AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 20:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 18:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 10:41

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

+21
bordelais
RUGBY972
zizou46
Flow
marchal
jebni
pascal19410
Vince33
léopold
fabswe
Duracuir
hurluberlu
krahknardz
Adrien
egtr33
le radis
sudiste
Pat
Switch
kaze33
patrick
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 27 Sep 2014 - 18:47

Les résultats sont contre nous : SF prend le BO, Grenoble gagne et abandonne de bd au Racing...nous sommes 7ème finalement une place plus réaliste au vu de notre jeu

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Sam 27 Sep 2014 - 19:19

Le petit topo d après match va être rapide :siffle: A part la troisième ligne, connor et Félix; le reste a été consternant en 1ère mi-temps mad2

1 Laurent Delboulbès : On comprend bien pourquoi il est le 4 ème choix au poste, une défense magnifique sur l'essai de Koya Rolling Eyes
Remplacé par Jefferson Poirot : Solide en mêlée, bouffe deux grosses occasses bêtement comme d'habitude, il connait pas la règle interdisant de ramper ????

2 Clement Maynardier : Quand on prend la marée il est inexistant, il a livré de bonnes pizzas au brivistes en touche.
Remplacé par Ole Avei : Son entrée à amélirorer la conquête en mêlée mais en touche il s est aussi pris pour un pizzaiolo sur deux touches importantes.

3 Albert Patrick Toetu : Jamais droit en mêlée, inexistant en défense et en attaque, aux abonnés absents durant toute la 1ère période
Remplacé par Francisco Gomez Kodela : il s'est appliqué en mêlée, du coup on a retrouvé un semblant de solidité.

4 Julien Ledevedec : Alors je veux bien que Brive s'est son "club" mais sérieux il a mis 60 minutes à commencer à jouer et en plus souvent mal Rolling Eyes Sur le deuxième essai de brive, il reste 5 secondes à terre avant de daigner se relever et revenir en marchant, quand le jeu est à un métre de ta ligne et que tes potes sont dans la merde, c'est juste inadmissible mad2

5 Adam Jaulhac : Un seul mot .... nullisime .... carton jaune débile et aucune envie de bouger sa couenne, va sûrement pas rejouer de si tôt vu les déclas de Etcheto.
Remplacé par Berend Botha: Un carton jaune tout aussi con d'entrée mais de retour sur le terrain sa puissance et son envie ont fait du bien, c'est pas dur vu la prestation de Jaulhac en 1ère :siffle:

6 Louis-Benoit Madaule : Un des rares à avoir essayé de se battre dans les rucks et à mettre les mains dans le cambouis

7 Bertrand Guiry : Lui aussi s'est battu mais abandonné trop souvent par le cinq de devant en 1ère.

8 Taiasina Tuifua : Une des rares satisfactions, ses percussions font mal à l'adversaire.
Remplacé par Matthew Clarkin : Il a montré de l'envie mais s'était déjàtrop tard .

9 Yann Lesgourgues : A beaucoup défendu, un des rares à faire tomber Koya mais ses passes sont vraiment pas top Rolling Eyes
Remplacé par Baptiste Serin : Il a aussi beaucoup essayé mais trop brouillon parfois et pas assez autoritaire dans la direction du jeu sûrement sa jeunesse.

10 Lionel Beauxis : Il a traversé la première mi temps de façon très anonyme mais claque un bon drop. A part ça , je vois rien scratch
Remplacé par Romain Lonca : Il a essayé d'envoyer du jeu .

11 Blair Connor : Le plus combatif comme trop souvent, si tous les autres avaient mis même que la moitié de son envie, on défracte Brive avec le bonus offensif

12 Thibault Lacroix : Le boulet des 3/4 comme quasiment à chaque fois, vivement la fin de saison qu'il parte et qu'on recrute un vrai joueur de rugby à sa place. Comme j ai dit durant le match, quand tu vois Mailei et Lacroix t'as juste envie de chialer Crying or Very sad
Remplacé par Charles Brousse : En 10 minutes, il a montré plus que Lacroix depuis le début de saison, et pourtant je suis pas un grand fan du rouquin, mais Lacroix est tellement nul :siffle:

13 Félix Le Bourhis : Heureusement qu'il est là ce soir, heureusement :siffle:

14 Metuisela Talebula : Quelques actions mais toujours pas du grand Met et une question : qu'est ce qu'il fout à deux mètres derrière le ruck au niveau des poteaux au lieu de défrendre sur son aile sur le deuxième essai de Brive ????

15 Sofiane Guitoune : Alors oui il a des jambes de feu mais dès qu'il y a un mauvais choix à faire c est simple il le fait Evil or Very Mad


Les brivistes nous ont pris sur l'engagement physique, on le savait et on a pas répondu. Ils seront pas loin de la charrette à la fin de saison quand même.

L'arbitre, Mr Attalah, rien à dire, bon arbitrage, c'est pas à cause de lui qu'on perd ce soir :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Sam 27 Sep 2014 - 19:43

Belle rentrée de Serin, Clarkin, Poirot et Kodela en mêlée, Avei ... et même de Brousse Wink

J'ai bien peur que Jaulhac et Delboulbes aient perdu pas mal de points pale

PS. Message rédigé bien avant celui de kaze mais pas validé. Comme quoi on a vu sensiblement le même match.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Jules33 Sam 27 Sep 2014 - 20:32

L'UBB n'est jamais plus intéressante que lorsqu'elle se met à jouer, les 20 dernières minutes faisaient très plaisir. Mais globalement, c'est Brive qui avait le plus envie de gagner ce soir. Ils leur manquaient pourtant Shvelidze et Ribes mais ils ont démoli notre paquet d'avant une bonne partie du match, décidément c'est très souvent dans ce secteur-là que se décide le sort d'un match...
Je retiens aussi que:
-Chalmers est indispensable dans notre alignement.
-Maynadier, Delboulbès et Jaulhac ne peuvent pas être titulaires dans une équipe de Top 14.
-Connor est vraiment un super joueur, quel pied que c'est de le regarder jouer.
-On a encore et toujours un problème au centre mais heureusement que Le Bourhis est revenu...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Sam 27 Sep 2014 - 20:53

Les réactions d'après-match http://www.francebleu.fr/infos/rugby-top-14-l-ubb-ne-pouvait-pas-esperer-mieux-brive-34-24-1809306

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Sam 27 Sep 2014 - 21:12

Les réactions m'énervent encore plus, on le savait, on était prévenu et comme d'habitude manque de concentration et manque d'envie, on se fout dans la merde.
A croire que cette équipe est obligée de s en prendre une dans la gueule régulièrement pour s y mettre. Va t on un jour apprendre de nos erreurs mad2

Quand à la technique de mettre une équipe moins forte en première en espérant limiter la casse pour essayer d'aller gagner le match en 2ème avec le coaching, ce soir est l'exemple parfait de la limite d'une telle tactique. Quand t'as 24 points de retard, c'est mort pour revenir Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 27 Sep 2014 - 21:22

Retour sur terre (pour ceux qui l'avaient quittée) notre début de saison est en trompe l'œil et nous donne déjà des indications :

- nous sommes étrangement bien loin du jeu flamboyant qui étaient notre marque de fabrique depuis 3 ans et cela ne peut être que le fait d'un changement de stratégie. Nos 3 essais marqués ce soir sont à zéro passe, si nous y rajoutons 2 de plus marqués sur interception nous constatons que notre jeu offensif est très pauvre, indigent. Talebula est encore intermittent, Guitoune n'a pas trouvé sa place dans l'équipe et une fois encore ne me convainc absolument pas à l'arrière ( ah si Domvo avait pu revenir plus tôt). Seul Connor est au top et doit se languir d'avoir des relais offensifs au niveau

- nous gagnons en ne jouant pas bien (dixit Marti) mais ceci est vrai à condition que nous alignions l'équipe type du moment. Ce fût le cas à la Rochelle pour 2 fiascos contre Grenoble et Brive. Je ne parle pas de Toulon où le RCT nous offre n point cadeau par son match le plus médiocre de la saison (si Giteau n'avait pas été blessé ...)

-la volonté du staff d'impliquer l'ensemble du groupe à ses limites. Certains joueurs titulaires n'avaient rien montré depuis le début de saison pour mériter cette place et disons que je ne comprends pas bien ce que le staff espéraient d'eux dans un tel contexte. On nous a rabâché toute la semaine la certitude de l'agressivité des brivistes sur ce match et nous voyons des joueurs amorphes pendant 40 minutes think Quand les titulaires entrent la pression s'inverse et prouve qu'il y avait vraiment la place de faire un résultat ce soir.
A trop se concentrer sur la réception de Clermont j'ai l'impression que nous avons joué une sorte de quitte ou double sur ce match mais un équipe bis à Brive avait-elle réellement une chance ? Des titulaires reposés pour recevoir l'ASM (je pense notamment à Marais) est-ce une assurance de victoire bien supérieure à des titulaires un peu émoussés mais boostés par une victoire à l'extérieur ? ( vous me direz on aurait pu perdre avec l'équipe type mais bon). Bref le chamboulement de l'équipe à chaque match ne doit pas devenir un dogme car certains ont (depuis un certain temps déjà) montré leurs limites.

-notre faiblesse au centre en dehors de la paire Rey/Le Bourhis se confirme, il est même étonnant qu'elle n'ait pas été comblée lors du recrutement.

Finalement, et pour conclure, le sentiment que je voulais exprimer dans mon édito de début de saison (que je n'ai jamais pris le temps de rédigé) se confirme. A savoir qu'il est bien plus confortable d'être dans la peau du "petit" assumé qui réalise des prestations flamboyantes et vit chaque victoire comme un forme d'exploit en vue du maintien que dans celle d'un ambitieux affirmé aux 6 premières places. L'objectif (légitime) nourrit évidemment beaucoup d'espoirs et d'attente mais le risque est grand d'engendrer une frustration chez le joueurs et de la déception du public s'il n'était pas atteint...d'autant plus que le jeu proposé est très loin des envolées spectaculaires auxquelles nous avons été habitués. Nous avons donc une obligation de résultat au risque de voir certains joueurs se demander si le palier qu'ils espèrent atteindre ne peut l'être que dans des clubs plus huppés (et quand on sait l'affectif qui lie les supporters à certains "historiques") et de voir une partie des spectateurs se lasser.

Un point de bonus ce soir nous permettait de rester dans les clous il est bien regrettable de n'avoir pas démonter le mental nécessaire pour le décrocher Sad

Moralité : nous attendons de notre équipe un match victorieux et spectaculaire contre l'ASM pour enfin lancer notre saison et combler nos attentes de beau jeu mad2 mad2 mad2

PS : merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et à Pat de m'avoir survolé :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Sam 27 Sep 2014 - 21:35

Bon, tu le veux ce poste d'éditorialiste :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Sam 27 Sep 2014 - 21:41

sudiste a écrit:Retour sur terre (pour ceux qui l'avaient quittée) notre début de saison est en trompe l'œil et nous donne déjà des indications :

- nous sommes étrangement bien loin du jeu flamboyant qui étaient notre marque de fabrique depuis 3 ans et cela ne peut être que le fait d'un changement de stratégie. Nos 3 essais marqués ce soir sont à zéro passe, si nous y rajoutons 2 de plus marqués sur interception nous constatons que notre jeu offensif est très pauvre, indigent. Talebula est encore intermittent, Guitoune n'a pas trouvé sa place dans l'équipe et une fois encore ne me convainc absolument pas à l'arrière ( ah si Domvo avait pu revenir plus tôt). Seul Connor est au top et doit se languir d'avoir des relais offensifs au niveau

- nous gagnons en ne jouant pas bien (dixit Marti) mais ceci est vrai à condition que nous alignions l'équipe type du moment. Ce fût le cas à la Rochelle pour 2 fiascos contre Grenoble et Brive. Je ne parle pas de Toulon où le RCT nous offre n point cadeau par son match le plus médiocre de la saison (si Giteau n'avait pas été blessé ...)

-la volonté du staff d'impliquer l'ensemble du groupe à ses limites. Certains joueurs titulaires n'avaient rien montré depuis le début de saison pour mériter cette place et disons que je ne comprends pas bien ce que le staff espéraient d'eux dans un tel contexte. On nous a rabâché toute la semaine la certitude de l'agressivité des brivistes sur ce match et nous voyons des joueurs amorphes pendant 40 minutes think Quand les titulaires entrent la pression s'inverse et prouve qu'il y avait vraiment la place de faire un résultat ce soir.
A trop se concentrer sur la réception de Clermont j'ai l'impression que nous avons joué une sorte de quitte ou double sur ce match mais un équipe bis à Brive avait-elle réellement une chance ? Des titulaires reposés pour recevoir l'ASM (je pense notamment à Marais) est-ce une assurance de victoire bien supérieure à des titulaires un peu émoussés mais boostés par une victoire à l'extérieur ? ( vous me direz on aurait pu perdre avec l'équipe type mais bon). Bref le chamboulement de l'équipe à chaque match ne doit pas devenir un dogme car certains ont (depuis un certain temps déjà) montré leurs limites.

-notre faiblesse au centre en dehors de la paire Rey/Le Bourhis se confirme, il est même étonnant qu'elle n'ait pas été comblée lors du recrutement.

Finalement, et pour conclure, le sentiment que je voulais exprimer dans mon édito de début de saison (que je n'ai jamais pris le temps de rédigé) se confirme. A savoir qu'il est bien plus confortable d'être dans la peau du "petit" assumé qui réalise des prestations flamboyantes et vit chaque victoire comme un forme d'exploit en vue du maintien que dans celle d'un ambitieux affirmé aux 6 premières places. L'objectif (légitime) nourrit évidemment beaucoup d'espoirs et d'attente mais le risque est grand d'engendrer une frustration chez le joueurs et de la déception du public s'il n'était pas atteint...d'autant plus que le jeu proposé est très loin des envolées spectaculaires auxquelles nous avons été habitués. Nous avons donc une obligation de résultat au risque de voir certains joueurs se demander si le palier qu'ils espèrent atteindre ne peut l'être que dans des clubs plus huppés (et quand on sait l'affectif qui lie les supporters à certains "historiques") et de voir une partie des spectateurs se lasser.

Un point de bonus ce soir nous permettait de rester dans les clous il est bien regrettable de n'avoir pas démonter le mental nécessaire pour le décrocher Sad

Moralité : nous attendons de notre équipe un match victorieux et spectaculaire contre l'ASM pour enfin lancer notre saison et combler nos attentes de beau jeu mad2 mad2 mad2

PS : merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et à Pat de m'avoir survolé :chambreur:
Je te survole soit, mais de gauche à droite et de haut en bas... :chambreur:
J'avoue avoir été surpris par la titularisation de 2 joueurs que j'ai vu évoluer avec les espoirs dimanche dernier contre Biarritz et que j'avais trouvé assez moyens... think
Pour Meynadier, il avait été un remplaçant d'Ole plus qu'honorable l'année dernière... que lui arrive t-il ?
Pour Le Devedec, c'est un accident qui était peut-être... prévisible !

Darly ne sera t-il pas un peu juste pour la venue de Clermont ?
Vivement samedi que les gars s'envoient.... suppubb
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  matbar33 Sam 27 Sep 2014 - 21:47

C'est vrai que le plus grave c'est de se faire avoir sur des secteurs que l'on avait anticipés et que même ont avait subis l'année dernière. L'essentiel est la, le record du haka à été battu.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 27 Sep 2014 - 21:59

Pat a écrit:


Darly ne sera t-il pas un peu juste pour la venue de Clermont ?

A force d'être trop juste la saison risque d'être finie...je pensais vraiment le voir ce soir.

D'ailleurs si RyB avait suivi ma composition on n'en serait pas là :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Flow Sam 27 Sep 2014 - 22:50

Sudiste, ton analyse est très bonne. Pour revenir aux individus, je pense que c'est compliqué pour Delboulbes et Jaulhac de trouver le rythme en ne jouant les matchs que de façon aléatoire. Maintenant ça montre clairement que l'histoire de la fraîcheur a de grosses limites, car des mecs qui jouent peu manquent de dynamique. En 2e ligne, si on regarde un peu les performances, il semble que Marais, Le Devedec et Botha donnent satisfaction depuis le début, et que Jaulhac continue à faire de grosses fautes lorsqu'il joue. Il semble également compliqué de se passer d'Avei, et Maynadier, dans le même temps, ne fait pas de bons matchs. Toetu, tout devant, ne fait pas non plus un bon début de saison, j'ai le sentiment qu'il a du mal à digérer la prépa physique car sa défense ce soir était vraiment très lâche. Au centre, je vous rejoins, Lacroix ne donne pas du tout satisfaction, mais globalement je suis inquiet du peu de ballons propres dont bénéficient nos arrières. Bref, peut-être que le fonctionnement est à repenser car Brive était très prenable malgré sa "furia", et les points perdus, il faudra se faire mal pour aller les chercher face aux gros.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 28 Sep 2014 - 7:49

On avait en effet vu le même match ... (à Moga) Pat, s'il y avait des joueurs à retenir dimanche dernier, ce n'était pas les 2 qui ont été alignés hier :siffle: même si Brousse qui lui aussi avait été plus que moyen a été solide lors de sa rentrée en 2ème mi-temps. Enfin, c'est du coaching, de la gestion des hommes et c'est pas toujours simple. Une fois de plus où on se sera planté ... mais où on ne regrettera rien  Rolling Eyes

"On a été très cons" est bien pour moi un parfait résumé d'hier soir. Face à l'envie, fallait au moins assurer en mêlée et en touche pour avoir des ballons et les jouer ... et jusqu'à la 60ème on y a été mauvais. Je ne parlerais même pas des placages où ce sont les 3/4 qui ont du se charger des gros coujoux  :grrr:

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Le-briviste-benito-masilevu-evite-les-plaquages_2090754_800x400

http://www.sudouest.fr/2014/09/27/rugby-top-14-une-soiree-a-oublier-pour-bordeaux-begles-et-la-rochelle-1685677-8.php

SO :

Trop loin, cette fois

nicolas le gardien
Comme à La Rochelle samedi dernier, l’UBB s’est redressée en fin de match. Pour rien : la révolte briviste avait déjà sanctionné son indiscipline et son imprécision.

nicolas le gardien

La semaine dernière, à la Rochelle (26-29), l'Union Bordeaux-Bègles avait entrevu la rupture, avant de revenir de nulle part à la force mentale et avec une vraie assurance. Hier, à Brive, (34-24) ce n'est donc pas passé.

Une nouvelle fois, il est difficile de ne pas souligner le caractère des hommes de Raphaël Ibanez, mais aussi leur qualité pour remonter la pente dans une fin de match qui a étrangement ressemblé à celle du précédent : deux essais et un quart d'heure à sens unique qui a rassuré sur leur jeu de mouvement, leur conquête en même temps qu'il confirmait l'apport hebdomadaire du banc. « Les aléas d'une deuxième période », relativisait toutefois Nicolas Godignon, le manager corrézien, dont les hommes n'auront perdu « que » le bonus offensif.

Car, cette fois, l'Union était partie de trop loin (34-10, 53e) pour accrocher, elle, ne serait-ce qu'un point défensif, à portée lors d'une ultime pénaltouche devant la ligne (79e). Là où les Maritimes n'avaient pas su enfoncer le couteau, les Brivistes ont puni l'imprécision girondine - les « fautes bêtes »- infligeant à l'UBB un 24-0 entre la 31e et la 53e minute. Retrouvant de leur côté ce jeu simple et efficace avait fait leur force la saison dernière, dans le sillage de leur troisième ligne. « Après la défaite contre Toulon (13-53), le mot d'ordre était de retrouver le plaisir. Je crois que cela s'est passé », poursuivait Nicolas Godignon.

« Quand on sort du cadre… »

Surtout, pointée pour son indiscipline ces dernières semaines, son équipe aura su profiter de celle des Girondins. Deux cartons jaunes, sur des gestes non maîtrisés, lors des premières minutes de chaque mi-temps qui restaient au travers de la gorge du manager Raphaël Ibanez. « Quand on sort du cadre, en défense ou sur la discipline, on pénalise tout le collectif, ça oblige à des efforts supplémentaires qu'on paie et ça devient difficile de s'en sortir », lâchait le Dacquois, dont l'équipe va devoir désormais valider son succès rochelais à Chaban, contre Clermont et Castres.

Pas catastrophique en soi, mais évidemment, de tous les plans possibles, il était difficile d'imaginer une entame aussi cataclysmique. Jaulhac exclu 10 minutes pour avoir été trop pressé d'attraper Hauman sur le coup d'envoi, un balllon perdu sur les 30 mètres dans un ruck et dans la foulée un essai de Mignardi après que Laranjeira ait échappé à Le Devedec (7-0, 4e).

Les Girondins se sont pourtant remis à l'endroit avec cet opportunisme qui constitue la marque de fabrique du début de saison : le nez de Le Bourhis aussi interceptant une passe de Péjoine pour traverser le terrain (7-7, 8e). Mais l'UBB a peut-être aussi perdu le match à ce moment-là. Mettant la main sur le ballon et du rythme derrière Connor ou Lesgourgues, elle a manqué l'occasion de remettre les Corréziens dans le doute, tuant deux énormes décalages : le premier de Lacroix (13e), le second de Guitoune (16e). « De l'exécution technique », regrettait Raphaël Ibanez.

Touche perdue

Ses hommes ont alors peu à peu cédé, dans le sillage d'une mêlée résistant bien mais pénalisée sur trois ballons importants, repoussés dans leurs 22 mètres par le jeu au pied de Laranjeira et Péjoine. La puissance des avants brivistes faisait le reste, d'abord pour décaler Namy (17-10, 32e) puis sur une pénalité vite jouée de Masilevu (24-10, 34e) suite à un nouveau pilonnage sur une touche perdue à 5 mètres.

« On s'est un peu tous affolé et ça bascule là, décrivait le talonneur Clément Maynadier. Ils nous ont mis des grosses séquences et dès qu'on lâche un peu mentalement, ça va vite. Tant qu'on ne restera pas concentré 80 minutes… »

La rébellion espérée à la pause n'aura duré qu'une poignée de secondes : le temps que Botha, juste entré, ne cravate Mailei (41e). Et si l'UBB n'encaissait que 3 points à 14, elle craquait dans la foulée (34-10, 53e).

« Les Brivistes ont appliqué leur stratégie et ils l'ont bien fait. On a été mieux qu'à Grenoble (37-23) où on avait failli dans l'état d'esprit. Mais une nouvelle fois, quand on veut avancer à l'extérieur, il faut le faire en équipe, respecter le collectif », concluait Ibanez. Colère retenue.


Adam Jaulhac : « La clé, ce sont les deux cartons »

« Sud Ouest Dimanche ». Comment expliquer ce passage à vide, avec 24 points encaissés en 22 minutes au cœur du match ?

Adam Jaulhac. Déjà, on prend deux cartons jaunes, moi le premier, dès la première minute de jeu. Je suis surpris car sur le moment, je n'ai pas l'impression de faire faute. J'y vais, je vois le soutien, je ne crois pas qu'il est en l'air. Il faut voir le ralenti… Mais voilà, 15 secondes de jeu et on se retrouve à 14. Eux étaient revanchards après leur défaite contre Toulon, ils avaient envie de nous passer dessus. C'est ce qu'il s'est passé. Ils ont avancé au près et après, en défense, il n'y a pas de secret…

Publicité
Vous étiez pourtant revenus au score à 7-7 puis 10-10. Vous avez la sensation d'avoir manqué le coche ?

Oui. On revient, on fait des fautes de mains. Mais à la mi-temps encore (24-10), on y croyait. Et tout de suite après on prend un carton. Je crois que la clé de ce match, cela a été ces deux cartons. Mais je n'ai pas l'impression que l'on ait lâché, à aucun moment.
C'est ce qu'il faut retenir ?

On va voir les conséquences au classement (7e). Mais je pense que oui, on va travailler sur le positif, cette fin de match. Même si c'est compliqué.


Adam, si on ne travaillait que sur le positif, tu serais peu concerné et tu risquerais ne pas beaucoup progresser (lucidité, vitesse). Il m'étonnerait que le staff ne traite pas "un peu" le côté négatif :siffle:

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 201409281426-full
http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/28/1960806-quelle-belle-reaction-briviste.html

PS. Quelqu'un à parler de Delboulbes comme n°4 au poste. Rectificatif, pour moi Laurent est maintenant (au moins) n°5 à gauche (Poux, Tao/Poirot, Auzqui)... sans parler d'espoirs qui pourraient bien lui passer devant.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Sep 2014 - 9:27

"Je suis surpris car sur le moment, je n'ai pas l'impression de faire faute. J'y vais, je vois le soutien, je ne crois pas qu'il est en l'air. Il faut voir le ralenti… "

C'est encore pire que je ne pensais. Je sais qu'il porte des lunettes mais il a pas de lentilles sur le terrain ?? :chambreur:
Plus sérieusement ça prouve qu'il joue tête baissée façon mule de première, il faut des fois lever la tête Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  léopold Dim 28 Sep 2014 - 12:57

Adam ne mérite pas qu'on le traite de "mule".
La protection illicite du sauteur Briviste le trompe, d'ailleurs le contact intervient sur celui ci puis sur le sauteur par effet domino.La sanction est pour moi très sévère.Et pour moi Monsieur Attalah a bien fait un arbitrage maison, vrai nous lui avons facilité grandement la tache.
Il faut attendre plusieurs fautes successives pour qu'il se décide à l'essai de pénalité et ne sort le jaune que tardivement après une succession de fautes des locaux, lesquels à ce moment étaient à l'agonie.Il tolêre des écrans à plusieurs reprises, des position de hors jeu, des entrées sur le coté lors de nos groupés,les leurs comportant bien souvent un groupe déblayage sans aucun lien avec le groupe porte ballon.
Si en première mi-temps Lacroix qui n'apporte rien et Guitoune qui confond vitesse et précipitation,jouent juste, nous pouvons tuer le match, il faut dire aussi que beauxis n'est pas l'égal de Bernard dans le jeu au pieds, le drop est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Tout a été dit, nous nous compliquons trop la tache, je dis et je répète que comme à La Rochelle, démarrer avec les deuxième couteaux n'apporte rien les cadors se trouvant à avoir à rattraper 60' de connerie en 20'.
Encore heureux que Blair et Met ont rattrapé une fois de plus beaucoup de loupés au plaquage.
Ce match était à notre porté, nous n'avons pas su le prendre.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Dim 28 Sep 2014 - 13:16

léopold a écrit:Adam ne mérite pas qu'on le traite de "mule".
Si en première mi-temps Lacroix qui n'apporte rien et Guitoune qui confond vitesse et précipitation,jouent juste, nous pouvons tuer le match, il faut dire aussi que beauxis n'est pas l'égal de Bernard dans le jeu au pieds, le drop est un peu l'arbre qui cache la forêt.

Tout à fait d'accord avec toi Léo, Adam ne mérite pas qu'on le traite de mule !!
Toutefois force est de reconnaitre qu'il n'est pas au niveau TOP14 pour le moment et qu'il ne semble pas évoluer, contrairement à ce qu'on aurait pu penser , même si j'aime beaucoup le garçon.
Pour L. Delboulbès, mon constat est le même, le niveau s'élève mais lui est à la traine... il nous a toutefois montré mieux par le passé, surtout dans le jeu.
Lacroix, j'ai bien peur qu'il ne s'améliore plus... et effectivement, il ne nous apporte pas grand chose !
(ces voyous  :chambreur:  de Bayonne l'appelaient Lacroix et la bannière... (!?))
Guitoune, qui a des qualités, semble à chaque fois vouloir être le sauveur... ça me gave un peu... j'aimerais qu'il se fonde un peu dans le moule, le rugby est un sport collectif... jusqu'à preuve du contraire !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  marchal Dim 28 Sep 2014 - 13:33

on était doublement averti, les brivistes avaient pris une branlée la semaine derniére et on savait, ils l'avaient clamé haut et fort, qu'ils voulaient se rebeller. De plus, l'année dernière, ils nous avaient remis la tete à l'endroit aprés 2 victoires ric rac contre toulouse et castres. on était à peu prés dans le meme cas de figure. Eh bien non, on y est encore allé la fleur au fusil.
On savait trés bien que si on était pas fort sur les fondamentaux on risquait de descendre de notre piedestal et .. on est lourdement descendu. Brive, et on le savait, n'est pas la rochelle (que les supporters de cette équipe ne m'en veuille pas). Ce n'est pas en jouant 20 minutes contre elle qu'on allait les battre.
On s'est fait bouffé en mélée et en touche (3 ballons de perdus sur cette dernière et aucun contre) ainsi que sur l'agressivité. Beaucoup trop de pertes de balle pour pouvoir inquiéter brive.
Au niveau des hommes, le 8 de devant s'est fait litéralement bouffé par son homologue et que dire des énormes bourdes de jaulhac et de botha.
Une 1 ere ligne inexistante, une 2 ieme ligne idem, une 3ieme ou seul tuifua à émerger (d'ailleurs à ce sujet, que fait guiry, dos au jeu, sur l'essai de masilevu?) et ou on s'aperçoit que chalmers et clarkin sont, pratiquement, indispensables.
La charnière ou j'ai trouvé lesgourgues lent avec des mauvais choix et dont la passe doit etre rapidement amélioré et beauxis ne pesant pas vraiment sur le jeu. A leur décharge, la charnère brille rarement quand le pack n'est pas dominateur.
les 3/4 ou seul a dominé félix et blair, avec un lacroix inexistant, un talebula toujours en dessous et trop facilement attiré dans les rucks et délaissant son aile, quant à guitoune, qui pour le moment et aprés ces 7 matches, n'arrive toujours pas à me convaincre qu'il est indispensable (vivement le retour de domvo, qui pour moi, est bien plus dangereux, plus opportuniste et plus sécurisant). Et que dire de leurs nombreuses fautes de mains.
Enfin l'apport du banc a coincidé avec notre réveil en 2ieme MT. Botha malgré son carton s'est bien repris et à apporter sa puissance, la 1ere ligne remplaçante à apporter un peu plus de sérieux dans la conquéte meme si l'on peut reproché à jeff son manque de patience sur son "essai", Serin à encore était une des rares satisfactions de ce match avec sa vitesse son opportunisme et sa volonté, Lonca l'a suivi et quant à brousse, il a fait une excellente rentré et a montré au staff qu'on pourrait peut etre lui donné un peu plus sa chance (par rapport surtout à lacroix) il est de plus bien plus créateur.
Bref, 15 minutes dans un match ou on a fait preuve encore de volonté et de courage pour essayer de remonter un trop grand nombre de points et qui ne suffisent pas pour gagner un match. En tous cas, ça permet de donner au staff des indications sur les joueurs réellement impliqués et sur ceux qui ont vraiment de gros travail tant technique que mental à effectuer pour rejouer dans cette équipe.
Enfin, un match se gagne sur 80 minutes et si possible à 15 contre 15.
ah, j'allais oublié, on est gaté en ce moment, on a eu 2 bons arbitrages il faut quand meme le noter
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Sep 2014 - 14:59

léopold a écrit:Adam ne mérite pas qu'on le traite de "mule".
La protection illicite du sauteur Briviste le trompe, d'ailleurs le contact intervient sur celui ci puis sur le sauteur par effet domino.La sanction est pour moi très sévère.Et pour moi Monsieur Attalah a bien fait un arbitrage maison, vrai nous lui avons facilité grandement la tache.
Il faut attendre plusieurs fautes successives pour qu'il se décide à l'essai de pénalité et ne sort le jaune que tardivement après une succession de fautes des locaux, lesquels à ce moment étaient à l'agonie.Il tolêre des écrans à plusieurs reprises, des position de hors jeu, des entrées sur le coté lors de nos groupés,les leurs comportant bien souvent un groupe déblayage sans aucun lien avec le groupe porte ballon.
Si en première mi-temps Lacroix qui n'apporte rien et Guitoune qui confond vitesse et précipitation,jouent juste, nous pouvons tuer le match, il faut dire aussi que beauxis n'est pas l'égal de Bernard dans le jeu au pieds, le drop est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Tout a été dit, nous nous compliquons trop la tache, je dis et je répète que comme à La Rochelle, démarrer avec les deuxième couteaux n'apporte rien les cadors se trouvant à avoir à rattraper 60' de connerie en 20'.
Encore heureux que Blair et Met ont rattrapé une fois de plus beaucoup de loupés au plaquage.
Ce match était à notre porté, nous n'avons pas su le prendre.

Je tiens à préciser que les mules est un petit surnom affectif qu'on donne souvent aux joueurs de la 1ère ligne :siffle:

Jaulhac n'a à aucun moment levé la tête comme un bon joueur de première ligne ( je sais j ai joué pilier  :chambreur: ) donc je maintien qu'il a été une mule de première sur l'action... D'ailleurs demande l'avis du staff sur l'action :siffle:

Et se cacher derrière l'arbitrage d'Attalah serait une erreur momumentale, on perd le match tout seul comme des grands Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  léopold Dim 28 Sep 2014 - 15:06

Ok la règle a changé, on a le droit de faire écran en levant un sauteur sur renvoi, on n'est pas en touche, là le type est hors jeu et s'est sur lui qu'on fait contact. :priere:
Monsieur Attalah est un très bon arbitre qui n'a pas arbitré à la maison. rire rire rire rire rire
Ce qui n'enlève rien à nos conneries, ballons tombés, plaquages ratés,ballons en touche vendangés,ballons rendus etc...
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Sep 2014 - 15:11

Non la régle n'a pas changé; tu as toujours pas le droit de faire tomber un gars en l'air en balayant son lifteur touche ou pas touche, renvoi ou pas renvoi. D ailleurs personne n'a critiqué le jaune, il est largement mérité.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Jules33 Dim 28 Sep 2014 - 17:07

De toute façon, ce match ne sentait pas bon avant même qu'il ne commence. J'ai trouvé bizarre la déclaration d'avant-match de Ledévédec. A la question: "Comment appréhendez-vous ce match face à vos anciens partenaires?", il a répondu "J'ai surtout envie que ça soit passé". D'accord. Ça veut dire quoi ça? Quand je lis ça, j'ai pas spécialement l'impression que le mec soit ultra motivé et qu'il ait envie d'en découdre...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Sep 2014 - 17:20

Rassures toi c'était pas une impression :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 28 Sep 2014 - 21:31

http://www.bordeaux-gazette.com/L-Union-manque-le-coche-du-bonus.html

"Delboulbes qui a effectué une bonne rentrée" think think think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Dim 28 Sep 2014 - 21:41

Il n'y connait que dalle, il n'a pas vu le match, il fout des photos qui n'ont rien à voir....!
Bah voilà !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Lun 29 Sep 2014 - 8:38

Là tu t'es fait un ami rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Lun 29 Sep 2014 - 9:05

patrick a écrit:Là tu t'es fait un ami rire
M'en fous, connais pas !
Lamarque, ça m'évoque la traversée du bac avec Blaye....!
Déjà Gazette... rien que le nom, ça fait pas sérieux.... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 7ème journée : Brive / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum