AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Interview de Frédéric GARCIA, entraineur des avants sur le site de l'U.B.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Frédéric GARCIA, entraineur des avants sur le site de l'U.B.B

Message  Alain le Ven 19 Sep 2008 - 11:31

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, deuxième journée, et l'Union est première de la PRO D2. Qu'avons-nous de plus que l'an dernier ?

Les deux premiers matches sont déjà moins difficiles que l'an dernier (Pau, Agen), et nous avons plus de réussite, et surtout on a plus de cohésion que la saison passée où il avait fallu intégrer 17 joueurs, ce qui a demandé un certain temps, et les résultats en ont pâti.


Il y a eu un recrutement bien ciblé, qu'ont apporté ces nouveaux joueurs au jeu ?

Leur qualité leur a permis de vite s'intégrer dans le collectif. Et ils se sont vite mis au diapason des anciens qui avaient l'habitude ne jamais rien lâcher dans un match.


Samedi le deuxième Aurillac recevra le premier l'Union Bordeaux Bègles, très belle affiche, totalement imprévisible il y a deux semaines, comment abordez-vous le match ?

À ce stade de la compétition, la première place est anecdotique, le plus important est que nous entrons dans une série de quatre matches dont trois matches à l'extérieur (Aurillac, Agen et Narbonne), et il faut tout faire pour que notre compteur ne reste pas bloqué à huit, et ce ne sera pas facile.


L'an passé vous avez battu Aurillac deux fois, comment continuer sur cette bonne série ?

Il faut bien avoir en tête que le match aller contre Aurillac avait été très difficile (victoire 14-12 après avoir mené 14 - 00). Le match retour était en fin de saison, sans enjeu, presque un match amical. Il faut vite oublier ces résultats. La saison dernière, Aurillac était capable de battre toutes les équipes sauf Toulon, ce qui prouve sa grande qualité, et il sera très difficile de revenir avec quatre points de Jean Alric.


Merci Frédéric, bon match, et


ALLEZ L'UNION

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum