s'en inspirer. :priere: :priere: :priere: :priere:

:clap: :clap:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Lun 9 Fév 2015 - 0:04

Je dirais même mieux :clap: :clap: :clap: :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Mar 10 Fév 2015 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.ubbrugby.com/actualites/4796-espoirs-ubb-su-agen.html

Au fait, z'avez vu le compte rendu du match à La Rochelle ???

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Mer 11 Fév 2015 - 11:19

Disponible sur le site à l'instant.

http://www.ubbrugby.com/actualites/4800-espoirs-compte-rendu-du-match-asr-ubb.html

Marine, malgré de longues recherches, n'a pas pu trouver de photos relatives à l'événement, aussi, pour améliorer pour certains la connaissance de nos jeunes, quelques clichés de ce bon vieux "Musard" lors du dernier match contre Brive.
L'important comme ne l'a pas dit Coubertin étant de "GAGNER".
A samedi 15h contre Agen, ce devrait être un gros match.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  patrick Mer 11 Fév 2015 - 12:11

Allez, une petite image Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosses bises à Marine :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold Ven 13 Fév 2015 - 6:17

Charly Brousse et Raphaél Molcard sont sélectionné pour rencontrer la Belgique en équipe de France Universitaire ce WE,sous la direction de "Matabiau" Cigana, ancienne plaque tournante du ST.
C'est le moment d'avoir la fritte une fois!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum