4éme journée - UNION / LA ROCHELLE
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Le match contre La Rochelle sera t'il l'occasion de retrouver l'honneur perdu en auvergne
4éme journée - UNION / LA ROCHELLE
L'Union reçoit La Rochelle

Encore une affiche qui me fait froid dans le dos
:greuh2: non amis Rochelais vous n'y êtes pour rien 

Encore une affiche qui me fait froid dans le dos
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Re: 4éme journée - UNION / LA ROCHELLE
Si Filo rentre les Rochelais peuvent compter leurs abatis!!!! : :yeah: :yeah:

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Vu JM. Ledan avec les Espoirs contre Auch hier,quel monstre au placage une véritable tronçonneuse.
Allez Union
Allez Union

J'ai l'impression que le Forum a eu quelques coups de "grisou" comme notre équipe à Aurillac.
Mauvais présage pour le combat de samedi,il va falloir conjurer le mauvais esprit,vite un "marabout".
Allez Union
Mauvais présage pour le combat de samedi,il va falloir conjurer le mauvais esprit,vite un "marabout".
Allez Union

USBCABBG-LA ROCHELLE le match
bonjour a tous
voici que nos formations se retrouvent pour un match test décisif pour l'avenir nous pour confirmer nos ambitions et vous pour reprendre confiance et effacer la défaite a aurillac.Ce match s'annonce compliqué pour nous.J'aurais voulu savoir vos impressions d'avant match.
merci a tous et bonne semaine et a samedi au stade
mon prono:
USBCABBG 18-12 LA ROCHELLE
J'espère me planter!
voici que nos formations se retrouvent pour un match test décisif pour l'avenir nous pour confirmer nos ambitions et vous pour reprendre confiance et effacer la défaite a aurillac.Ce match s'annonce compliqué pour nous.J'aurais voulu savoir vos impressions d'avant match.
mon prono:
J'espère me planter!

sr17- J'aime le rugby

Ne soit pas si modeste sr17. Nous on pense tous que tu es un super pronostiqueur
Pour ce qui est du match, je ne sais pas comment vont arriver vos joueurs, mais s'ils s'attendent au pire, je pense qu'ils ne seront pas déçus, beaucoup de joueurs chez nous ont des choses à se faire pardonner
Ah au fait, nous c'est l'UBB maintenant.
Pour ce qui est du match, je ne sais pas comment vont arriver vos joueurs, mais s'ils s'attendent au pire, je pense qu'ils ne seront pas déçus, beaucoup de joueurs chez nous ont des choses à se faire pardonner
Ah au fait, nous c'est l'UBB maintenant.

patrick- Admin

sr17 a écrit:
J'espere me planter!
pas nous...
Ca risque d'être compliqué quand même.

nico- Admin

Vu sur le forum de La Rochelle, J.GARCIA est devenu la coqueluche de l'équipe,avec A.BARES et NINARD ils font partis des pièces majeures de LR.
Un comble des garçons nourris au jus de"radis".
Pour le score, on est magnanime, celui qui vous convient pourvu que l'on gagne.
Allez Union
Un comble des garçons nourris au jus de"radis".
Pour le score, on est magnanime, celui qui vous convient pourvu que l'on gagne.
Allez Union

ce week l'UBB se refait la cerise face a un gros de la Pro D2....
Cette équipe a des tripes et cette année je ne vois pas grand monde venir gagner à Musard....
Je pense que les joueurs comme nous sont redescendus sur terre après un peu trop de bruit autour de l'union.
Je vois une victoire de l'union sans BD pour la Rochelle....
Allez l'union

Cette équipe a des tripes et cette année je ne vois pas grand monde venir gagner à Musard....
Je pense que les joueurs comme nous sont redescendus sur terre après un peu trop de bruit autour de l'union.
Je vois une victoire de l'union sans BD pour la Rochelle....
Allez l'union

jayjay24- J'aime l'Union beaucoup

Voilà comment sr17 a réagi au déplacement de son message dans le sujet déjà ouvert
http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,109848,109855#msg-109855
S'il ne vient pas faire ses excuses que j'accepterai avec plaisir, je pense que il risque être le premier banni
http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,109848,109855#msg-109855
S'il ne vient pas faire ses excuses que j'accepterai avec plaisir, je pense que il risque être le premier banni

patrick- Admin

Je prédis une très courte victoire rochelaise ou un nul, l'UBB posera des problèmes devant mais le slignes arrières jaunes et noires poseront des problèmes. Je me demande si Milhas fera encore tourner l'effectif ou s'il alignera une équipe type
Une belle ambiance en perspective avec la venue de nombreux supporters rochelais ! J'espère me croire à Deflandre !
Une belle ambiance en perspective avec la venue de nombreux supporters rochelais ! J'espère me croire à Deflandre !

Rojer_Ramjet- J'aime l'Union un peu

En revanche, faudrait voir à ce que l'ami sr17, mielleux sur ce forum, se mette pas à jouer les cornets à frite en "off", cf sur le lien de Patrick.
Faudrait voir à pas se fâcher et préférer le dialogue. :greuh:
Bon match à tous malgré tout.
Faudrait voir à pas se fâcher et préférer le dialogue. :greuh:
Bon match à tous malgré tout.

nico- Admin

Vu sur le forum de LR des propos orduriers qui n'ont rien à voir avec le Rugby et ses valeurs.
On est pas des "sauvages" et on accueille avec plaisir ious les supporters de tous les clubs qui partagent avec nous les valeurs de ce sport.
Voilà,il fallait le dire.
Pour le score c'est clair que même si les supporters de La Rochelle étaient trois fois plus nombreux,l'Union ne peut se permettre une défaite ,doit gagner et va gagner.
Musard doit être chaud et les supporters Bordelais doivent sortir de leur réserve.
Le score et la manière importent peu,ce match là contre les "frères" de la cote on ne peut que le gagner.
Devant et derrière on récupère du beau monde, on va être patient et sérieux et encourager tout au long du match notre équipe.
A La Rochelle de faire le jeu,Qui a des ambitions?
Allez l'Union.

On est pas des "sauvages" et on accueille avec plaisir ious les supporters de tous les clubs qui partagent avec nous les valeurs de ce sport.
Voilà,il fallait le dire.
Pour le score c'est clair que même si les supporters de La Rochelle étaient trois fois plus nombreux,l'Union ne peut se permettre une défaite ,doit gagner et va gagner.
Musard doit être chaud et les supporters Bordelais doivent sortir de leur réserve.
Le score et la manière importent peu,ce match là contre les "frères" de la cote on ne peut que le gagner.
Devant et derrière on récupère du beau monde, on va être patient et sérieux et encourager tout au long du match notre équipe.
A La Rochelle de faire le jeu,Qui a des ambitions?
Allez l'Union.

Patrick, Je vote et SR 17 je te banni....
Tu n'as rien à faire sur un forum de rugby... Tous nos amis Rochelais ne sont pas comme ça......
Injures= Dehors
Allez l'union, et vivement que l'on connaisse les 2 groupes pour samedi..
Tu n'as rien à faire sur un forum de rugby... Tous nos amis Rochelais ne sont pas comme ça......
Injures= Dehors
Allez l'union, et vivement que l'on connaisse les 2 groupes pour samedi..

jayjay24- J'aime l'Union beaucoup

sr17 a écrit:bonjour a tous
mon prono:
J'espère me planter!
Parceque notre équipe, tu penses, n'a pas d'ambition ? c'est comme celà que nous devons l'interpréter ?
Nous attendons des excuses sur ce forum et le terrain parlera
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 7