Classement britannique
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Classement britannique
Vous pouvez consulter le toujours instructif classement britannique sur itsrugby.fr ( http://www.itsrugby.fr/resultat-prod2-2010.html ) auquel vous pouvez aussi accéder en cliquant sur le lien présent dans le classement présenté sur notre page d'accueil (ligne occupée par l'Union)
A noter que Pau, le dernier qualifié l'an dernier, devait avoir fini à +24. Si on gagnait tous nos matchs à la maison, il nous faudrait donc au moins 2 victoires à l'extérieur de plus pour arriver au même niveau, disons 3 pour disposer d'un joker.
A noter que Pau, le dernier qualifié l'an dernier, devait avoir fini à +24. Si on gagnait tous nos matchs à la maison, il nous faudrait donc au moins 2 victoires à l'extérieur de plus pour arriver au même niveau, disons 3 pour disposer d'un joker.
patrick- Admin

Re: Classement britannique
Alain a écrit:Mais ou est donc l'éclair.....![]()
J'ai eu un coup de moins bien en 2010
Mais bon, ça fait deux ans que j'avais proposé à it's rugby de compléter leur tableau avec le britannique. Plus besoin de le suivre moi même, et comme Patrick connait bien le chemin, plus besoin de moi
Non, je passais juste voir comment vous alliez..
patrick a écrit:Vous pouvez consulter le toujours instructif classement britannique sur itsrugby.fr ( http://www.itsrugby.fr/resultat-prod2-2010.html ) auquel vous pouvez aussi accéder en cliquant sur le lien présent dans le classement présenté sur notre page d'accueil (ligne occupée par l'Union)![]()
Je crois aussi que 84 ça suffit. MdM en fera 83 et nous 82 au taquet. Il vous faut donc gagner un match à Albi Dax MdM ou Auch. Faisable mais ce n'est pas rien non plus. Faudra pas faillir.
Vous pourriez très bien faire comme nous l'an passé, un 1/4 à Auch (on avait fait 21 bus
Si vous et MDM, pour qui c'est plus simple, tenaient vos objectifs, ce sera quasiment impossible de se qualifier pour la Section. Il faudrait que nous soyons très très solides et qu'en plus l'un de vous craque

L'Eclair- J'aime l'Union beaucoup

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 8 sur 8