AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Site officiel de l'UBB ?

+2
patrick
syl20
6 participants

Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Site officiel de l'UBB ?

Message  syl20 Ven 19 Sep 2008 - 19:41

le site actuel de l union ne me semble pas actualiser ! surtout au niveau de la présentation de l' équipe 1er , comment cela se fait il lol!
syl20
syl20
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  patrick Ven 19 Sep 2008 - 22:11

Cela se fait parce que nos communicants de l'UBB travaillent actuellement d'arrache-pied à une nouvelle mouture que nous devrions pouvoir déguster dans 2 semaines environ. A suivre donc :zen:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  syl20 Ven 19 Sep 2008 - 22:24

merci patrick
syl20
syl20
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  lolo Jeu 2 Oct 2008 - 22:11

Vendredi 03 Octobre 2008 site off de l'UBB

L'UNION BORDEAUX BEGLES VA CHANGER DE SITE INTERNET

Le site Internet de l'Union Bordeaux Bègles va faire peau neuve !

Jeudi 9 octobre, le site actuel de l'Union Bordeaux Bègles www.rugby33.com, aura vécu.

Le nouveau site de l'Union Bordeaux Bègles verra le jour, un site qui sera de toute évidence plus claire, plus moderne, plus complet, etc. etc...

Fidèles supporters, amis de l'Union, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 9 octobre sur votre nouveau site


www.ubbrugby.com


Mais d'ici là, il y a encore un déplacement difficile à Agen, tous avec nos joueurs,

ALLEZ L'UNION
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  christo33 Ven 3 Oct 2008 - 0:23

Je l’attends avec impatience ce site de l’UBB… parce que je suis de la partie… et que le site obsolète qu’on se coltine depuis des mois et des mois ça insupporte le supporter que je suis….c’est d’ailleurs ce qui a motivé mon premier message sur le forum des supporters de l’Union (seul vrai point d’ancrage de la passion du rugby en gironde) et j’écrivais alors :

« Quand on est fan de rugby et que l'on soutient le projet d'un grand club dans l'agglomération bordelaise; quand on a pas toujours l'occasion d'aller supporter les joueurs depuis la tribune et que l'on souhaite malgré tout suivre l'actualité de son club de cœur, alors on est un peu dérouté si on cherche des infos sur le net ... le site officiel de l'équipe s'appelle rugby33.com ou parfois bordeauxruby.com et on arrive sur la page d'accueil de l'an passé sous le nom USBCABBG. Les liens "actualités" et "infos pratiques" sont inactifs, la présentation de l'équipe première ne semble pas avoir été mise jour, le lien "nouvelle saison" renvoie à une vidéo de 2007, pas une info pour acheter un abonnement etc etc ... quel dommage ...
Je me doute et je comprends que les priorités actuelle de l'Union soient peut être très éloignées d'Internet et de la présence du club sur le web; cependant je crois qu'une identité naissante mais forte de l'UBB sur la toile est d'une importance capitale; non seulement pour les supporters ( même quand on dérouille comme ce soir dans le cantal ) mais aussi et tout spécialement pour les sponsors, les partenaires et les politiques - les nerfs de la guerre pour que l'équipe atteigne gentiment mais sûrement les sommets du rugby français ... »

J’attends donc de pied ferme le nouveau site de l’UBB avec plus de sévérité que les résultats de notre équipe …
Je serai intarissable sur les manquements des communicants du club qui sont des amateurs, des décisionnaires improvisés à la compétence douteuse et qui jouent à peine en Honneur !!
Sur le site RUGBYRAMA, site de référence du rugby français, les couleurs de l’Union sont : Damier bleu et blanc… !!??? j’hallucine… ça m’énerve, bande de ploucs… ces couleurs emblématiques ne sont plus celles de l’Union… alors qui, au sein du club, laisse écrire ça sans réagir. Sans passer un coup de fil aux administrateurs de Rugbyrama...
Nous sommes une nouvelle entité en recherche d’unité et d’identité… non ? alors, carton rouge aux communicants de l’USBCABBG et l’UBB …
Hummmm j’ai presque la verve acerbe d’un Léopold ce soir …. Very Happy
Adichats et vivement le 9/10 et le nv site www.ubbrugby.com
:flag2:
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  patrick Ven 3 Oct 2008 - 0:39

Christo33, je te trouve un peu dur pour les communicants de l'Union. L'Union est repartie de zéro il y a 2 ans avec tout à (re)construire. Même si elle est importante, la communication n'est pas l'élément essentiel et sûrement pas celui qui fait marquer des points le week-end. Tu comprendras donc que ce n'a pas été le budget le plus prioritaire. Les communicants de l'Union font un travail pas simple au milieu d'un monde pas toujours très réceptifs. Pour ne froisser personne, je ne citerai pas la ligue, rugbyrama, etc. qui eux aussi ont souvent des cellules communication réduites. Etre derrière l'Union, c'est aussi aider à sa communication, sa visibilité et son attractivité pour les médias, le public mais aussi pour les partenaires. OK pour être l'aiguillon et contribuer à améliorer les choses. Tentons par contre de ne pas démotiver les gens (pas nombreux) qui s'investissent lourdement, parfois en prenant sur leur temps libre. Je pense que tes critiques constructives seront écoutées avec la plus grande attention, notamment si tu es de la grande et merveilleuse famille de la communication. Merci de la collaboration dont je suis sur tu te montreras capable Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  christo33 Ven 3 Oct 2008 - 1:25

Patrick, saches que c'est un coup de gueule de passionné… je châtie fort parce que j’aime infiniment et je souhaite que nous tendions vers l’excellence … et je suis d’accord avec toi l’excellence passe par le terrain (bien sur) mais je vois bien qu'elle passe aussi par le recrutement, le management, l’encadrement, la communication, le marketing, la finance, le business avec les politiques …
Il se fait tard, mais j’aurai milles arguments à te fournir sur ma théorie qu’un club est fort parce qu’il est soutenu de tout bord… c'est ce qui nous manque sur la CUB ...j'en suis intimement persuadé (c'est déjà ça)
Bien amicalement à ceux que j’aurai pu blesser… je soutien le projet d'une Union au sommet du rugby de france mais je me pose des questions sur la façon d'y parvenir ... c'est tout
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  léopold Ven 3 Oct 2008 - 6:33

Christo33 ton discourt me convient on peut pas avoir des résultats et grimper en élite avec de la peu prêt.
La performance n'est jamais le fruit du hasard, toutes les fonctions d'un club ou d'une entreprise doivent tendre
vers l'excellence, la qualité de la communication outil puissant de la promotion du club doit être irréprochable en ce qui concerne la convivialité de l'outil informatique,la fiabilité et le suivi des informations délivrées par le club et l'écoute attentives des intervenants extérieurs.
Il est effectivement temps de maîtriser tout cela car l'image du site actuel même si elle s'est un peu améliorée depuis quelques mois est largement insuffisante en regard des objectifs du club.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  patrick Ven 3 Oct 2008 - 9:16

Salut les 2 ronchons Laughing
Oui tout n'est pas encore parfait et notamment côté communication, mais les gens bossent. Plus qu'une semaine à attendre pour voir la nouvelle mouture. Alors patience. Mon petit doigt me dit qu'il y aura quelques nouveautés et surtout beaucoup plus de dynamisme ...
Tout ne sera pas parfait en une seule fois et des améliorations viendront surement s'ajouter au cours du temps.
Comme je sais que les développeurs du site nous lisent régulièrement, j'ouvre de suite un sujet pour recueillir nos réactions. Au moins il sera prêt pour jeudi prochain Cool

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  Alain Ven 3 Oct 2008 - 11:40

Patrick, les critiques de christo33 me semble constructives au contrere, je t'avais alerté en off du fait que sur le site de la ligue nationale de Rugby, alors que tous les autres club de prod2 avaient l'histoire de leur club, le notre c'est quasiment page blanche Shocked , c'est pas normal, nous ne pouvont pas être pris au sérieux dans c'est conditions, certes les résultats sont important mais je pense que la com. l'est tout autant.
Allez l'Union m....

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  patrick Ven 3 Oct 2008 - 11:43

Alain, tes remarques sont remontées mais tout dépend de la LNR ... et côté LNR Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  Alain Ven 3 Oct 2008 - 16:02

le Rédac en chef de l'IRB avait répondu à mon mail en m'indiquant que celà venait des club, j'ai bien l'impression qu'on tourne en rond scratch

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  Alain Ven 3 Oct 2008 - 19:12

Pardon je corrige Embarassed la LNR

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  Alain Mar 7 Oct 2008 - 16:54

Je n'ai qu'un mot à vous dire :clap:
ça fait toute suite plus sérieux, enfin l'histoire de nos deux club et mentionnée Laughing

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17493&CleClub=58942


Dernière édition par Alain le Mer 8 Oct 2008 - 10:13, édité 2 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  patrick Mar 7 Oct 2008 - 17:36

Im y a même le lien vers le forum des supporters http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75627&CSR=75930 :clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de l'UBB ? Empty Re: Site officiel de l'UBB ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum