7ème journée - UBB / Albi
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Après la défaite à Musard contre La Rochelle, l'Union va elle redorer son image devant FR3/Sport+ contre Albi ?
Re: 7ème journée - UBB / Albi
patrick a écrit:C'est pas bête ... si ce n'est que c'est gratuit en pesage pour les moins de 17 ans![]()
Par contre offrir une place à toutes les femmes venant tirer la queue de Léo, c'est pas con. Il y aura même plein de volontaires pour faire Léo![]()
![]()
![]()
Attention a l'étique, ce site dérape dangereusement LOL !!!!!!!

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

Une chose est sur, il faut remplir le stade et toutes les iniatives sont bonnes a prendre ou du moins a essayer.
En effet que coute des places offertes a des gens qui ne sont pas censes venir et donc payer.
Pour faire du bruit dans un stade, il n'y a pas a dire il faut du monde ; car 500 personnes qui hurlent, ne font pas autant de bruit que 2000 qui crient.
Alors oui, de la pub avec des flyers, des invit gratos dans les rues, ou des animations speciales avec presentation de sponsors pour l'evenement, pourquoi pas du moment que ca ramene du monde.
tout est dans le public.
Pour les joueurs, pour les sponsors pour la tele etc...
Demandez au Stade Francais ou a Toulon!
En effet que coute des places offertes a des gens qui ne sont pas censes venir et donc payer.
Pour faire du bruit dans un stade, il n'y a pas a dire il faut du monde ; car 500 personnes qui hurlent, ne font pas autant de bruit que 2000 qui crient.
Alors oui, de la pub avec des flyers, des invit gratos dans les rues, ou des animations speciales avec presentation de sponsors pour l'evenement, pourquoi pas du moment que ca ramene du monde.
tout est dans le public.
Pour les joueurs, pour les sponsors pour la tele etc...
Demandez au Stade Francais ou a Toulon!

UBB-SCA
Nous serons environs 50 à venir chez vous on fait un bus!
nous sommes allés à Lyon (à30 environs) et nous avons fait plus de bruit que les Lyonais!
à la fin du match les joueurs nous ont remerciés en nous diasant qu'ils s'étaient crus à la maison!!
ca fait vraiment plaisir!
nous espérons voir un beau match chez vous en espérant une victoire de nos jaunes et noirs!
pour le moment nous avons encore la tête à la rochelle ce week-end ca va etre un bon teste avant les 2 déplacements chez vous puis à Oyonax!
petites questions?
-où est le stade à Bordeaux ou à Bègles?
-que fait Séverin prats ancien Albigeois risquons nous de le voir jouer contre nous?
à dimanche prochains!!
en attendant vous pouvez venir sur notre forum vous serez bien recus:
http://forum.sca-albi.fr/
nous sommes allés à Lyon (à30 environs) et nous avons fait plus de bruit que les Lyonais!
à la fin du match les joueurs nous ont remerciés en nous diasant qu'ils s'étaient crus à la maison!!
ca fait vraiment plaisir!
nous espérons voir un beau match chez vous en espérant une victoire de nos jaunes et noirs!
pour le moment nous avons encore la tête à la rochelle ce week-end ca va etre un bon teste avant les 2 déplacements chez vous puis à Oyonax!
petites questions?
-où est le stade à Bordeaux ou à Bègles?
-que fait Séverin prats ancien Albigeois risquons nous de le voir jouer contre nous?
à dimanche prochains!!
en attendant vous pouvez venir sur notre forum vous serez bien recus:
http://forum.sca-albi.fr/

albigeois81- J'aime l'Union un peu

Les matchs se jouent à A. Moga (appelé Musard et ex D. Loche) à Bègles. Plus d'info là
http://www.allezunion.com/liens-tuyaux-f5/venir-au-stade-a-moga-musard-et-prendre-ses-places-a-l-avance-t24.htm et sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/
Vous pouvez prendre contact avec les Burdigalais http://www.allezunion.com/les-burdigalais-f19/presentation-des-burdigalais-t116.htm
Séverin fait parti de l'équipe mais a joué cette année plus avec les espoirs qu'avec les Pro.
Bon match à La Rochelle et à bientôt à Musard
http://www.allezunion.com/liens-tuyaux-f5/venir-au-stade-a-moga-musard-et-prendre-ses-places-a-l-avance-t24.htm et sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/
Vous pouvez prendre contact avec les Burdigalais http://www.allezunion.com/les-burdigalais-f19/presentation-des-burdigalais-t116.htm
Séverin fait parti de l'équipe mais a joué cette année plus avec les espoirs qu'avec les Pro.
Bon match à La Rochelle et à bientôt à Musard

patrick- Admin

Salut Albigeois j'étais dans la cité cathare jeudi dernier pour mes retrouvailles avec les anciens de Rascol,nombreux supporters du SCA parmi eux,bonne ambiance on se serait cru il y a 40 ans quand il y avait 5 ou 6 clubs de nationale dans le tarn. :iknew:
Le stade André Moga dit stade de Musard est à Bégles, en sortant de l'autoroute direction Pont de la maye,c'est tout droit(route de Toulouse), bègles est sur la droite une fois n'est pas coutume et la direction du stade est bien indiquée,possibilité de vous garer à proximité du stade si vous arrivez tôt.
Vous êtes les bienvenus!!!
Pour la victoire c'est une autre paire de manche,saches que nous avons décidé de tout gagner jusqu'au titre,à commencer par Narbonne ce WE.
Le match étant télévisé il devrait y avoir de la place,j'aurais plaisir à partager le verre de l'amitié avec toi. :friendship:
Pour Séverin Prats,pour le moment il n'est pas titulaire,je l'ai vu évoluer avec les Espoirs il retrouve petit à petit un très bon niveau,c'est un poste où à l'Union il y a beaucoup de concurrence.
C'est un joueur très sympathique.
Que le meilleur gagne.
A+
Allez Union

Le stade André Moga dit stade de Musard est à Bégles, en sortant de l'autoroute direction Pont de la maye,c'est tout droit(route de Toulouse), bègles est sur la droite une fois n'est pas coutume et la direction du stade est bien indiquée,possibilité de vous garer à proximité du stade si vous arrivez tôt.
Vous êtes les bienvenus!!!
Pour la victoire c'est une autre paire de manche,saches que nous avons décidé de tout gagner jusqu'au titre,à commencer par Narbonne ce WE.
Le match étant télévisé il devrait y avoir de la place,j'aurais plaisir à partager le verre de l'amitié avec toi. :friendship:
Pour Séverin Prats,pour le moment il n'est pas titulaire,je l'ai vu évoluer avec les Espoirs il retrouve petit à petit un très bon niveau,c'est un poste où à l'Union il y a beaucoup de concurrence.
C'est un joueur très sympathique.
Que le meilleur gagne.
A+
Allez Union

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
c'est sympa d'avoir des supporters de l'équipe adverse sur notre forum.
Pour ce qui est de gagner, bien sur je rejoins les miens, rien n'est moins sur.
Pour ce qui est de l'ambiance, j'espere que nous serons plus chaud que les lyonnais, et que nous pourrons venir a bout de 50 supporters adverses.
J'espere de mon cote que contrairement a ce que tu penses Leopold, le fait que le match soit télévisé remplisse le stade.
Nous verrons apres coup qui avait raison.
Pour ce qui est de gagner, bien sur je rejoins les miens, rien n'est moins sur.
Pour ce qui est de l'ambiance, j'espere que nous serons plus chaud que les lyonnais, et que nous pourrons venir a bout de 50 supporters adverses.
J'espere de mon cote que contrairement a ce que tu penses Leopold, le fait que le match soit télévisé remplisse le stade.
Nous verrons apres coup qui avait raison.

J"espères me tromper et que Musard sera plein à craquer mais le bordelais est versatile et casanier,une paire de pantoufles,un bon verre,madame à coté qui tricote?
Pour moi certainement choucroute avec les Burdigalais pour faire monter l'ambiance.
J'allais par le passé pour mes besoins professionnels à West Palm Beach et on allait taquiner le gros au large.
Je vois pas où se situe Fort Lauderdale même si se nom m'est familier.
Bon match!!!
Pour moi certainement choucroute avec les Burdigalais pour faire monter l'ambiance.
J'allais par le passé pour mes besoins professionnels à West Palm Beach et on allait taquiner le gros au large.
Je vois pas où se situe Fort Lauderdale même si se nom m'est familier.
Bon match!!!

Je te rejoins un peu dans ton analyse Léopold. Ceci dit s'il pleut ce jour là, alors certain auront le choix entre aller aux cagouilles ou supporter les nôtres. Pour moi ya pas photos, j'irai pour la première fois a Moga cette saison (Je bosse le samedi, donc puni). Et j'espère pouvoir trinquer avec les amis du forum (et les autres aussi) pendant "the choucroute party". :friendship:
Pour ton info Fort Lauderdale se trouve à environ 120 KM au nord de Miami si mes souvenirs sont bons.
Pour ton info Fort Lauderdale se trouve à environ 120 KM au nord de Miami si mes souvenirs sont bons.

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Pour moi aussi se sera une choucroute en attendant nos amis Albigeois. :friendship:
J'espère qu'il ne vont pas porter de leur délicieux cassoulet et de la Fouace sinon on pourra pas beaucoup courir au coup d'envoi.
La choucroute ça fait vraiment club du nord,on a pas fini de se faire chambrer par les méridionaux!!!
Enfin on partagera quelque chose avec La Rochelle,la situation géographique,bien que j'aurais préféré partager la montée en Top14.
Chaque chose en son temps!!!!
Allez UBB
J'espère qu'il ne vont pas porter de leur délicieux cassoulet et de la Fouace sinon on pourra pas beaucoup courir au coup d'envoi.
La choucroute ça fait vraiment club du nord,on a pas fini de se faire chambrer par les méridionaux!!!
Enfin on partagera quelque chose avec La Rochelle,la situation géographique,bien que j'aurais préféré partager la montée en Top14.
Chaque chose en son temps!!!!
Allez UBB

quand je parle de victoire chez vous c'est un souhait un désir voire un objectif pour l'équipe!
mais comme vous le dite ca va etre tres dur comme le sont et le seront tous nos matches cette saison!
nous sommes l'équipe à battre celle qui vient du top14 et qui sportivement devrait encore etre en top14!
tous les matches seront dur tres dur pour nous!
mais c'est le rugby et nos joueurs ont de l'envi!
le meilleur du jour gagnera dimanche prochain en espérant que ce jour là le meilleur sera jaune et noir!
:france:
mais comme vous le dite ca va etre tres dur comme le sont et le seront tous nos matches cette saison!
nous sommes l'équipe à battre celle qui vient du top14 et qui sportivement devrait encore etre en top14!
tous les matches seront dur tres dur pour nous!
mais c'est le rugby et nos joueurs ont de l'envi!
le meilleur du jour gagnera dimanche prochain en espérant que ce jour là le meilleur sera jaune et noir!
:france:

En attendant les juniors du SCA seront à Musard Dimanche pour se mesurer aux petits radis.
Si on gagne devra t'on prendre cela comme un signe avant coureur.
Sincérement je ne crois pas à une victoire du SCA à Musard.
Allez UBB
Si on gagne devra t'on prendre cela comme un signe avant coureur.
Sincérement je ne crois pas à une victoire du SCA à Musard.
Allez UBB

distance miami fort lauderdale environ 50 kilometres et 40 mn de route ( selon la circulation ).
C'est le "boat show" qui fait la réputation de Fort Lauderdale, tout étant tourné vers la mer ( concessionnaire, accastillage etc... ).
Sinon, j'attends la fin du match de ce soir, pour confirmer la victoire de l' UBB a domicile la semaine prochaine.
C'est le "boat show" qui fait la réputation de Fort Lauderdale, tout étant tourné vers la mer ( concessionnaire, accastillage etc... ).
Sinon, j'attends la fin du match de ce soir, pour confirmer la victoire de l' UBB a domicile la semaine prochaine.

maintenant c'est à nous!
dimanche prochain vous nous acceuilez et nous serons là!
on arrive à une soixantaine de supporters minimum!!
on fera du bruit ou du moins on essayera pour encouragez nos jaunes et noirs!
mais ca risque d'etre dur nous n'avons plus de 10 un centre sorti sur blessure l'infirmerie est pleine ce sont presque nos espoirs qui tiennent la barraque bref nous viendrons faire un resultat chez vous mais ce sera dur tres dur comme le sont tous les matches de cette prod2!
hier nous avons eu beaucoup de mal à venir à bout de la rochellequi est une sacrée équipe!
mais qui sont aussi de beaux tricheurs!
car si nous avons la réputations de donner des coups (ce que tout le monde fait et où finalement le meilleur est le plus fin) la rochelle compte parmis ses rangs de bons comédiens qui doivent avoir des gènes italiens de footballeurs!!
bref nous avons certainement trop souvent oublié de passer dans l'axe la seule fois où nous l'avons fait nous avons avancé de 30 ou 35 m et obtenu une pénalité dans leur 22!
mais il faut reconnaitre que ce sont de sacrés client ces rochelais!
donc à dimanche pour ce gros match que nous pourrons enregistrer pour ensuite le décortiquer!!
allez albi!

dimanche prochain vous nous acceuilez et nous serons là!
on arrive à une soixantaine de supporters minimum!!
on fera du bruit ou du moins on essayera pour encouragez nos jaunes et noirs!
mais ca risque d'etre dur nous n'avons plus de 10 un centre sorti sur blessure l'infirmerie est pleine ce sont presque nos espoirs qui tiennent la barraque bref nous viendrons faire un resultat chez vous mais ce sera dur tres dur comme le sont tous les matches de cette prod2!
hier nous avons eu beaucoup de mal à venir à bout de la rochellequi est une sacrée équipe!
mais qui sont aussi de beaux tricheurs!
car si nous avons la réputations de donner des coups (ce que tout le monde fait et où finalement le meilleur est le plus fin) la rochelle compte parmis ses rangs de bons comédiens qui doivent avoir des gènes italiens de footballeurs!!
bref nous avons certainement trop souvent oublié de passer dans l'axe la seule fois où nous l'avons fait nous avons avancé de 30 ou 35 m et obtenu une pénalité dans leur 22!
mais il faut reconnaitre que ce sont de sacrés client ces rochelais!
donc à dimanche pour ce gros match que nous pourrons enregistrer pour ensuite le décortiquer!!
allez albi!

Salut à vous bordelais, bèglais et avoisinants !
Nous voilà donc à quelques jours de venir vous rencontrer sur vos terres. Comme l'a dit albigeois81, on va venir pour faire un résultat, mais j'ai peur que la pression des rencontres contre Lyon et La Rochelle soit un peu retombée, d'autant que notre infirmerie ne désemplit pas ! Bref, je m'attends à un match serré dont notre position de co-leader ne fait pas de nous le favori pour autant !
Bonne semaine et à dimanche !
Nous voilà donc à quelques jours de venir vous rencontrer sur vos terres. Comme l'a dit albigeois81, on va venir pour faire un résultat, mais j'ai peur que la pression des rencontres contre Lyon et La Rochelle soit un peu retombée, d'autant que notre infirmerie ne désemplit pas ! Bref, je m'attends à un match serré dont notre position de co-leader ne fait pas de nous le favori pour autant !
Bonne semaine et à dimanche !

Jippy- J'aime l'Union un peu

Bon présage les juniors Crabos et Reichel ont battu des équipes d'Albi vaillantes mais beaucoup trop limitée.
Un copié collé sur le résultat des Reichel serait merveilleux 8 essais à 1, mais faut pas rêver.
Ca va être dur sur le terrain et tiendra certainement à pas grand chose comme la plus part des matchs de cette saison.
Allez Union.
Un copié collé sur le résultat des Reichel serait merveilleux 8 essais à 1, mais faut pas rêver.
Ca va être dur sur le terrain et tiendra certainement à pas grand chose comme la plus part des matchs de cette saison.
Allez Union.

Rugbyrama du 19/10
Albi : Boulogne out un mois
Le demi de mêlée d'Albi Kevin Boulogne, qui remplaçait Frédéric Manca à l'ouverture le temps de sa convalescence, sera lui aussi absent dans les prochaines semaines.
Auteur de 17 des 19 points tarnais, il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite. Les choses ne se sont pas arrangées pendant la rencontre et il sera finalement absent un mois à un mois et demi. Le club envisage d'engager un joker médical, le retour de Manca n'étant pas prévu avant six à huit semaines.
"il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite"
(OK, ce n'est que l'enveloppe du muscle mais tout de même, c'est pas là pour rien)
Et le staff le savait ? Si oui, ça fait peur
Le demi de mêlée d'Albi Kevin Boulogne, qui remplaçait Frédéric Manca à l'ouverture le temps de sa convalescence, sera lui aussi absent dans les prochaines semaines.
Auteur de 17 des 19 points tarnais, il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite. Les choses ne se sont pas arrangées pendant la rencontre et il sera finalement absent un mois à un mois et demi. Le club envisage d'engager un joker médical, le retour de Manca n'étant pas prévu avant six à huit semaines.
"il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite"
(OK, ce n'est que l'enveloppe du muscle mais tout de même, c'est pas là pour rien) Et le staff le savait ? Si oui, ça fait peur

patrick- Admin

Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 2 sur 11