AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

7ème journée - UBB / Albi

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la défaite à Musard contre La Rochelle, l'Union va elle redorer son image devant FR3/Sport+ contre Albi ?

53% 53% 
[ 8 ]
13% 13% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 5 ]

Total des votes : 15

Rugbyrama du 19/10

Message  patrick le Lun 20 Oct 2008 - 14:11

Albi : Boulogne out un mois

Le demi de mêlée d'Albi Kevin Boulogne, qui remplaçait Frédéric Manca à l'ouverture le temps de sa convalescence, sera lui aussi absent dans les prochaines semaines.

Auteur de 17 des 19 points tarnais, il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite. Les choses ne se sont pas arrangées pendant la rencontre et il sera finalement absent un mois à un mois et demi. Le club envisage d'engager un joker médical, le retour de Manca n'étant pas prévu avant six à huit semaines.

"il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite" affraid (OK, ce n'est que l'enveloppe du muscle mais tout de même, c'est pas là pour rien)
Et le staff le savait ? Si oui, ça fait peur pale

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Cyclone le Lun 20 Oct 2008 - 14:38

patrick a écrit:Albi : Boulogne out un mois

Le demi de mêlée d'Albi Kevin Boulogne, qui remplaçait Frédéric Manca à l'ouverture le temps de sa convalescence, sera lui aussi absent dans les prochaines semaines.

Auteur de 17 des 19 points tarnais, il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite. Les choses ne se sont pas arrangées pendant la rencontre et il sera finalement absent un mois à un mois et demi. Le club envisage d'engager un joker médical, le retour de Manca n'étant pas prévu avant six à huit semaines.

"il jouait avec une déchirure de 7 cm de l'aponévrose à la cuisse droite" affraid (OK, ce n'est que l'enveloppe du muscle mais tout de même, c'est pas là pour rien)
Et le staff le savait ? Si oui, ça fait peur pale
Au moins ça s'accroche et ce Boulogne a le sens du sacrifice!!!

Cyclone
J'aime l'Union passionément
J'aime l'Union passionément

Message  bordelais le Lun 20 Oct 2008 - 15:02

en tout cas meme si on ne peut pas ce rejouir de la blessure d'un joueur, il ne va pas nous manquer........... :|

par contre j'aurais un grand plaisir a revoir un sacre pilard, je parle de Christophe LAFOY qui a evolué sous le couleurs du SBUC en pro D2, c'est un mec qui ne ce la pete jamais, un gros client en melee a gauche et un joueur assez percutant.
il y a un truc a pister chez lui, c'est son petit "coup de pompe" :iknew: Wink a peu pres a 10 minute de chaque fin de mi-temps; et bien en general sur la mélée d'apres il dechire tout le monde... :clap: rire

en tout cas je lui souhaite un bon retour en Gironde :clap: :clap:

pour dimanche je serai dans les tribunes et espere vraiment un victoire des notres :flag2: :flag2: :flag2:

bordelais
J'aime l'Union à la folie

Message  RUGBY972 le Mar 21 Oct 2008 - 2:26

bon maintenant on y voit un peu plus pour ce match important.
Reprendre des points, faire chuter une grosse cylindrée, et faire les beaux devant la télé, tel sera le programme de ce dimanche ; le tout en se redonnant confiance.
Faire les beaux, j'entends, ce n'est pas ramener un beau maillot tout propre a la maison!!!!!!
Vous m'aurez compris.
Et en plus, si on peut profiter de leur belle infirmerie, moi perso cela ne me dérange pas.
Au fait amis albigeois, auriez-vous une photo de l'infirmiere, parce qu'elle doit etre pas mal du tout pour attirer autant de monde.
La photo n'est pas pour moi, mais pour Sudiste pour décorer la palombiere ! rire rire rire rire
Bravo a nos jeunes qui je l'espere vous nous montrer la voie de la gagne.
mais bon je ne m'avance plus trop, par contre y en a un qui a voté contre nous, j'espere que c'est un albigeois !!!

RUGBY972

Message  Jippy le Mar 21 Oct 2008 - 11:23

RUGBY972 a écrit:bon maintenant on y voit un peu plus pour ce match important.
Reprendre des points, faire chuter une grosse cylindrée, et faire les beaux devant la télé, tel sera le programme de ce dimanche ; le tout en se redonnant confiance.
Faire les beaux, j'entends, ce n'est pas ramener un beau maillot tout propre a la maison!!!!!!
Vous m'aurez compris.
Et en plus, si on peut profiter de leur belle infirmerie, moi perso cela ne me dérange pas.
Au fait amis albigeois, auriez-vous une photo de l'infirmiere, parce qu'elle doit etre pas mal du tout pour attirer autant de monde.
La photo n'est pas pour moi, mais pour Sudiste pour décorer la palombiere ! rire rire rire rire
Bravo a nos jeunes qui je l'espere vous nous montrer la voie de la gagne.
mais bon je ne m'avance plus trop, par contre y en a un qui a voté contre nous, j'espere que c'est un albigeois !!!

T'as raison, je sais pas pourquoi y'a autant de monde à l'infirmerie !

Jippy
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  léopold le Mar 21 Oct 2008 - 12:16

Bravo Jyppi ta photo est superbe,a mon avis avec ça il vont pas voir passer beaucoup de palombes.
Amenez la même avec le car de supporters et peut être qu'on pourra négocier une victoire Cathare.
Bonjour au Vigan,il est devenu superbe avec les fontaines devant le Pontié.
Allez UBB

léopold

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Message  patrick le Mar 21 Oct 2008 - 12:55

Tu t'égares Léo ... tu t'égares :greuh: :greuh: :greuh: :greuh:
Messieurs, la récompense viendra après la victoire, pas le contraire zinzin

patrick
Admin
Admin

Message  léopold le Mar 21 Oct 2008 - 15:04

Pas du tout, un philosophe a dit que le 21ème siècle serait le siècle de la communication et des loisirs et qu'on pouvait jeter le travail définitivement aux orties!!! :clap: :clap:
Donc aujourd'hui le réconfort passe avant l'effort, ce qui est d'ailleurs la meilleure façon de jouir du réconfort! :clap: :clap:
Poursuite de cette homélie du haut de la tribune Ocean si nos couleurs battent Albi de plus de 60 points!! mad2
Je prend pas de gros risque??? Laughing
Allez l'UBB

léopold

Message  Jippy le Mar 21 Oct 2008 - 15:07

Y'a pas que des infirmières a Albi, ya aussi des supportrices :

Jippy
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  Alain le Mar 21 Oct 2008 - 15:32

Dis moi Jippy, vous en avez beaucoup de ruche ? si ce sont des abeilles, comme le dit mon beaufrère à Toulon, on crains déguin Wink

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Message  Jippy le Mar 21 Oct 2008 - 15:56

Alain a écrit:Dis moi Jippy, vous en avez beaucoup de ruche ? si ce sont des abeilles, comme le dit mon beaufrère à Toulon, on crains déguin Wink

La ruche, c'est notre stadium et on vous la réserve pour votre venue a Albi au match retour...
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............................

Jippy
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  sudiste le Mar 21 Oct 2008 - 17:42

C'est décidé j'installe des ruches à proximité de la palombière sunny What a Face

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Message  léopold le Mar 21 Oct 2008 - 19:15

Les mouches à miel comme disait mon vieil oncle en sologne. :iknew:
Il racontait l'histoire d'un vieux garde chasse qui ayant entendu dire que le venin d'abeille est très bon pour les rhumatismes ouvrit une de ses ruche posa son pantalon et vint s'asseoir un moment sur la ruche. :dude:
Pour les rhumatismes je ne sais pas disait il ,mais pour mes "joyeuses" je crois bien les avoir eu comme des boulles de pétanques!!!!¨
Pas de crainte à Musard où au scandium d'Albi, un pet de fumée comme on su le faire nos Reichel dimanche et les abeilles tournent en bourrique. :loupiotte:
Quelle mutation dont le fruit fut 65/7!!!!
Allez UBB

léopold

Message  Alain le Mer 22 Oct 2008 - 9:50

Quelle mutation dont le fruit fut 65/7!!!!

Oui un bon millesime yesbx

Dernière édition par Alain le Jeu 23 Oct 2008 - 10:26, édité 1 fois

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

20' du 22/10

Message  patrick le Mer 22 Oct 2008 - 16:11

http://www.20minutes.fr/article/265380/Sport-L-Union-veut-retrouver-ses-Albi-de-lumiere.php

L'Union veut retrouver ses Albi de lumière

Leader après deux journées, 10e aujourd'hui : que vaut réellement l'Union cette saison ? Difficile à dire, alors qu'un match suffit à la faire changer de catégorie. Première équipe à s'incliner (26-17) à Narbonne (14e), samedi, lors de la sixième journée, elle a glissé des avant-postes du classement jusqu'au coeur du ventre mou. Elle possède toujours une avance confortable sur les deux relégables, Béziers (15e) et Bourg-en-Bresse (16e), mais voit s'éloigner les équipes de tête. Parmi ces dernières figure Albi (2e), qu'elle recevra justement dimanche, pour sa première rencontre à domicile depuis un mois et sa courte défaite (22-23) face à La Rochelle (3e). Un nouveau test sérieux qui devrait permettre de déterminer si elle a les moyens de s'imposer parmi les équipes qui comptent vraiment dans ce championnat.

Même si les Bordelo-Béglais ne visent officiellement pas mieux que la 8e place, et n'auraient pas à rougir d'une défaite face à des Tarnais vainqueurs de leurs cinq derniers matchs, ils tiennent à entretenir la confiance qui les habite depuis leur excellent printemps. « C'est plus facile de travailler dans ces conditions, explique l'entraîneur, Patrick Laporte. Etre bien classé, ça donne de l'envie, et ça permet de vivre de grands moments. » La réception d'Albi devra en être un si l'Union ne veut pas compter, pour la première fois cette saison, plus de défaites que de victoires au compteur.

Rémi Bostsarron - ©2008 20 minutes

patrick
Admin
Admin

Message  léopold le Ven 24 Oct 2008 - 7:13

A 48h de l'événement à Musard la question ne se pose plus de savoir si on ensemence la pelouse avec du Gaucho pour arriver à mater les abeilles du tarn.
D'abord Noël ne serait pas d'accord et on pourrait craindre pour la récolte.
Ensuite ce ne serait pas très loyal, nous on veut une belle victoire sans contexte qui face saliver tous les supporters des clubs de la proD2.
Après le combat des avants il faudrait pour bien faire rentrer dans la légende comme du temps des "Rapetout" qui tels Attila ne laissaient plus rien après leur passage.
L'Union a besoin de se forger rapidement un palmarès fait de victoires références, l'équipe a loupé le coche à Narbonne, elle nous "doit" une revanche qui est nécessaire pour la croissance du club (une défaite n'est pas ENVISAGEABLE), c'est le moment encore de bien s'y préparer.
Allez UBB

léopold

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut