7ème journée - UBB / Albi
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Après la défaite à Musard contre La Rochelle, l'Union va elle redorer son image devant FR3/Sport+ contre Albi ?
Re: 7ème journée - UBB / Albi
Au fait Patrick merci pour la "vignette" c'est génial j'aurais pas trouvé mieux ....ça vaut bien mon blason de Gascogne ....celui là je le veux pour ma crèche dans laquelle figurent tous les joueurs de l'Union ....sur la paille je mets bastien avec sa tête d'ange
Faut que je m'y fasse parce que je me suis démandé : tiens y'a un cousin de Sudiste qui nous a rejoint :victory:
Faut que je m'y fasse parce que je me suis démandé : tiens y'a un cousin de Sudiste qui nous a rejoint :victory:
sudiste- Unioniste de la première heure

Re: 7ème journée - UBB / Albi
Qu'il est beau ce petit santon
, la au moins sudiste nous n'avons plus de doute sur tes activitées.
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 11 sur 11